FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2eme Div (B) 5J 08/11

+3
vinasse
Chtuck
casillas43
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  casillas43 Ven 30 Oct 2009, 16:47

Classement de la fin de la 4J

1er SIAUGUES 14pts (+6)
2eme LE PUY PORTUGAL(B) 11pts (+6)
3eme AIGUILHE 10pts (+14)
4eme PINOLS 10pts (+2)
5eme ST JEAN DE NAY 10pts (-3)
6eme LOUDES(B) 9pts (+3)
7eme BAINS(B) 8pts (-1)
8eme ESPALY(B) 7pts (-1)
9eme VENTEUGES 7pts (-1)
10eme SAUGUES(B) 7pts (-8)
11eme VAL VERT(B) 4pts (-17)

Et voici les matches de la 5J: week-end

BAINS-PINOLS Bains on accrochaient Aiguilhe chez ces derniers mais Pinols est la bête noire des Bainsois.Victoire des visiteurs.

VENTEUGES-LE PUY PORTUGAL Les visiteurs sont sur une bonne dynamique et voudrons conserver leurs 2eme place mais Venteuges à connu son 1er succès la semaine dernière à St Jean De Nay(1-5) et voudrons enchainer pour prendre une bouffée d'air et aura en plus l'avantage du terrain ou il est dur de jouer.Victoire de Venteuges.

ESPALY-LOUDES Espaly veut jouer les premiers rôles dans ce championnat et pour cela il faut gagner face à Loudes qui pour certains Loudois nous on recu la fleur au fusil la semaine dernière face à nous.Victoire des locaux

SAUGUES-VAL VERT Saugues part favoris face au Val Vert qui va avoir du mal cette saison.Victoire de Saugues

et enfin:

SIAUGUES-AIGUILHE Le match entre les deux équipes dites"favoris" de cette poule,difficile de faire un pronostics.


exempt-St Jean De Nay

Bon match à tous j'espère qu'il y'aura beaucups de but et de Fair-Play

Rappel de la 4J:

St Jean De Nay-Venteuges 1-5
Le Puy Portugal-Val Vert 2-0
Espaly-Saugues 3-1
Aiguilhe-Bains 1-1
Loudes-Siaugues 0-1
exempt-Pinols
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  casillas43 Sam 31 Oct 2009, 11:44

Voici mes pronos pour la 5eme journée week-end

Bains-Pinols 2
Saugues-ValVert 1
Venteuges-Le Puy Portugal 1
Espaly-Loudes 1
Siaugues-Aiguilhe 1

A vos pronostiques
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Invité Sam 31 Oct 2009, 12:37

Je ne pense pas que Loudes vous ait reçu la fleur au fusil comme tu dis mais bon... Pour ma part, de jolies affiches lors de cette journée, Le Bains - Pinols va nous permettre d'en savoir un peu mieux sur cette équipe de Pinols, ça sent le match nul. On va pouvoir mieux évaluer aussi Venteuges et les Portugais sur un terrain qui n'avantage pas les visiteurs. Notre déplacement à Espaly s'annonce difficile avec en face une très bonne équipe qui retrouve son jeu et ses éléments. Enfin, le match entre les deux favoris de la poule s'annonce excitant. Pour les Siaugains, méfiez vous de cette équipe d'Aiguilhe qui ait pleine de qualités mais vous avez les moyens de vous imposer en jouant votre jeu.

Mes pronos :

Bains-Pinols N
Saugues-ValVert 1
Venteuges-Le Puy Portugal 1
Espaly-Loudes N
Siaugues-Aiguilhe 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  casillas43 Sam 31 Oct 2009, 13:01

[quote="nonoloudes"]Je ne pense pas que Loudes vous ait reçu la fleur au fusil comme tu dis mais bon...

Mais pour certain si, car cela revient au fait que certaines personnes disaient que Loudes méritait largement de gagner et la même personne disait à l'echauffement que Loudes partait favoris.C'est donc pour cela que j'ai dis que "certains "Loudois nous on reçu la fleur au fusil
Je n'ai pas englobé l'équipe en générale mais 1ou2 personnes Exclamation Le débat est clos passons à la 5eme journée Exclamation

Sinon bon match à Espaly et bonne saison à Loudes qui a montré du beau jeu dimanche dernier
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Invité Sam 31 Oct 2009, 15:06

J'aurai bien aimé savoir qui a dit ça mais comme tu dis passons à la cinquième journée. Il faudra vous montrer forts face à Aiguilhe. Je sais pas s'ils ont recruté depuis l'année dernière mais déjà il y avait une bien belle équipe, très technique et très rapide. Je pense que pour les faire douter, il faudra etre très fort dans les duels car ce sont de bons joueurs de ballons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 18:21

La poule B est morte ??

Coco, vous allez avoir quel effectif contre nous ?? Nous c'est moyen, on sait pas encore si des blessés reviennent. En tout cas on s'attend à un match difficile contre vous car on dirait que vous avez trouvé votre rythme contre Saugues même si je sais que tu étais en une !

Les Siaugains et lilou donnaient nous vos ressentis avant le grand duel de la poule !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Chtuck Mer 04 Nov 2009, 19:43

Bob l'époge carrée a dit :
La poule B est morte ??

Chtuck répond
les morts ont les a fêté dimanche Exclamation
Sinon on est un peu comme le temps Crying or Very sad mais à l'approche de cette 5eme journée Very Happy il est vrai que ça ne bouge pas beaucoup Exclamation
Comme l'a dit casillas la réception d'aiguilhe est pour nous le match qui va nous situer réellement dans cette poule Exclamation
Après 3 matchs très délicats (Bains, Espaly et loudes) et 1 référence (Saugues) Nous jouons Aiguilhe et Pinols (invaincu aprés 3 matches).
Bref je pense qu'il faudra attendre la trêve pour y voir plus clair.......................
Pour vous à Espaly ça va être chaud Exclamation Mais il paraît que leur coach officiel study est de retour ce week end et qu'il n'a pas encore gagné un match Exclamation Est ce un signe pour vous les Loudois Question Réponse dimanche soir Exclamation Bon match à vous 2 des but et du fair Play Exclamation

Ps : notre capitaine pelo est parti se dorer la pilule 15 jours dans les îles......................
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  vinasse Mer 04 Nov 2009, 21:54

bonsoir à tous je vois que le forum est très animé, heureusement que je suis rentré pour laisser un petit message.Sinon pour les matchs de ce week end nous il faut qu'on gagne encore contre un concurrent direct pour la montée selon les forumistes en espérant être moins mauvais que lors de nos 2 déplacements et surtout de moins raler sinon la boite à sucre sera pleine à rabord (sanction pour les bavards).Voila désolé mais je ne suis pas très inspiré faute au changement d'heure,bon match à tous et surtout bon voyage de noce à pika et zize qui se dorent au soleil alors que nous l'hiver arrive but
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  vinasse Mer 04 Nov 2009, 21:56

au fait où est ce fameux cheva 43 on ne le voit plus bise frérot
coeur
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  cheva43 Mer 04 Nov 2009, 22:11

vinasse a écrit:au fait où est ce fameux cheva 43 on ne le voit plus bise frérot
coeur

Je suis devant mon ordi, et à partir de dimanche loin de la france, je pars en direction du sud. Par contre si tu payes à bouffer samedi soir, on doit pouvoir se libérer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 22:53

Chtuck a écrit:Bob l'époge carrée a dit :
La poule B est morte ??

Chtuck répond
les morts ont les a fêté dimanche Exclamation
Sinon on est un peu comme le temps Crying or Very sad mais à l'approche de cette 5eme journée Very Happy il est vrai que ça ne bouge pas beaucoup Exclamation
Comme l'a dit casillas la réception d'aiguilhe est pour nous le match qui va nous situer réellement dans cette poule Exclamation
Après 3 matchs très délicats (Bains, Espaly et loudes) et 1 référence (Saugues) Nous jouons Aiguilhe et Pinols (invaincu aprés 3 matches).
Bref je pense qu'il faudra attendre la trêve pour y voir plus clair.......................
Pour vous à Espaly ça va être chaud Exclamation Mais il paraît que leur coach officiel study est de retour ce week end et qu'il n'a pas encore gagné un match Exclamation Est ce un signe pour vous les Loudois Question Réponse dimanche soir Exclamation Bon match à vous 2 des but et du fair Play Exclamation

Ps : notre capitaine pelo est parti se dorer la pilule 15 jours dans les îles......................

C'est vrai que l'on parle pas beaucoup de Pinols mais ils font un très bon début de championnat ! Que pouvez-vous dire sur cette équipe d'Espaly les gars ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Chtuck Jeu 05 Nov 2009, 14:01

Nonoloudes inquiet pour le match de dimanche.............................
C'est vrai que l'on parle pas beaucoup de Pinols mais ils font un très bon début de championnat ! Que pouvez-vous dire sur cette équipe d'Espaly les gars??

Lors de leur déplacement chez nous ils sont venu avec la grosse artillerie pour accrocher la victoire et surtout faire oublier leur mauvais début de saison. Ils avaient un voir deux très bon joueurs par ligne 5,6,10,11,14..........de mémoire Exclamation
Jouez avec la même envie que contre nous, présence dans les duels et autre point positif pour vous ils ont toujours pris des but à chacune de leurs prestations Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Chtuck Jeu 05 Nov 2009, 14:24

Vinasse de retour au pays carressant sa "bosse" disait.....................................
bonsoir à tous je vois que le forum est très animé, heureusement que je suis rentré pour laisser un petit message.Sinon pour les matchs de ce week end nous il faut qu'on gagne encore contre un concurrent direct pour la montée selon les forumistes en espérant être moins mauvais que lors de nos 2 déplacements et surtout de moins raler sinon la boite à sucre sera pleine à rabord (sanction pour les bavards).Voila désolé mais je ne suis pas très inspiré faute au changement d'heure,bon match à tous et surtout bon voyage de noce à pika et zize qui se dorent au soleil alors que nous l'hiver arrive but

Réponse de Chtuck.............
Tu as raison victoire impérative ce week end Exclamation
pour la boîte je te mettrais un bon vieux carton de télé "tube"de côté Exclamation
bienvenue a ton avatar qui reflette tout à fait ton comportement sur le terrain avec le ballon
Pour expérience tu verras que ta passion pour les dessin animés te servira demande à Cheva Question
Pour les amoureux qui se dorent la pilule alors que nous on se les gélent comme disait Calimero "c'est vraiment trop injuste" Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  MAXIMUS Ven 06 Nov 2009, 21:31

Enfin un bon match qui se profile pour les siauguains face a une bonne equipe d aiguilhe qui va certainement jouer au ballon sur notre grand terrain .En coupe quand on les avaient jouer j avai bien aimé cette equipe d aiguilhe qui ne fermait pas le jeu.Ca devrait etre un joli match avec la victoire de siaugues j espere
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  vinasse Dim 08 Nov 2009, 13:32

je suis d'accord avec toi maximus il faut gagner mais avec l'hécatombe de joueurs blessés,absents ou en vacances ce sera encore plus dur que je le pensais mais bon on sera 11 contre 11 peut etre pas la meilleure équipe mais on se battra pendant 90 mn pour prendre les 4 points allez bon match
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  casillas43 Dim 08 Nov 2009, 18:16

Siaugues-Aiguilhe 3-1 (2but pour Jerome B et un but pour Vinasse Laughing )
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Alban Dim 08 Nov 2009, 18:43

Espaly(2) 3 - 0 Loudes(2)
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Chtuck Dim 08 Nov 2009, 18:59

casillas43 a écrit:Siaugues-Aiguilhe 3-1 (2but pour Jerome B et un but pour Vinasse Laughing )

Duel au "sommet" Siaugues -Aiguilhe....................
4 points de pris enfin notre 2eme match référence de la saison...........
match équilibré pour la 1ere demi heure de jeu, ouverture du score 40eme minute passe en profondeur et notre 9 face à face avec le gardien but . 1-0 à la mi-temps.
Reprise du match et aiguilhe égalise sur le même type d'action 1-1 50eme minute, 55eme minute reprise de l'avantage sur une frappe repoussée par le gardien et notre capt'ain vinasse n°6 but 2-1 ensuite match sérieux et appliquée des locaux pour contrer une équipe d'aiguilhe envieuse de nous remonter et à 10 minutes de la fin doublé du n°9 jerome B d'une superbe frappe entrée de surface but 3-1 score final Exclamation
Match plaisant avec 2 équipes qui ont produit du jeu Exclamation
Victoire méritéé .......enfin ..........je pense
Un avis de lilou serait le bienvenue et au fait quel n° avais tu Question
victoire d'Espaly 1ere du nom pour coach christian study à vos commentaires les espaviots Exclamation et les loudois pas trop déçus Question
merci

ps : cheva 43 tu peux être fier de ton frangin trés gros match en 6 en plus avec le brassard Exclamation Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  casillas43 Dim 08 Nov 2009, 19:24

Voici les résultats de la 5eme J

Bains(B)-Pinols 2-2 Cela parait logique

Saugues(B)-Val Vert(B) 3-4 La grosse surprise du WE

Espaly(B)-Loudes(B) 3-0 Méritait car il y'a une belle équipe à Espaly

Venteuges-Le Puy Portugal(B) 2-1 j'y pensais

Siaugues-Aiguilhe 3-1 Score qui résume la physionomie du match

exempt-St Jean De Nay
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Chtuck Dim 08 Nov 2009, 20:07

casillas43 a écrit:Voici les résultats de la 5eme J

Bains(B)-Pinols 2-2 Cela parait logique

Saugues(B)-Val Vert(B) 3-4 La grosse surprise du WE

Espaly(B)-Loudes(B) 3-0 Méritait car il y'a une belle équipe à Espaly

Venteuges-Le Puy Portugal(B) 2-1 j'y pensais

Siaugues-Aiguilhe 3-1 Score qui résume la physionomie du match


exempt-St Jean De Nay


ça veut dire que seules 2 équipes de la poule sont invaincues et hironnie du sort elles se rencontrent lors de la prochaine journée dimanche 15/11 pour un autre match au "sommet" Pinols -Siaugues ..............Dur dur...................cette poule b Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  casillas43 Dim 08 Nov 2009, 20:52

Voici le classement au bout de 5J


1Siaugues 18pts (+8)
2Le Puy Portu B 12pts (+5)
3Pinols 12pts (+2)
4Aiguilhe F.C. 11pts (+12)
5Espaly B 11pts (+2)
6Venteuges 11pts (0)
7Loudes B 10pts (0)
8St Jean D.Nay 10pts (-3)
9C.S. Bains B 10pts (-1)
10Val Vert Sp B 8pts (-16)
11Saugues A.S. B 8pts (-9)

Voici la 6J


Le Puy Portu. 2-Exempt
Loudes 2-Saugues A.S. 2
Pinols- Siaugues
Val Vert Sp 2-Venteuges
St Jean D.Nay-C.S. Bains 2
Aiguilhe F.C.- Espaly 2
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  vinasse Dim 08 Nov 2009, 21:02

victoire de siaugues 3à1 face à aiguilhe qui a du mal à se dessiner car nous sommes tombés sur encore une bonne équipe où il a fallu et je le dis être bon et on l'a été (aucune prétention ce n'est pas le genre de le maison) solide derrière, présent en milieu dans les duels et courageux devant car ils n'ont pas eu que des ballons faciles à exploiter.J'y voyais mal en apprenant les forfaits qui s'accumulaient (5 en tout et pas des moindres) mais tous les présents ont fait leur match ce qui est encourageant pour la suite et un casse tête pour le coach.Au fait coach pas trop d'éloge à mon égard ca fait plaisir mais j'ai peur d'avoir les chevilles qui enflent et ce n'est pas le moment avant de monter au pied du mont mouchet affronter cette équipe surprenante de pinols qui me surprend de journée en journée pour rester les seuls invaincus je l'espère champion
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 21:33

Nous, on est passé totalement à coté de notre première mi-temps ou Espaly a planté deux pions (y'en aurait eu le double ça aurait pas choqué!) et a surtout montré un jeu supérieur au notre. On revient en seconde période avec d'autres intentions mais on prend un troisième but qui fait mal. On a ensuite essayé de les bouger avec quelques bonnes occases qui n'ont une nouvelle fois pas trouvé les filets (la poisse !!). La messe était dite contre une équipe d'Espaly très complète et bien en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  ABC Lun 09 Nov 2009, 14:38

match nul de bains face a pinols cela est trés domage car on perd (bains) 2-0 a 20 minute de jeu et on revien tres bien ds le match a 2-2 et ensuite on frappe trois fois le poto en un quart d'heure. et un penalty sifflé pr nous a 5 minutes de la fin mais l'arbitre menacé par 2 joueurs de pinols donna finalmen un 6 metre. tres decu on pouvai gagner tranquillement avec un retour de 2 joueurs qui jouait en promo l'année derniere.deux tres bon renfort je pence que cela va ns lancé vraiment ds ce championat car dés leur entré le match a completement changé pinols ne voyait plu le ballon.

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Chtuck Lun 09 Nov 2009, 17:27

ABC a écrit:match nul de bains face a pinols cela est trés domage car on perd (bains) 2-0 a 20 minute de jeu et on revien tres bien ds le match a 2-2 et ensuite on frappe trois fois le poto en un quart d'heure. et un penalty sifflé pr nous a 5 minutes de la fin mais l'arbitre menacé par 2 joueurs de pinols donna finalmen un 6 metre. tres decu on pouvai gagner tranquillement avec un retour de 2 joueurs qui jouait en promo l'année derniere.deux tres bon renfort je pence que cela va ns lancé vraiment ds ce championat car dés leur entré le match a completement changé pinols ne voyait plu le ballon.

justement quoi nous dire sur cette équipe de Pinols Question
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Div (B) 5J 08/11 Empty Re: 2eme Div (B) 5J 08/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum