FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

13ans PH poule B 18ème journée

Aller en bas

13ans PH poule B 18ème journée Empty 13ans PH poule B 18ème journée

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 11:29

En match avancé de la 18ème journée, l'AS Domérat c'est imposée 3 buts à 2 contre Thiers.
C'est une victoire qui fait du bien au moral des jeunes bleu et blanc, car c'est un grand pas vers le maintien qui vien d'être fait. En effet, il ne manque plus qu'un match nul pour se maintenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ans PH poule B 18ème journée Empty Re: 13ans PH poule B 18ème journée

Message  LaurenT Lun 04 Mai 2009, 11:42

C'est surprenant que vous ayez pu avancer cette rencontre puisque normalement les matchs des 2 dernières journées se déroulent à la même date. Ceci dit, rien à redire si ce n'est que cette victoire est un grand coup de massue pour Les Martres-de-Veyre.

Cela a au moins le mérite d'être clair, les jeunes martrois vont devoir se rendre à Cusset pour réaliser l'exploit, il n'y aura pas de calcul à faire.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ans PH poule B 18ème journée Empty Re: 13ans PH poule B 18ème journée

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 11:55

En faite le match à été déplacé sur demande de Thiers, car la date retenu ne leur convenait pas. La plus part de leur joueur sont en voyage scolaire ce week end là. Alors nous avons accepter leur requète. Quand on peu ce dépanner, autant le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ans PH poule B 18ème journée Empty Re: 13ans PH poule B 18ème journée

Message  LaurenT Lun 04 Mai 2009, 12:02

Il n'y a aucun soucis là dessus MAT03, je pensais juste que ce n'était pas possible de modifier la date des rencontres des 2 dernières journées mais que le match ai eu lieu ce week-end ou dans 15 jours, ça ne change rien à votre victoire même si tu comprendras qu'elle n'arrange pas les affaires martroises.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ans PH poule B 18ème journée Empty Re: 13ans PH poule B 18ème journée

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 13:41

Moi aussi je pensais que les 2 dernières journées devaient se jouer en même temps, mais la ligue à donner son autorisation. Malheuresement pour vous, je me doute que ce résultat ne vous aide pas, mais bon, rien n'est encore fait, il nous manque un match nul pour être mathématiquement sauver. La prochaine journée va être très importante pour vous, Saint Yorre et nous.
Etant donné les modifs pour la saison 2009 2010, je me demande fortement si ce n'est pas mieux de descendre cette saison, pour mieux remonter la saison prochaine. Car terminer sur le podium de la saison prochaine va être très compliquer pour nous, et remonter la saison d'après aussi car la 1ère div sera beaucoup plus forte que celle actuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ans PH poule B 18ème journée Empty Re: 13ans PH poule B 18ème journée

Message  LaurenT Lun 04 Mai 2009, 21:07

C'est vrai que si on se place dans une logique de club, descendre cette année est presque "stratégiquement" moins grave car il y aura une probabilité presque plus importante de remonter et d'être présent en PH dans 2 ans (même si ce sera compliqué) qu'en se maintenant cette année et avec donc l'obligation d'être sur le podium pour jouer en PH dans 2 ans.

Seulement, pour les jeunes de cette saison, avec la réforme des catégories qui maintient chacun l'an prochain dans sa catégorie actuelle, faire rester l'équipe en PH est bien plus profitable. Si il y a moyen pour ces jeunes de faire une saison de plus en PH, je pense qu'ils iront la chercher (mais que ce sera dur désormais !).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13ans PH poule B 18ème journée Empty Re: 13ans PH poule B 18ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum