FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

D03 - Promotion Poule D

+6
split
psg
nenos03
gag
tof03
Magic03
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 21:15

La 15e journée a vu la 2e défaite du leader Seuillet qui depuis sa défaite 6 a 1 a Thiel lors de la 1ère journée mise a part un nul enchainait victoire sur victoire. Son vainqueur du jour Commentry se relance et relance un peu l'intéret en haut bien que Seuillet ait plus de match en retard que Commentry et bien que les 2 réserves aient chutés. L'Etoile qui comme la saison passée flanche chez le dernier et St Pourçain a Hauterive qui en avait passé 7 a Meaulne. Mais St Pourçain n'a pas l'ambition de monter et veut sauver son équipe 1 bien que je pense que ce soit trop tard malgré le 4 a 0 de ce week end contre Blavozy. Seuillet reste tout de même le favori mais il lui faudra gagner ses matchs en retard sur Commentry et oublier la défaite chez une équipe forte a domicile, qui subit toujours l'histoire du match contre l'Etoile et sa défaite sans avoir pu jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Mer 10 Mar 2010, 03:44

Seuillet reste peut-être le favori mais si il continu à jouer comme lors de ses 3 derniers match il ne va pas le rester longtemps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Mer 10 Mar 2010, 17:37

On verra ce week end, Seuillet recevant Thiel, équipe qui les avait battu 6 a 1 a l'aller ce qui était leur seul défaite jusqu'a dimanche dernier. Pour leur chipper le leaderchip Commentry peut être en enchainant les victoires consécutives. Les 2 réserves ont trop de résultat en dent de scie a moins que l'Etoile ne mise tout sur sa B, son équipe fanion n'ayant rien a jouer ni a craindre. Mais ce week end défaite quand même chez le dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Lun 15 Mar 2010, 00:05

Thiel réalise la superbe affaire du jour et confirme sa victoire du match aller sur Seuillet qui subit sa 2e défaite consécutive. Thiel par la même occasion provoque un regroupement en tête. Bien malin qui dira qui accédera a l'Elite. Commentry, Seuillet, Thiel, la B de l'Etoile se disputeront le titre. Thiel a beaucoup de match de retard et il lui faudra un effectif conséquent pour pouvoir assurer les matchs en espérant pas de blessures. Fin de saison palpitante dans cette poule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 13:05

Dans le haut Seuillet aprés ses 2 défaites successives a Commentry et contre Thiel s'est bien ressaisit en enchainant 2 victoires de suite, celle d'hier a Chassenard étant significative son adversaire du jour étant sur une superbe série qui lui a permis de décoller du fond du classement. Seuillet reste leader toujours sous la menace de Thiel qui compte un match en moins et qui s'est sorti du piège de la réserve de Tronget qui avait battu la réserve de l'Etoile 2 a 0 il y a quelque semaine. La réserve de l'Etoile qui a perdu 3 a 0 a Commentry dans un match revanche par rapport aux événements du match aller. Commentry reste toujours en course pour le titre tout comme l'Etoile qui aura a coeur de se ressaisir dés samedi dans son match en retard contre Thiel. Mais Thiel aura aussi a coeur de se racheter du match aller perdu 5 a 3 sur ses terres et l'envie de rejoindre Seuillet a la 1ère place, Seuillet jouant aussi un match en retard a St Prix qui voudra se sortir du fond. Si les événement s lui son favorable Thiel a un gros coup a faire samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Dim 04 Avr 2010, 20:28

Comme dit précédement Thiel en ce week end pascal avait l'occasion de réussir un gros coup si les événements lui étaient favorable. Et bien cela a était le cas. Tout d'abord le leader Seuillet qui se rendait chez l'avant dernier St Prix a perdu 2 a 0 contre une équipe qui sait que le maintien passe par les victoires a la maison. Thiel avait donc l'occasion de revenir a 1pt de Seuillet, en se rendant chez la B de l'Etoile qui pouvait revenir tout en haut, et l'a fait en gagnant 3 a 2 comme la semaine passée contre la B de Tronget. Thiel revient donc a 1pt de Seuillet avec encore un match en moins. Thiel gagne ses matchs en marquant beaucoup mais en prenant aussi beaucoup de buts. Sa réussite offensive lui permet d'exellent résultat, Commentry prend moins de but et Seuillet reste toujours candidat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Lun 05 Avr 2010, 16:13

Effectivement Thiel a réussit une superbe opération en s'imposant 3 a 2 contre la B de l'Etoile elle aussi candidat a l'accession avant le match. Prenant ainsi sa revanche du match aller perdu 5 a 3 sur ses terres. La B de l'Etoile qui était bien parti et qui comme la saison passée flanche en fin de saison. Une lutte a 3 pour le titre se dessine entre Seuillet, Thiel et Commentry. Les 2 dernières équipes citées comptent un match de moins que Seuillet. Le 18 avril aura lieu un Commentry Thiel qui vaudra cher. Commentry s'appui sur une bonne défense, Thiel a une bonne attaque mais une défense qui prend trop de but pour un prétendant au titre. Commentry sur son terrain sera redoutable et voudra effacer la défaite 3 a 1 de l'aller. Avantage donc a Commentry lors de sa confrontation avec Thiel le 18 avec sans doute une victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Lun 05 Avr 2010, 16:32

En effet le 18 avril choc entre Commentry et Thiel. Commentry sur ses terres est redoutable et Thiel a perdu a Marcillat, a Meaulne 4 a 1. Commentry pour espérer le titre devra impérativement l'emporter le 18, Thiel étant moins dans l'obligation car comptant 4 pts d'avances sur Commentry pour le moment. Donc gros avantage pour Commentry le 18 qui devrait prendre les 4pts. Ce week end Commentry ira a Marcillat qui a besoin de points et se devra de l'emporter pour bien préparer le match du 18. Thiel recevra Meaulne qui l'avait battu 4 a 1 a l'aller. Meaulne peut être la bête noire de Thiel en confirmant sa performance de l'aller. Thiel vient de gagner ses 2 derniers matchs 3 a 2 donc jamais facilement a chaque fois il a fallu être vigilant jusqu'a la fin ce qui peut a force user mentalement Thiel ayant un groupe jeune. Thiel doit absolument l'emporter pour se rendre a Commentry avec au moins 4 pts d'avance. Thiel devra soigner sa défense car si il faut a chaque fois marquer 3 buts pour gagner, il y a des week end ou la réussitte offensive ne sera pas toujours présente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  tof03 Jeu 08 Avr 2010, 16:11

Info pour nos grands reporters, le "choc" aura finalement lieu le Samedi soir...ça ne change pas grand chose, sauf pour moi, donc le CST devrait prendre un peu moins de buts que d'habitude !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je me demande quand même si vous ne vous prenez pas plus la tête que les joueurs eux-mêmes... Very Happy Very Happy

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Sam 24 Avr 2010, 11:50

Dans cette poule D de Promotion le titre se jouera entre Seuillet et Thiel. En effet en allant s'imposer 3 a 1 a Commentry, Thiel a confirmé ses précédentes prestations et fait rentrer Commentry dans le rang. Thiel compte toujours un match de retard sur Seuillet face a St Prix. Match pas gagné d'avance St Prix faisant une remarquable fin de saison et s'étant extirpé des 2 places de relégables. Un peu comme Thiel la saison passée. Seuillet depuis sa défaite a St Prix a enchainer les victoires mais toujours étriquée contrairement a Thiel qui peut compter sur son attaque vraiment trés performante. Avantage a Thiel pour l'accession avec un calendrier favorable et des matchs a domicile. Hauterive ce week end, St Prix en match en retard le 9 mai et la B de St Pourçain pour le dernier match de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Lun 26 Avr 2010, 17:26

Je pense qu'il faut féliciter Thiel cette année ils vont décrocher le titre et cela sera mérité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Magic03 Mar 27 Avr 2010, 12:41

Entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de Thiel
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty D03:promotion poule D

Message  Invité Dim 09 Mai 2010, 12:07

j'ai ecouter que st prix fait jouer un joueur sans licence qui viens de vichy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  tof03 Lun 10 Mai 2010, 11:41

pascal paire a écrit:j'ai ecouter que st prix fait jouer un joueur sans licence qui viens de vichy

Thiel - St Prix du 9 mai
Vérification de licence : RIEN : fausse information.

Tu as sans doute écouté ça du côté de Lapalisse, (tu es un supporter de Lapalisse comme nous le savons tous) mais on connaît aussi l'antagonisme entre les 2 clubs... Très moyen ce type de rumeur.
J'ai joué hier contre St Prix qui se bat pour son maintien avec ses armes et ses anciens (sans leur faire injure) et qui mérite de rester dans la division vu l'état d'esprit et l'envie.

Pour le CST : c'est fait, l'aventure continue pour les jeunes.
Gag tu as gagné le prono de début de saison, Paul te doit l'apéro! ;-)

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Magic03 Lun 10 Mai 2010, 13:02

tof03 a écrit:
pascal paire a écrit:j'ai ecouter que st prix fait jouer un joueur sans licence qui viens de vichy

Thiel - St Prix du 9 mai
Vérification de licence : RIEN : fausse information.

Tu as sans doute écouté ça du côté de Lapalisse, (tu es un supporter de Lapalisse comme nous le savons tous) mais on connaît aussi l'antagonisme entre les 2 clubs... Très moyen ce type de rumeur.
J'ai joué hier contre St Prix qui se bat pour son maintien avec ses armes et ses anciens (sans leur faire injure) et qui mérite de rester dans la division vu l'état d'esprit et l'envie.

Pour le CST : c'est fait, l'aventure continue pour les jeunes.
Gag tu as gagné le prono de début de saison, Paul te doit l'apéro! ;-)

Félicitations à Thiel, je trouve que c'est mérité. On vient chez vous pour le dernier match de la saison, j'espère qu'on aura le droit à l'apéro ...
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  tof03 Lun 10 Mai 2010, 14:00

Magic03 a écrit:
Félicitations à Thiel, je trouve que c'est mérité. On vient chez vous pour le dernier match de la saison, j'espère qu'on aura le droit à l'apéro ...

Tu t'adresses à la bonne personne... Ce sera mon jubilé, c'est moi qui rince !!!
Fais-toi connaître sur place !

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty promotion poule D

Message  Invité Lun 10 Mai 2010, 17:24

mon cher tofo3
demande au club de st pourcain sur sioule(B) et diou et tu dira que c'est plus faux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Magic03 Mar 11 Mai 2010, 10:53

Tof 03 : çà tombe bien ce sera aussi mon jubilé ... çà devrait bien se passer !!! Félicitations à vous
Pascal Paire : RAS de notre côté concernant St-Prix, même si on a pas contrôlé les licences. On a perdu parce qu'on leur a donné 3 buts, c'est tout
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  tof03 Lun 17 Mai 2010, 14:16

tof03 a écrit:
Pour le CST : c'est fait, l'aventure continue pour les jeunes.

Ben en fait c'est plus fait...

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Magic03 Lun 17 Mai 2010, 17:40

tof03 a écrit:
tof03 a écrit:
Pour le CST : c'est fait, l'aventure continue pour les jeunes.

Ben en fait c'est plus fait...

Pourquoi?
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Lun 17 Mai 2010, 22:06

Thiel a 68pts, Commentry 62pts avec un match en moins, son match du 2 mai a Meaulne ayant été arrété. Thiel St Pourçain redevient donc un match a enjeu. Commentry sans sa pénalité contre l'Etoile serait sans doute monté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Ven 21 Mai 2010, 12:26

Effectivement montée annoncée trop vite du coté de Thiel. Commentry a gagné son match a Meaulne sur tapis vert et revient a 2pts de Thiel. La dernière journée aura donc son importance. Thiel garde tout de même les faveurs des pronostiques. En effet ayant gagné ses 2 matchs face a Commentry un nul lui suffira, pour accéder en Elite, face a la B de St Pourçain qui ne joue plus rien. Commentry se rendra a Diou et doit s'imposer pour espérer finir leader voir le meilleur second des 4 poules de Promotion si jamais le meilleur second monte en Elite. Trevol est le meilleur second des 4 poules mais ne peut pas accéder en Elite. 2e place insuffisante si jamais Billy, Abrest, la B de Vichy et Ferrières descendent de ligue ce qui pour le moment est le cas vu leurs classements alors qu'il reste 2 journées a disputer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  blase033 Ven 21 Mai 2010, 14:16

Ton dernier msg est clair Paul sauf une chose, Commentry C ne montera pas en elite quoi qqu'il arrive, leur équipe B y etant dejà et maintenue en milieu de tableau.
Ensuite en ce qui concerne les montées et les des centes, il faut savoir une chose très importantes, en Ligue d'Auvergne les montées (Meilleur 2è) et Relégation (Plus mauvais 10è) se joue au fair-Play. Par contre en District montées et descentes se jouent au points.!
C'est très importants de le savoir. Maintenant au niveau de la lgue a deux journées de la fin, il est vrai que 4 Equipes peuvent être reléguées (Ferrieres, Billy/Crechy Vichy B et Abrest), mais nul doute que ces équipes vont ce battre jusqu'aux bout. Mais si tel est le cas, si les 4 descendent, les 2 10è d'Elite seront relégues en Promotion d'ou aucune accession de meilleur second en promotion!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Ven 21 Mai 2010, 18:15

Dans ce post on parle de la poule D de Promotion donc du COA Commentry pas de la C de Commentry qui évolue en poule A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  tof03 Lun 24 Mai 2010, 10:33

Paul a écrit:Effectivement montée annoncée trop vite du coté de Thiel. Commentry a gagné son match a Meaulne sur tapis vert et revient a 2pts de Thiel.

montée annoncée quand mathématiquement cela était acquis, ce n'est pas tous les jours que la situation du match entre Meaulne et le COAC arrive.
Pour moi, cela s'équilibre avec la sanction que le COAC a reçu pour le match aller contre l'Etoile.
Là où je sui déçu, c'est pour Magic03 à qui j'avais réservé une surprise, je ne sais pas si je pourrai la réaliser, vu l'enjeu du match....;-)

dernier point, Paul tu ne t'es pas présenté dans la partie du forum réservée à cet effet ou alors je suis passé à côté. Mais qui es-tu? La version "forum" de la Montagne, le multiplex de l'Auvergne?
Je demande car je trouve, à un
moment donné, désagréable d'échanger avec qqn qui cause, qui cause mais qui n'a pas une grosse légitimité vu qu'il
parle de tout, j'ai l'impression que tu
te fais une idée de tout via le journal et un bout de match par ci par là. J'espère que je me trompe!!;-)

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D - Page 5 Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum