FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[43] Elite 6ème journée

+16
Conan
op43700
Super Pippo
Ibra43
gdb33
TONY9
figo
MANO43
Alban
FeelASL
garofalo
squambo
quentol
Goleador
Bafé43ASV
powerdream
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty [43] Elite 6ème journée

Message  powerdream Lun 14 Oct 2013, 13:44

Blavozy 2 - Chadrac 2 : deux équipes qui se sont inclinées lors du dernier match. Malgré un bon début de saison les locaux voient la zone rouge se rapprochée dangereusement. Quant à Chadrac ils abandonnent leur place de leader à Langogne. C'est un derby, et qui dit derby dit but. Je vois un match nul avec des buts. N

St Paulien - Laussone : Laussonne a glaner sa première victoire ce week end et St paulien c'est incliné. Les locaux m'ont fait plus forte impression mais je ne sais pas avec quelles intentions Laussonne va se déplacer.J'aurais dis un nul mais sur leur terrain St paulien peuit prendre les quatre points de kla victoires donc je vais dire victoire des locaux. 1

Landos - Espaly : Les locaux restent sur deux très belles performances après un débuts de championnat assez poussifs. Espaly vient de se qualifier pour le sixième tour de coupe de france. Je ne sais pas dans quel état d'esprit les visiteurs vont aborder ce match. Quoiqu'il en soit ils seront favoris et je pense qu'ils vont gagner ce match. 2

Polignac 2 - Brioude 2 : début de saison décevant du coté de Brioude et début prometteur pour Polignac. Les visiteurs restent sur deux matches nul en déplacement et Polgnac a fait le plein de point à domicile et je pense qu'ils resteroont sur cette lancée. 1

Coubon - US Bassoise : Coubon était au repos le week end dernier et leur début de saison semble plutôt correct. On aura a cœur de ramener des points de se déplacement mais attention, on ne connait pas beaucoup cette équipe et ca sera un match compliqué. Il faut continuer à jouer comme on le fait depuis le début de saison. 2

Langogne - Beaulieu : A quand le réveil de Beaulieu ? Il ne faudrait pas trop que ca traine car leur dernière défaite face à Landos les a relégué à la dernière place et a crée un certain écart avec leur adversaire. Langogne est le nouveau leader de la poule et je pense qu'ils le resteront suite à cette journée. 1

Bon match à tous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 14 Oct 2013, 14:10

 On voit que Powerdream ne bosse pas en ce moment Very Happy Very Happy

Blavozy 2 - Chadrac 2 : blavo a un coup de moins bien et chadrac reste en haut du classement pour le moment, je vois une courte victoire des visiteurs qui me semblent plus armés. 2

St Paulien - Laussone : ayant vu ces deux équipes les deux weekend qui viennent de se dérouler, je miserais d'avantage sur les locaux, mais attention à la solidarité des visiteurs qui ne lacheront rien et qui profiterons de chaque espace offert par la défense locale. 1

Landos - Espaly : Les locaux commencent à réagir après un début délicat, mais l'ogre de la poule revient jouer en championnat après une belle qualification en coupe de France face à Cusset. Je vois une victoire des visiteurs .

Polignac 2 - Brioude 2 : Brioude qui déçoit un peu en ce début de saison et les locaux 2e du classement, je vois un match nul quand même, entre deux réserves qui ne lâcheront rien.

Coubon - US Bassoise : ne connaissant pas les locaux, j'espère juste faire un résultat à l'extérieur afin de poursuivre notre bon début de saison. Vu leur début de saison on s'attend à un match piège et tendu comme les deux matchs précédents contre laussonne et st paulien . A nous de jouer comme on sait le faire et de ne rien lacher pour ramener quelque chose de ce déplacement... vivement dimanche

Langogne - Beaulieu : Beaulieu commence a inquiéter ... vu leur effectif je m'attendais a un candidat sérieux pour la montée, mais 5 défaites de suite , quel est le problème ? Déplacement difficile pour une réaction, je vois une victoire de Langogne qui est très costaud en ce moment et qui jouera certainement le haut de tableau cette saison.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  Goleador Lun 14 Oct 2013, 16:29

Blavozy - Chadrac : Après leur revers de dimanche lors du derby contre Polignac ( qui avait renforce de trois joueurs ) je pense que les visiteurs vont rectifier la mire et vont l'emporter a l'extérieur.

Saint Paulien - Laussone : match très indécis avec deux équipes très solidaire. je miserai sur une victoire des locaux qui ont l'avantage de jouer a la maison.

Landos - Espaly : Match toujours très particulier pour nous contre cette équipe. A nous de rester concentrer sur le championnat et ne pas penser a la coupe pour l'emporter. Il faudra retenir la leçon du match nul a saint paulien ou nous n'avons pas était bon.

Polignac - Brioude : Victoire des locaux a mon avis qui semble sur une bonne dynamique.

Coubon - Bas en basset : il est toujours complique d'aller gagner a Coubon malgres ça je pense que Bas a les qualités pour l'emporter mais un nul est envisageable.

Langogne - Beaulieu : le match des extrêmes je vais dire Beaulieu pour la grosse cote ^^ et aussi parce qu'ils sont déjà dans l'obligation de gagner sous peine de prendre un retard assez conséquent qu'ils risquent de payer cher en fin de saison.

Bons matchs en espérant éviter la pluie pour préserver les terrains.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  quentol Lun 14 Oct 2013, 17:45

Blavozy - Chadrac : 2

Saint Paulien - Laussone : 2

Landos - Espaly : 2

Polignac - Brioude : N

Coubon - Bas en basset : N

Langogne - Beaulieu : 1

week-end 

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  squambo Lun 14 Oct 2013, 19:21

BLAVOZY CHADRAC 2
ST PAULIEN LAUSSONNE 1
LANDOS ESPALY 2
POLIGNAC BRIOUDE 1
COUBON BAS EN BASSET N
LANGOGNE BEAULIEU 1
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  garofalo Lun 14 Oct 2013, 20:18

Blavozy - Chadrac : 1

Saint Paulien - Laussonne : 2

Landos - Espaly : N

Polignac - Brioude : 1

Coubon - Bas en basset : 2

Langogne - Beaulieu : 1
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  FeelASL Mar 15 Oct 2013, 10:36

quentol a écrit:Blavozy - Chadrac : 2

Saint Paulien - Laussone : 2

Landos - Espaly : 2

Polignac - Brioude : N

Coubon - Bas en basset : N

Langogne - Beaulieu : 1

week-end 
Prono partagés...
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  Alban Mar 15 Oct 2013, 11:58

Blavozy - Chadrac : 2

Saint Paulien - Laussonne : 1

Polignac - Brioude : 1

Coubon - Bas en basset : N

Langogne - Beaulieu : 2
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  MANO43 Mer 16 Oct 2013, 20:14

Blavozy - Chadrac : Match entre deux belles réserves, avantage du terrain aux carriers.
Victoire de Blavozy

Saint Paulien - Laussonne : Nous avons fait 2 à 2 en coupe de France lors de notre premier match de la saison, il manquait du monde des deux côtés.Les deux équipes sont en forme, les derniers résultats le prouvent mais il faut que l'on continue sur notre lancée et que l'on prenne des points à Saint Paulien.
Courte victoire de Laussonne

Landos - Espaly : Espaly est en grande forme mais attention au retour sur terre en championnat aprés l'adrénaline de la coupe de France, surtout que ce match est toujours spécial pour les deux équipes.
Victoire d'Espaly

Polignac - Brioude : Polignac est en forme et Brioude à l'air d'être dans le dur.
Victoire de Polignac

Coubon - Bas en basset : Toujours difficile de s'imposer à Coubon mais Bas à un bel effectif.
Match nul

Langogne - Beaulieu : Beaulieu est en difficuté en ce début de championnat alors que Langogne à bien débuté et à accumulé la confiance.
Victoire de Langogne
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  figo Jeu 17 Oct 2013, 13:45

Blavozy - chadrac: 1
Saint Paulien - Laussonne: N
Landos - Espaly : 2
Polignac - Brioude: 1
Coubon - Bass: N
Langogne - Beaulieu: 1

figo
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  TONY9 Ven 18 Oct 2013, 15:33

Blavozy - chadrac: N
Saint Paulien - Laussonne: 1
Landos - Espaly : 2
Polignac - Brioude:1
Coubon - Bass: 2
Langogne - Beaulieu: 1
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  TONY9 Dim 20 Oct 2013, 17:03

COUBON1-BAS4
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  gdb33 Dim 20 Oct 2013, 17:04

blavozy - chadrac 5.1
St paulien - Laussonne : 2.2
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  Ibra43 Dim 20 Oct 2013, 17:05

Polignac 0 - 2 Brioude
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  Super Pippo Dim 20 Oct 2013, 17:09

Langogne 4 - 2 Beaulieu
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  op43700 Dim 20 Oct 2013, 18:26

Victoire de blavo face a la réserve de chadrac 5 buts a un . Deux belles équipes , très fortes en milieu de terrain , chadrac a eu plusieurs occasion en première mi temps avec un bon gardien qui fait le job ,
mais blavo sur leur première incursion dans la su chadracoise ouvre la marque par leur rapide numéro 9. Chadrac revient au score sur une belle construction de jeu des milieux juste avant la mi temps .
Seconde mi temps ou chadrac prend le jeu a son compte , et sur une mauvaise relance de la charnière , le ballon arrive sur le nouveau rentrant qui n a plus qu a placer son ballon. Chadrac est en place , pousse mais la sortie sur blessure je crois d un milieu axial le 8 , les désorganise un peu sur les 20 dernières minutes , et blavo opére en contre avec la vitesse de leur 9 qui fera mal a son ancien club. Les buts s enchaînent et au final victoire mérité des carriers.

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  op43700 Dim 20 Oct 2013, 18:28

Coubon 1 bas 4 ... Je dirai compliqué , belle équipe de bas en basset , la mayo a bien pris ...

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  Conan Dim 20 Oct 2013, 19:02

Landos 0 - Espaly 2

Match agréable à suivre avec une équipe d'Espaly sérieuse et appliquée qui a fait le job.
belle prestation des landossiens, encourageant pour la suite de la saison.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  squambo Dim 20 Oct 2013, 19:19

POLIGNAC 0 BRIOUDE 2

victoire mérité de Brioude qui ouvre le score a la 42°, en deuxième période les joueurs du château reviens avec de bonnes intentions , mais Brioude double la mise. plus rien ne sera marqué par la suite, même si le portier visiteur dans les dernières minutes repousse un tire a bout portant.

squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  garofalo Dim 20 Oct 2013, 20:00

gdb33 a écrit:blavozy - chadrac 5.1
St paulien - Laussonne : 2.2
en effet match nul pour laussonne à st po. logique a mes yeux même si certains joueurs de st paulien me contesteront.
on débute plutot bien le match avec quelques incursions dans le camp adverse sans etre veritablement dangereux. puis sur la premiere ocaz de st po (si on peu appeler ca ocaz) il ouvrent le score sur un coup franc devié malencontreusement 2 fois de la tete avant de filer dans le but et me prendre à contre pied.
dans la minute qui suit on revient au score suite a une touche longue et un centre de feel asl bien repris de volée par MR. Mi temps 1 partout ou il me semble que nous avons eu les meilleurs opportunités.
en seconde période on rentre encore mieux que st po ou l'on peut marquer suite a une belle tete de FC juste au dessus.
et puis le trou noir on arrive plus a ressortir un ballon et on souffre physiquement. st po se crée quelques situations dangereuses notamment sur coup de pieds arretés, mais aussi par une belle frappe qui vient heurtée l'equerre des montants visiteurs. vient ensuite sur une de nos trop rares tentavives un penalty consecutif a une main dans la surface fortement contestée par les locaux(a juste titre?). penalty transformé par feelasl qui prend le gardien à contre pied.
il reste un quart d'heure a tenir. malheureusement presque dans la foulée st po égalise par pat le ruéssien bien esseulé au second poteau.
plus grand chose sur la fin sauf beaucoup de blabla des 2 cotés.
coté st po 6;10;9 très bons. bonne saison a cette équipe joueuse.
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty elite 43

Message  le mousse Dim 20 Oct 2013, 20:28

COUBON 1 BAS EN BASSET MI TEMPS 1 0 2 MI TEMPS A SENS UNIQUE TRES BON GARDIEN A COUBON SINON SCORE TRES LOURD DES NOUVELLES DU 4 DE BAS BLESSE

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  gdb33 Dim 20 Oct 2013, 20:53

garofalo a écrit:
gdb33 a écrit:blavozy - chadrac 5.1
St paulien - Laussonne : 2.2
en effet match nul pour laussonne à st po. logique a mes yeux même si certains joueurs de st paulien me contesteront.
on débute plutot bien le match avec quelques incursions dans le camp adverse sans etre veritablement dangereux. puis sur la premiere ocaz de st po (si on peu appeler ca ocaz) il ouvrent le score sur un coup franc devié malencontreusement 2 fois de la tete avant de filer dans le but et me prendre à contre pied.
dans la minute qui suit on revient au score suite a une touche longue et un centre de feel asl bien repris de volée par MR. Mi temps 1 partout ou il me semble que nous avons eu les meilleurs opportunités.
en seconde période on rentre encore mieux que st po ou l'on peut marquer suite a une belle tete de FC juste au dessus.
et puis le trou noir on arrive plus a ressortir un ballon et on souffre physiquement. st po se crée quelques situations dangereuses notamment sur coup de pieds arretés, mais aussi par une belle frappe qui vient heurtée l'equerre des montants visiteurs. vient ensuite sur une de nos trop rares tentavives un penalty consecutif a une main dans la surface fortement contestée par les locaux(a juste titre?). penalty transformé par feelasl qui prend le gardien à contre pied.
il reste un quart d'heure a tenir. malheureusement presque dans la foulée st po égalise par pat le ruéssien bien esseulé au second poteau.
plus grand chose sur la fin sauf beaucoup de blabla des 2 cotés.
coté st po 6;10;9 très bons. bonne saison a cette équipe joueuse.
la main contestée dans la surface !!! et le blabla me rappelle fortement un match de coupe de début de saison... Les matchs contre laussonne à st po se suivent et se ressemblent apparemment...
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty elite 6 e journée

Message  pat le ruessien Dim 20 Oct 2013, 21:26

Vachement constructif ton commentaire Gdb 43 but 
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  quentol Dim 20 Oct 2013, 21:47

pat le ruessien a écrit:Vachement constructif ton commentaire Gdb 43 but 
c'est gdb33 lol!   Si non bon résumé de garofalo!! St Paulien nous à été supérieur en 2éme mi temp, mais à 2-1 en notre faveur il me semble bien que l'arbitre de touche (côté tribune) à été d'une grande influence sur le score final, car sur la passe sur le milieu gauche de st paulien (qui adresse la passe decisive) il y a un bon mètre voir deux de hors jeu mais ils ne signalent pas (même si il l'a vu)! dans les tribunes, spectateurs de St Po et de Laussonne étaient d'accord!! c'est rageant... Mais comme je l'ai dit si une équipe mérite les 4 points, c'est bien les locaux...
Pour nous il faudra s'imposer la semaine prochaine chez nous.

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  powerdream Lun 21 Oct 2013, 08:45

le mousse a écrit:  COUBON 1 BAS EN BASSET    MI TEMPS   1 0   2 MI TEMPS A SENS UNIQUE TRES BON GARDIEN A COUBON  SINON SCORE TRES LOURD  DES NOUVELLES DU 4 DE BAS BLESSE
8 points de sutures pour notre numero 4...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum