FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

(43) PROMO Poule A Journée du 26/10

+3
matmut9
math43
Goleador
7 participants

Aller en bas

(43) PROMO Poule A Journée du 26/10 Empty (43) PROMO Poule A Journée du 26/10

Message  Goleador Lun 20 Oct 2014, 10:03

Landos - Espaly : ?

Vals - Solignac : Deux equipes qui restent sur une défaite lors de la dernière journée donc aucunes d'entres elles ne va vouloir lacher des points. Match Nul

Vergongheon - Lamothe : Match nul egalement au vu des derniers resultats des deux équipes.

La Bastide - Auzon : La bastide éprouve beaucoup de difficultés en ce debut de saison et Auzon va vouloir obtenir le maintien le plus rapidement possible. 2

Saugues - Loudes : il n'est jamais facile d'aller gagner a Saugues mais loudes qui a concédé une défaite innatendue la semaine dernière voudra se racheter. 2

Le Monastier - Fontannes : duel équilibré entre deux equipes qui alternent le bon et le moins bon. Nul
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A Journée du 26/10 Empty Re: (43) PROMO Poule A Journée du 26/10

Message  math43 Mar 21 Oct 2014, 09:15

Landos - Espaly : N
Vals - Solignac : N
Vergongheon - Lamothe: 1
La Bastide - Auzon : 2
Saugues - Loudes : j'espere 2
Le Monastier-Fontannes : 2

Bonne semaine Smile

math43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A Journée du 26/10 Empty Re: (43) PROMO Poule A Journée du 26/10

Message  matmut9 Mar 21 Oct 2014, 10:10

Landos - Espaly : Victoire d'Espaly à l’extérieur.

Vals - Solignac : Match équilibré sur le papier. Match nul

Vergongheon - Lamothe : Après notre désillusion face à Loudes à la maison puis ce nul à Fontannes ce week-end, nous n'avons déjà plus le choix. Une victoire à domicile. Dommage que Lamothe n'est pas accepté de venir jouer samedi soir.

La Bastide - Auzon : Nos voisins d'Auzon iront prendre les points à l'extérieur. 2

Saugues - Loudes : Avec cette défaite surprise de Loudes qui avait la chance de prendre des points importants pour la suite, doivent se racheter. Match intéressant mais je vois bien un nul.

Le Monastier - Fontannes : Je ne connais pas le Monastier. Mais après leur victoire à Loudes et le jeu pratiqué par Fontannes, je vois la victoire des locaux.
matmut9
matmut9
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 21/10/2011

http://ava.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A Journée du 26/10 Empty Re: (43) PROMO Poule A Journée du 26/10

Message  PacoAlcacer Mar 21 Oct 2014, 12:08

Landos - Espaly : 2

Vals - Solignac : 2

Vergongheon - Lamothe : 1

La Bastide - Auzon : N

Saugues - Loudes : 1

Le Monastier - Fontannes : 2

Bons matchs à tous.
PacoAlcacer
PacoAlcacer
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A Journée du 26/10 Empty Prono:

Message  massalia Jeu 23 Oct 2014, 18:17

Pour le moment je trouve que les résultats du début de saison sont assez difficiles à pronostiquer, j'ai l'impression que tout le monde peut battre tout le monde, je vais quand même m'y essayer pour une fois lol!

Landos - Espaly : un match qui semble être un petit choc. Début de saison difficile pour landos qui va vouloir se reprendre, cependant un adversaire de taille qui paraît comme un favori pour la montée. Courte victoire d'espaly.

Vals - Solignac : ?

Vergongheon - Lamothe: je ne connais pas l'équipe de lamothe pour cette année et vergongheon m'a impressionné sur le premier match. Victoire de vergongheon.

La Bastide - Auzon : saison qui commence mal pour la bastide et un bon début pour auzon. Cependant la bastide dur a prendre sur son terrain. Match nul.

Saugues - Loudes : pour les avoir joué il y a deux semaines, saugues n'est pas imbattable a domicile mais loudes reste sur une défaite mais voudra se rattraper. Match engagé mais je vois bien un match nul.

Le Monastier - Fontannes : cela dépendra de l'équipe alignée par le monastier mais je pense que fontannes devrait s'imposer à l'extérieur.

massalia
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A Journée du 26/10 Empty Re: (43) PROMO Poule A Journée du 26/10

Message  OM 13 Jeu 23 Oct 2014, 19:02

Landos - Espaly : Victoire d ' Espaly

Vals - Solignac : Match nul

Vergongheon - Lamothe: Victoire de Lamothe

La Bastide - Auzon : Victoire d ' Auzon

Saugues - Loudes : Match Nul

Le Monastier-Fontannes : Victoire de Fontannes
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A Journée du 26/10 Empty Re: (43) PROMO Poule A Journée du 26/10

Message  Conan Dim 26 Oct 2014, 17:48

Victoire d'Espaly 5 à 3 sur la pelouse de Landos au terme d'un match très agréable et plein de suspense.
Victoire obtenue in extremis suite à 2 buts dans les touts derniers instants de la partie des espaviots qui ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout.
Landos a mené une bonne partie de la rencontre (avec 2 buts magnifiques), rate même un péno à 1 à 0 puis Espaly reprend l'avantage 3 à 2: là on se dit que c'est fini puis Landos revient à 3 partout à 10 mn de la fin suite à un but contre son camp très malheureux d'un défenseur espaviot.
Mais ce match n'est pas fini et Espaly plante un contre assassin qui va au fond des filets.
Landos peut s'en vouloir car ils n'ont pas su tenir le nul à 3 partout et se sont fait prendre naïvement en contre à la fin.
Quant aux visiteurs, ce match sera un match référence pour eux en ce qui concerne les matchs à l'extérieur.
Une belle AM de foot en tous cas.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A Journée du 26/10 Empty Re: (43) PROMO Poule A Journée du 26/10

Message  OM 13 Dim 26 Oct 2014, 18:26

Vergongheon - Lamothe 2- 2
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A Journée du 26/10 Empty Re: (43) PROMO Poule A Journée du 26/10

Message  math43 Lun 27 Oct 2014, 21:33

Saugues 0-1 Loudes:
Match difficile en terre sauguaine, 1ere mi temps equilibrée avec une barre de chaque coté + un ballon sauvé sur la ligne par notre defenseur et un but qui nous est refusé pour hors jeu..0-0 a la mi-temps

On ouvre le score en tout debut de seconde periode, s en suit 20 minutes difficiles car Saugues pousse beaucoup et se montre dangereux par plusieurs occasions, la fin de match est compliquée pour nous mais nous parvenons a tenir ce score, le 0-2 aurait meme pu etre possible sur quelques opportunités..
Victoire importante pour nous

Bon arbitrage et bonne mentalité de l equipe locale, bonne continuation a eux!

math43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO Poule A Journée du 26/10 Empty Re: (43) PROMO Poule A Journée du 26/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum