FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

D03 - Promotion Poule D

+6
split
psg
nenos03
gag
tof03
Magic03
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty D03 - Promotion Poule D

Message  Magic03 Lun 20 Juil 2009, 13:57

Voilà la poule :
Chassenard-Luneau
Commentry COA
Diou
Hauterive
Marcillat
Meaulne
Etoile Moulins-Yzeure B
Seuillet
St-Pourçain B
St-Prix
Thiel / Acolin
Tronget B

J'interviendrai pour le scsp. Y-a-t-il des gens que cette poule va intéresser?
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Promotion Poule D

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 14:54

Je pense qu'il faudra se méfier des 2 réserves, l'Etoile et St Pourçain, et de Commentry COA.
Se méfier aussi des promus qui peuvent surfer sur la dynamique de la saison passée.
On l'a d'ailleurs vu la saison passée avec les montées de Montmarault en poule B et des PTT Vichy en poule D. Ces 2 équipent venaient tout juste de remonter de première division. De meme qu'Avermes la saison d'avant. Et la saison dernière Lusigny venait de monter et a fini 3e exaequo et Villebret qui venait de monter 3e aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  tof03 Lun 20 Juil 2009, 14:59

Bonjour,
J'interviendrai pour Thiel.

A chaud, mes favoris sont :
- Saint pourçain B
- COAC

Mais je ne connais pas certaines équipes...Hauterive, Marcillat, Meaulne

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  gag Lun 20 Juil 2009, 15:48

pour moi le classement sera...................... 1er Thiel, 2ème Sur et 3ème Acolin.
OK je me tire. Boulet Boulet Boulet Boulet

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  tof03 Lun 20 Juil 2009, 17:14

Oh gag tu es de retour!!!!!

Ce sera beau de voir le CST en haut de classement cette année...On verra si on repart comme en fin de saison.
Gag, tu suivras un peu la poule ??

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Magic03 Lun 20 Juil 2009, 17:47

qq un a les classements de ces équipes la saison dernière.
Sinon, sympa de nous annoncer comme favoris, mais je vous dirais si on peut tenir ce rang après la reprise. Vu la saison qu'on vient de passer, il vaut mieux rester humble ...
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Promotion Poule D

Message  Invité Lun 20 Juil 2009, 22:24

L'Etoile Moulins B 2e, 12 V, 3 N, 5 D, 50 BP 38 BC
Commentry COA 3e, 11 V, 6 N, 5 D, 35 BP 30 BC
Meaulne 6e, 7 V, 6 N, 9 D, 29 BP 28 BC
Diou 5e, 10 V, 4 N, 8 D, 29 BP 39 BC
Seuillet 7e, 7 V, 4 N, 9 D
Thiel 10e, 8 V, 3 N, 11 D, 45 BP 40 BC
Marcillat 9e, 6 V, 4 N, 10 D, 34 BP 42 BC
Chassenard 1er en 1ère
Hauterive 1er en 1ère
Tronget B 2e en 1ère
ST Prix dernier en élite

Saint Pourçain favori vu le recrutement étalé dans la Montagne. Se méfier aussi des Promu 1er Chassenard et Hauterive. Chassenard faudra les jouer chez eux..
Commentry belle équipe joueuse, l'Etoile sera dans le haut. Seuillet très bonne attaque, derrière léger et terrain horriblement gras l'hivers.
Diou a perdu des joueurs important défensivement saison galère je pense. Thiel devra etre aussi solide qu'en fin de championnat pour se maintenir sereinement. Marcillat à la rue les matchs allés mais 6 Victoires lors des matchs retour pour 2 défaites. ST Prix va peiner et n'engagera qu'une équipe. Tronget B sera juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  tof03 Mar 21 Juil 2009, 11:01

Magic03 a écrit:qq un a les classements de ces équipes la saison dernière.
Sinon, sympa de nous annoncer comme favoris, mais je vous dirais si on peut tenir ce rang après la reprise. Vu la saison qu'on vient de passer, il vaut mieux rester humble ...

Compte tenu de tout ce que l'on peut lire ici et là sur les renforts du SCSP, sur le papier ils sont dans les favoris. Après toujours un risque d'adaptation ou autres quand il y a beaucoup de recrues mais quand même, vous ne devriez pas être loin de l'arrivée.

Paul a écrit:Promu 1er Chassenard et Hauterive. Chassenard faudra les jouer chez eux..
Commentry belle équipe joueuse, l'Etoile sera dans le haut. Seuillet très bonne attaque, derrière léger et terrain horriblement gras l'hivers.
Diou a perdu des joueurs important défensivement saison galère je pense. Thiel devra etre aussi solide qu'en fin de championnat pour se maintenir sereinement. Marcillat à la rue les matchs allés mais 6 Victoires lors des matchs retour pour 2 défaites. ST Prix va peiner et n'engagera qu'une équipe. Tronget B sera juste.

Paul, je suis d'accord avec toi, en fonction des arrivées et des départs dans chaque clubs, le niveau des équipes peut énormément fluctuer d'une saison à l'autre.
Diou a perdu des joueurs qui se sont allées en direction de Dompierre ou de Thiel par exemple.
Saint-prix ne repart qu'à une seule équipe, reste à savoir qui est parti...
QQn a des infos sur Meaulne, Marcillat, Hauterive ?

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty D03-promotion poule D

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 11:20

il y a pas mal de depart de ST PRIX (pour lapalisse,perigny) mais il devrait avoir une equipe qui jouerons le maintien surtout qu'ils y aura plus que l'equipe A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 11:42

de Lusigny.Je mettrai une petite piéce sur Commentry qui a fait un beau parcours l'année derniére même si cette équipe a terminé le championnat un peu démobilisée...défaite 6-1 chez nous et derriére nous au goal average.mais c'est une équipe complete ,physique et dure a jouer chez elle...vous comprendrez quand vous irez là bas !!!!! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Magic03 Mar 21 Juil 2009, 12:30

Tof03, c'est clair que le recrutement du SCSP laisse entrevoir de bonnes choses, mais il faudra voir si l'amalgame se fait bien. L'équipe devrait changer à 60/70% :
- les arrivées en première devrait faire descendre certains joueurs qui évoluaient en réserve lors de nos bonnes années
- 1 ou 2 recrues qui seront bloquées pour l'éuqipe A devraient approter un plus
Mais il faudra voir si les autres recrues auront le niveau suffisant et surtout remplacer certains cadres qui feront sûrement défaut (la presse parle des arrivées mais pas trop des départs ...). Bref, pas mal d'interrogations
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Magic03 Mar 21 Juil 2009, 13:23

Je sais pas ce qui en est des transferts à l'Etoile, mais si ils ont la même équipe que l'année dernière, ils devraient pas être loin de la vérité. Ils nous ont sortis en coupe des réserves l'année dernière et c'était pas mal du tout, surtout devant.
Pour Meaulne, c'est une équipe très solide, qui lâche rien et difficile à bouger mais ils manquent un peu d'impact devant. Sinon, ils sont sympas à jouer.
Sinon je connais pas trop les autres.
Ils jouent sur quel terrain le COAC?
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Promotion poule D

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 14:43

Meaulne c solide faut se les coltiner chez eux. Ils ont pas perdu beaucoup de matchs ces dernières saisons en promotion.
Marcillat l'année dernière a la fin des matchs allés avant dernier de leur poule pas une victoire 8 défaites 3 nuls. Tout le monde les voyaient dans la charette.
Et bien au matchs retour ils ont presque tapés tout le monde. 6 victoires, 1 nul à L'Etoile qui fini 2e, 2 défaites une 1 à O à Montmarault 17 V, 1 N, 2 D 68 BP, et lors de leur dernier match de la saison a la maison contre ST Yorre 2 à 0 alors qu'ils étaient sauvés au contraire de ST Yorre.

Thiel il faudra faire comme en fin de saison, sinon ce sera encore galère. Mais je vous vois moins fort que Chassenard, Marcillat, Meaulne, Seuillet qui a une bonne attaque.
A moins d'avoir bien recruté, vous lutterez avec Diou qui sera moins solide que l'an dernier ayant perdu ces 2 poutres du milieu 2 ans de suite avec sacré derby, Tronget B, ST Prix.
Hauterive connais pas mais dynamique de la montée.

Comme d'hab ce n'est qu'un avis à un instant T.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  tof03 Mar 21 Juil 2009, 14:52

Paul,

Je pense en effet que nous avons bien recruté (à Diou en l'occurence), plus 1 blessé longue durée qui reprend enfin et qui est sans doute, un des deux meilleurs joueurs du club... Mais seul l'avenir nous le dira!!!
Le gros point positif, c'est que notre jeune groupe commence à mûrir...(l'an dernier à quasi chaque rencontre sur 14 joueurs, 9 avait moins de 21 ans).
Mais bon nous verrons bien.

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  nenos03 Mar 21 Juil 2009, 15:02

Magic03 a écrit:J
Ils jouent sur quel terrain le COAC?

Ils jouent au stade de la Grange, et non pas au stade Isidore Thivrier ou évolue l'USP Commentry.
C'est un petit stade, un peu en pente, mais avec une assez bonne pelouse. On y faisait notre préparation d'avant saison avant qu'il y ait le synthétique avec l'USPC il y a quelques années........... Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Promotion Poule D

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 15:16

Toms tu pourrais nous donner ton avis sur la poule de Lusigny et des infos sur Lusigny qui change de coach et sur les autres équipes avec tes favoris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Magic03 Mar 21 Juil 2009, 15:19

nenos03 a écrit:
Magic03 a écrit:J
Ils jouent sur quel terrain le COAC?

Ils jouent au stade de la Grange, et non pas au stade Isidore Thivrier ou évolue l'USP Commentry.
C'est un petit stade, un peu en pente, mais avec une assez bonne pelouse. On y faisait notre préparation d'avant saison avant qu'il y ait le synthétique avec l'USPC il y a quelques années........... Wink

Il est situé où à Commentry
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  nenos03 Mar 21 Juil 2009, 15:32

Magic03 a écrit:
Il est situé où à Commentry

Il se trouve à la sortie de Commentry quand tu pars en direction de Larequille. Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Magic03 Mar 21 Juil 2009, 16:03

nenos03 a écrit:
Magic03 a écrit:
Il est situé où à Commentry

Il se trouve à la sortie de Commentry quand tu pars en direction de Larequille. Wink

ok merci, j'irais faire un saut pour voir !
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 18:16

nenos03 a écrit:
Magic03 a écrit:J
Ils jouent sur quel terrain le COAC?

Ils jouent au stade de la Grange, et non pas au stade Isidore Thivrier ou évolue l'USP Commentry.
C'est un petit stade, un peu en pente, mais avec une assez bonne pelouse. On y faisait notre préparation d'avant saison avant qu'il y ait le synthétique avec l'USPC il y a quelques années........... Wink

je voulais surtout parler de l'étroitesse du terrain avec la ligne des 18m........à 2m de la ligne de touche !!!!!!!! Avantage,chaque touche devient un corner !!! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 20:22

Paul a écrit:Toms tu pourrais nous donner ton avis sur la poule de Lusigny et des infos sur Lusigny qui change de coach et sur les autres équipes avec tes favoris.
Alors, nouveau coach a Lusigny qui s'occupait de la B et des -15 et qui me remplace a la tête de l'équipe 1ere (victime des mauvais résultats !!!) et qui arrive extremement motivé et avec une grosse pression (qu'il se met tout seul !!!)...fini l'intérim d'entraineur-joueur pour moi .Pas de départs a Lusigny cette année et plusieurs arrivées dont certaines peuvent prétendre jouer en 1ére...les places seront chéres mais c'est ce qui nous manquaient l'année derniére:la quantité .Objectif:gagner le plus de matchs possible !!! Notre poule semble abordable,au moins pour le maintien, aprés: "wait and see", même si je vois qu'on dit le plus grand bien de Villebret,alors ???A noter,une grande majorité d'équipe de "village"qui,souvent,ne lache rien...ahh,le clocher !!! Quand à votre poule,pas de pronostiques pour le favori mais je vois un bon championnat de Thiel sur la dynamique de l'an dernier (quand on a frolé la "mort" d'aussi prés !!!)Pour la poule A :Chevagnes pour son parcours précédent dans une poule relevée et pourquoi pas PTT Moulins qui a bien recruté.Enfin,la poule B: Ebreuil et Gennetines devraient être dans le haut du classement.les pronos sont toujours difficiles,beaucoup d'équipes changent d'une année a l'autre ,et, parfois "les premiers seront les derniers" !!! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  psg Mer 22 Juil 2009, 21:56

nenos03 a écrit:
Magic03 a écrit:
Il est situé où à Commentry

Il se trouve à la sortie de Commentry quand tu pars en direction de Larequille. Wink

Pour avoir joué dessus l'année dernière
c'est vraiment un tout petit terrain: les touches dans le camp adverses se transforment en corner.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Magic03 Jeu 23 Juil 2009, 10:12

psg a écrit:
nenos03 a écrit:
Magic03 a écrit:
Il est situé où à Commentry

Il se trouve à la sortie de Commentry quand tu pars en direction de Larequille. Wink

Pour avoir joué dessus l'année dernière
c'est vraiment un tout petit terrain: les touches dans le camp adverses se transforment en corner.

Pour çà, faut encore avoir un latéral qui sache faire les touches! lol. En même temps en promotion, on peut pas s'attendre à avoir des galettes tous les week-end !!!
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Promotion Poule D

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 22:00

Voici la 1ère journée:

Marcillat ST Prix
Tronget B ST Pourçain B
Commentry COA Hauterive
Thiel Seuillet
Meaulne Chassenard
Diou Etoile B

A suivre les matchs des 2 favoris, la B de l'Etoile 2e la saison passée, et la B de Saint pourçain qui bénéficiera d'un recrutement conséquent. Match assez simple à mon avis Diou a perdu des éléments très important et Tronget B devra se mettre à un niveau jamais atteint par ce club pour leur équipe 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Promotion Poule D

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 08:22

Le SCSP s'étalonnera lors de la 3e journée en allant a Commentry. Avant la réception de Meaulne leur aura donné quelques impression niveau physique. De meme que leur déplacement à Chassenard lors de la 5e journée. C un club ambitieux depuis sa fusion avec Luneau..club qui doit rappeler quelques souvenir au SCSP.
En effet il y a quelques saison Luneau était monter en élite sur réglement et non sur le terrain la la place du SCSP, le SCSP ne devant pas etre en règle avec l'arbitrage si je me souviens bien.

Le SCSP ne devra pas laisser filler l'Etoile (j'suis bon..) qui a un début de championnat royale. Déplacement à Diou et Thiel, réception de Marcillat et Tronget. Je les vois avec 12 pts après 4 journée.

A noter a propos du match Thiel Seuillet que l'on peut lire sur le site de Seuillet: Equipe A ira défier Thiel sur Acolin qui a recruter 2 gars:un en attaque et un au milieu car j'ai un pote qui connait cette équipe, apparament c moyen il peche beaucoup derrière.
Cela tombe bien en attaque Seuillet c pas mal mais derrière ça peche. Seuillet a surtout un jeune devant , un 1988, qui est vraiment très très fort mais qui croque un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D03 - Promotion Poule D Empty Re: D03 - Promotion Poule D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum