FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

+10
nico42
tanche43
Bubu
ludo
Alban
gromarmito
flo#8
kro
cheva43
blust
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Promo A - 4eme Journée

Message  blust Mer 21 Oct 2009, 19:49

Coubon-Frugères: Match important pour les joueurs de Frugères s'ils ne veulent pas rester lanterne rouge. Pour celà il leurs faudra essayer d'encaisser un peu moins de buts (16 en 3 matchs Confused ). Coubon eux tenteront, à la maison, de confirmer un bon ptit début de saison!

Langeac-Landos: Les langeacois, qui ont du se rendre compte que les matchs nuls, ne payaient pas vont tenter d'obtenir leur 1er victoire! Les joueurs de Landos de leurs cotés auront a coeur de montrer que le nul cédé face aux Nolhacois était un accident.

Espaly-Lantriac: La meilleure défense contre la moins bonne attaque... Espaly se doit de réagir pour ne pas perdre trop de terrain par rapport aux leaders. Lantriac eux doit eviter la défaite pour s'extirper un peu du fond de tableau!

Paulhaguet-Bains: Match important pour Paulhaguet qui eux aussi n'ont toujours pas gagné face a une equipe de bains qui se doit de confirmer un bon ptit début de saison!

Portugais du Puy-St Paulien: Match important pur les Portugais qui aimerait bien effectuer leur retour en Elite! Face a eux des ruessiens qui récupereront enfin leur gardien et qui monteraient sur le podium en cas de victoire.

Nolhac-St Geneys: Côté Nolhacois un peu marre d'affronter les leaders mais pour le moment ça nous souris plutôt! Côté St Geneys l'envie de rester leader sera énorme. Un nouveau ptit derby qui s'annonce tres excitant!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  cheva43 Mer 21 Oct 2009, 20:53

blust a écrit:
Langeac-Landos: Les langeacois, qui ont du se rendre compte que les matchs nuls, ne payaient pas vont tenter d'obtenir leur 1er victoire! Les joueurs de Landos de leurs cotés auront a coeur de montrer que le nul cédé face aux Nolhacois était un accident.


Alors que l'on se mette bien d'accord, c'est langeadois et pas autre chose. Pour le reste, tu as tout juste.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  blust Jeu 22 Oct 2009, 09:38

cheva43 a écrit:
blust a écrit:
Langeac-Landos: Les langeacois, qui ont du se rendre compte que les matchs nuls, ne payaient pas vont tenter d'obtenir leur 1er victoire! Les joueurs de Landos de leurs cotés auront a coeur de montrer que le nul cédé face aux Nolhacois était un accident.


Alors que l'on se mette bien d'accord, c'est langeadois et pas autre chose. Pour le reste, tu as tout juste.

Et minceeeeee désolé, honte à moi !!! Confused Confused Confused
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  cheva43 Jeu 22 Oct 2009, 14:30

blust a écrit:
cheva43 a écrit:
blust a écrit:
Langeac-Landos: Les langeacois, qui ont du se rendre compte que les matchs nuls, ne payaient pas vont tenter d'obtenir leur 1er victoire! Les joueurs de Landos de leurs cotés auront a coeur de montrer que le nul cédé face aux Nolhacois était un accident.


Alors que l'on se mette bien d'accord, c'est langeadois et pas autre chose. Pour le reste, tu as tout juste.

Et minceeeeee désolé, honte à moi !!! Confused Confused Confused

Cela te coutera un bon bouchon si je joue contre vous.

Bon match ce week end, et surtout j'espére une première victoire des réservistes langeadois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  kro Jeu 22 Oct 2009, 15:20

nous on recoit lantriac qui descend d'elite
on est chez nous donc ca devrait le faire enfin j'espere
on retrouve notre gardien qui etait pas la a coubon donc le goal qui a jouer la semaine derniere pourras prendre sa place dans le champs mais nous manque encore 2 ou 3 joueurs comme d'hab ,on n'a jamais etait complet depuis le debut de saison
4 points imperative pour jouer la monté
bon match a tous
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  flo#8 Jeu 22 Oct 2009, 16:52

nouveau derby!!!!cela s'annonce chaud surtout face au leader inatendu de promo!!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  gromarmito Jeu 22 Oct 2009, 20:36

Tu parle d'un leader... ^^

On a joué contre les 2 derniers et contre Espaly qui nous à pris de haut. Et tous ça à domicile! Et en plus on et premier que grace a la différence de but!
Donc la première place n'est que du hasard!
On viens que de monter donc le maintient est notre seul objectif!!!

Sinon pour le match contre Nolhac s'annonce très difficile, surtout sur ce petit terrain tout bosselé...

Un nul sera déja un super résultat!

Pour les autres match, je vois Coubon, Espaly et les portugais s'imposer.
Les 2 autres matchs, les équipes je pense n'arriverons pas a ce départager.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 22:13

Pour nous joueurs de Saint Paulien on espere un bon resultat contre les portugais . On a pris 6-2 en coupe contre eux Mad on veut notre revanche . Pour ma part je suis content de retrouver ma place dans les buts j'espere que je vais pas prendre un autre carton lol! .


Ps : Bon courage espaly pour ce week end car j'en connait qu'auront du mal à jouer ? hein mon petit Alban .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Alban Jeu 22 Oct 2009, 22:24

Le Ruessien a écrit:Pour nous joueurs de Saint Paulien on espere un bon resultat contre les portugais . On a pris 6-2 en coupe contre eux Mad on veut notre revanche . Pour ma part je suis content de retrouver ma place dans les buts j'espere que je vais pas prendre un autre carton lol! .


Ps : Bon courage espaly pour ce week end car j'en connait qu'auront du mal à jouer ? hein mon petit Alban .

mdrr, non pour un match je suis toujours à fond même si j'ai un PETIT apéro la veille ! looool .
Bon à demain gros 4h apéro ! bzx ma biche
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Ven 23 Oct 2009, 06:41

Pour Bains déplacement à Paulhaguet sur un terrain qui ne nous a jamais réussi. On devra oublié la déception de l'élimination contre Brives et prendre quelques points si possible.

Bon match à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Ven 23 Oct 2009, 09:25

cheva43 a écrit:
blust a écrit:
Langeac-Landos: Les langeacois, qui ont du se rendre compte que les matchs nuls, ne payaient pas vont tenter d'obtenir leur 1er victoire! Les joueurs de Landos de leurs cotés auront a coeur de montrer que le nul cédé face aux Nolhacois était un accident.


Alors que l'on se mette bien d'accord, c'est langeadois et pas autre chose. Pour le reste, tu as tout juste.


Match chez les " langeadois" Ou je vais enfin faire mon retour apres une longue sanction administrative qui fut interminable ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad BASTE je suis trés montivé salut pour faire un resultat a langeac.qui est une equipe avec une trés bonne defense.
A dimanche
VIVE LANDOS champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  ludo Ven 23 Oct 2009, 14:30

Coubon - Frugiere les mines : victoire de coubon
Langeac - Landos : victoire de landos
Espaly - Lantriac ! victoire d'Espaly
Paulhaguet - Bains : victoire de paulhaguet
Les portugais du Puy - Saint Paulien ! match nul
Nolhac - Saint Geneys : ne se prononce pas

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Ven 23 Oct 2009, 17:12

Pronostique de la 4eme journée

Coubon - Frugeres les mines : victoire de coubon
Langeac - Landos : victoire de landos (un peu pretentieux peut etre!)
Espaly - Lantriac : Match nul
Paulhaguet - Bains : victoire de paulhaguet
Les portugais du Puy - Saint Paulien :victoire des portugais
nolhac - Saint Geneys : victoire de saint Geneys

Prétentieux mais ambitieux !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  kro Sam 24 Oct 2009, 04:24

Coubon - Frugeres les mines : victoire de coubon
Langeac - Landos : match nul
Espaly - Lantriac : victoire d'espaly enfin j'espere
Paulhaguet - Bains : match nul
Les portugais du Puy - Saint Paulien :victoire des portugais
nolhac - Saint Geneys : victoire de nolhac

bon match a tous
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Invité Sam 24 Oct 2009, 07:24

Coubon - Frugeres les mines : victoire de coubon
Langeac - Landos : victoire de Landos
Espaly - Lantriac : victoire d'espaly
Paulhaguet - Bains : victoire de bains malgré quelques blessés....
Les portugais du Puy - Saint Paulien : match nul
nolhac - Saint Geneys : match nul

Et Kro que fais tu à 4 h du matin ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Bubu Sam 24 Oct 2009, 10:51

Kygara 43 a écrit:Et Kro que fais tu à 4 h du matin ??????

Il arrive pas à dormir, trop de pression avant d'aller à la pêche Mr. Green

Bon sinon j'espère que l'on se remettra à jouer au foot ce dimanche contre Lantriac...
Théoriquement, vu que l'on est à domicile, on devrait pouvoir y arriver Laughing
De toute manière il nous faut gagner si on veut garder le contact avec le haut du classement.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty nolhac-st geneys

Message  flo#8 Dim 25 Oct 2009, 18:17

nolhac 3 st geneys 1
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Langeac Landos

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 18:29

Langeac 1 - 4 Landos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Alban Dim 25 Oct 2009, 19:23

Espaly 2 - 3 Lantriac
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  tanche43 Dim 25 Oct 2009, 20:17

the captain a écrit:Langeac 1 - 4 Landos
Hé oui, 1-4 pour Landos, score sévère pour les Langeadois, résumé demain.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  blust Dim 25 Oct 2009, 21:34

flo#8 a écrit:nolhac 3 st geneys 1

punaise on est 4eme alors que l'an dernier on etait dernier à la trève... ça veut rien dire mais ça fait vraiment du bien au moral! 2 derbys a domicile=2 victoires! pas de résumé ce soir parceque ma 3eme mi-temps fut tres tres dure!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  tanche43 Lun 26 Oct 2009, 10:47

ASC Langeac 1-4 Landos

Bon petit match à Langeac hier après midi.
Autant j'avais pu être critique sur le match à Saint Paulien, autant sur ce match, Langeac a montré un visage plus séduisant et aurait pu espérer plus avec un peu de réussite.

Dés le début de match les équipes essayaient de jouer en relançant de derrière et pratiquant un jeu court.
Langeac avait plutôt la possession de balle mais les Landossiens se montraient plus dangereux. ils ouvraient d'ailleurs le score vers la 20éme minute quand l'attaquant se présentait en un contre un devant le portier langeadois.
Les landossiens doublaient la mise peu de temps après sur un frappe à l'angle des 18m qui trouvait la lucarne.
2-0 à la mi-temps.
Les Langeadois revenaient sur la pelouse et dominaient fortement les 20 premières minutes. Domination payante puisque sur un corner le ballon était repris de volée par le 7 Langeadois dans la lucarne.
Les landossiens n'étaient pas trop sereins. et dans la foulée les Langeadois obtienne un penalty qui sera pour moi le tournant du match.
Le gardien sort le tir et les Langeadois prennent un premier coups sur la tête.
Quelques minutes plus tard Landos refait le trou 3-1.
Les Langeadois continuent de plutôt dominer mais sur un contre, Landos corse l'addition, la messe est dite..

Bon, la victoire de Landos est méritée mais ce pénalty loupé restera un grand regret.

Bonne équipe de Landos, complète, avec laquelle on a plus ou moins fait jeu égal.

Match tranquille a arbitré pour l'homme en noir avec une excellente ambiance sur le terrain.

Les landossiens, on attend vos commentaires et, au fiat, quel n° étiez vous?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  gromarmito Lun 26 Oct 2009, 11:13

Défaite pour nous, dans le derby contre Nolhac. L'équipe qui en voulais le plus l'a emporté (surtout en 1ere mi-temps).

Match pas de grande qualité du fait de l'état du terrain.
En 1ere mi-temps les Nolhacois été a chaque fois premier sur le ballon, donc 2-0 a la pause.
Au retour des vestiaires, ont rentre sur le terrain avec plus d'envi. Vers la 70eme on reviens a 2-1. On continu a pousser, mais sur un contre on en prend un 3eme qui tue le match.

Match agréable avec un bon arbitre. Bonne continuation au Nolhacois.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  nico42 Lun 26 Oct 2009, 13:02

Pour lantriac une victoire qui fait enormement de bien contre une equipe qui est selon le forum favoris pour la montée. On prend un premier but litigieux sur un coup franc devié de la tete par le numero 6 local qui touche la barre , notre gardien capte la balle mais l'arbitre de touche voit le ballon passé la ligne de but ce qui plus que difficile a voir. malheureusement le score est la 1 a 0 pour espaly , on reagit bien avec de bon mouvement collectif et sur l'une d'elle notre lateral gauche mais une mine de la ligne de touche en pleine lucarne, un but magnifique ( PES10 a du faire sont effet samedi soir ) je me demande encore ou etait sa copine a ce moment la ??? Le temps passe et sur un nouveau coup franc les locaux double la mise dur dur juste avant la mi temps . Donc 2 a 1 a la pause . On se remobilise a la mi temps et on se dit que tout est possible , on a fait jeux egale . on reprend donc la 2 eme avec une grosse envie, et sur un corner repoussé par la defense d'espaly notre 6 met une demi volé des 25 m a ras du poteau ( lui aussi a du taquiner du pes ) quelle but encore .2 partout alors que la 2 eme mi temps vient de rattaquer depuis environ 10 min. le jue es t assez equilibré et sur un debordement coté droit et un petit centre notre avant centre marque dands le but vide . 3 a 2 . Sur la fin de match on apris des assauts mais on a tenu et on prends les 4 points .u discuter un peu . Pour les joueurs d'epaly du forum je sais pas comment vous faites pour courir apres les echauffements .Ils sont digne de joueurs pros

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  kro Lun 26 Oct 2009, 13:16

nico42 a écrit:Pour lantriac une victoire qui fait enormement de bien contre une equipe qui est selon le forum favoris pour la montée. On prend un premier but litigieux sur un coup franc devié de la tete par le numero 6 local qui touche la barre , notre gardien capte la balle mais l'arbitre de touche voit le ballon passé la ligne de but ce qui plus que difficile a voir. malheureusement le score est la 1 a 0 pour espaly , on reagit bien avec de bon mouvement collectif et sur l'une d'elle notre lateral gauche mais une mine de la ligne de touche en pleine lucarne, un but magnifique ( PES10 a du faire sont effet samedi soir ) je me demande encore ou etait sa copine a ce moment la ??? Le temps passe et sur un nouveau coup franc les locaux double la mise dur dur juste avant la mi temps . Donc 2 a 1 a la pause . On se remobilise a la mi temps et on se dit que tout est possible , on a fait jeux egale . on reprend donc la 2 eme avec une grosse envie, et sur un corner repoussé par la defense d'espaly notre 6 met une demi volé des 25 m a ras du poteau ( lui aussi a du taquiner du pes ) quelle but encore .2 partout alors que la 2 eme mi temps vient de rattaquer depuis environ 10 min. le jue es t assez equilibré et sur un debordement coté droit et un petit centre notre avant centre marque dands le but vide . 3 a 2 . Sur la fin de match on apris des assauts mais on a tenu et on prends les 4 points .u discuter un peu . Pour les joueurs d'epaly du forum je sais pas comment vous faites pour courir apres les echauffements .Ils sont digne de joueurs pros

pour les echauffements tu voit ca a pas marcher
notre 1er but c sur une touche pas un corner et apparement il est bien rentrer
apres vous mettez 2 buts je c pas si vous en mettrez comme ca encore cette année (surtout le 1er il est magnifique)
apres je pense qu'on merite beaucoup mieux que ca mais bon le realisme etait pas au rendez vous pour nous
vous avez quelque bon joueur surtout votre 9 ,capitaine et gardien
quel numero tu avez nico42 ? moi j'etait le 6 et celui qui me prenait avez une tres bonne mentalité pas comme certains (je dirait pas les numeros)
on est mal partit pour jouer la montée mais il reste encore 18 matchs donc rien est fait ils va falloir se reprendre comme il faut et ce remettre en question
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo Poule A 43 - 4 eme Journée Empty Re: Promo Poule A 43 - 4 eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum