FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

+10
nico42
tanche43
Bubu
ludo
Alban
gromarmito
flo#8
kro
cheva43
blust
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 16:56

Defaite 2 à 1 contre les portugais . On prend un premier but sur une perte de ballon au milieu de terrain , l'attaquand se retrouve face à moi je repousse le ballon pas assez bien parce qu' un autre joueur la reprend .
Après on n' a enormement d'occasion pour egalisé mais sa veut pas rentrer (leur gardien à fait un super match).
On rentre bien dans la deuxieme periode mais la aussi beaucoup d'occasion manquées . Ils mettent un deuxieme but sur un contre une frappe que mon defenseur devit et qui trouve le petit filet .
Gros passage à vide par la suite il se retrouve 2 - 3 fois en 1 contre 1 et ensuite obtiennent un penalty que j'ai la chance de repousser . On reussi à revenir sur penalty à 5 min de la fin mais sa ne suffit pas .
On auraient pu obtenir le match nul mais on n'a pas reussi bravo au portugais qui jouront surement les premiers role cette année .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 17:07

nico42 a écrit:Pour lantriac une victoire qui fait enormement de bien contre une equipe qui est selon le forum favoris pour la montée. On prend un premier but litigieux sur un coup franc devié de la tete par le numero 6 local qui touche la barre , notre gardien capte la balle mais l'arbitre de touche voit le ballon passé la ligne de but ce qui plus que difficile a voir. malheureusement le score est la 1 a 0 pour espaly , on reagit bien avec de bon mouvement collectif et sur l'une d'elle notre lateral gauche mais une mine de la ligne de touche en pleine lucarne, un but magnifique ( PES10 a du faire sont effet samedi soir ) je me demande encore ou etait sa copine a ce moment la ??? Le temps passe et sur un nouveau coup franc les locaux double la mise dur dur juste avant la mi temps . Donc 2 a 1 a la pause . On se remobilise a la mi temps et on se dit que tout est possible , on a fait jeux egale . on reprend donc la 2 eme avec une grosse envie, et sur un corner repoussé par la defense d'espaly notre 6 met une demi volé des 25 m a ras du poteau ( lui aussi a du taquiner du pes ) quelle but encore .2 partout alors que la 2 eme mi temps vient de rattaquer depuis environ 10 min. le jue es t assez equilibré et sur un debordement coté droit et un petit centre notre avant centre marque dands le but vide . 3 a 2 . Sur la fin de match on apris des assauts mais on a tenu et on prends les 4 points .u discuter un peu . Pour les joueurs d'epaly du forum je sais pas comment vous faites pour courir apres les echauffements .Ils sont digne de joueurs pros


Rendez vous dans 2 semaines Nico42 j'ai hate de jouer votre equipe que je ne connais pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  blust Lun 26 Oct 2009, 18:20

gromarmito a écrit:Défaite pour nous, dans le derby contre Nolhac. L'équipe qui en voulais le plus l'a emporté (surtout en 1ere mi-temps).

Match pas de grande qualité du fait de l'état du terrain.
En 1ere mi-temps les Nolhacois été a chaque fois premier sur le ballon, donc 2-0 a la pause.
Au retour des vestiaires, ont rentre sur le terrain avec plus d'envi. Vers la 70eme on reviens a 2-1. On continu a pousser, mais sur un contre on en prend un 3eme qui tue le match.

Match agréable avec un bon arbitre. Bonne continuation au Nolhacois.
Tres bon résumé!!
C'est clair que pour nous on sait tres bien que le maintien passe par des victoires à la maison et qques petits résultats à l'extérieur! Dans le jeu on fait surement pas parti des meilleurs, du coup c'est clair que notre terrain nous avantage tjrs un peu!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 18:32

comme la dit gromarmito notre 1er mi temps fut minable mais aurait pu basculé lorsque que l'on tape le poteau au bout de 2min de jeu. La deuxieme mi temps fut de bien meilleur qualité avec une grosse domination (beaucoup de bonne situation vendangé!!) de notre part mais les nohacois on bien résistaient Bravo a eux, Leur expériences des debys leurs a bien rendu service. Je pense qu'il vont fair dejouer beaucoup d'équipe sur leur terrain du Couder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  nico42 Lun 26 Oct 2009, 18:52

kro a écrit:
nico42 a écrit:Pour lantriac une victoire qui fait enormement de bien contre une equipe qui est selon le forum favoris pour la montée. On prend un premier but litigieux sur un coup franc devié de la tete par le numero 6 local qui touche la barre , notre gardien capte la balle mais l'arbitre de touche voit le ballon passé la ligne de but ce qui plus que difficile a voir. malheureusement le score est la 1 a 0 pour espaly , on reagit bien avec de bon mouvement collectif et sur l'une d'elle notre lateral gauche mais une mine de la ligne de touche en pleine lucarne, un but magnifique ( PES10 a du faire sont effet samedi soir ) je me demande encore ou etait sa copine a ce moment la ??? Le temps passe et sur un nouveau coup franc les locaux double la mise dur dur juste avant la mi temps . Donc 2 a 1 a la pause . On se remobilise a la mi temps et on se dit que tout est possible , on a fait jeux egale . on reprend donc la 2 eme avec une grosse envie, et sur un corner repoussé par la defense d'espaly notre 6 met une demi volé des 25 m a ras du poteau ( lui aussi a du taquiner du pes ) quelle but encore .2 partout alors que la 2 eme mi temps vient de rattaquer depuis environ 10 min. le jue es t assez equilibré et sur un debordement coté droit et un petit centre notre avant centre marque dands le but vide . 3 a 2 . Sur la fin de match on apris des assauts mais on a tenu et on prends les 4 points .u discuter un peu . Pour les joueurs d'epaly du forum je sais pas comment vous faites pour courir apres les echauffements .Ils sont digne de joueurs pros

pour les echauffements tu voit ca a pas marcher
notre 1er but c sur une touche pas un corner et apparement il est bien rentrer
apres vous mettez 2 buts je c pas si vous en mettrez comme ca encore cette année (surtout le 1er il est magnifique)
apres je pense qu'on merite beaucoup mieux que ca mais bon le realisme etait pas au rendez vous pour nous
vous avez quelque bon joueur surtout votre 9 ,capitaine et gardien
quel numero tu avez nico42 ? moi j'etait le 6 et celui qui me prenait avez une tres bonne mentalité pas comme certains (je dirait pas les numeros)
on est mal partit pour jouer la montée mais il reste encore 18 matchs donc rien est fait ils va falloir se reprendre comme il faut et ce remettre en question
moi j'etais le 10 vous aussi vous avez de bon joueur d'ailleurs tu en fais parti mais comme me le disait vos defenseur il y en a qui se prenne pour des stars et du coup ils sont trop individuelle tout c'etais un bon match a joué

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  nico42 Lun 26 Oct 2009, 18:57

Le Ruessien a écrit:
nico42 a écrit:Pour lantriac une victoire qui fait enormement de bien contre une equipe qui est selon le forum favoris pour la montée. On prend un premier but litigieux sur un coup franc devié de la tete par le numero 6 local qui touche la barre , notre gardien capte la balle mais l'arbitre de touche voit le ballon passé la ligne de but ce qui plus que difficile a voir. malheureusement le score est la 1 a 0 pour espaly , on reagit bien avec de bon mouvement collectif et sur l'une d'elle notre lateral gauche mais une mine de la ligne de touche en pleine lucarne, un but magnifique ( PES10 a du faire sont effet samedi soir ) je me demande encore ou etait sa copine a ce moment la ??? Le temps passe et sur un nouveau coup franc les locaux double la mise dur dur juste avant la mi temps . Donc 2 a 1 a la pause . On se remobilise a la mi temps et on se dit que tout est possible , on a fait jeux egale . on reprend donc la 2 eme avec une grosse envie, et sur un corner repoussé par la defense d'espaly notre 6 met une demi volé des 25 m a ras du poteau ( lui aussi a du taquiner du pes ) quelle but encore .2 partout alors que la 2 eme mi temps vient de rattaquer depuis environ 10 min. le jue es t assez equilibré et sur un debordement coté droit et un petit centre notre avant centre marque dands le but vide . 3 a 2 . Sur la fin de match on apris des assauts mais on a tenu et on prends les 4 points .u discuter un peu . Pour les joueurs d'epaly du forum je sais pas comment vous faites pour courir apres les echauffements .Ils sont digne de joueurs pros


Rendez vous dans 2 semaines Nico42 j'ai hate de jouer votre equipe que je ne connais pas !!!
Nous aussi on a hate de jouer contre vous ou il faudra prendre les 4 points, pour bonifier ceux pris a espaly

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Bubu Lun 26 Oct 2009, 19:29

Salut Nico42, tu as bien résumé le match.

J'étais le 3 et c'est vrai que de mon avis ça tricote trop chez nous... Sans parler des commentaires et appels verbaux systématiques lorsqu'on a la balle ou qu'on essaie de la transmettre... Et que dire du manque flagrant d'esprit d'équipe... Moi, ça ne me donne pas/plus envie de jouer, ça sert à quoi ?! Je prends plus de plaisir à entraîner nos féminines ! Breeeeef...

En ce qui concerne vos 2 buts, en effet, merci PES 2010... Vous n'auriez pas pu faire un pro rugby manager la veille ?!!

En espérant que l'on se remette d'appoint pour les matches à venir, un nouveau dimanche sans jouer nous sera t-il bénéfique ?!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  coubon Lun 26 Oct 2009, 20:33

Coubon 4 frugères 4
Le résumé est trés simple 80 ème minute on mène 4 1 et on se dirige tranquillement vers une bonne victoire.Seulement l arbitre de la rencontre en décidera autrement avec pas moins de 3 pénalty sifflé en 10 minutes.Que faire face a cela rien!Sur les 3 pénalty un est peut etre justifié les 2 autres sont totalement imaginaires!!!!
Je suis d accord sur le fait qu il faut respecter les arbitres mais trop c est trop.3 décisions qui nous coutent 2 points dans un match ou les visiteurs quand a eux en ramène 2 au lieu d 1 sans vraiment comprendre eux aussi ce qu il leur arrivait tant on a dominé le match de bout en bout .
Une dernière chose merci monsieur l arbitre!
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  cheva43 Lun 26 Oct 2009, 21:09

coubon a écrit:Coubon 4 frugères 4
Le résumé est trés simple 80 ème minute on mène 4 1 et on se dirige tranquillement vers une bonne victoire.Seulement l arbitre de la rencontre en décidera autrement avec pas moins de 3 pénalty sifflé en 10 minutes.Que faire face a cela rien!Sur les 3 pénalty un est peut etre justifié les 2 autres sont totalement imaginaires!!!!
Je suis d accord sur le fait qu il faut respecter les arbitres mais trop c est trop.3 décisions qui nous coutent 2 points dans un match ou les visiteurs quand a eux en ramène 2 au lieu d 1 sans vraiment comprendre eux aussi ce qu il leur arrivait tant on a dominé le match de bout en bout .
Une dernière chose merci monsieur l arbitre!

Merci de modifier ton message, encore une fois c'est la faute de l'arbitre, c'est vraiment .......................à force.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  gromarmito Lun 26 Oct 2009, 21:27

coubon a écrit:Coubon 4 frugères 4
Le résumé est trés simple 80 ème minute on mène 4 1 et on se dirige tranquillement vers une bonne victoire.Seulement l arbitre de la rencontre en décidera autrement avec pas moins de 3 pénalty sifflé en 10 minutes.Que faire face a cela rien!Sur les 3 pénalty un est peut etre justifié les 2 autres sont totalement imaginaires!!!!
Je suis d accord sur le fait qu il faut respecter les arbitres mais trop c est trop.3 décisions qui nous coutent 2 points dans un match ou les visiteurs quand a eux en ramène 2 au lieu d 1 sans vraiment comprendre eux aussi ce qu il leur arrivait tant on a dominé le match de bout en bout .
Une dernière chose merci monsieur l arbitre!

Le même qui nous a privé de finale Régis Fay la saison passé...

Le seul moyen maintenant pour nous, demander au district de ne plus l'avoir cet saison!!!
C'est ce que l'on a fait la semaine passé!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  cheva43 Lun 26 Oct 2009, 21:54

Le prochain qui ajoute un mot sur les arbitres en général, il verra son comtpe suspendu pendant quelques jours.

A vous de choisir.

Pour l'instant, les types de la haute loire sont assez tranquille concerant les commentaires sur l'arbitrage, s'il faut sévir on va le faire, mais ce serait dommage.

Bonne soirée.

Les modérateurs, vont examinés vos cas.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  coubon Lun 26 Oct 2009, 21:59

A quoi sert un forum si l on peut pas donner son avis!!!!!
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  gromarmito Lun 26 Oct 2009, 22:08

Regarde la page précédente cheva, j'ai aussi dis que hier on avait un bon arbitre...

Sur le forum on a droit de dire qu'un arbitre est bon, mais pas qu'il est mauvais? (simple question)

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  cheva43 Lun 26 Oct 2009, 22:14

C'est pas de dire qu'il a été bon ou pas bon, c'est de mettre sa bonne foi sur le tapis qui me dérange franchement.

Avant de critiquer un arbitre, avez vous déja pris le sifflet pour arbitrer, je vous le recommande.

Bon, le sujet est clos, je veux juste que l'on ne fasse pas un procés aux différents arbitres.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  coubon Lun 26 Oct 2009, 22:23

Ce n est pas un procés que je lui faisait c était juste une constatation!C est juste que sa nous coute 2 points!
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty nolhac-st geneys

Message  flo#8 Lun 26 Oct 2009, 22:37

le terrain du couder!!!!ohhhhhhh JC il sapelle pas comme ca!!lol mais c sur qu'il nous avantage sur pas mal de matchs!!!je trouve aussi que l'arbitre a été bon (j'espere avoir le droit de donner mon avis sans voir mon compte etre suspendu)!!je souhaite une bonne continuation a nos copains de st geneys qui je pense arriveront a se maintenir sans trop de difficulté!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 23:08

coubon a écrit:Ce n est pas un procés que je lui faisait c était juste une constatation!C est juste que sa nous coute 2 points!

Constater qu'il s'est trompé d'apres toi sur 2 penaltys sur 3, c'est pas une constatation, c'est un jugement.....

Dire qu'un arbitre a été bon ou non, ca passe, dire qu'un arbitre s'est trompé et qu'il vous coute 2 points, c'est un jugement (qui peut-être erroné) et qui m'est en cause la partialité de l'arbitre et ca c'est contraire à la charte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 20:59

tanche43 a écrit:ASC Langeac 1-4 Landos

Bon petit match à Langeac hier après midi.
Autant j'avais pu être critique sur le match à Saint Paulien, autant sur ce match, Langeac a montré un visage plus séduisant et aurait pu espérer plus avec un peu de réussite.

Dés le début de match les équipes essayaient de jouer en relançant de derrière et pratiquant un jeu court.
Langeac avait plutôt la possession de balle mais les Landossiens se montraient plus dangereux. ils ouvraient d'ailleurs le score vers la 20éme minute quand l'attaquant se présentait en un contre un devant le portier langeadois.
Les landossiens doublaient la mise peu de temps après sur un frappe à l'angle des 18m qui trouvait la lucarne.
2-0 à la mi-temps.
Les Langeadois revenaient sur la pelouse et dominaient fortement les 20 premières minutes. Domination payante puisque sur un corner le ballon était repris de volée par le 7 Langeadois dans la lucarne.
Les landossiens n'étaient pas trop sereins. et dans la foulée les Langeadois obtienne un penalty qui sera pour moi le tournant du match.
Le gardien sort le tir et les Langeadois prennent un premier coups sur la tête.
Quelques minutes plus tard Landos refait le trou 3-1.
Les Langeadois continuent de plutôt dominer mais sur un contre, Landos corse l'addition, la messe est dite..

Bon, la victoire de Landos est méritée mais ce pénalty loupé restera un grand regret.

Bonne équipe de Landos, complète, avec laquelle on a plus ou moins fait jeu égal.

Match tranquille a arbitré pour l'homme en noir avec une excellente ambiance sur le terrain.

Les landossiens, on attend vos commentaires et, au fiat, quel n° étiez vous?
tu as tres bien resumer le matche.c est vrais que si vous marquiez le penalty le matche aurais tourner en votre faveur.c est la loie du sport.sinon tres bonne ambiance et tres bon arbitrage.j etait n 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 22:44

espaly- lantriac:mauvais resultat pour nous a la maison,mais c'est le jeu
ma pauvre lucette!!!!!on a fait une assez bonne premiere periode en inscrivant
deux buts,le premier pas evident a voir mais il serait bien rentrer,personnellement
je n'en sait rien ,vu ke j'essuyai le banc pendant ces 45 premieres minutes!!frustrantmais bon,sinon j'ai quand meme trouvé cette equipe de lantriac combattif,
qui n'a rien laché jusqu'au coup de sifflet finale,je les felicite;mais cette defaite va nous
reveillé!!!!!!!!il ne faut pas oublié que polignac la saison derniere avait commencé avec 5
defaites consecutives,resultat,la montée.......;
faut qu'on retrouve du serieux et de la gnac,je sais que sa va arrivé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  tanche43 Mar 27 Oct 2009, 23:18

ouioui a écrit:j etait n 4.
Héhé!! Alors on a discuté un bout pendant la partie, mais pas longtemps, je suis le poilu qui est rentré à la fin du match. et qui a permis à votre gardien de faire une photo Razz Razz ..
Comme tu as pu le voir j'étais très motivé lors de ma rentrée: c'est toujours sympa de prendre son dimanche aprem pour passer 13 minutes chrono sur le champs... bref...
Bonne continuation!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Chtuck Mer 28 Oct 2009, 20:13

La citation deTanche43 du week-end ................
Comme tu as pu le voir j'étais très motivé lors de ma rentrée: c'est toujours sympa de prendre son dimanche aprem pour passer 13 minutes chrono sur le champs... bref...
Bonne continuation!

Quand je pense que chez nous des gars qui font 45' font la gueule Exclamation Exclamation
Bel exemple d'humilité............. à méditer....
Sinon que fait notre ami fabrice v comme prestation cette année Question
Avait il le n°7 ce dimanche Question Si c'est lui alors il claque toujours malgré ses 38 piges bigsmurf ou alors il a tremblé shaking sur le penalty Exclamation
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  cheva43 Mer 28 Oct 2009, 21:52

Chtuck a écrit:La citation deTanche43 du week-end ................
Comme tu as pu le voir j'étais très motivé lors de ma rentrée: c'est toujours sympa de prendre son dimanche aprem pour passer 13 minutes chrono sur le champs... bref...
Bonne continuation!

Quand je pense que chez nous des gars qui font 45' font la gueule Exclamation Exclamation
Bel exemple d'humilité............. à méditer....
Sinon que fait notre ami fabrice v comme prestation cette année Question
Avait il le n°7 ce dimanche Question Si c'est lui alors il claque toujours malgré ses 38 piges bigsmurf ou alors il a tremblé shaking sur le penalty Exclamation

Fabrice n'a pas marqué, il n'a pas raté le péno.

Il a juste frapper l'extérieur du poteau sur une action.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  garofalo Ven 30 Oct 2009, 11:46

Le Ruessien a écrit:
nico42 a écrit:Pour lantriac une victoire qui fait enormement de bien contre une equipe qui est selon le forum favoris pour la montée. On prend un premier but litigieux sur un coup franc devié de la tete par le numero 6 local qui touche la barre , notre gardien capte la balle mais l'arbitre de touche voit le ballon passé la ligne de but ce qui plus que difficile a voir. malheureusement le score est la 1 a 0 pour espaly , on reagit bien avec de bon mouvement collectif et sur l'une d'elle notre lateral gauche mais une mine de la ligne de touche en pleine lucarne, un but magnifique ( PES10 a du faire sont effet samedi soir ) je me demande encore ou etait sa copine a ce moment la ??? Le temps passe et sur un nouveau coup franc les locaux double la mise dur dur juste avant la mi temps . Donc 2 a 1 a la pause . On se remobilise a la mi temps et on se dit que tout est possible , on a fait jeux egale . on reprend donc la 2 eme avec une grosse envie, et sur un corner repoussé par la defense d'espaly notre 6 met une demi volé des 25 m a ras du poteau ( lui aussi a du taquiner du pes ) quelle but encore .2 partout alors que la 2 eme mi temps vient de rattaquer depuis environ 10 min. le jue es t assez equilibré et sur un debordement coté droit et un petit centre notre avant centre marque dands le but vide . 3 a 2 . Sur la fin de match on apris des assauts mais on a tenu et on prends les 4 points .u discuter un peu . Pour les joueurs d'epaly du forum je sais pas comment vous faites pour courir apres les echauffements .Ils sont digne de joueurs pros


Rendez vous dans 2 semaines Nico42 j'ai hate de jouer votre equipe que je ne connais pas !!!
moi non plus je connais pas votre équipe. j'en connaissais bien quelques uns à "lépoque" les blues brothers,N. L, et surtout Lolo.G qui m'a dit dernierement qu'il faisait un break. dommage car ça m'aurait fait plaisir de l'affronter.
sinon il me semble que vs avez une équipe jeune? est ce que vs avez quelques anciens pour cadrer tout ça?
en tout cas comme a dit nico42, victoire obligatoire pour ns replacer ds la moitié de tableau, en esperant qu'on enchaine sur notre bonne prestation d'espaly et pourquoi pas avec le meme milieu de terrain qui m'a bien plus...
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Sam 31 Oct 2009, 00:01

Oui c'est vrai on n'a une equipe plutot jeune sa va de 18 ans (moi le gardien) à 29 ans (Guillaume Bertrand le capitaine ) . En tout cas equipe jeune ou pas faudra compter sur nous cette année et on va tout faire pour prendre les 4 points ce week end .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  goalkeeper Sam 31 Oct 2009, 22:52

garofalo a écrit:[quote="Le Ruessien
moi non plus je connais pas votre équipe. j'en connaissais bien quelques uns à "lépoque" les blues brothers,N. L, et surtout Lolo.G qui m'a dit dernierement qu'il faisait un break. dommage car ça m'aurait fait plaisir de l'affronter.
sinon il me semble que vs avez une équipe jeune? est ce que vs avez quelques anciens pour cadrer tout ça?
en tout cas comme a dit nico42, victoire obligatoire pour ns replacer ds la moitié de tableau, en esperant qu'on enchaine sur notre bonne prestation d'espaly et pourquoi pas avec le meme milieu de terrain qui m'a bien plus...

salut garofalo, tu joues tjs, bon moi je suis en hibernation et espère revenir mais ne sais pas trop encore on verra en début d'année, je vois que mes amis de st paulien on les crocs cette année (n'est pas ruessien) et j'espère que mes collègues d'espaly vont revenir en forme car je voudrais bien voir une petite montée du côté d'espaly mais le chemin est encore tres long.
En tout cas je suis tjs au courant des résultats
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée - Page 2 Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum