FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reprise championnat et coupe de France

2 participants

Aller en bas

Reprise championnat et coupe de France Empty Reprise championnat et coupe de France

Message  Ribéry Mer 24 Juin 2009, 10:09

Savez vous quand est fixé la reprise des championnats départementaux ainsi que les dates consacrées à la coupe de France?
J'avoue que j'ai du mal à trouver ses rensignemens sur le site du district et de la ligue.

Merci d'avance
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise championnat et coupe de France Empty Re: Reprise championnat et coupe de France

Message  Invité Mer 24 Juin 2009, 10:23

je croi que le championnat DH reprend le 24 aout dc jpense que c la meme date pour tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise championnat et coupe de France Empty Re: Reprise championnat et coupe de France

Message  LaurenT Mer 24 Juin 2009, 10:57

Ribéry a écrit:Savez vous quand est fixé la reprise des championnats départementaux ainsi que les dates consacrées à la coupe de France?
J'avoue que j'ai du mal à trouver ses rensignemens sur le site du district et de la ligue.

Merci d'avance

Pour la Coupe de France 2009/2010, il y a un sujet ouvert ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise championnat et coupe de France Empty Re: Reprise championnat et coupe de France

Message  Invité Mer 24 Juin 2009, 10:59

Pour la Haute-Loire, je penses que ca sera comme ca

30/08 : 1er tour de la coupe de france et de la coupe de haute-loire
06/09 : 2nd tour de la coupe de france et de la coupe de haute-loire
13/09 : 1ère journée de championnat départemental

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise championnat et coupe de France Empty Re: Reprise championnat et coupe de France

Message  Ribéry Mer 24 Juin 2009, 11:04

Ok merci pour les infos!

Finalement il est plus facile de trouver des infos sur le forum, que sur les différents sites officielles.

thumright
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise championnat et coupe de France Empty Re: Reprise championnat et coupe de France

Message  Invité Mer 24 Juin 2009, 11:06

La différence, c'est que sur les sites officielles, les infos sont 100% sur alors que là, c'est uniquement ce que je penses et déduis de ce que je lis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise championnat et coupe de France Empty Re: Reprise championnat et coupe de France

Message  Ribéry Mer 24 Juin 2009, 11:13

jossepet a écrit:La différence, c'est que sur les sites officielles, les infos sont 100% sur alors que là, c'est uniquement ce que je penses et déduis de ce que je lis

De toute façon au vu des dates de coupe de france, tu dois avoir raison sur la reprise du championnat.
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprise championnat et coupe de France Empty Re: Reprise championnat et coupe de France

Message  LaurenT Mer 24 Juin 2009, 11:16

Ribéry a écrit:
jossepet a écrit:La différence, c'est que sur les sites officielles, les infos sont 100% sur alors que là, c'est uniquement ce que je penses et déduis de ce que je lis

De toute façon au vu des dates de coupe de france, tu dois avoir raison sur la reprise du championnat.

Pour les infos sur la Coupe de France, elles sont officielles, elles proviennent d'un PV sur le site de la Ligue.

On trouve énormément d'nfos en regardant la partie PROCES-VERBAUX, que ce soit sur le site de la Ligue ou des Districts. ça permet d'avoir des infos intéressantes et fiables

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise championnat et coupe de France Empty Re: Reprise championnat et coupe de France

Message  Invité Mer 24 Juin 2009, 11:17

peut tu me dire quand les clubs de DH rentre en coupe de france

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise championnat et coupe de France Empty Re: Reprise championnat et coupe de France

Message  LaurenT Mer 24 Juin 2009, 11:24

LaurenT a écrit:
Ribéry a écrit:Savez vous quand est fixé la reprise des championnats départementaux ainsi que les dates consacrées à la coupe de France?
J'avoue que j'ai du mal à trouver ses rensignemens sur le site du district et de la ligue.

Merci d'avance

Pour la Coupe de France 2009/2010, il y a un sujet ouvert ICI

Il suffit de lire le lien

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reprise championnat et coupe de France Empty Re: Reprise championnat et coupe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum