FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre

+2
Alban
casillas43
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre

Message  cheva43 Dim 04 Oct 2009, 12:52

ABC a écrit:j'espere pour siaugues qu'il remonterons car un club avec une 2eme div et une 3eme sa crin. surtout pour recruter dans l'avenir une 2eme et 3eme div n'attire pas beaucoup. enfin sa va etre dur car j'ai vu siaugues contre bains et ils étaient tres moyen pour espérer une montée.en tout cas aiguille joue mieux au ballon tecniquement il y a pas photos.

Oui, mais à BAINS, il manquait du monde.

Attention, depuis ils ont un groupe plus étoffé et ils alignent leur joker.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre

Message  Invité Lun 05 Oct 2009, 19:28

casillas43 a écrit:
lilou a écrit:
casillas43 a écrit:Aiguilhe ne pourait pas montait cette année car il ne serait pas en règle avec l'arbitrage
P.S:Je n'ai pas reussi à inserer le lien

Désolé de te decevoir mais ton information est fausse !!!!

Tu est de quelle club??, cette information provient du site du district

Je joua à Aiguilhe, je suis bien content d'apprendre que Seb boyer joue à Siaugues, je ne les quasiment pas revu depuis les 2 années ou nous avons joué ensemble à Vorey !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre

Message  casillas43 Lun 05 Oct 2009, 21:29

Je joua à Aiguilhe, je suis bien content d'apprendre que Seb boyer joue à Siaugues, je ne les quasiment pas revu depuis les 2 années ou nous avons joué ensemble à Vorey !!![/quote]

Interviendra tu toute la saison pour Aiguilhe? et bienvenu sur le forum sa fait toujours plaisir quand un nouveau club est représenter surtout quand la poule du club est representer et qui surtout cherche des forumeurs.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre

Message  cheva43 Lun 05 Oct 2009, 21:36

Lilou, dis moi, dans vos buts c'est toujours : Lolo M ?????

Pour avoir joué contre AIGUILHE il y a deux ans, j'ai le souvenir d'une équipe qui pensait uniquement à jouer, un peu comme SIAUGUES.

Cela risque de faire un joli duel cette saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre

Message  Invité Mar 06 Oct 2009, 12:53

cheva43 a écrit:Lilou, dis moi, dans vos buts c'est toujours : Lolo M ?????

Pour avoir joué contre AIGUILHE il y a deux ans, j'ai le souvenir d'une équipe qui pensait uniquement à jouer, un peu comme SIAUGUES.

Cela risque de faire un joli duel cette saison.

salut non lolo Marcon a arreté la saison derniere, sinon je me souviens on avait joué contre vous en coupe de la Haute loire . pour cette saison on ne se fait pas d'illusion ç fait 3 ans qu'on fini 2eme, donc pas de pression, on essaye de jouer et de se faire plaisir, apres on verra bien . passes le bonjour à SEB BOYER .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre

Message  cheva43 Mar 06 Oct 2009, 13:05

lilou a écrit:
cheva43 a écrit:Lilou, dis moi, dans vos buts c'est toujours : Lolo M ?????

Pour avoir joué contre AIGUILHE il y a deux ans, j'ai le souvenir d'une équipe qui pensait uniquement à jouer, un peu comme SIAUGUES.

Cela risque de faire un joli duel cette saison.

salut non lolo Marcon a arreté la saison derniere, sinon je me souviens on avait joué contre vous en coupe de la Haute loire . pour cette saison on ne se fait pas d'illusion ç fait 3 ans qu'on fini 2eme, donc pas de pression, on essaye de jouer et de se faire plaisir, apres on verra bien . passes le bonjour à SEB BOYER .

Si je le vois, je le ferai. Mais je le vois peux depuis cet été. Bonne saison à SIAUGUES, avec des joueurs comme mon frére, pélo, fred B ou seb, vous devez pouvoir faire un truc pas mal.

Votre seul point faible est votre défenseur surnomé la "burne".

Si un jour, je suis dispo, je viendrai vous voir avec plaisir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre - Page 2 Empty Re: 2eme Division poule B 2eme J 27 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum