FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[63] 1 ere division poule B 4eme journee

+3
FCPC
dimeco63
k2mille
7 participants

Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  k2mille Dim 06 Oct 2013, 18:03

Royat vs Clermont outre mer
Victoire royat 3.1

k2mille
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  dimeco63 Dim 06 Oct 2013, 18:42

Défaite de St Genès 2à1 à Plauzat.
FCPC tu as joué??
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  FCPC Dim 06 Oct 2013, 19:16

Oui oui g joué match très difficile pour nous, car on a jouée contre une très belle équipe footbalistiquement qui nous était largement supérieur de ce point de vue la. Par contre je suis déçu de la mentalité de ces joueurs alors qu'ils sont très bon point de vue football. Mais bon cela fait toujours quatre points en plus.
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  dimeco63 Dim 06 Oct 2013, 19:25

FCPC a écrit:Oui oui g joué match très difficile pour nous, car on a jouée contre une très belle équipe footbalistiquement qui nous était largement supérieur de ce point de vue la. Par contre je suis déçu de la mentalité de ces joueurs alors qu'ils sont très bon point de vue football. Mais bon cela fait toujours quatre points en plus.
et tu avais quel numéro pour etre plus précis?
Personnellement j'étais le coach de St Genès.
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  FCPC Dim 06 Oct 2013, 19:59

J'ai pas était le plus exemplaire de l'équipe plauzatoise, car je pense qu'avec l'accumulation de fautes j'aurais pus être exclu, j'avais le numéro 6.
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  dimeco63 Dim 06 Oct 2013, 20:11

FCPC a écrit:J'ai pas était le plus exemplaire de l'équipe plauzatoise, car je pense qu'avec l'accumulation de fautes j'aurais pus être exclu, j'avais le numéro 6.
En effet, mais tu as au moins le mérite de le reconnaitre.
J'ai pas exactement la même vision du match que toi. Tout d'abord, je reconnais avoir de bons joueurs, cependant il n'ont rien montré aujourd'hui, ou très peu.
Une première mi-temps équilibrée et intérssante, un peu de jeu et d'occasions de part et d'autre.
Une seconde mi-temps beaucoup plus engagée et donc beaucoup plus pauvre en jeu.
La où je te rejoins pas, c'est dans l'attitude de mes joueurs, certes ils ne sont pas du style à enlever le pied lors des contacts, mais je n'en ai vu aucun pousser son adversaire, lui mettre un coup au sol, on encore lui faire un fuck en guise d'excuse...
Autant je peux avouer que vous avez fait le taf, quitte à etre trop agressif pour obtenir la victoire, autant je ne peux pas reconnaitre que mes joueurs ont mal réagi, bien au contraire.
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  FCPC Dim 06 Oct 2013, 20:23

Moi je touche que tu fais une très bonne analyse du match et je te rejoins la dessus, et effectivement nous avons étaient plus musculé et très limites dans nos interventions en 2ème mais c'est que l on était limité techniquement, et je pense que si tes joueurs n'ont rien montrés c'est de bonne augure pour vous pour la suite, car vous nous étiez supérieurs sur les 90 min, par contre la ou nos points de vu diverge c'est sur le comportement de tes joueurs, car moi je ne parle pas de votre jeu car il était très régulier, mais c'est dans la mentalité car je parle franchement et sans haine ou rancunes car cela fait partie du jeu, mais tes joueurs sont très insultants et provocants verbalement et cela ce voit peut être pas du bord, et c'est juste le seule reproche que je peut faire à votre équipe, et je peu dire que l'on est pas de tous reproches non plus. En tous cas bon continuations à vous et a bientôt.
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  nado Dim 06 Oct 2013, 21:20

FCPC a écrit:Moi je touche que tu fais une très bonne analyse du match et je te rejoins la dessus, et effectivement nous avons étaient plus musculé et très limites dans nos interventions en 2ème mais c'est que l on était limité techniquement, et je pense que si tes joueurs n'ont rien montrés c'est de bonne augure pour vous pour la suite, car vous nous étiez supérieurs sur les 90 min, par contre la ou nos points de vu diverge c'est sur le comportement de tes joueurs, car moi je ne parle pas de votre jeu car il était très régulier, mais c'est dans la mentalité car je parle franchement et sans haine ou rancunes car cela fait partie du jeu, mais tes joueurs sont très insultants et provocants verbalement et cela ce voit peut être pas du bord, et c'est juste le seule reproche que je peut faire à votre équipe, et je peu dire que l'on est pas de tous reproches non plus. En tous cas bon continuations à vous et a bientôt.
Venant de toi , si tu es bien le 6 de Plauzat, j'éviterai de faire des consignes sur le comportement et mentalité des adversaires du jour. Sinon le reste de ton résumé et celui de DiMeco est juste.
Le match est perdu sur la 1ere mi temps pour notre part, on ne doit pas rentrer a 1-1 a la pause, mais bon c'est le foot, y'a des erreurs, et on le paye cash une nouvelle fois.
Match décevant, avec une nouvelle fois un bon groupe mais on n'y arrive pas, sur l'ensemble du match, il faudra faire plus pour prendre des points.
Arbitre correct, mais a d'autres niveau, certains n'auraient pas terminer le match.
Pelouse trés moyenne, mais faudra peut etre s'attendre a pire ailleurs.
Bonne continuation
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  FCPC Dim 06 Oct 2013, 22:19

Oui oui je suis bien le 6 de Plauzat , et je pense être très objectif sur tous mes propos, car comme tu le dis certain n'aurais pas du finir le match (de notre côté) car effectivement je pense que je fini le match avec un jaune pour une destruction d'occasion de but et que je m'en tire bien vu le notre de faute que j'ai commise Nado car je sais pas quel joueur tu était de ce match , mais je pense que point de vu comportement j'ai étais correct je n'ai pas provoqué t joueur verbalement ou insultée, donc je comprend pas trop ta petite pique la, mais bon temps pis jcrois que malheureusement que quand on parle du même match dans 2 camps différent on a du mal à se mettre d'accord à tous point de vu( et cela et peut être normalement).
Par contre point de vu match a proprement dis, tu as raison le terrain était pas top je sais pas si il y aura pire ailleurs car pour le moment à l'extérieur on a joué sur des galettes ( la glacière et outre mer). Et personnellement je c pas si c sur la 1 ère mi temp que vous perdais le match car vous avais beaucoup plus poussé en 2 eme je trouve, nous n'avons pas beaucoup pus ressortir, et que malheureusement pour vous vous n'avais pas su profiter et utiliser vos nombreux coup-franc. Bonne continuation également =D
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  fcna Dim 06 Oct 2013, 23:07

Saint Genes a vraiment une belle équipe B...surprenant ces résultats.
Cette poule est tres relevée...
Plauzat aura un tout autre match dimanche prochain ( Olby ) contre une équipe qui lui ressemble plus et sur un terrain hostile...
Royat enchaine les victoires, mais est prenable je pense.
St Genes - Royat dimanche prochain : 1ere victoire pour St genes !
Beaumont ne l'emporte que par un but decart face a la bourboule, pourtant équipe semble t il la plus faible de la poule.


fcna
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  fredb63 Dim 06 Oct 2013, 23:10

fcna a écrit:Saint Genes a vraiment une belle équipe B...surprenant ces résultats.
Cette poule est tres relevée...
Plauzat aura un tout autre match dimanche prochain ( Olby ) contre une équipe qui lui ressemble plus et sur un terrain hostile...
Royat enchaine les victoires, mais est prenable je pense.
St Genes - Royat dimanche prochain : 1ere victoire pour St genes !
Beaumont ne l'emporte que par un but decart face a la bourboule, pourtant équipe semble t il la plus faible de la poule.

Tu es de quel club fcna?

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  fcna Dim 06 Oct 2013, 23:23

OLBY....
Défaite à Romagnat 2-1 contre une belle équipe qui joue bien au ballon, mais il y avait moyen de faire mieux...

fcna
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  fredb63 Lun 07 Oct 2013, 00:00

fcna a écrit:OLBY....
Défaite à Romagnat 2-1 contre une belle équipe qui joue bien au ballon, mais il y avait moyen de faire mieux...
Je n'ai pas vu tout le match car je jouais après. La 1ère période était plutôt équilibrée a tourné à l'avantage des locaux sur un pénalty (logique). L'arbitre oubliera un pénalty pour vous sur une mauvaise sortie de notre gardien (il a même faillit mettre un jaune à votre joueur). Ensuite il en oublie un autre pour Romagnat avec une main dans la surface qui était beaucoup plus évidente que la 1ère!

En seconde période apparemment vous avez bien poussé et nous mal négocié les situations de contre d'après les dires de nos joueurs.

J'ai trouvé votre équipe accrocheuse et avec un bon 9 devant.

ça fait 2 week-end de suite que notre réserve a des truffades comme arbitre. Aujourd'hui un arbitre qui s'est pointé à 15 min du coup d'envoi, qui a passé la 1ère période a brailler, a essuyer ses lunettes (pour finalement les ranger dans sa poche à la 40 ème). Bref j'aime pas parler des arbitres mais heureusement que les joueurs sont pas idiots car que ce soit le week end dernier à st genès ou aujourd'hui ce sont des arbitres qui peuvent faire dégénérer un match. On leur demande pas d'être parfaits en 1ère div mais quand même..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  k2mille Lun 07 Oct 2013, 18:55

fcna a écrit:Saint Genes a vraiment une belle équipe B...surprenant ces résultats.
Cette poule est tres relevée...
Plauzat aura un tout autre match dimanche prochain ( Olby ) contre une équipe qui lui ressemble plus et sur un terrain hostile...
Royat enchaine les victoires, mais est prenable je pense.
St Genes - Royat dimanche prochain : 1ere victoire pour St genes !
Beaumont ne l'emporte que par un but decart face a la bourboule, pourtant équipe semble t il la plus faible de la poule.

t'as l'air bien sur de ton coup contre Royat . On dit peut être quand on est pas sur .

k2mille
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  dimeco63 Lun 07 Oct 2013, 19:02

k2mille a écrit:
fcna a écrit:Saint Genes a vraiment une belle équipe B...surprenant ces résultats.
Cette poule est tres relevée...
Plauzat aura un tout autre match dimanche prochain ( Olby ) contre une équipe qui lui ressemble plus et sur un terrain hostile...
Royat enchaine les victoires, mais est prenable je pense.
St Genes - Royat dimanche prochain : 1ere victoire pour St genes !
Beaumont ne l'emporte que par un but decart face a la bourboule, pourtant équipe semble t il la plus faible de la poule.

t'as l'air bien sur de ton coup contre Royat . On dit peut être quand on est pas sur .
Moi j'ai rien dit!!!
Etant un ami du club et de son entraineur, je sais un peu à quoi m'attendre et j'utiliserai bien évidemment le "peut être". Surtout au regard de vos très bons résultats cette saison.
J'ai plus envie de dire que ça fait un beau match en perspective sur notre belle pelouse.
Et que le meilleur gagne.
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  k2mille Lun 07 Oct 2013, 19:23

dimeco63 a écrit:
k2mille a écrit:
fcna a écrit:Saint Genes a vraiment une belle équipe B...surprenant ces résultats.
Cette poule est tres relevée...
Plauzat aura un tout autre match dimanche prochain ( Olby ) contre une équipe qui lui ressemble plus et sur un terrain hostile...
Royat enchaine les victoires, mais est prenable je pense.
St Genes - Royat dimanche prochain : 1ere victoire pour St genes !
Beaumont ne l'emporte que par un but decart face a la bourboule, pourtant équipe semble t il la plus faible de la poule.

t'as l'air bien sur de ton coup contre Royat . On dit peut être quand on est pas sur .
Moi j'ai rien dit!!!
Etant un ami du club et de son entraineur, je sais un peu à quoi m'attendre et j'utiliserai bien évidemment le "peut être". Surtout au regard de vos très bons résultats cette saison.
J'ai plus envie de dire que ça fait un beau match en perspective sur notre belle pelouse.
Et que le meilleur gagne.
p1s de soucis alors :-) . J'espere un bon match de mes coéquipiers pour garder le tete . Pour ma part je serais suspendu . Que le meilleur gagne

k2mille
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  nado Lun 07 Oct 2013, 20:29

Faut pas s'emballer du coté de Royat, c'est un forumiste d'Olby qui pronostique le match St Genés / Royat... On ne se permettrais pas de pronostiquer surtout vu la situation du moment !!

Bonne idée d’être suspendu K2mille car la dernière fois que je t'ai eu au marquage, j'ai fini avec 2 cotes cassées sur la moquette des écureuils... Very Happy 

Félécitations pour ton début de saison, et a ton club.
A dimanche !!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  dimeco63 Lun 07 Oct 2013, 20:40

nado a écrit:Faut pas s'emballer du coté de Royat, c'est un forumiste d'Olby qui pronostique le match St Genés / Royat... On ne se permettrais pas de pronostiquer surtout vu la situation du moment !!

Bonne idée d’être suspendu K2mille car la dernière fois que je t'ai eu au marquage, j'ai fini avec 2 cotes cassées sur la moquette des écureuils... Very Happy 

Félécitations pour ton début de saison, et a ton club.
A dimanche !!
Bonne nouvelle pour nous si k2mille est bien celui que tu prétends Nado!
J'ai pas prévu de jouer, sinon j'aurai bien mis un but à votre petit gardien portugais!
Perso, c'est toujours un plaisir de croiser la route de Royat et malgré nos résultats de merde, j'ai hate d'etre à dimanche.
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  k2mille Lun 07 Oct 2013, 20:50

nado a écrit:Faut pas s'emballer du coté de Royat, c'est un forumiste d'Olby qui pronostique le match St Genés / Royat... On ne se permettrais pas de pronostiquer surtout vu la situation du moment !!

Bonne idée d’être suspendu K2mille car la dernière fois que je t'ai eu au marquage, j'ai fini avec 2 cotes cassées sur la moquette des écureuils... Very Happy 

Félécitations pour ton début de saison, et a ton club.
A dimanche !!
mdr Mathieu c'est ton tacle il etait trop propre ce jour la Razz . Et notre petit gardien Portuguais il joue avec la 2 cette année ^^ on a la légende Thomas Bigay maintenant dans nos buts . j'éspére pouvoir passer dimanche regarder le match si ma femme ne me kidnap pas pour faire autre choses

k2mille
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  seb c'est bien Lun 07 Oct 2013, 20:59

en effet c'est Bigay Thomas dans les buts, il va faire un gros match et ne prendra pas de but comme l'an dernier sur le dernier match sur un centre tir. De plus l'absence de notre buteur maison nous permettra surement d'orienter notre jeu différemment en espérant que tout les autres joueurs brillent par leur performance. bon match aux 2 en tout cas.

seb c'est bien
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  nado Lun 07 Oct 2013, 21:02

Lol, oui c'était un tacle a ne pas montrer dans les écoles de foot !
C'est cool si on se voit dimanche ! Wink
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[63] 1 ere  division poule B 4eme journee Empty Re: [63] 1 ere division poule B 4eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum