FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

massiac en dhr et peut etre perignat ...

+10
baptiste03
capitolien
caracolentet
ledav03
LaurenT
bruno 15
babydou
Hamada Jambay
igor511
joss
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  Invité Mer 15 Juil 2009, 20:14

sources officieuses mais tres tres probable ...

Massiac va acceder à la DHR
et
Perignat également aussi ...

Donc encore du rififi dans les differentes poule de dhr, ph et elite

cela commence a ressemblé à rien du tout ...

bonne chance au club pour recruter sachant qu'il n'y aura pas de derogation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  joss Mer 15 Juil 2009, 20:22

ATTENTION de ne pas faire repartir des débats à n'en plus finir sur le forum sur des allégations (peut-etre) non fondées !!!

J'ai 4 questions :

- Quelles sont tes sources ??
-Si Massiac et Pérignat monte alors un 5e club monte de DHR à DH (pour faire 16 ça pourrait tenir debout pour eviter un exempt), lequel (3e au fair-play ?? Vu les problèmes de calcul pour les 2e !!!!) ??
- Décalage à tous les niveaux car 2 clubs doivent acceder à la PH, lesquels ???
- Combien de descentes la saison prochaine (selon mes previsons 5 ou 6 de DH, 6 de DHR, et donc 10 de ph) ???

Bref on n'arrive plus à suivre !!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  igor511 Mer 15 Juil 2009, 20:25

PPFF quel merdier !!

Le plus simple pour régler ce petit probléme :

COURNON RESTE EN DHR !!! Et il n'y a plus de soucis !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  Hamada Jambay Mer 15 Juil 2009, 20:56

Si Cournon reste en DHR ca ne résoud pas tout car la B empêche la C de monter à ce même niveau.
Pour compenser ce manque, c'est donc Massiac qui monte.
Comme ça aurait dû être fait depuis la fin de saison... ( 2ème derrière Cournon en PH et meilleurs seconds aux pointsaprès la fusion du Puy avec Taulhac )

Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  Invité Mer 15 Juil 2009, 20:59

les 3 equipes de cournon montent, cela est sur.

mais le bordel c'est pour compenser la ph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  babydou Mer 15 Juil 2009, 21:03

A mon avis rien de sur et si tel est le cas j"espère une révolution contre la ligue!!!!!!!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  bruno 15 Mer 15 Juil 2009, 23:31

Tu es toujours bien renseigné mon cher Isidor ...

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  LaurenT Mer 15 Juil 2009, 23:43

igor511 a écrit:PPFF quel merdier !!

Le plus simple pour régler ce petit probléme :

COURNON RESTE EN DHR !!! Et il n'y a plus de soucis !!

A mon avis, ce serait le plus simple : corriger l'erreur et rétablir la situation correcte avec St jacques en DH, Cournon B en DHR et Cournon C reste en PH. On aurait donc une DH à 14 clubs et une DHR à 24 clubs comme prévu.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 00:02

joss a écrit:ATTENTION de ne pas faire repartir des débats à n'en plus finir sur le forum sur des allégations (peut-etre) non fondées !!!

J'ai 4 questions :

- Quelles sont tes sources ??
-Si Massiac et Pérignat monte alors un 5e club monte de DHR à DH (pour faire 16 ça pourrait tenir debout pour eviter un exempt), lequel (3e au fair-play ?? Vu les problèmes de calcul pour les 2e !!!!) ??
- Décalage à tous les niveaux car 2 clubs doivent acceder à la PH, lesquels ???
- Combien de descentes la saison prochaine (selon mes previsons 5 ou 6 de DH, 6 de DHR, et donc 10 de ph) ???

Bref on n'arrive plus à suivre !!!!


la source est sur à 99%. le reste je l'ai dit c'est le vrai bordel. je ne souhaite pas relancer de debat mais simplement informé (mais si cela est reservé qu'à une certaine categorie de forumiste la prochaine fois je te demanderai ton aval ...) notamment concernant la montée de Massiac en dhr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 08:41

LaurenT a écrit:
igor511 a écrit:PPFF quel merdier !!

Le plus simple pour régler ce petit probléme :

COURNON RESTE EN DHR !!! Et il n'y a plus de soucis !!

A mon avis, ce serait le plus simple : corriger l'erreur et rétablir la situation correcte avec St jacques en DH, Cournon B en DHR et Cournon C reste en PH. On aurait donc une DH à 14 clubs et une DHR à 24 clubs comme prévu.


Ben c'est clair, il y a des règlements et ils sont valables pour tous (enfin, je crois Confused ).

Quand je vois qu'on est le 16/07 et que rien n'est figé, tout ca parce que la ligue n'a pas affiché clairement le classement fair play Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  joss Jeu 16 Juil 2009, 11:13

isidor a écrit:
la source est sur à 99%. le reste je l'ai dit c'est le vrai bordel. je ne souhaite pas relancer de debat mais simplement informé (mais si cela est reservé qu'à une certaine categorie de forumiste la prochaine fois je te demanderai ton aval ...) notamment concernant la montée de Massiac en dhr.

C'est juste que ces derniers temps beaucoup de rumeurs fusent, sans que rien ne soit officiellement comfirmé. Je ne dis pas que tu n'es pas sur, mais c'était pour savoir si l'info venait directement de la ligue ou de bouche à oreilles.
Tant mieux pour Massiac qui avait réalisé une saison formidable l'an passé.
C'est qaund même dommage que certains clubs ne puissent pas savoir qu'ils montent durant la période des transferts. C'est quelque part faussé une saison pour rien !!!

Rappel de la situation pour le moment :

- Une DH à 16 clubs => reste à déterminer le dernier club qui monte (ou le repêchage d'un relégué qui serait Nord Lozère obligatoirement puisque il y a déjà l'équipe B d'Aurillac en DH)
- 2 poules de DHR à 12 clubs => Si Massiac monte pour remplacer numériquement St Jacques, il faut une seconde équipe pour palier la 16e de DH. Il reste 2 possibilités Pérignat (ça me parait difficile) et le meilleur 3e au fair play (et le temps de faire les calculs le championnat sera commencé depuis 4 journées).
- 4 poules de PH où il manque deux clubs => meilleur 2e du district d'Allier, et l'autre second du district du PDD ??

Si c'est cette méthode qui l'emporte, alors c'est le bazar et l'année prochaine il faudra laisser au moins 3 clubs derriere soi pour se sauver (6 en DH).


Pourquoi ne pas laisser des poules à 11 clubs dans ces cas là (même si cela enlève 2 journées de championnat à des équipes), ne serait-ce pas plus simple ???
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 11:23

c'est officiel, St Jacques monte en DH (15 clubs), Massiac en DHR, et Souvigny monte en PH pour compenser la montée de Massiac. Les poules complètes sur le site de la Ligue au lien suivant: http://auvergne.fff.fr/common/ressources/426345.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  joss Jeu 16 Juil 2009, 11:31

gudjohnsen a écrit:c'est officiel, St Jacques monte en DH (15 clubs), Massiac en DHR, et Souvigny monte en PH pour compenser la montée de Massiac. Les poules complètes sur le site de la Ligue au lien suivant: http://auvergne.fff.fr/common/ressources/426345.pdf

Qui est le meilleur second de promotion de district, et donc qui remplace Souvigny ?? Boucé ? Il y avait une équipe de Montluçon aussi il me semble ??
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  ledav03 Jeu 16 Juil 2009, 11:47

jossepet a écrit:
Ben c'est clair, il y a des règlements et ils sont valables pour tous (enfin, je crois Confused ).
Moi aussi, je l'ai toujours cru, mais cela doit dépendre du nom du club! En fonction de cela, on ne lit pas de la même manière! Dommage pour le foot auvergnat!

Bravo à Massiac, Souvigny, et Saint-Jacques!
Félicitation à Cournon qui aura réussi ses trois montées, même si .........
J'ai lu qu'il faudrait mettre 3 équipes derrière soi l'an prochain (en DH, comme en DHR)! Et cela sans compter le retour probable de Clermont C!!! Wink
Ca va être chaud!

PS: c'est qui le 3ème au fair-play de DHR, pour faire le 16ème?
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  joss Jeu 16 Juil 2009, 11:55

ledav03 a écrit:
J'ai lu qu'il faudrait mettre 3 équipes derrière soi l'an prochain (en DH, comme en DHR)! Et cela sans compter le retour probable de Clermont C!!! Wink
Ca va être chaud!

Avec une DH à 15 clubs, il risque d'y avoir une descente de plus à chaque niveau. Pour ne pas prendre de risque il faudra terminer au minimum 9e de poule en DHR et PH.

ledav03 a écrit:
PS: c'est qui le 3ème au fair-play de DHR, pour faire le 16ème?


Les poules ont été données avec une DH à 15 clubs. Il est donc probable que cela reste comme ça, car il faudrait encore décaler des équipes à tous les étages.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  caracolentet Jeu 16 Juil 2009, 12:18

gudjohnsen a écrit:c'est officiel, St Jacques monte en DH (15 clubs), Massiac en DHR, et Souvigny monte en PH pour compenser la montée de Massiac. Les poules complètes sur le site de la Ligue au lien suivant: http://auvergne.fff.fr/common/ressources/426345.pdf

Eh bien voilà, avec des preuves, plus de rumeurs les amis...

caracolentet
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 12:18

joss a écrit:
gudjohnsen a écrit:c'est officiel, St Jacques monte en DH (15 clubs), Massiac en DHR, et Souvigny monte en PH pour compenser la montée de Massiac. Les poules complètes sur le site de la Ligue au lien suivant: http://auvergne.fff.fr/common/ressources/426345.pdf

Qui est le meilleur second de promotion de district, et donc qui remplace Souvigny ?? Boucé ? Il y avait une équipe de Montluçon aussi il me semble ??

C'est aussi officiel, Boucé monte en élite en temps que deuxième meilleur second, le district venant de nous appeler. Les Ilets Montluçon B montaient d'office vu qu'il n'y avait qu'une seule descente de PH (Gannat). Ca va être dur pour nous vus les départs mais ca pourrait faire de bons derbys intéressants pour la buvette!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  capitolien Jeu 16 Juil 2009, 12:42

ca fait 4 promus de phr dans la poule b de dhr et seulement 2 (les martres et cébazat) dans la poule a.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  ledav03 Jeu 16 Juil 2009, 13:12

capitolien a écrit:ca fait 4 promus de phr dans la poule b de dhr et seulement 2 (les martres et cébazat) dans la poule a.
A moins que cela ne devienne 4 et 3! Very Happy
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 13:14

ledav03 a écrit:
capitolien a écrit:ca fait 4 promus de phr dans la poule b de dhr et seulement 2 (les martres et cébazat) dans la poule a.
A moins que cela ne devienne 4 et 3! Very Happy
Si Pérignat venait à monter???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  baptiste03 Jeu 16 Juil 2009, 14:08

Pérignat ne peut pas monter car ils ne sont pas en règle avec le statut de l'arbitrage...

baptiste03
Minime

Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  shearer43 Jeu 16 Juil 2009, 15:15

calendrier partiel dispo sur le site de la ligue. pour Brioude, début à domicile contre une équipe pas encore définie à cette heure, on sait juste que ça ne sera ni varennes, ni les martres, ni st- pourçain..... à suivre
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  joss Jeu 16 Juil 2009, 17:48

shearer43 a écrit:calendrier partiel dispo sur le site de la ligue. pour Brioude, début à domicile contre une équipe pas encore définie à cette heure, on sait juste que ça ne sera ni varennes, ni les martres, ni st- pourçain..... à suivre

Cela veut-il dire qu'il y aura une redistribution des équipes dans les 2 poules pour équilibrer les nombres de promus dans les 2 poules ??? Le calendrier de la poule B comprend également que 4 équipes pour le moment (Massiac, Lapalisse, Yzeure B, Cournon C)
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 21:35

c'est tout simplement l'anarchie.... Boulet
une poule B avec 4 promus et l'autre seulement 2!!!! peut etre cherche t on a favoriser une equipe de la poule B en vue de lamontée... lol!
perso, étant joueur des martres, je m'en fiche du nombre de promus, le championat sera plus intéréssant que la PH avec des nouvelles équipes, c'est le plus important....

par contre il faudr que les choses soient clair par rapport aux conditions de maintien!!!!!! ( je dis pas ça pour les martres Very Happy Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  ledav03 Jeu 16 Juil 2009, 21:55

baptiste03 a écrit:Pérignat ne peut pas monter car ils ne sont pas en règle avec le statut de l'arbitrage...
Ha bon? En es-tu sûr? Very Happy

Tu as raison, mais faut plus en parler!! Wink
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

massiac en dhr et peut etre perignat ... Empty Re: massiac en dhr et peut etre perignat ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum