FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

5 participants

Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Lothi Lun 19 Oct 2009, 20:56

Programme de la 4éme journée

Dimanche 25 OCTOBRE
MARINGUES (b) / MENETROL a 13h00
ST BONNET PRES RIOM (b) / JOZE a 13h00
EFFIAT / ST BEAUZIRE (b) a 15h00
MONS / ENNEZAT (b) a 15h00
CHARBONNIERE LES VIEILLES / CHATEL-GUYON (b) a 15h00

A vos commentaires et pronos
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 08:07

pour maringues ce sera samedi a 18h contre menetrol,une grosse equipe que j'ai vu jouer contre joze et qui meriterait un meilleur classement que celui actuelle.Pour nous retour de certains joueur (dont moi) avec une enorme envie de jouer .
match difficile ou on se doit de prendre des points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  bebert Mar 20 Oct 2009, 10:00

Je pense que cette équipe de JOZE devrait rebondir rapidement apres ce debut de saison mitigée.En effet la cellule de recrutement du FCJ aurait fait signé joueur de la une de Maringues Question Shocked Shocked
INFOS à comfirmer

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 10:14

bebert des noms Confused Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Invité Mar 20 Oct 2009, 11:06

gouyet a écrit:bebert des noms Confused Question
c'est vrai ,arnaud b a signé a joze
si ca interesse quelqu'un maringues B recrute des joueurs de niveau PH ou plus,mais pas moins.... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  laflute Mar 20 Oct 2009, 12:46

st bonnet-joze
victoire impérative pour nous si nous ne voulons pas etre définitivement détaché du haut de tete, il va falloire aller chercher les 4 points à st bonnet,l effectif devrait etre au complet (les étudiants rentrent et notre nouvelle recrue qualifiée).
bonne chance aux maringuois car menetrol est une trés bonne équipe.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Lothi Mar 20 Oct 2009, 14:23

laflute a écrit:st bonnet-joze
victoire impérative pour nous si nous ne voulons pas etre définitivement détaché du haut de tete, il va falloire aller chercher les 4 points à st bonnet,l effectif devrait etre au complet (les étudiants rentrent et notre nouvelle recrue qualifiée).
bonne chance aux maringuois car menetrol est une trés bonne équipe.

On va se croiser Dimanche MR laflute , on trouvera bien 5 mn pour refaire le monde.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  laflute Mar 20 Oct 2009, 14:39

Lothi a écrit:
On va se croiser Dimanche MR laflute , on trouvera bien 5 mn pour refaire le monde.
la derniere fois que je t ais scratch vu j en ai pris 5 affraid donc n arrive pas trop tot au match dimanche Laughing Laughing Laughing !!!!! lol! lol! lol!
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Lothi Mar 20 Oct 2009, 15:27

laflute a écrit:
Lothi a écrit:
On va se croiser Dimanche MR laflute , on trouvera bien 5 mn pour refaire le monde.
la derniere fois que je t ais scratch vu j en ai pris 5 affraid donc n arrive pas trop tot au match dimanche Laughing Laughing Laughing !!!!! lol! lol! lol!

Mais non tu es favori, c'est surtout que tu ne veux pas payer le café. merci lol!
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Lothi Mer 21 Oct 2009, 10:28

MARINGUES (b) / MENETROL : Match difficille pour les locaux, MENETROL va vouloir récuperer les points perdus a domicile.

ST BONNET PRES RIOM (b) / JOZE : Désolé obalmasque mais les résultats parlent en faveur de laflute.

EFFIAT / ST BEAUZIRE (b) : Les visiteurs si ils sont réalistes peuvent réussir un bon résultat, mais attention au bison si il est en grande forme ça peut tout changer.

MONS / ENNEZAT (b) : Les locaux vont s'imposer facilement.

CHARBONNIERE LES VIEILLES / CHATEL-GUYON (b) : Je pense pas que le leader soit inquiété, victoire des reçevants.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Invité Jeu 22 Oct 2009, 07:07

c'est vrai que ça va être chaud...Beaucoup d'absents, la dernière fois qu'on était au complet, on fait un bon résultat...Dimanche, on va déjà prendre un péno, puis un corner...enfin comme j'ai déjà dit, si les meilleurs gagnaient toujours à la fin, ca se serait. week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  laflute Ven 23 Oct 2009, 12:25

obalmasque a écrit:c'est vrai que ça va être chaud...Beaucoup d'absents, la dernière fois qu'on était au complet, on fait un bon résultat...Dimanche, on va déjà prendre un péno, puis un corner...enfin comme j'ai déjà dit, si les meilleurs gagnaient toujours à la fin, ca se serait. week-end
désolé mais je ne pourrai pas t en preter car nous serons juste onze pour jouer, gros probleme d effectif pour nous aussi ce week end.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Invité Ven 23 Oct 2009, 15:53

laflute a écrit:
obalmasque a écrit:c'est vrai que ça va être chaud...Beaucoup d'absents, la dernière fois qu'on était au complet, on fait un bon résultat...Dimanche, on va déjà prendre un péno, puis un corner...enfin comme j'ai déjà dit, si les meilleurs gagnaient toujours à la fin, ca se serait. week-end
désolé mais je ne pourrai pas t en preter car nous serons juste onze pour jouer, gros probleme d effectif pour nous aussi ce week end.
mieux vos 11 bon que 14 moyen!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Invité Sam 24 Oct 2009, 23:06

j'ai soutenu la A dans les pronos et je soutiendrai la B aussi . allez le CSSB.

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  laflute Dim 25 Oct 2009, 19:19

victoire de joze 1-0 à st bonnet , match difficile pour nous avec de nombreuses occasions ratées (dont un pénalty) et quand tu ne marques pas tu t exposes à des contres qui auraient bien pu faire mouche, nous marquons à la suite d un énieme corner dans le dernier quart d heure.
trés bonne réception des dirigeants de st bonnet et bonne chance à toi obalmasqué pour la suite.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty 1ere Division Poule F

Message  Ludovic.R Dim 25 Oct 2009, 19:47

Maringues U.S 2-8 Menetrol U.S
Après avoir regardé le match je vais faire un petit résumé.

Début de match avec quelques occasion de part et d'autre qui n'inquiète guère les gardiens, puis à la 25eme environ but de Menetrol qui est le tournant du match, car ensuite les occasions s'enchaine pour Menetrol. Les joueurs de Maringues ont baissés la tête beaucoup trop vite, ce qui est la cause d'un score aussi élevé. Maintenant il va falloir relever la tête en venant à l'entrainement mardi!

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Lothi Dim 25 Oct 2009, 20:07

EFFIAT 2 / ST BEAUZIRE 3
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Lothi Dim 25 Oct 2009, 20:50

MONS 0 / ENNEZAT (b) 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Lothi Dim 25 Oct 2009, 21:06

Résultat de la 4éme journée

Dimanche 25 OCTOBRE
MARINGUES (b) / MENETROL 2 a 8
ST BONNET PRES RIOM (b) / JOZE 0 a 1
EFFIAT / ST BEAUZIRE (b) 2 a 3
MONS / ENNEZAT (b) 0 a 1
CHARBONNIERE LES VIEILLES / CHATEL-GUYON (b) 4 a 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  AJE Dim 25 Oct 2009, 21:36

Lothi a écrit:Résultat de la 4éme journée

Dimanche 25 OCTOBRE
MARINGUES (b) / MENETROL 2 a 8
ST BONNET PRES RIOM (b) / JOZE 0 a 1
EFFIAT / ST BEAUZIRE (b) 2 a 3
MONS / ENNEZAT (b) 0 a 1
CHARBONNIERE LES VIEILLES / CHATEL-GUYON (b) 4 a 2

Super résultat pour nous ! En étant menés 2/0 à la pause, réussir à s'imposer à Effiat montre qu'on a de belles resources...Bravo !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 07:21

laflute a écrit:victoire de joze 1-0 à st bonnet , match difficile pour nous avec de nombreuses occasions ratées (dont un pénalty) et quand tu ne marques pas tu t exposes à des contres qui auraient bien pu faire mouche, nous marquons à la suite d un énieme corner dans le dernier quart d heure.
trés bonne réception des dirigeants de st bonnet et bonne chance à toi obalmasqué pour la suite.

J'ai passé un bon dimanche... un petit match nul, m'aurait bien plu...Mais bon, 4 journées, 4 péno contre nous et 4 buts après des corners, c'est chaud pour faire un résultat. première année avec des senior et malgré les résultats, je m'éclate, c'est le principal. Le club de Saint-Bonnet est vraiment sympa. Bonne chance pour la suite, ça va être chaud pour la montée de votre coté non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  laflute Mar 27 Oct 2009, 08:24

obalmasque a écrit:j ai passé un bon dimanche... un petit match nul, m'aurait bien plu...Mais bon, 4 journées, 4 péno contre nous et 4 buts après des corners, c'est chaud pour faire un résultat. première année avec des senior et malgré les résultats, je m'éclate, c'est le principal. Le club de Saint-Bonnet est vraiment sympa. Bonne chance pour la suite, ça va être chaud pour la montée de votre coté non ?
l objectif fixé par le club c est de finir dans les trois premiers, pour la premiere place c est clair avec une équipe comme charbonniere qui enchaine bien ça va etre difficile d aller les chercher, après faut penser avant tout à ce maintenir car avec trois descentes tous les matchs seront disputés.
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 20:49

quel nostalgie !! une poule pleine de souvenir !!

charbonniere / chatel / menetrol / effiat que des souvenirs !

si j'été toujours dans le coin je reviendrai jouer a st bonnet , c'été une bonne epoque !

dit moi obalmasque " le chinois " est toujours au club avec son frere " pat" ? la derniere année ou je joué c'été yannick le coach !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE Empty Re: [63] 1ER DIVISION POULE F 4éme JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum