FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril

+8
fred63
igor511
Murat63
mask
Kalou63
chobi
alajuela43
joss
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril

Message  stop15 Dim 19 Avr 2009, 22:24

chobi a écrit:Taulhac-blavozy : 3-2. Aucun mérite

pourquoi aucun mérite ? jouer les matchs du maintien, notamment à domicile, est difficile avec pas mal de pression. On en sait quelque chose à Marmanhac cette année ! lol

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril

Message  carlos Lun 20 Avr 2009, 10:15

Victoire de l USB..
La combelle a pourtant fais un match correct en jouant au ballon en phase offensive c est d ailleur ainsi qu ils ouvrent le score d ' une belle frappe.
Pour ma part penaltie justifié je suis just derriere je vois la faute.
On marque en fin de match grace a une bon rentré d notre remplacant..
Bon trio d arbitres match correct entre les joueurs...Bon courage a la combelle et felicitation a igor pour ton match
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril

Message  igor511 Lun 20 Avr 2009, 10:27

Sympa merci !!

Pour le péno je le trouve sévére car c'est bon petit cafouillage mais bon !!
La fin de saison s'annonce compliqué vu le calendrier mais bon on ne sait jamais ... Rolling Eyes

Un match nul aurait été équitable je pense car on a autant d'occasions que vous mais c'est le foot.
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril

Message  joss Lun 20 Avr 2009, 21:16

Pour revenir sur le match Varennes-Marmanhac, résumé tout à fait juste.
1ere mi-temps : domination sterile des locaux, avec peu d'occasions.
2e mi-temps : effondrement total des locaux.
Bien dommage de ne pas continuer sur la lancée du début de saison.
Deux matches durs qui arrivent avec une double confrontation contre St Jacques.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril

Message  lost Mar 21 Avr 2009, 15:13

Volvic 2a1 Thiers
match assez plaissant a voir, belle équipe de thiers cela dit aussi, mais dans le chaudron du champlebout, thiers n'a pa su s'adapter au jeu volviquois assez rugueux sur certaines phase de jeu,
Le Punk t'a eut peur un peu car je t'est pas trop vue lol, non sa vas t'a fait un bon match, le meilleur de votre équipe en tout cas a été lucarelli, et de loin je pense

d'entrée de jeu thiers marque de la tete sur un centre ou luccarelli est vrement tout seul au point de penalty, et après sa volvic joué un peu plus au ballon et l'attaquant de volvique par tout seul au but sur une contre attaque bien menée et bien servi par son 2eme attaquants lol
et sur un coup franc bien mis dans la boite et une belle remise de la tete se meme attaquant fesa le doublé.

belle victoire de volvic qui ne servira pas grand chose au final, puisque je pense que les dés son jetté, la premiere parti de saison nous aura bien mis dedant en tout cas, pas mal de regrès cette année quand meme, le championnat n'est pas fini cependant mais cela risque d'etre compliqué quand meme.

en tout cas bon courrage aux potaux de chamalieres
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril - Page 2 Empty Re: DHR - Poule B - 19e journée - 18 & 19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum