FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elite- 6ème Journée

+10
GATTO63
shearer43
BERGESSIO
Bafé
The spirit
SABLE
gontran
footrs
coach43
bourvil
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty blavozy-retournac

Message  The spirit Dim 15 Nov 2009, 19:02

Victoire de blavozy 4-0
Rien à dire sur le résultat,une équipe de blavozy supérieure à retournac.Ce fut un bon match agréable a regarder,les dix premières minutes sont à mettre à l'actif de retournac mais,petit à petit,blavozy met son jeu en place et à la vingtième minute de jeu ouvre la marque d'une belle frappe de son numéro huit(benjamin bruyère) qui termine dans le petit filet droit du portier de retournac.Dès lors,les carriers dominèrent le match et à huit minutes de la pause doublèrent la mise après un cafouillis dans la surface de réparation.Mi temps 2-0.Pendant la deuxième période,les deux équipes se tiennent mais blavozy allait rajouter deux buts en dix minutes(73eme et 83 eme) et finira le match en roue libre.
Retournac n'a pas a rougir de sa défaite:c'est une équipe solide au milieu de terrain qui ne refuse pas le jeu mais qui peche un peu défensivement(commme sur le troisième but,passe du défenseur à l'attaquant qui va dribbler le gardien et marquer)
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  coach43 Dim 15 Nov 2009, 19:04

coach43 a écrit:
Bafé a écrit:st germain vergongheon 4.2
encore un tres bon match dans l'esprit...

Gros match de l'équipe avec une super 1ere mi temps (ce n'est que mon avis). En 2é on se relache un peu mais on maitrise le match (on était que 11). mais bon a noter le hat trick de bafé qui est en pleine bourre en ce moment..... week-end

L'état d'esprit entre les 2 équipes a été trés correct..et il y avait un trés bon arbitre
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  GATTO63 Dim 15 Nov 2009, 20:19

shearer43 a écrit:très bon résumé de gatto,tu as tout dit ,il n'y a pas grand chose a rajouter; bon petit match joué dans un excellent esprit, il ne nous a manqué que la victoire Very Happy

Comme dirait notre président "ZIZOU" Le n°11 et le n°10 de Brioude ont été "formé" au FCV c'est pour cela qu'ils ont fait un beau match cheers

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  footrs Dim 15 Nov 2009, 20:23

The spirit a écrit:Victoire de blavozy 4-0
Rien à dire sur le résultat,une équipe de blavozy supérieure à retournac.Ce fut un bon match agréable a regarder,les dix premières minutes sont à mettre à l'actif de retournac mais,petit à petit,blavozy met son jeu en place et à la vingtième minute de jeu ouvre la marque d'une belle frappe de son numéro huit(benjamin bruyère) qui termine dans le petit filet droit du portier de retournac.Dès lors,les carriers dominèrent le match et à huit minutes de la pause doublèrent la mise après un cafouillis dans la surface de réparation.Mi temps 2-0.Pendant la deuxième période,les deux équipes se tiennent mais blavozy allait rajouter deux buts en dix minutes(73eme et 83 eme) et finira le match en roue libre.
Retournac n'a pas a rougir de sa défaite:c'est une équipe solide au milieu de terrain qui ne refuse pas le jeu mais qui peche un peu défensivement(commme sur le troisième but,passe du défenseur à l'attaquant qui va dribbler le gardien et marquer)

Ce qui me gêne, c'est que chaque fois à l'extérieur, mes joueurs n'ont même pas le niveau de première division, pourquoi?????????? scratch ma défense inéxistante et un milieu à la rue pukel ..................par contre trés belle équipe de Blavozy, qui ne mérite pas son classement actuel...c'est la meilleure équipe que l'on a joué depuis le début de saison.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 21:57

shearer43 a écrit:très bon résumé de gatto,tu as tout dit ,il n'y a pas grand chose a rajouter; bon petit match joué dans un excellent esprit, il ne nous a manqué que la victoire Very Happy
Comme prévu Vézézoux (surtout le 5 et le gardien) a joué de longs ballons pour leur grand 10 qui a orienté le jeu dans la profondeur pour leurs 2 attaquants rapides. Pour le reste j'ai trouvé l'équipe "moyenne" pour une équipe leader en élite.
Ça fait déjà 5 très bons joueurs d'élite. Je ne doute pas, qu'avec cette équipe et malgré ce que j'avais lu dans les sujets des journées différentes, qu'ils continueront à gagner des matchs. Par contre si le 10 est absent je doute qu'ils possèdent un joueur pour le remplacer. week-end pour un déplacement à Arsac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  monégask Dim 15 Nov 2009, 22:07

footrs a écrit:
The spirit a écrit:Victoire de blavozy 4-0
Rien à dire sur le résultat,une équipe de blavozy supérieure à retournac.Ce fut un bon match agréable a regarder,les dix premières minutes sont à mettre à l'actif de retournac mais,petit à petit,blavozy met son jeu en place et à la vingtième minute de jeu ouvre la marque d'une belle frappe de son numéro huit(benjamin bruyère) qui termine dans le petit filet droit du portier de retournac.Dès lors,les carriers dominèrent le match et à huit minutes de la pause doublèrent la mise après un cafouillis dans la surface de réparation.Mi temps 2-0.Pendant la deuxième période,les deux équipes se tiennent mais blavozy allait rajouter deux buts en dix minutes(73eme et 83 eme) et finira le match en roue libre.
Retournac n'a pas a rougir de sa défaite:c'est une équipe solide au milieu de terrain qui ne refuse pas le jeu mais qui peche un peu défensivement(commme sur le troisième but,passe du défenseur à l'attaquant qui va dribbler le gardien et marquer)

Ce qui me gêne, c'est que chaque fois à l'extérieur, mes joueurs n'ont même pas le niveau de première division, pourquoi?????????? scratch ma défense inéxistante et un milieu à la rue pukel ..................par contre trés belle équipe de Blavozy, qui ne mérite pas son classement actuel...c'est la meilleure équipe que l'on a joué depuis le début de saison.


merci pour nous mais malgré le score ce ne fut pas si facile
ton milieu et capitaine me parait etre un bon joueur vraiment a l aise
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  bourvil Dim 15 Nov 2009, 22:17

Bon résumé, bon terrain, bon arbitre, bon esprit des 2 equipes, le match qu'on reve de jouer tout les dimanches.

On rate coche dans le 1er quart d'heure. aprés le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre . Le match nul est finalement logique et satisfait sans doute les 2 equipes.

Concernant notre 10 (GATTO), c'est un element important de notre equipe mais ne t'inquietes pas a Vezezoux notre force c'est le groupe et il y aura toujours quelqu'un pour le remplacer si il n'est pas la... même si il nous apporte un plus c'est sur. (ne t'enflamme pas gatto qd même lol)

Finalement pour une equipe qui joue le maintien on fait un debut de saison idéal.
Avec cette equipe Brioude ne sera pas loin de la montée a mon avis
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 09:21

Voilà un petit résumé de notre match d'hier.
On débute idéalement le match avec un but de l'inévitable Ribéry au bout de 5min de jeu.
Ensuite les Portuguais rentrent dans leurs match et contestent chaque décision de l'arbitre en demandant à chacune de nos fautes des cartons. Cela paye car notre n°6 prend 2 jaunes sur ses 2 premières fautes donc rouge au bout d'un 1/4 d'heure.
Le jeu est haché et il ne se passe plus rien dans cette mi-temps.

En seconde période on se procure quelques occasions mais on n'arrive pas à faire le break, leur gardien fait 1 bel arrêt.
Ils sont dangereux sur coup de pieds arrêté et sur un corner qu'on dégage mal le n°12 frappe croisé et égalise.
Quelques minutes plus tard notre attaquant élimine son défenseur, part au but et il est fauché juste en dehors de la surface ( carton jaune alors qu'il allé se retrouver seul devant le gardien, mais l'arbitre à vu que leur libéro couvré dans l'axe).
2 ou 3 minutes après notre attaquant est une nouvelle fois fauché dans la surface, pénalty que notre libéro transforme. 2-1 pour nous.
5 min après ils obtiennent (logiquement) eux aussi un pénalty 2-2.

A noter un excellent arbitrage car cela n'était pas facile pour lui.
Il y a des matchs ou l'on souhaite vite qu'ils se terminent, hier j'ai pris aucun plaisir à jouer.
Nous laissons échapper une nouvelle fois des points à domicile.
Le wkd prochain nous essayerons de les récupérer chez le leader. Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  footrs Lun 16 Nov 2009, 09:59

monégask a écrit:
footrs a écrit:
The spirit a écrit:Victoire de blavozy 4-0
Rien à dire sur le résultat,une équipe de blavozy supérieure à retournac.Ce fut un bon match agréable a regarder,les dix premières minutes sont à mettre à l'actif de retournac mais,petit à petit,blavozy met son jeu en place et à la vingtième minute de jeu ouvre la marque d'une belle frappe de son numéro huit(benjamin bruyère) qui termine dans le petit filet droit du portier de retournac.Dès lors,les carriers dominèrent le match et à huit minutes de la pause doublèrent la mise après un cafouillis dans la surface de réparation.Mi temps 2-0.Pendant la deuxième période,les deux équipes se tiennent mais blavozy allait rajouter deux buts en dix minutes(73eme et 83 eme) et finira le match en roue libre.
Retournac n'a pas a rougir de sa défaite:c'est une équipe solide au milieu de terrain qui ne refuse pas le jeu mais qui peche un peu défensivement(commme sur le troisième but,passe du défenseur à l'attaquant qui va dribbler le gardien et marquer)

Ce qui me gêne, c'est que chaque fois à l'extérieur, mes joueurs n'ont même pas le niveau de première division, pourquoi?????????? scratch ma défense inéxistante et un milieu à la rue pukel ..................par contre trés belle équipe de Blavozy, qui ne mérite pas son classement actuel...c'est la meilleure équipe que l'on a joué depuis le début de saison.


merci pour nous mais malgré le score ce ne fut pas si facile
ton milieu et capitaine me parait etre un bon joueur vraiment a l aise

Merci pour lui, c'est un attaquant reconverti et qui a vite trouvé ses marques. thumright mais hier il était vraiment trop seul Sad
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  mechcouille Lun 16 Nov 2009, 13:12

Effectivement bon résumé du match Brioude - Vezezoux
Même si Vezezoux peu avoir quelques regrets, je pense que le match nul reflete bien la physionomie du match.
Sinon je suis d'accord avec Jésus, Vezezoux ne m'a pas impressionné pour un leader d'élite. Mais ils ont su faire déjouer Brioude, et imposer leur jeu (ballon long lol! )
A noter également la TRES bonne prestation du gardien de Vezezoux qui à sortie les 2 ou 3 ballons chaud, et qui rassure tous le monde!
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  coach43 Lun 16 Nov 2009, 14:10

mechcouille a écrit:Effectivement bon résumé du match Brioude - Vezezoux
Même si Vezezoux peu avoir quelques regrets, je pense que le match nul reflete bien la physionomie du match.
Sinon je suis d'accord avec Jésus, Vezezoux ne m'a pas impressionné pour un leader d'élite. Mais ils ont su faire déjouer Brioude, et imposer leur jeu (ballon long lol! )
A noter également la TRES bonne prestation du gardien de Vezezoux qui à sortie les 2 ou 3 ballons chaud, et qui rassure tous le monde!


Tous les we, les commentaires sont les mêmes vis à vis de vézézoux et tous les we ils gagnent (ou ne perdent pas). Ils ont un trés bon bloc défensif qui leur permet d'etre leader à mon avis
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  chals Lun 16 Nov 2009, 18:07

Je suis assez d'accord avec toi coach. Ca fait d'autant plus de mal à admettre qu'en tant que voisins proches, nos derbys sont à chaque fois "engagés". Quant aux détracteurs de leur jeu, je répondrai simplement que s'ils se retrouvaient dans les mêmes circonstances, ils feraient sûrement pareils. J'étais présent à Brioude dimanche, le temps de voir le second but. Quand toute une défense se fait prendre en revue dans les 30 derniers mètres, il n'y a pas de stéréotype de jeu mais des erreurs défensives graves. Il n'y a rien d'illogique dans leur classement actuel. Ils sont solides dans toutes les lignes (à ce titre, les renforts d'intersaison ont vraiment apporté) et surtout font preuve d'une solidarité sans faille (enfin vu de l'extérieur). Après, tout le monde doit à peu près savoir comment ils évoluent dont à charge aux équipes qui les rencontrent de trouver des solutions.
Sur les longs ballons venant du défenseur central : un pressing très haut dans le jeu de la part de l'avant centre qui génerait ses relances. mais ça demande quelqu'un qui va se sacrifier. Sur les CF qui parviennent jusqu'aux 6 m, ben jouer le hors jeu en montant alignés ce qui placerait les attaquants en position de HJ... mais il faut aussi un gardien très bon dans ses sorties aériennes et sur les ballons hauts.
Puis dans l'entrejeu, mettre une énorme pression sur le porteur de balle pour le faire déjouer et ainsi récupérer des ballons. Bref, de l'engagement physique sur 90'.
Ca parait simple mais pour l'instant, et Vergongheon fait partie du lot, personne ne l'a mis en application.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 20:32

J'penses que les recrues sont vraiment bénéfiques car l'an dernier, Vezezoux n'avait pas le niveau pour jouer la tête de l'élite, je penses que Bourvil ne me contredira pas.

Ensuite, comme tu dis Chals, leur jeu est stéréotypé, ca fait 2 ans que tout le monde en parle mais il est diablement efficace et ca sera dommage pour eux de vouloir le changer car ils fonctionnent. Je penses que les recrues ont bonifié le jeu en (d'apres ce que j'ai lu) ayant la capacité de garder le ballon suite aux longues passes venu de la défense.

Pour les contrer, je penses exactement comme toi, à la limite de mettre un défenseur au marquage sur le libéro Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  bourvil Lun 16 Nov 2009, 22:15

Tu as raison jossepet. Juste pour préciser que cela ne fait pas seulement 2 ans qu'on joue comme ca mais bien plus. C'est bizare que tout le monde soit surpri d'un coup. C'est ma 21eme licence a Vézézoux cette saison et je crois qu'on a toujours jouer comme ca. Et quand on fait le bilan, je crois que ca nous a bien reussi.
Pourquoi vous ne faites pas comme nous alors ?
Et vous avez vu les irlandais jusqu'ou ils sont arrivés en jouant comme ca ? (ils ne sont pas encore eliminés d'ailleurs)

PS: plus vous parlez de nous, plus ca nous motive dans le bon sens.

bonne semaine a tout le monde et bonjour a tous les irlandais
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 22:23

bourvil a écrit:PS: plus vous parlez de nous, plus ca nous motive dans le bon sens.
Ca c'est pas étonnant

bourvil a écrit:Pourquoi vous ne faites pas comme nous
<<
A Beauzac, on a pas les joueurs pour car comme tu le dis, il faut avoir jouer longtemps comme cela pour savoir le faire, balle longue, jeu de duel aériens........Ensuite, c'est pas ma philosophie du foot, je respectes votre jeu, moi, je préfères du jeu court avec des passes courtes mais on a vu l'an dernier que votre solution avait été bien plus efficace que notre solution.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  coach43 Lun 16 Nov 2009, 22:45

[quote="bourvil"]Tu as raison jossepet. Juste pour préciser que cela ne fait pas seulement 2 ans qu'on joue comme ca mais bien plus. C'est bizare que tout le monde soit surpri d'un coup. C'est ma 21eme licence a Vézézoux cette saison et je crois qu'on a toujours jouer comme ca. Et quand on fait le bilan, je crois que ca nous a bien reussi.
Pourquoi vous ne faites pas comme nous alors ?

Comme je l'ai dit au dessus je trouve que vous méritez votre place, je suis pas surpris. Vous avez un jeu à l'anglaise avec un bloc défensif compact et une envie de vous arracher défensivement. Tout cela fait que vous avez des vertus qui font que vous êtes premiers. Aprés je pense que vous pourriez jouer plus court car vous avez les joueurs pour...mais bon vous gagnez alors pourquoi changer....

Les critiques viennent surtout que jouer contre vous n'est pas marrant car vous gagnez tout le temps...lol week-end
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  POCKET Jeu 19 Nov 2009, 00:06

Bravo à VEZEZOUX pour ce nul à l'extérieur face à Brioude !!!

Bon résumé Gatto, c'est vrai que le match aurait pu etre plié le 1er quart d'heure, et on a eu chaud en fin de match, donc nul mérité des 2 côtés.
Mention spéciale aux 2 buteurs Jérémy et David, suite à de BEAUX ENCHAINEMENTS COLECTIFS !

allez le FCV
week-end
POCKET
POCKET
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : VEZEZOUX
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 6ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite- 6ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum