FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Promo B ==> 01 Mai

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai - Page 2 Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  powerdream Sam 02 Mai 2009, 11:48

Bon parti pour le résumé !

Première mi-temps : on démarre pas très bien en subissant dans notre propre camp aux abord des 16 mètres. A la 15 ème minute je sauve un face à face que je me prend en pleine bouche ( j'en est encore les séquelles pirat ) . On arrive à se créer quelques occasions mais on arrive pas à les concrétiser. A la 25ème on arrive a marquer sur une belle reprise de volée aux 16 mètres par Fab M. sur un beau mouvement collectif coté gauche. A la 35 ème on se fait chiper la balle aux 16 mètres et leur numéro 8 frappe du gauche et me trompe sur une trajectoire bizarre salut . 2 minute plus tard on obtient un coup franc généreux me semble-t-il et Tom le tire victorieusement malgré que le gardien le touche. 2 a 1 à la mi temps.

Deuxième période : Cette mi temps est un remake de la premiere avec de beaux mouvements de la part des joueurs de freycenet. Sur une erreur d'appréciation de ma part je me fait lober sur un centre et leur numero 8 encore une fois me trompe à bout portant. Dans la foulée on obtient un corner et tom (décidemment) pousse le ballon au fond des cages sur une belle remise de la tête. Ensuite se fut une avalanche sur mes cages, beaucoup de pression mais on ne rompait pas. Mais à la 87 ème minutes coup franc bien placé pour freycenet qui nous on refait le coup franc de lyon contre la fiorentina (erreur de débutant de ma part qui ne voit rien venir) et leur numéro 9 centre en retrait et un de leur joueur la pousse dans mes filets rien à dire.
92 ème minute les défenseurs de freceynet nous OFFRENT un corner pourtant sous aucune pression de notre part. Sur ce dernier Thib vient mettre sa tête au second poteau et place le ballon en lucarne. 4 à 3 et l'arbitre siffle la fin du match.

Soulagement de notre part mais je tiens à préciser que leur numéro 10 est, sans conteste le meilleur joueur de la poule, et l'ensemble de leur milieu de terrain est surement le plus complet de cette poule.

On garde toutes nos chances de montée et le résultat de Taulhac nous arrange (désolé francois) mais La Chapelle sans surprise a gagné et Retournac également (Félicitation à eux). salut salut
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai - Page 2 Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  footrs Sam 02 Mai 2009, 16:42

[quote="powerdream"]
Soulagement de notre part mais je tiens à préciser que leur numéro 10 est, sans conteste le meilleur joueur de la poule, et l'ensemble de leur milieu de terrain est surement le plus complet de cette poule.

Tu as raison pour leur milieu de terrain, si cette équipe était complète plus souvent, elle serait la meilleure de la poule, et leur n°10 pourrai jouer à un autre niveau que celui-ci! thumright
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum