FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ELITE POULE B(63) 6ème journée

5 participants

Aller en bas

ELITE POULE B(63) 6ème journée Empty ELITE POULE B(63) 6ème journée

Message  Rabesandratana Lun 14 Nov 2011, 08:02

Grosse défaite de saint germain lembron sur les terres de hte dordogne(5-0);un peu contre le cours du jeu mais le score est bel et bien là.Très bon état d'esprit entre les 28 acteurs,comme toujours me direz-vous pour ces 2 équipes !!! Que la route est longue pour rentrer après un résultat comme ça !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE B(63) 6ème journée Empty Re: ELITE POULE B(63) 6ème journée

Message  4LTL Lun 14 Nov 2011, 09:31

En effet, le score est un peu lourd...
Mais à noter beaucoup d'éléments intéressants au niveau du jeu du côté de Saint-Germain.
Concernant Rabesandratana, plus les années passent, plus il saute haut celui-là!!!!!!
4LTL
4LTL
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Haute-Dordogne
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE B(63) 6ème journée Empty Re: ELITE POULE B(63) 6ème journée

Message  crazyfoot63 Lun 14 Nov 2011, 16:30

Défaite de la réserve ambertoise à Messeix 2 à 0, après avoir fait un très bon match il y a une semaine, ça a été tout le contraire cette fois ci, 1ere mi temps catastrophique, puis 2 buts donnés en 2e, c'est rageant, le gardien locaux a pu briller en sortant toutes les occasions ambertoises (qui ont étaient plus que nombreuses).

1ere défaite de la saison pour nous, face à l'équipe la plus faible à mon avis qu'on est joué pour l'instant, c'est vraiment rageant... sans doute du a un surplus de confiance suite a la victoire face st Georges.
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE B(63) 6ème journée Empty Re: ELITE POULE B(63) 6ème journée

Message  babyshaq Lun 14 Nov 2011, 16:37

Rabesandratana a écrit:Grosse défaite de saint germain lembron sur les terres de hte dordogne(5-0);un peu contre le cours du jeu mais le score est bel et bien là.Très bon état d'esprit entre les 28 acteurs,comme toujours me direz-vous pour ces 2 équipes !!! Que la route est longue pour rentrer après un résultat comme ça !

Salut Rabé,
Je persiste et signe dans mes propos de fin de rencontre, ou le score est lourd pour vous et flatteur pour nous. Embarassed
Il résume pas forcément le déroulement de la rencontre. Vous avez était beaucoup plus entreprenant que nous !
Bref.......... C'est la loi du sport!
Sinon, super état d'esprit entre les deux clubs (rien d'étonnant thumright ), même pas une petite bagarre générale a se mettre sous la dent. lol!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE B(63) 6ème journée Empty Re: ELITE POULE B(63) 6ème journée

Message  raym@nd Lun 14 Nov 2011, 17:29

Victoite de St Babel 3 a 0 contre Plauzat rien a dire mais vraiment rien a dire a si merci a l'arbitre (ben) pour son excellent arbitrage et la je vous jure il fallait etre fort surtout mentalement..............chapeau monsieur.
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE B(63) 6ème journée Empty Re: ELITE POULE B(63) 6ème journée

Message  Rabesandratana Lun 14 Nov 2011, 21:48

Et oui Baby,c'est la loi du sport. Mais ce week end les grosses équipes ont loupé leur match Very Happy (je rigole).
Pour ce qui est d'une bagarre générale ce n'est pas le genre de la maison,on laisse ça aux autres.
J'ai eu une vision,au match retour on inverse les scores(sans aide) ,t'es ok ?
Bonne saison et à bientôt sur le carré vert du Lembron !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE B(63) 6ème journée Empty Re: ELITE POULE B(63) 6ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum