FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promo B ==> 01 Mai

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Promo B ==> 01 Mai

Message  powerdream Lun 27 Avr 2009, 14:32

Taulhac 2 Chadrac 2 ==> Match difficile pour les deux équipes. Taulhac doit se relever de la défaite contre La chapelle et Chadrac doit aggner pour lutter pour le maintien. Victoire de Taulhac qui vont réagir.


Beaulieu As Retournac ==> Deux défaite pour les deux équipe lors de la dernière journée de championnat. Beaulieu a semble-t-il perdu toute chance de montée et Retournac peut encore espérer en cas de victoire. Victoire de retournac même si un nul ne me surprendrait pas.


St Germain 3 F.C. De La Chapelle ==> Sincèrement je ne vois pas comment La chapelle peut laisser filer cette occasion de prendre le large, au vue de leur dernier résultat. Victoire de La chapelle.


Lapte Coubon C.O ==> Lapte sont difficile a bouger chez eux. Coubon m'a fait forte impression ce week end. Attention aux coups de pieds arretés des deux cotés, des joueurs assez adroits dans ce domaines là. Match nul.


Bas En Basset 2 Fjep Freycenet ==> Match difficile pour nous. En espérant avoir une équipe plus complète que ce weekend et surtout plus étoffé au niveau de l'effectif mais vu les absents en une ce weekend je pense qu'on aura la même équipe avec peut être le retour de Loic à la place de Fab. Match nul même si une victoire me conviendrait totalement Very Happy .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 16:12

Taulhac 2 Chadrac 2 ==> On a plus le choix, on a grillé tous nos joker. Nous avons pas été ridicule ce dernier match, juste maladroit. En espérant avoir plus de réussite, je pense qu'on passera.

Beaulieu As Retournac ==> Retournac a l'équipe pour faire un bon coup à Beaulieu qui peine en ce moment, j'opte pour Retournac

St Germain 3 F.C. De La Chapelle ==> Pas de suspens, grosse victoire de la Chapelle.

Lapte Coubon C.O ==> Lapte est je pense supérieur à Coubon et va gagner.

Bas En Basset 2 Fjep Freycenet ==> Le gros match de ce vendredi, je crois (j'espère) à la victoire de Bas ou au pire un match nul.... Powerdream je compte sur toi pour bien garder tes cages !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  powerdream Lun 27 Avr 2009, 16:20

Francois a écrit:Taulhac 2 Chadrac 2 ==> On a plus le choix, on a grillé tous nos joker. Nous avons pas été ridicule ce dernier match, juste maladroit. En espérant avoir plus de réussite, je pense qu'on passera.

Beaulieu As Retournac ==> Retournac a l'équipe pour faire un bon coup à Beaulieu qui peine en ce moment, j'opte pour Retournac

St Germain 3 F.C. De La Chapelle ==> Pas de suspens, grosse victoire de la Chapelle.

Lapte Coubon C.O ==> Lapte est je pense supérieur à Coubon et va gagner.

Bas En Basset 2 Fjep Freycenet ==> Le gros match de ce vendredi, je crois (j'espère) à la victoire de Bas ou au pire un match nul.... Powerdream je compte sur toi pour bien garder tes cages !

J'espère aussi Wink . Par contre toi si tu pouvais laisser passer un ou deux buts sa nous arrangerait fortement Laughing
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  footrs Mar 28 Avr 2009, 18:33

Taulhac 2 Chadrac 2 ==> Victoire de Taulhac qui dois se rattraper après sa défaite dimanche dernier.

Beaulieu As Retournac ==> Trop d'absents ce wkend pour rivaliser avec eux, un nul si dieu le veut.

St Germain 3 F.C. De La Chapelle ==> victoire de la Chapelle.

Lapte Coubon C.O ==> Lapte est Plus complet que Coubon je pense et va gagner.

Bas En Basset 2 Fjep Freycenet ==> Victoire de Bas qui peut viser la montée, leur équipe une est ma favorite pour le maintien en ligue.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  powerdream Mar 28 Avr 2009, 19:13

kyol va-til joué car je crois qu'il est bléssé et j'aurais à coeur de voir s'il va gagner son pari contre moi s'il s'en rapelle lol. Y a une bouteille en jeu!!! thumleft
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  footrs Mar 28 Avr 2009, 19:26

powerdream a écrit:kyol va-til joué car je crois qu'il est bléssé et j'aurais à coeur de voir s'il va gagner son pari contre moi s'il s'en rapelle lol. Y a une bouteille en jeu!!! thumleft

Tout dépend si sa blessure va mieux ou pas.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  kyol Mar 28 Avr 2009, 20:27

ma blessure , ca sera bon prés a rependre du service dés demain a l entrainement,aprés pour les prochains matchs il y a des joueurs en postes ,a moi d etre bon pour pouvoir pretendre a jouer contre toi dimanche,et peut etre un victoire du rs au moins tout le monde auras perdu a la maison et ca ferai 1 partout, pas de jaloux meme si ca sera trés dur pour le rs etant donnée que vous ne perdez plus.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  powerdream Mar 28 Avr 2009, 23:49

kyol a écrit:ma blessure , ca sera bon prés a rependre du service dés demain a l entrainement,aprés pour les prochains matchs il y a des joueurs en postes ,a moi d etre bon pour pouvoir pretendre a jouer contre toi dimanche,et peut etre un victoire du rs au moins tout le monde auras perdu a la maison et ca ferai 1 partout, pas de jaloux meme si ca sera trés dur pour le rs etant donnée que vous ne perdez plus.

C'était surtout pour le but que tu dois me marquer cette saison il te reste un match lol Wink . Ntre qualité de jeu est moindre quen début de saison donc a nous de sortir nos match et d'enchainer les bons resultat. Premiere element de reponse vendredi face à freycenent
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  powerdream Mer 29 Avr 2009, 13:27

kyol a écrit:ma blessure , ca sera bon prés a rependre du service dés demain a l entrainement,aprés pour les prochains matchs il y a des joueurs en postes ,a moi d etre bon pour pouvoir pretendre a jouer contre toi dimanche,et peut etre un victoire du rs au moins tout le monde auras perdu a la maison et ca ferai 1 partout, pas de jaloux meme si ca sera trés dur pour le rs etant donnée que vous ne perdez plus.


On a déjà perdu chez nous lors du premier match contre le monastier alors que ceux-ic ont joué à 10 pendant 75 minutes.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 18:03

[

Lapte Coubon C.O : Lapte est Plus complet que Coubon je pense et va gagner[/b].

Au match aller sa avait été plutot chaud donc je nous ferons tout pour gagner !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty bravo !!!

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 21:50

moi je dis bravo à "zbouby" qui nous a trouvé un pseudo à la hauteur de son football
tout dans la poésie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty bravo!!!

Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 21:52

pardon, un pseudo et un logo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  powerdream Mer 29 Avr 2009, 23:15

Pas mal de personne de coubon sur ce forum, tant mieux. thumright bienvenue au petit nouveau Very Happy


Pou le match face à Lapte je me souvenais plus mais y avait eut un truc entre votre capitaine qui a donné un coup de boule à un autre joueur de lapte blackeye . Espérons que vous restiez dans les règles de l'art autant Lapte que Coubon mais ca je n'en doute pas cheers .

Que ce soit un beau match avec deux équipes qui jouent bien au ballon et qui ont besoin de points.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 11:55

SALUT POWERDREAM
ne dit pas qu'il y a eu un coup de boule, car si tu lis les PV de la commission d'appel tu pourras voir que meme les instances pénales ont classé l'affaire sans suite !!
alors merci d'arréter de parler de choses non fondées et qui finissent par mettre de la pression inutilement autour d'une rencontre sportive !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  powerdream Jeu 30 Avr 2009, 14:00

Ecoute Dirigeant c'est parole de joueur de Lapte donc voilà. Je sais pas ce que vous avez contre moi mais la vous commencez à me casser les c...... donc si vous voulez pas qu'on parle de ne venez plus sur ce forum. Après c'est moi qui mets la pression à tous le monde avant les matches. Vous n'en mettez pas quand vous dites que les réserves de cette poule sont renforcer alors que c'est complètement faux ??? scratch et la avec ce post qu'est-ce que t'es entrain de faire ? Arrete de te plaindre de mes commentaires et tout ira bien, autant pour toi que pour moi !!! Merci


PS : désolé Jossepet, si ce post n'entre pas dans la charte enlève le !!!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  coubon Jeu 30 Avr 2009, 21:07

Powerdream l homme qui sait tout avant tout le monde....mdr ouais
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 21:54

Coubon, c'est toi qui avait lancé le topic sur votre capitaine qui avait mis le coup de boule ou tu demandais au forum son avis, alors, c'est pas la peine de venir provoquer Powerdream

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  footrs Jeu 30 Avr 2009, 22:24

Je trouve qu'il y à beaucoup de petits compte qui se réglent depuis quelqus heures, du calme messieurs nous avons un long wkend et en plus la météo devrait être bonne.................... week-end

Sinon pour ses matchs en deux jours y a t'il des clubs qui vont souffrirent, par manque d'effectif avec ses wkend de 4 jours???????? scratch

Nous pas trop, demain match difficile à Beaulieu, le plus dur sera en soirée , car aprés se match on mange tous ensemble et rendz-vous au cimes, pour récupere un peu d'argent c'est notre soirée........ jocolor si vous êtes interesses vous êtes les bienvenus.

Bon match à tous.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 23:44

footrs a écrit:Je trouve qu'il y à beaucoup de petits compte qui se réglent depuis quelqus heures, du calme messieurs

Sage parole
Bon w.end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  powerdream Ven 01 Mai 2009, 11:44

jossepet a écrit:Coubon, c'est toi qui avait lancé le topic sur votre capitaine qui avait mis le coup de boule ou tu demandais au forum son avis, alors, c'est pas la peine de venir provoquer Powerdream

C'est clair, si tu pouvaient ressortir le fameux messages où il lui rend hommage comme ca il arreteront de me faire chier.

Enfin bon j'arrete là avec eux, la vérité vient du terrain et ces petites provocations me font bien marrer.

bon match à toi footrs en espérant que ta soirée au cimes soient bien arroser avec plein d'argent et j'ai hate d'être dimanche pour le levé de rideau ca av être simpa je pense.

Au fait tu reste pour le derby de PHr après ou pas ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  footrs Ven 01 Mai 2009, 13:01

[quote="powerdream

bon match à toi footrs en espérant que ta soirée au cimes soient bien arroser avec plein d'argent et j'ai hate d'être dimanche pour le levé de rideau ca av être simpa je pense.

Au fait tu reste pour le derby de PHr après ou pas ?[/quote]


Oui, un bout de match mais pas en entier, notre équipe 2 joue à St Julien et j'irai certainement les voir, on un a un mince espoir de jouer la montée.
Bon match à toi aussi et une victoire pour vous j'èspère. thumright
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  powerdream Ven 01 Mai 2009, 13:04

footrs a écrit:[quote="powerdream

bon match à toi footrs en espérant que ta soirée au cimes soient bien arroser avec plein d'argent et j'ai hate d'être dimanche pour le levé de rideau ca av être simpa je pense.

Au fait tu reste pour le derby de PHr après ou pas ?


Oui, un bout de match mais pas en entier, notre équipe 2 joue à St Julien et j'irai certainement les voir, on un a un mince espoir de jouer la montée.
Bon match à toi aussi et une victoire pour vous j'èspère. thumright[/quote]

on va essayer mais sa sera plus difficile, mais bon on a espoir de réaliser un bon résultat.
Passe le bonjour au kyol et dit lui de travailler ses tirs pour dimanche Laughing ou son jeu de tete tongue .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 18:57

Et encore une très mauvaise opération pour nous en concédant le match nul face à Chadrac 1-1.

Le match a été un remake parfait de notre match précédent face à la Chapelle, à savoir une domination totale et la non-concrétisation de nos occasions. Cette fois les poteaux nous ont joué des tours avec 2 ou 3 frappes sur les montants dont un pénalty.

Chadrac a été hyper réaliste en marquant sur un beau coup-franc. Je n'ai absolument rien eu a faire dans les cages mise à part le coup-franc et un face à face victorieux à la fin sur une contre-attaque.

Un beau gachi pour nous alors qu'on avait une belle équipe et encore une fois une énorme domination. Il faudra absolument se reprendre face à coubon dimanche en espérant qu'on ait pas grillé nos chances de montée cet aprem.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  powerdream Ven 01 Mai 2009, 21:58

Victoire de bas 4 a 3 face a freycenet dans un match au scenario spectaculaire. J'en dirait plus demain.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  Taurus-Verde Ven 01 Mai 2009, 22:11

powerdream a écrit:Victoire de bas 4 a 3 face a freycenet dans un match au scenario spectaculaire. J'en dirait plus demain.


Bravo à vous powerdream. J'ai chopé le score tout à l'heure avec soulagement. J'ai pas pu venir vous voir jouer cet après-midi, mais dimanche je réintègre le groupe, en rattaquant sûrement sur le banc de touche par contre.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B ==> 01 Mai Empty Re: Promo B ==> 01 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum