FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2eme Div (B) 5J 08/11

+3
vinasse
Chtuck
casillas43
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 - Page 2 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 21:23

espaly-loudes:on a fait un bon match,avec une grosse 1ere periode!un peu difficile
les 25 dernieres minutes du match,loudes meritait de mettre 1 but mais n'a pas su
concretiser ces occasions!!!!la victoire est logique quand meme.
maintenant on va avoir un gros match a faire a aiguille le week-end prochain qui
va vouloir prendre des points suites a leur defaite face a siaugues...........
nous on va aller chez eux pour gagner!
pour finir j'espere que la defaite t'as pas empecher de boire l'apero nonoloudes
dimanche soir?????????allez tcho et a bientot,bonne chance pour la suite du championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 - Page 2 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 21:38

J'ai pas réussi à avaler un vin chaud, j'en ai mis plein sur mon jogging !!! ça c'est à cause de ton coup de coude, tu as détraqué la machine. Victoire amplement méritée pour vous en tout cas. Les places pour le podium vont être chères. Nous, on est parti avec un peu de regrets car on a pas joué a notre niveau sur tout le match mais cela n'enlève rien à la qualité de votre équipe. Quoi qu'il arrive, la prochaine fois, il faudra marquer si on veut gagner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 - Page 2 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 22:01

nonoloudes a écrit:J'ai pas réussi à avaler un vin chaud, j'en ai mis plein sur mon jogging !!! ça c'est à cause de ton coup de coude, tu as détraqué la machine. Victoire amplement méritée pour vous en tout cas. Les places pour le podium vont être chères. Nous, on est parti avec un peu de regrets car on a pas joué a notre niveau sur tout le match mais cela n'enlève rien à la qualité de votre équipe. Quoi qu'il arrive, la prochaine fois, il faudra marquer si on veut gagner !

encore desolé pour le coup de coude,c'etait pas volontaire!!!!!!je suis maladroit avec mes pieds,
mais encor plus avec mes bras!
siaugues est bien parti pour le podium,et les portugais vous les avez joué?
moi dimanche quelques bieres en regardant la une qui a joué contre une equipe fantome!
vous jouez saugues dimanche,c'est pour vous le moment de prendre des points a la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 - Page 2 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 22:57

Pas de soucis !!! Les portugais, on les avait joué l'année dernière, c'était pas génial mais apparemment, ils enchainent les bons résultats, tout comme Pinols... A lire le forum, le Val Vert aurait récupéré pas mal de ces joueurs donc attention aussi... Saugues avait une bonne équipe l'année dernière. Je sens juste Saint Jean de Nay et Venteuges un peu en-dessou mais pour le reste, cette poule révèle un bon niveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 - Page 2 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  vinasse Mar 10 Nov 2009, 19:58

salut à tous une petite question à ABC concernant leur match contre pinols, je veux savoir comment s'est passé votre match car je vois à tes propos que l'arbitre a du galérer avec certains joueurs de pinols.Arbitre officiel? Connais tu ces joueurs je veux des noms!!!!!Enfin ça confirme ma faible envie de monter à pinols ce week end car je vois que l'attitude de certains joueurs n'a pas du changer, j'espère une chose c'est de jouer contre mon pote lolo car il n'y a pas que des imbéciles dans cette équipe et surtout pas blessés et pour les 4 points on verra mais on va être à bloc.Merci ABC si tu peux me répondre et bonne saison à vous. merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 - Page 2 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  MAXIMUS Mar 10 Nov 2009, 21:00

Comment ca vinasse tu n a qu une faible envie de monter a pinols?c est une blague j espere car c est un bon match a jouer sur un terrain qui sera gras et qui permettra quelque bons tacles glissés a la M.V. comme a son habitude mais avec ta fougue tu devrai lui echapper....normalement Mr. Green
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 - Page 2 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Chtuck Mar 10 Nov 2009, 21:18

Maximus et vinasse de retour au pays aprés une longue...........très longue.............semaine de boulot sur les routes sinueuses de France ...............

Chtuck lui même exténué leur répond...........
Pas d'inquiétude les gars si l'envie est la même que dimanche on devrait s'en sortir au pied du mont Mouchet Exclamation
Car comme l'a dit Vinasse le nul obtnu par Pinols vient de la pression des joueurs sur l'arbitre pour annuler un penalty Exclamation
A nous de prouver que notre 1ere place n'est pas usurpée Exclamation en route pour la montée Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 - Page 2 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum