FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

+14
romu
miratey
kro
ludo
garofalo
blust
tanche43
gromarmito
nico42
pat le ruessien
pierrelo10
cheva43
Alban
kev
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  pierrelo10 Mar 24 Nov 2009, 18:07

pierrelo10 a écrit:
nico42 a écrit:pour lantriac, on essaiera de bonifier les points pris a frugeres . Contre une equipe de Landos que je ne connais pas du tout. Par contre a priri il y aura 3 suspendus du coté de landos , ce qui pourrais faire la diff.













Si un jour vous souhaitez faire des pronostics visionnez les miens avants car il est difficile de faire pire. Cela vous permettra d’améliorer vos probabilités de réussir vos pronostics.


heureusemant il ya na que deux mais tu as raison sa devrer vrémant faire la diff donc nous allons faire de notre mieu.
Et surtout montrer qu'on est pas des voyou^^
Bon match a toi et a se week end.
Juste quel poste tu joues
pierrelo10
pierrelo10
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 14:01

cheva43 a écrit:
Le Ruessien a écrit: 1 à 0 à la pause pour nous et ensuite on prend 2 buts dont le premier qui n'est absolument pas rentré meme le concerné me l'a dit (sa fait vraiment chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) à noter un bon placement de l'arbitre qui était completement hors sujet dans l'action .

Salut, j'avais pas vu ton message avant.

Je vais te prèciser quelque chose, l'arbitre de centre, ne peut pas être proche de l'action et en même temps au niveau de ta ligne de but.

Il ne peut pas faire entièrement confiance a son assistant si celui ci est bènèvole, donc mets toi un peu à sa place et tu changeras un peu ton jugement.

Pour finir, tu ne dois pas être toi aussi bien placè, sinon tu aurais eu le ballon Razz



J'ai pas mal pris la derniere phrase et je l'ai dit moi le premier j'ai fait un match minable . Mais comme l'a dit mon pote Flo evitons de chambrer surtout quand on dit lui il est gros sur la balance . Franchement à la place du gardien de Langeac sa me plairait vraiment pas . Donc avant de donner des lecons à tout le monde on ferait mieux de reflechir à ce qu'on dit . J'ai jamais crié sur un arbitre à un match mais j'ai quand meme le droit de dire qu'un arbitre à été mauvais !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Mer 25 Nov 2009, 16:30

Le gardien de langeac, joue avec moi, s'entraine avec moi, coatch les U 15 avec moi, donc te fais pas de souci.

D'ailleurs, ne te fais pas de souci, quand il sera inscrit, il ne va pas me rater.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  romu Mer 25 Nov 2009, 18:55

J'ai jamais crié sur un arbitre à un match mais j'ai quand meme le droit de dire qu'un arbitre à été mauvais !!!


pourtant cè bizarre un joueur de st paulien lui a dit qu'il avait bien arbitrer.
comme quoi chacun a bien sa version des choses.
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum