FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[43] Elite 6ème journée

+16
Conan
op43700
Super Pippo
Ibra43
gdb33
TONY9
figo
MANO43
Alban
FeelASL
garofalo
squambo
quentol
Goleador
Bafé43ASV
powerdream
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  - Page 2 Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  powerdream Lun 21 Oct 2013, 09:08

Parti pour le résumé de ce match face à Coubon.

1ère mi temps :

Contrairement à nos précédentes rencontres on rentre très bien dans le match, on arrive à bien faire tourner le ballon et Coubon nous laisse des boulevards dans l'axe. On se crée pas mal d'occasion mais le gardien de Coubon fait des prouesses ou alors quand il est battu c'est le poteau qui le sauve. Les rares actions de coubon dans cette première partie de mi temps sont dû à de long dégagement de leur gardien sur leur n°9 assez vif qui viens presser notre défense efficacement puisque on a faillis marquer un but contre notre camp après une passe en retrait (ou plutot un tir en retrait Wink) de notre numéro 5 qui me finit sur ma poitrine, oufff. Au bout d'une demi heure j'ai trouvé cette jeune équipe de Coubon qui commencaient à pecher physiquement et accumule les fautes grossières mais pas méchantes, mais arrive alors notre coup de moins bien, on perd des ballons, on est plus loin de notre joueur au marquage, et ce qui devait arriver arriva, sur un corner, je fais l'erreur de pas mettre un joueur au second poteau et leur numéro 9 coupe le centre et place un superbe "tête-dos-épaule décroisé" qui viens terminer sa course au ras du poteau. Mi temp 1 à 0 pour Coubon, le coup parfait.

2ème mi temps :

Après s'etre fait un peu remonter les bretelles par notre coach, on rentre de la même façon dans cette seconde mi temps mais cette fois-ci avec un peu plus d'efficacité. Suite à un corner on arrive à égaliser par notre numéro 10 qui va doubler la mise en face à face 5 minutes plus tard. Coubon reviens un peu dans la partie et obtiens de bons coup franc, tous sortis par notre défense. Ensuite, le n°2 de Coubon se fera logiquement expulsé suite à un tacle à retardement sur notre 5. On prend ensuite de la distance suite à un autre corner repris de volée par notre n°4 au second poteau. GINO viendra même marqué un quatrième but d'une jolie tête décroisée. à 10 minutes de la fin environ, le numéro 7 de coubon, sur un duel aérien blesse notre 4 qui fini à l'hopital et 8 points de suture. Je pense qu'on peut dire que Le Mousse a été gentil sur cette action ;)mais qui est a gratifié d'une excellente prestation.

Pour résumé et comme l'a dit Le Mousse, deux mi temps à sens unique, victoire logique face à cette jeune équipe de Coubon qui a eu du mal physiquement. Match déroulé dans un bon état d'esprit à part deux ou trois gestes mais ca ça arrive tout les matches.

Bonne continuation à cette équipe.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  - Page 2 Empty elite 43

Message  le mousse Lun 21 Oct 2013, 09:20

juste une question pourquoi votre 12 (l million ) ne joue pas d entrée sur les 2 matchs que j ai vu il apporte beaucoup bon rétablissement a votre 4 ( très sympa)

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  - Page 2 Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  powerdream Lun 21 Oct 2013, 09:26

le mousse a écrit:  juste une question pourquoi votre 12 (l million ) ne joue pas d entrée sur les 2 matchs que j ai vu il apporte beaucoup   bon rétablissement a votre 4 ( très sympa)    
Choix du coach, c'est vrai que pour le moment il fait de sacrés matches. Cette année on a un groupe assez homogène ou tout le monde peut etre remplaçants ou titulaires. La rentrée de Loic et de GINO a été décisive sur ce match donc bon coaching de la part de Dado.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  - Page 2 Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  gdb33 Mar 22 Oct 2013, 10:30

pat le ruessien a écrit:Vachement constructif ton commentaire Gdb 43 but 
Je ne crois pas que ce soit un problème "de constructif ou non", je veux encore moins entrer dans une querelle de basse-cour mais tu ne peux pas aller à l'encontre du fait que le premier match de coupe contre vous a été un véritable spectacle. Avec, il est vrai, des joueurs très raisonnables cherchant à calmer les débats (comme toi notamment pat le ruessien) mais d'autres ne faisant que attiser la constante pression mise sur le match...
Et oui, effectivement, même si je n'étais pas là cette fois ci pour le match de championnat, le bref résumé de Garofalo me fait malheureusement pensé au match de coupe précédemment joué contre vous !
Je pense que vous avez assez de qualités pour ne pas entrer dans de tels attitudes négligentes... Je le répète une dernière fois et je ne m'étalerais plus sur ce sujet mais je pense que certains joueurs de chez vous au tempérament trop agressif devraient par moment se remettre en questions !!!
Sur ce, à bientôt...
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  - Page 2 Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  l'espaviot bleu Mar 22 Oct 2013, 21:40

gdb33 a écrit:
pat le ruessien a écrit:Vachement constructif ton commentaire Gdb 43 but 
Je ne crois pas que ce soit un problème "de constructif ou non", je veux encore moins entrer dans une querelle de basse-cour mais tu ne peux pas aller à l'encontre du fait que le premier match de coupe contre vous a été un véritable spectacle. Avec, il est vrai, des joueurs très raisonnables cherchant à calmer les débats (comme toi notamment pat le ruessien) mais d'autres ne faisant que attiser la constante pression mise sur le match...
Et oui, effectivement, même si je n'étais pas là cette fois ci pour le match de championnat, le bref résumé de Garofalo me fait malheureusement pensé au match de coupe précédemment joué contre vous !
Je pense que vous avez assez de qualités pour ne pas entrer dans de tels attitudes négligentes... Je le répète une dernière fois et je ne m'étalerais plus sur ce sujet mais je pense que certains joueurs de chez vous au tempérament trop agressif devraient par moment se remettre en questions !!!
Sur ce, à bientôt...
J'aime bien les gens qui font la morale aux autres mais faudrait il encore se l'appliquer a soi meme
Tu n'etais meme pas la et tu te permets de juger un match dans lequel il est vrai il y a eu des contactś,des echanges mais pas de quoi raconter non plus n'importe quoi
C'est des commentaires comme les tiens qui enveniment les choses et qui ne servent a rien
Comme dirait garofalo (qui d'ailleurs a fait un bon match et que devrait plutot feliciter que de racontait n'importe quoi) qui m'a dit que une fois le match termine on n'en parle plus et bien tu ferais bien de l'ecouter et en faire de meme
A bon entendeur salut
Et bonne continuation quand meme et rassure toi on se fera une revanche a laussonne dans un bon esprit et si tu veux on peut boire un coup ensemble pour en discuter car je pense qu'il faut mieux en parler de vive voix que sur ce forum sur lequel on prefere des commentaires concernant le jeu et uniquement le jeu
Merci
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  - Page 2 Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  MANO43 Mer 23 Oct 2013, 12:03

Gdb33 n'était pas au match ce dimanche pour raison profésionnelle par contre sur le match de coupe il était bien placé puisque il à du remplacé au pied levé l'arbitre officiel de la rencontre et gérer le match.
Son post n'est en rien offancant et de dire que le match s'est déroulé de la même maniére est exacte.
Sur ce match beaucoup de Bla Bla, de contestations inutiles et infondées des deux côtés.
Du banc impossible de dire si il y a main pour le penalty en notre faveur et impossible de juger le soidisant hors jeu sur votre égalisation.
Quant à la revanche à Laussonne se sera plutôt la belle puisque les deux premiéres confrontations se sont soldées par un match nul 2 à 2.
Bonne saison et débat clos pour tous les Laussonnais.
Merci d'avance

l'espaviot bleu a écrit:
gdb33 a écrit:
pat le ruessien a écrit:Vachement constructif ton commentaire Gdb 43 but 
Je ne crois pas que ce soit un problème "de constructif ou non", je veux encore moins entrer dans une querelle de basse-cour mais tu ne peux pas aller à l'encontre du fait que le premier match de coupe contre vous a été un véritable spectacle. Avec, il est vrai, des joueurs très raisonnables cherchant à calmer les débats (comme toi notamment pat le ruessien) mais d'autres ne faisant que attiser la constante pression mise sur le match...
Et oui, effectivement, même si je n'étais pas là cette fois ci pour le match de championnat, le bref résumé de Garofalo me fait malheureusement pensé au match de coupe précédemment joué contre vous !
Je pense que vous avez assez de qualités pour ne pas entrer dans de tels attitudes négligentes... Je le répète une dernière fois et je ne m'étalerais plus sur ce sujet mais je pense que certains joueurs de chez vous au tempérament trop agressif devraient par moment se remettre en questions !!!
Sur ce, à bientôt...
J'aime bien les gens qui font la morale aux autres mais faudrait il encore se l'appliquer a soi meme
Tu n'etais meme pas la et tu te permets de juger un match dans lequel il est vrai il y a eu des contactś,des echanges mais pas de quoi raconter non plus n'importe quoi
C'est des commentaires comme les tiens qui enveniment les choses et qui ne servent a rien
Comme dirait garofalo (qui d'ailleurs a fait un bon match et que devrait plutot feliciter que de racontait n'importe quoi) qui m'a dit que une fois le match termine on n'en parle plus et bien tu ferais bien de l'ecouter et en faire de meme
A bon entendeur salut
Et bonne continuation quand meme et rassure toi on se fera une revanche a laussonne dans un bon esprit et si tu veux on peut boire un coup ensemble pour en discuter car je pense qu'il faut mieux en parler de vive voix que sur ce forum sur lequel on prefere des commentaires concernant le jeu et uniquement le jeu
Merci
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  - Page 2 Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  JLOU Mer 23 Oct 2013, 18:31

Blavozy 5 - Chadrac 1 : Un vrai bon match de football selon moi avec deux équipes qui étaient renforcé des deux cotés, retour de blessure, retour de suspension, et du coté de chadrac des joueurs travaillant le samedi, qui ne pouvait donc pas faire le déplacement avec la DHR à saint pourcain la veille.

Chadrac n'est pas venu en touriste chez nous est on l'a ressentit des l'entame du match (2eme minute) avec un coup franc très dangereux repris de la tête par le 9 visiteur. On démarre malgré tous, le match du bon bout, on monopolise le ballon et on concrétise une action vers la 25eme, après chadrac joue plus libéré et égalise vers la 35eme. Score à la mi-temps 1à1.
Un peu désunie à cause de ce but, les anciens donne de la voie dans les vestiaires, à juste titre car la seconde mi-temps et été pour nous 2à1, puis 3à1 et 4à1 sur deux joli contre attaque, Chadrac accuse le coup et prend un dernier but à la fin. Score final 5à1

Défaite sévère pour chadrac qui a fait un bon match, pour notre part c'est le 1er match ou on est réaliste devant le but, sa fait du bien car depuis le début de saison c'est se qui nous manquez. Bonne continuation à Chadrac

Sur 11 pronostique seulement 3 (garofalo, manu43 et figo) avait miser sur nous on a su répondre présent à domicile, et il va falloir montrer le même visage des samedi à brioudes (qui va être un match très difficile)week-end 

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 6ème journée  - Page 2 Empty Re: [43] Elite 6ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum