FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(43) 4ème journée 3ème division poule C

+6
guizmo43
Romàn
FAB07
manrelie
MASSARD
duss
10 participants

Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  duss Mer 02 Oct 2013, 15:09

Beauzac a.s.2/A.S  pertuis 2    :   victoire beauzac  
 
Grazac lapte 3/Retournac SP 3 :  match nul
 
Beaux malata/U.S Bassoise  3: match nul
 
A.S Laussonne 2/ Les Vastres 2 : Je nous vois gagnant à domicile mais attention au faux pas.
 
Mazet Chambon 2/ St front :  Mazet forfait
week-end
duss
duss
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  MASSARD Mer 02 Oct 2013, 20:59

Beauzac a.s.2 / A.S pertuis 2 : Match qui va pas être facile pour nous, il va falloir retrouver le sens des filets et concrétiser un peu mieux nos actions... Une victoire ferai du bien au moral, surtout contre cette équipe de Beauzac...

Grazac lapte 3 / Retournac SP 3 : Match nul.

Beaux malata / U.S Bassoise 3: Victoire de l'U.S Bassoise qui a une belle équipe mais méfiance car l'équipe de Beaux ne lâche rien!

A.S Laussonne 2 / Les Vastres 2 : Victoire de Laussonne.

Mazet Chambon 2 / St front : Mazet forfait

Bon Week-end et bon match!!
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  manrelie Mer 02 Oct 2013, 21:07

Beauzac a.s.2/A.S  pertuis 2    :   1-1 le pertuis a parait il une belle equipe reserve

Grazac lapte 3/Retournac SP 3 :  0-2 lapte a un effectif correct mais retournac devrait etre pas mal

Beaux malata/U.S Bassoise  3: une victoire serai bon à prendre pour bas.mais on dirai que beaux est reparti du bon pied cet année

A.S Laussonne 2/ Les Vastres 2 : connait pas les 2 equipes mais laussone descend de 2eme div il me semble 2-0

Mazet Chambon 2/ St front :  Mazet forfait:je ne comprend pas trop pourquoi il a été decider de faire 4 poules en 3eme div qui puisait de 9 equipes.mais on peux reconnaitre qu'il y a eu un effort sur le calendrier de cette année.


salut
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  FAB07 Jeu 03 Oct 2013, 10:06

MASSARD a écrit:Beauzac a.s.2 / A.S pertuis 2 : Match qui va pas être facile pour nous, il va falloir retrouver le sens des filets et concrétiser un peu mieux nos actions... Une victoire ferai du bien au moral, surtout contre cette équipe de Beauzac...

Grazac lapte 3 / Retournac SP 3 : Match nul.

Beaux malata / U.S Bassoise 3: Victoire de l'U.S Bassoise qui a une belle équipe mais méfiance car l'équipe de Beaux ne lâche rien!

A.S Laussonne 2 / Les Vastres 2 : Victoire de Laussonne.

Mazet Chambon 2 / St front : Mazet forfait

Bon Week-end et bon match!!
Attention aux Beauzacois sur leur galette, le terrain est immense, j'en sais quelque chose et puis d'ailleurs, peut être que Maloumi ou Vellavius peuvent nous renseigner, qui drive cette équipe de Beauzac et avec quel effectif ???
Oui je sais, je suis curieux, peut être que quelques anciennes gloires jouent dans cette équipe ???

Aux Pertuisiens, il faut absolument retrouver de la cohésion et surtout ne pas oublier de se faire plaisir, ne m'obliger pas à revenir pour ronfler !!!lol! 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  Romàn Ven 04 Oct 2013, 17:17

Beauzac a.s.2/A.S pertuis 2 : Victoire beauzacoise sans hésiter sur notre Billard.

Grazac lapte 3/Retournac SP 3 : Grazac

Beaux malata/U.S Bassoise 3: Match nul

A.S Laussonne 2/ Les Vastres 2 : Laussonne

Mazet Chambon 2/ St front : Mazet forfait

Pour notre effectif beauzacois on est quelques jeunes et d'autres moins jeunes (pour combler le manque d'effectif) qui n'ont pas spécialement le temps pour l'entrainement mais on veut vraiment remonter en 2ème div. qui nous manquent tant... Donc on est sur-motivé Very Happy

Juju et Romain champion 

Romàn
Romàn
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  guizmo43 Ven 04 Oct 2013, 17:55

Beauzac a.s.2/A.S pertuis 2 : 2-1

Grazac lapte 3/Retournac SP 3 :2-0

Beaux malata/U.S Bassoise 3:0-2

A.S Laussonne 2/ Les Vastres 2 :1-1

Mazet Chambon 2/ St front :forfait
guizmo43
guizmo43
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  Vellavius Sam 05 Oct 2013, 19:39

FAB07 a écrit:
Attention aux Beauzacois sur leur galette, le terrain est immense, j'en sais quelque chose et puis d'ailleurs, peut être que Maloumi ou Vellavius peuvent nous renseigner, qui drive cette équipe de Beauzac et avec quel effectif ???
Oui je sais, je suis curieux, peut être que quelques anciennes gloires jouent dans cette équipe ???
 

Salut Fab07,

c'est C. Varenne qui coache la réserve beauzacoise (qu'il complète parfois également). Pour compléter Roman et son double, le club a décidé de relancer avec raison une équipe II avec effectivement un effectif plutôt juste, mais de qualité (plusieurs joueurs auraient leurs places en I et tous les licenciés ne sont pas encore rentrés Shockedscratch) d'une part et d'autre part avec la possibilité de piocher dans le "vivier" de vétérans avec bon nombre desquels tu as pratiqué sous les couleurs beauzacoises. Ces vétérans portent d'ailleurs le club à bout de bras (bureau, manifestations, ...) et je profite de ce message pour leur rendre hommage.
Ce week-end d'ailleurs, 6 vétérans sont engagés dans les deux équipes mais je tairai leurs noms et la répartition Mr. Green.

Bon match à tous.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Beauzac-Le Pertuis

Message  Chavinho Dim 06 Oct 2013, 16:18

Victoire facile du Pertuis face a Beauzac 3-0.
Bonne rentré de l’équipe visiteuse.
les trois buts sont dans les 25 premières minutes.
Le Pertuis a ensuite gérer son avance, avec des occasions manquées de part et d'autre.
Victoire qui remet dans le droit chemin, il faut continuer comme ça.
Arbitrage correct.
Bonne continuation a Beauzac.
Chavinho
Chavinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  Vellavius Dim 06 Oct 2013, 17:46

Chavinho a écrit:Victoire facile du Pertuis face a Beauzac 3-0.
Bonne rentré de l’équipe visiteuse.
les trois buts sont dans les 25 premières minutes.
Le Pertuis a ensuite gérer son avance, avec des occasions manquées de part et d'autre.
Victoire qui remet dans le droit chemin, il faut continuer comme ça.
Arbitrage correct.
Bonne continuation a Beauzac.
Equipe jeune et qui joue vite à ce qu'on m'a dit.

Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  gdb33 Dim 06 Oct 2013, 17:55

Victoire 2.1 pour nous a domicile contre une équipe des vastres qui n'a qu'une occasion dans le match ! Si nous avions été un brin plus réaliste devant la cage le score aurait pu etre beaucoup plus lourd. Mais bon victoire quand même c'est l'essentiel !
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  manrelie Dim 06 Oct 2013, 18:04

bas perd 3-1 contre beaux Confused nous avons pas fait un grand match et beaux sans etre impressionnant a marquer au bon moment y merite leur victoire.tant pis faut qu'on se ratrape
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  FAB07 Mer 09 Oct 2013, 08:23

Chavinho a écrit:Victoire facile du Pertuis face a Beauzac 3-0.
Bonne rentré de l’équipe visiteuse.
les trois buts sont dans les 25 premières minutes.
Le Pertuis a ensuite gérer son avance, avec des occasions manquées de part et d'autre.
Victoire qui remet dans le droit chemin, il faut continuer comme ça.
Arbitrage correct.
Bonne continuation a Beauzac.
Ca, c'est du résumé, rigolo !!!
De mon côté, je ne vais pas faire de résumé vu que je n'ai assisté qu'aux 20 premières minutes cependant j'ai eu grand plaisir à retrouver quelques "vieilles" gloires locales sous le maillot de Beauzac (d'ailleurs, il faudrait prévoir un XXXXl pour M le Président lol! ).
L'équipe Beauzacoise était intéressante sur le papier mais l'équipe Pertuisienne l'était encore plus avec une moyenne d'âge très basse et composée de joueurs pouvant prétendre à jouer à l'étage supérieur.
La victoire aurait pu être plus large si un peu moins de maladresse mais bon l'essentiel est là, maintenant il va falloir enchaîner.
Quand à l'arbitrage de M le Président, il a bien suivi mes conseils avec les courses à reculons !!!lol! 
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  maloumi Mer 09 Oct 2013, 08:43

Vellavius a écrit:Ces vétérans portent d'ailleurs le club à bout de bras (bureau, manifestations, ...) et je profite de ce message pour leur rendre hommage.
Merci, si d'autres beauzacois lisent le forum, ils sont les bienvenus pour soulager les vétérans merci 

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  maloumi Mer 09 Oct 2013, 08:46

Chavinho a écrit:Victoire facile du Pertuis face a Beauzac 3-0.
Bonne rentré de l’équipe visiteuse.
les trois buts sont dans les 25 premières minutes.
Le Pertuis a ensuite gérer son avance, avec des occasions manquées de part et d'autre.
Victoire qui remet dans le droit chemin, il faut continuer comme ça.
Arbitrage correct.
Bonne continuation a Beauzac.
Tu as joué ? Tu avais quel n° ?

Victoire comme tu dis facile et logique.....

Le début de match a été catastrophique pour les locaux qui n'étaient pas dans le match et qui ont laissé les pertuisiens prendrent confiance....

Je ne sais pas ce que vaut votre équipe en 1ère div mais votre équipe en 3ème div est, tout du moins sur ce match, d'un niveau largement supérieur à la 3ème div



Pour Beauzac, la saison va être dur, il faut pas lacher et espérer que tous le club arrive à maintenir cette équipe, c'est vital....


maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  FAB07 Mer 09 Oct 2013, 09:36

maloumi a écrit:
Chavinho a écrit:Victoire facile du Pertuis face a Beauzac 3-0.
Bonne rentré de l’équipe visiteuse.
les trois buts sont dans les 25 premières minutes.
Le Pertuis a ensuite gérer son avance, avec des occasions manquées de part et d'autre.
Victoire qui remet dans le droit chemin, il faut continuer comme ça.
Arbitrage correct.
Bonne continuation a Beauzac.
Tu as joué ? Tu avais quel n° ?

Victoire comme tu dis facile et logique.....

Le début de match a été catastrophique pour les locaux qui n'étaient pas dans le match et qui ont laissé les pertuisiens prendrent confiance....

Je ne sais pas ce que vaut votre équipe en 1ère div mais votre équipe en 3ème div est, tout du moins sur ce match, d'un niveau largement supérieur à la 3ème div



Pour Beauzac, la saison va être dur, il faut pas lacher et espérer que tous le club arrive à maintenir cette équipe, c'est vital....

Chavinho, c'était notre jeune coach, il serait certainement mieux sur le terrain mais bon, c'est son choix.

Je n'ai eu le plaisir de te voir rejouer mais ce n'est que partie remise Very Happy .
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 4ème journée 3ème division poule C Empty Re: (43) 4ème journée 3ème division poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum