FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE

5 participants

Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE  Empty ( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE

Message  Jeremenzo63 Mer 11 Avr 2018, 14:16

Salut à tous ,

Plus que 5 matchs avant la décision finale , pour ce week-end on aura le choc entre le 1er et le 2eme , un derby du Livradois , et les 3 derniers qui vont se déplacer pour espérer prendre des points.

Ambert ( 4eme ) - Livradois ( 5eme ) : N - Je vois un match nul dans ce derby du haut de tableau qui plus est , dans un match je pense relativement fermé.

Nord Combraille ( 9eme ) - Chamalieres ( 6eme ) : 2 - Chamalieres est en grande forme et je pense qu'ils feront plié une équipe dans le dur qui vient de perdre à Brassac .

ESSG ( 1er ) - Pont du Château ( 2eme ) : 1 - On a fait un faux pas dimanche à Livradois mais nous sommes remonté à bloc et prêt à en découdre dans ce match que nous abordons avec énormément d'envie face à une très belle équipe.

Ennezat ( 8eme ) - Brassac ( 12eme ) : 1 - Malgré leur victoire contre Nord Combraille et vu les échos que j'ai eu des locaux sur leur dernier match je pense qu'ils s'imposeront avec un score fleuve.

St Georges ( 3eme ) - Courpiere ( 10eme ) : N - Je vois bien Courpiere continuer à prendre des points ils ont une équipe jeune et joueuse .

Sayat ( 7eme ) - St Bonnet ( 11eme ) : 2 - Sayat n'a plus l'air d'y être aussi bien sur les terrains que sur le forum Smile à St Bonnet d'en profiter pour sortir la tête de l'eau.

Bonne semaine à tous Smile
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE

Message  Seb MANLHIOT Sam 14 Avr 2018, 22:17

St Germain Lembron 1-1 Pont du Chateau (b)

Un petit commentaire neutre sur ce match, belle équipe castelpontine, supérieure techniquement mais qui s'est heurté a une équipe locale courageuse qui n'a rien lâché et qui est revenu logiquement en seconde mi temps et qui aurait pu l'emporter sur une tête de son capitaine bien dévié par le portier de Pont du Château.

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE

Message  Pirlo-63 Dim 15 Avr 2018, 01:47

Nord combrailles / Chamalières
Victoire 2 à 0 des chamalierois sans briller : ni par le jeu , ni par l'esprit.
Match sous tension face à une équipe qui jouait sa survie et qui était sûrement revencharde après le score fleuve encaissé au match aller.
Très vite le match part sur un petit rythme avec beaucoup de fautes. Sur un corner les visiteurs ouvrent la marque bien aidé par le laxisme des locaux. 0a1 à la mi-temps. Pas grand chose à retenir de plus.
Au retour des vestiaires , la tension monte d'un cran et nord combrailles attaque fort d'entrée mais sans toute fois mettre en porte -à-faux son adversaire. 60eme notre 10 prend logiquement un second carton synonyme de rouge. 65 ème minute contre le cours du jeu notre latéral droit marque un but monstrueux d'une une grosse frappe aux 20 metres en pleine lucarne.
Menant de 2buts et à 10 contre 11 les chamalierois ont posé le bus devant leur but et repoussé les quelques assauts des locaux. Résultat final 0a2. Un match que nous n'aurions certainement pas gagné en début de la saison ce qui montre la belle progression de notre jeune équipe.
A noter à la fin du match quelques échauffourées et chambrages qui ont terni le match qui était déjà bien fade en terme de football...

Bonne semaine à tous.


Pirlo-63
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE

Message  rizzaco63 Lun 16 Avr 2018, 20:04

Où sont les intervenant de Saint Germain?

leur as t'on mis un gros coup à la tête ce week-end?


rizzaco63
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE

Message  Rabesandratana Lun 16 Avr 2018, 21:26

Un nouveau venu sur le forum de ce championnat ,rizzaco63 ,tu es de quel club ? Car tu n'apparais sur aucun commentaire depuis le début de l'année , joueur ,entraineur ,dirigeant ,supporter ou footix ? Nous n'avons pas pris de coup sur la tête ,on se contacte en MP avec les intervenants désireux d'avoir les vrais infos..si tu souhaites discuter de foot tu peux nous joindre,sinon change de championnat,ce forum risque d'être terne si tu cherches un défouloir.
Et si tu veux un mini commentaire sur le choc de samedi soir ,match nul 1-1 ,chaque équipe aurait pu l'emporter ,dans une bonne ambiance de compétition sans chambrage ,sans mauvais coup, 28 joueurs motivés qui se sont souhaités sincèrement une bonne fin de championnat à la fin du match,2 coachs respectueux ,3 arbitres dans le vrai ,1 public nombreux. En bref une vraie rencontre de foot qui par ce résultat maintien le suspens pour le sprint final qui verra la meilleure équipe monter !
ça te va comme intervention rizzaco63 ?


Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE

Message  Jeremenzo63 Lun 16 Avr 2018, 21:38

Ne t´agaces rizzaco63 je n’ai pas mis de résumé avant car je suis en vacances alors j’en profite un peu ( et oui mon grand y’a pas que le foot dans la vie )
Rassure toi vous ne nous avez pas mis un coup sur la tete loin de la nous sommes ravis d’avoir tenu tête a une belle équipe comme la votre à condition que tu en fasses partie Smile et ne prend pas Livradois Sud pour des rigolos vous n’avez pas gagner la bas Wink
Passons au résumé :
1er mi-temps clairement dominée par une belle équipe visiteuse qui joue un très beau football a la difference de nous peut-être du a l’enjeu
Nous prenons logiquement un but au bout de 10 minutes sur une mésentente ou l’attaquant local bas notre gardien
Nous réagirons a la 45eme sur un lob de notre 10 sauvé par un défenseur sur sa ligne 1-0 a la mi-temps
Nous revenons avec d’autres intentions et un autre schéma de jeu et nous gagnons plus de duel , sur un coup franc de notre 9 notre 5 ( Stache pour les intimes ) crucifie le gardien visiteurs 1-1
Un beau coup franc des visiteurs nous fera avoir un gros frisson puis ce sera a notre tour de faire avoir un frisson au visiteur sur un super coup de tête et une belle envolée du gardien
Score final 1-1 match sympa avec du monde au bord
Bonne continuation Rizzaco et on se revoit en fin de saison après une lutte qui s´annonce superbe jusqu’a la fin Smile
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE

Message  rizzaco63 Mar 17 Avr 2018, 13:39

Désolé si j'ai été maladroit

je ne voulais pas la guerre mais bien parler football surtout que vous êtes encore devant

En aucun cas on prend Livradois pour des rigolos, mais un trés bon résultats las bas et on aura une belle option avec un calendrier à jour sans enlever le suspense pour le titre qui sera passionnant jusqu'au bout.

Un seul peut avoir le titre mais nos deux clubs peuvent entrevoir la R3 Very Happy

PS Jeremenzo63 : tu as raison il n'y as pas que le foot alors Profite bien de tes vacances

rizzaco63
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE  Empty Rizzaco

Message  Jeremenzo63 Mar 17 Avr 2018, 14:07

Y’a aucun soucie pour nous et je le redis on a pas gagner mais on peut être fiere de vous avoir tenu en échec vous avez une super équipe Smile

Merci je vais essayer d’en profiter et me reposer pour une fin de championnat qui s’annonce sympa a jouer Smile
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 18EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum