FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

+14
romu
miratey
kro
ludo
garofalo
blust
tanche43
gromarmito
nico42
pat le ruessien
pierrelo10
cheva43
Alban
kev
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  miratey Dim 22 Nov 2009, 17:56

C'est vraiment la poule des suspendus lol!

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 18:09

Oui nous aussi mais la je suis vraiment degouté .


Dernière édition par Le Ruessien le Dim 22 Nov 2009, 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  romu Dim 22 Nov 2009, 18:32

victoire de landos 5a2 a lantriac qui fait du bien au moral.
romu
romu
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : vorey
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 18:38

coubon 0 - langeac 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  nico42 Dim 22 Nov 2009, 18:56

defaite de lantriac 5 a 2 , on ne merite pas mieux , il nous manquait pas mal de monde en esperant que la semaine prochaine les joueurs absent soit de retour

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 19:20

romu a écrit:victoire de landos 5a2 a lantriac qui fait du bien au moral.

Non seulement elle fait du bien au moral mais en plus pas un seul carton contre une equipe physique mais correct !Cinq buts avec un trés trés bon gardien de lantriac qui est le meilleur que l'on a rencontré de la poule pour l'instant thumright thumright
comme quoi la semaine derniere etait vraiment une erreur................(je sais pas laquelle) tongue tongue tongue
il faut continuer comme ca jusqu'a treve pour faire un premier bilan encore 4 match !
Bravo a tous les remplacants qui ont jouer pour la premiere fois en equipe 1 Smile
place a st geney pour confirmer a la maison cheers
champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Dim 22 Nov 2009, 19:26

COUBON - LANGEAC : 0 - 0

Match fini à 10 contre 10, apparement fin de match assez dure pour les visiteurs, mais ils raménent le nul, donc on va s'en contenter.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Bubu Dim 22 Nov 2009, 20:08

Espaly 3-0 Nolhac
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  sainté Dim 22 Nov 2009, 20:32

cheva43 a écrit:COUBON - LANGEAC : 0 - 0

Match fini à 10 contre 10, apparement fin de match assez dure pour les visiteurs, mais ils raménent le nul, donc on va s'en contenter.

Non la dernière action est langeadoise, Chistophe part seul au but mais le portier local gagne son duel.
Sinon match nul logique, les langeadois ont bien tenu défensivement malgré les sorties de David T.(1er 1/4 d'heure) et Clement G. (à la demi-heure de jeu)
Pas beaucoup d'action chaude des deux côtés, si ce n'est deux parades de Cédric en deuxième mi-temps et l'arrêt du gardien local dans les arrêts de jeu.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kro Dim 22 Nov 2009, 20:34

Bubu a écrit:Espaly 3-0 Nolhac

oui très bon match de notre part contre une équipe de nolhac très atlétique(surement la plus costaud du district)
un match avec une très bonne mentalité des 2 équipes et un arbitre pas mal du tout
on reste a 2 points de landos et a 1 point de bains et avec 1 point d'avance sur les portugais donc championnat très serrer et interressant
dimanche il faut absolument gagner a langeac pour rester dans le trio de tete
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Dim 22 Nov 2009, 20:35

sainté a écrit:
cheva43 a écrit:COUBON - LANGEAC : 0 - 0

Match fini à 10 contre 10, apparement fin de match assez dure pour les visiteurs, mais ils raménent le nul, donc on va s'en contenter.

Non la dernière action est langeadoise, Chistophe part seul au but mais le portier local gagne son duel.
Sinon match nul logique, les langeadois ont bien tenu défensivement malgré les sorties de David T.(1er 1/4 d'heure) et Clement G. (à la demi-heure de jeu)
Pas beaucoup d'action chaude des deux côtés, si ce n'est deux parades de Cédric en deuxième mi-temps et l'arrêt du gardien local dans les arrêts de jeu.

OK, cédric, m'a juste dis que la fin avait été dure.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  coubon Dim 22 Nov 2009, 20:43

Match nul et vierge cette aprés midi.On se fait expulser un joueur au bout de 10 minutes sur une faute anodine aprés on a continué a aller de l avant malgrés tout mais cette expulsion a comlétement changé le cours du match.En deuxième mi temps on a eu pas mal d occasions mais le gardien de langeac a été énorme.Le résultat reste décevant pour nous .
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Dim 22 Nov 2009, 20:44

coubon a écrit:Match nul et vierge cette aprés midi.On se fait expulser un joueur au bout de 10 minutes sur une faute anodine aprés on a continué a aller de l avant malgrés tout mais cette expulsion a comlétement changé le cours du match.En deuxième mi temps on a eu pas mal d occasions mais le gardien de langeac a été énorme.Le résultat reste décevant pour nous .

Enorme, il l'est, mais c'est sur la balance. Au punaise, si on lui rapporte mes propos, il va me tuer.

PS : Ne soit pas vexé, si tu lis mes propos.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  sainté Dim 22 Nov 2009, 20:53

coubon a écrit:Match nul et vierge cette aprés midi.On se fait expulser un joueur au bout de 10 minutes sur une faute anodine aprés on a continué a aller de l avant malgrés tout mais cette expulsion a comlétement changé le cours du match.En deuxième mi temps on a eu pas mal d occasions mais le gardien de langeac a été énorme.Le résultat reste décevant pour nous .

je veux pas mettre de l'huile mais si la faute est anodine comme tu le dis, notre capitaine a quand même du sortir à cause de cette faute...
Que doit-on dire pour le carton qu'on prend alors... une fois sa simulation faite votre joueur a repris sans problème...
Dans les deux cas l'arbitre a pris ses responsabilité. Respectons ses décissions est pensons à jouer plutôt qu'à parler.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 21:46

kro a écrit:
Bubu a écrit:Espaly 3-0 Nolhac

oui très bon match de notre part contre une équipe de nolhac très atlétique(surement la plus costaud du district)
un match avec une très bonne mentalité des 2 équipes et un arbitre pas mal du tout
on reste a 2 points de landos et a 1 point de bains et avec 1 point d'avance sur les portugais donc championnat très serrer et interressant
dimanche il faut absolument gagner a langeac pour rester dans le trio de tete

petite question!ça fait quel impression de se faire arbiter par claude françois?johnny,
une petite rivalité quand meme non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion poule a

Message  kev Dim 22 Nov 2009, 22:28

romu a écrit:victoire de landos 5a2 a lantriac qui fait du bien au moral.

Bon match face à une équipe de lantriac qui joue bien au ballon et essaye de construire.
Match bien plus interessant à jouer que certains...
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  kro Dim 22 Nov 2009, 22:55

coco43 a écrit:
kro a écrit:
Bubu a écrit:Espaly 3-0 Nolhac

oui très bon match de notre part contre une équipe de nolhac très atlétique(surement la plus costaud du district)
un match avec une très bonne mentalité des 2 équipes et un arbitre pas mal du tout
on reste a 2 points de landos et a 1 point de bains et avec 1 point d'avance sur les portugais donc championnat très serrer et interressant
dimanche il faut absolument gagner a langeac pour rester dans le trio de tete

petite question!ça fait quel impression de se faire arbiter par claude françois?johnny,
une petite rivalité quand meme non?

lol je croyait qu'il etait mort moi cloclo
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty espaly-nolhac

Message  flo#8 Lun 23 Nov 2009, 14:53

defaite 3 à 0.score à mon avis un peu sévère!On fait beaucoup d'erreur defensivement et offensivement on ne marque plus de buts!!il y a eu quand meme de bonnes actions;un poteau et deux arrets de defenseur sur leur ligne;mais quand ca veut pas rentrer...victoire quand meme merité d'espaly.Trois prochain matchs contre les trois derniers,il va falloir scorer et prendre minimum 9points pour ne pas galéré comme l'année passé.
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  coubon Lun 23 Nov 2009, 18:53

Je te rassure sainté je préfère jouer que parler .Simplement je fais un constat il est plus difficile de jouer a 10 quasi tout le match qu a 10 a peine un quart d heure.C est mathématique!!!!!!!!!
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Lun 23 Nov 2009, 18:55

coubon a écrit:Je te rassure sainté je préfère jouer que parler .Simplement je fais un constat il est plus difficile de jouer a 10 quasi tout le match qu a 10 a peine un quart d heure.C est mathématique!!!!!!!!!

Te fais pas de souci, on le sait, le dernier match, on était 10 bout de 10 minutes et 9 au bout de 55 minutes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  blust Lun 23 Nov 2009, 20:20

Espaly 3-0 Nolhac

Victoire méritée des espaviots! 1ere mi-temps a leur avantage avec un 1er but des la 15eme minute sur une tres belle frappe des 20mètres et deuxieme but sur une erreur de ma part ou je couvre plusieurs espaviots du hors-jeu. 2-0 a la mi-temps! la 2eme mi-temps débute et 3eme buts au bout de 20secondes (rien de tel pour casser le moral). Par la suite Espaly a un peu relaché, la 2eme mi-temps a été equilibré!
Vous avez une belle équipe mais j'ai trouvé que vos latéraux montaient beaucoup... face a une bonne attaque ça pourrait vous être préjudiciable!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  pierrelo10 Lun 23 Nov 2009, 21:50

Le Ruessien a écrit:Defaite 2 à 1 contre St Geneys l'equipe qui en voulait le plus à gagné . On n'a fait un match de merde et moi le premier . 1 à 0 à la pause pour nous et ensuite on prend 2 buts dont le premier qui n'est absolument pas rentré meme le concerné me l'a dit (sa fait vraiment chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) à noter un bon placement de l'arbitre qui était completement hors sujet dans l'action . Et on prend le 2 ème sur une belle frappe mais que je doit sortir .
En bref on peut s'en prendre qu'à nous on doit se remettre en cause pour pas faire une saison catastrophique .
Pour sa il faut faire un resultat contre Bains mais sa va etre dur à cause de nos suspendus .


Et mon hugo on peut pas toujours avoir des bons arbitres.
pierrelo10
pierrelo10
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 64
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Lun 23 Nov 2009, 21:56

Le Ruessien a écrit: 1 à 0 à la pause pour nous et ensuite on prend 2 buts dont le premier qui n'est absolument pas rentré meme le concerné me l'a dit (sa fait vraiment chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) à noter un bon placement de l'arbitre qui était completement hors sujet dans l'action .

Salut, j'avais pas vu ton message avant.

Je vais te prèciser quelque chose, l'arbitre de centre, ne peut pas être proche de l'action et en même temps au niveau de ta ligne de but.

Il ne peut pas faire entièrement confiance a son assistant si celui ci est bènèvole, donc mets toi un peu à sa place et tu changeras un peu ton jugement.

Pour finir, tu ne dois pas être toi aussi bien placè, sinon tu aurais eu le ballon Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  flo#8 Mar 24 Nov 2009, 11:36

cheva43 a écrit:
Le Ruessien a écrit: 1 à 0 à la pause pour nous et ensuite on prend 2 buts dont le premier qui n'est absolument pas rentré meme le concerné me l'a dit (sa fait vraiment chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) à noter un bon placement de l'arbitre qui était completement hors sujet dans l'action .

Pour finir, tu ne dois pas être toi aussi bien placè, sinon tu aurais eu le ballon Razz

je sais pas si la blague était utile!!!evitons de chambrer meme si c'est fait gentillement!!on ne peut pas juger les arbitres sans se faire reprimander,mais faire des blagues pourris, on peut!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  cheva43 Mar 24 Nov 2009, 11:40

flo#8 a écrit:
cheva43 a écrit:
Le Ruessien a écrit: 1 à 0 à la pause pour nous et ensuite on prend 2 buts dont le premier qui n'est absolument pas rentré meme le concerné me l'a dit (sa fait vraiment chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) à noter un bon placement de l'arbitre qui était completement hors sujet dans l'action .

Pour finir, tu ne dois pas être toi aussi bien placè, sinon tu aurais eu le ballon Razz

je sais pas si la blague était utile!!!evitons de chambrer meme si c'est fait gentillement!!on ne peut pas juger les arbitres sans se faire reprimander,mais faire des blagues pourris, on peut!!!

Si vous l'avez mal pris, je m'excuse, mais je te promets que c'était pour rigoler.

Si le forumiste à qui j'ai répondu le prends mal, il peux me contacter par mp, pas de prob.

Il y en a un peu marre de se faire taper dessus (je prends mon rôle d'arbitre) quand on est soit disant mal placé.

C'était une petite pique pour que tout le monde assume aussi ces actes sur le terrain, c'est bien beau de juger le placement d'un arbitre mais il faut aussi assumer ses erreurs.

C'est toujours la faute des arbitres, jamais celle des joueurs, ras le bol de cette mentalité.

On fait tous des erreurs, joueurs, arbitres, éducateurs, que chacun assument les siennes, car c'est quand même pas les arbitres qui marquent les buts.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7  Promotion Poule A - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Journée 7 Promotion Poule A - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum