FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PH POULE A 17eme journée

+12
cisou
VETERAN
laflute
batanelka
cheva43
Fabe
denilson
sosodu63
sainté
LaurenT
Niño
Pipi15
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  LaurenT Lun 30 Mar 2009, 23:41

grax63 a écrit:
Pipi15 a écrit:
grax63 a écrit:
Match prochain face a mes amis jussacois j'espére que PiPi15 sera du voyage. Il nous faut une victoire alors soyez sympa vous prendrez les points du maintient aprés. Parce que je vous le dit jussac va se maintenir.
J'espere que tu dis vrai GRAX63 car maintenant, on a plus le choix!!! il faut engranger le plus de points possible pour esperer se maintenir. La tache s'annonce difficile chez vous car vous etes en forme mais bon on espere que tu marquera contre ton camp;) Wink En esperant que le match se déroulera mieux qu'a l'aller Thumb down sinon oui je devrai etre du voyage mais en tant que spectateur Sad Sad

Y a pas de raison pour le déroulement du match. Pas d'inquietude tu toucheras du ballon je suis en pleine forme je trouve de superbes touches en ce moment et je suis de forme a marquer contre mon camps rendeer

CHICHE !

lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  grax63 Mar 31 Mar 2009, 07:47

J avais déja fait parle la poudre au match aller en marquant pour Jussac.... jocolor
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Niño Mar 31 Mar 2009, 11:34

JUSSAC 0 - 2 COSNE
Les résumés de ce match effectués par les intervenants du forum reflettent bien le déroulement de la rencontre.
Je souhaite bonne chance à cette équipe de JUSSAC pour cette fin de saison.
Très bon acceuil des dirigeants Jussacois, avec des "anciens" très sympathique. Very Happy
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty promotion poule A

Message  denilson Mar 31 Mar 2009, 13:12

brmc15 a écrit:
cisou a écrit:2joueurs importants de l'effectif en moins qui apporte sérennité et technique. Dommage!!!!

ce sont les adversaires qui vont rire encore plus que moi en voyant ton message ... je crois qu ils nous trouvent pas très techniques Wink

L'adversaire y peut pas rire s'il ne t'a pas vu frapper les coups francs. je pense mon petit Max que depuis ta superbe prestation sur coup franc a Pleaux, tu a fait énormement de progrés; a St Yorre , t'arrive tel Zorro pour deposer ce ballon sur la tete a Caps. Y vont nous manquer ces ballons là. Quand a Math deriiere avec ses realnce phénoménales, ont va surement etre très très diminués pour aller a Langeac qui viennet de faire un bon résultat aux Martres. Mais j'ai confiance, la dynamique est en nous.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  bebert Mar 31 Mar 2009, 18:04

Rien a rajouter sur le match contre CHAMALIERES (0 cartons de notre coté thumright )
On va attendre l'article de Jeudi sur LA MONTAGNE maintenant Smile Smile.
Pour le petit repas d'après match par contre j'ai eu une indigestion ,hier je crois que la dinde n'etait pas assez cuite Rolling Eyes Rolling Eyes .

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  sainté Mar 31 Mar 2009, 18:32

denilson a écrit:
brmc15 a écrit:
cisou a écrit:2joueurs importants de l'effectif en moins qui apporte sérennité et technique. Dommage!!!!

ce sont les adversaires qui vont rire encore plus que moi en voyant ton message ... je crois qu ils nous trouvent pas très techniques Wink

L'adversaire y peut pas rire s'il ne t'a pas vu frapper les coups francs. je pense mon petit Max que depuis ta superbe prestation sur coup franc a Pleaux, tu a fait énormement de progrés; a St Yorre , t'arrive tel Zorro pour deposer ce ballon sur la tete a Caps. Y vont nous manquer ces ballons là. Quand a Math deriiere avec ses realnce phénoménales, ont va surement etre très très diminués pour aller a Langeac qui viennet de faire un bon résultat aux Martres. Mais j'ai confiance, la dynamique est en nous.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Langeac n'a pas fait un bon résultat aux Martres nous avons perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne connais pas vos joueurs bléssés mais le match aller avait été équilibré donc ce sera tout sauf un match facile pour nous. Vous aviez votre capitaine ( je crois ) qui distillé de très bon ballon notament sur cou de pied arrété.
A dimanche et faite un bon déplacement.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty promotion PH poule a

Message  denilson Mar 31 Mar 2009, 20:57

Merci a sainté de nous souhaité bienvenu. On va venir avec nos forces en présence et avec un moral d'acier, c'est sur. après on verra, on compte quand meme pas trop sur ce match pour faire des points, koike? mais perdre 2à1 aux martres c'est quand meme pas un mauvais resultat. j'avais vu Langeac au match aller et c'était solide et au vus de vos résultats ca c'est confirmer. Mais les matchs , il faut les jouer. Juste une petite anotation, pour l'ambiance du forum qui rejailli sur les rencontres, et cette année j'ai pu constaté un etat d'esprit qui fait honneur a cette poule de PH et c'est vrai pour toutes les équipes. a bientot.
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  LaurenT Mar 31 Mar 2009, 21:07

Effectivement, on n'a pas à se plaindre de l'ambiance en ce qui concerne cette poule de PH où chacun vient parler de son club, encourage son équipe, sans donner l'impression de jouer la Coupe du Monde.

cela correspond à l'idée qui avait amenée à la création de ce forum. On doit pouvoir discuter sereinement des matchs du week-end, prolonger sur le forum les discussions d'après-match mais on en arriverait presque à prolonger après le match les discussions commençaient sur le forum Very Happy Pourvu que ça dure !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 12:51

tu sais CHEVA, votre gardien a fait quelques arret peu académique en deuxieme mi-temps mais il les sortait. à noter que j'étais derrière son but et qu'il est très sympas!

Sur le match, je pense que la victoire des martress est logique et que le score aurait pu etre plus lourd. On fais un bon début de match où doit mener rapisement 2/0 (barre), malheureusement on n'en met qu'un et c'est au tour de Langeac de pousser. ils auront 2/3 occaz d'égaliser mais Non..(barre + poteau). Ensuite Les martres ont eu plus le ballon sans concrétiser, on a raté des occaz Shocked affraid .d'ailleurs je pense que PAYOU et ASCL devaient etre fatigué car ils ont fait un paquet de courses sur nos attaquants. On mène 2/0 à la mitemps, deuxième période où on doit aggraver le score mais langeac ne cède pas. en fin de match Langeac a penalty transformé ce qui va leur redonner du baume au coeur. Les matrres rate ensuite le penalty salvateur mais cela ne changera rien.
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Macpayou Mer 01 Avr 2009, 17:01

kliklouk a écrit:tu sais CHEVA, votre gardien a fait quelques arret peu académique en deuxieme mi-temps mais il les sortait. à noter que j'étais derrière son but et qu'il est très sympas!

Sur le match, je pense que la victoire des martress est logique et que le score aurait pu etre plus lourd. On fais un bon début de match où doit mener rapisement 2/0 (barre), malheureusement on n'en met qu'un et c'est au tour de Langeac de pousser. ils auront 2/3 occaz d'égaliser mais Non..(barre + poteau). Ensuite Les martres ont eu plus le ballon sans concrétiser, on a raté des occaz Shocked affraid .d'ailleurs je pense que PAYOU et ASCL devaient etre fatigué car ils ont fait un paquet de courses sur nos attaquants. On mène 2/0 à la mitemps, deuxième période où on doit aggraver le score mais langeac ne cède pas. en fin de match Langeac a penalty transformé ce qui va leur redonner du baume au coeur. Les matrres rate ensuite le penalty salvateur mais cela ne changera rien.
cheers

Notre gardien d'un jour (Cheb) à fait son match dimanche malgré la boulette qui nous coûte le deuxième but avec son fameux j'ai que l'on n'entend malheureusement pas sur les video! Razz
On prend ce deuxième but alors qu'on revenait bien dans le match après le premier quart d'heure assez difficile mais ça ne voulait pas rentrer (barre, poteau). A 2-0, on savait très bien que ça allait être très dur de revenir. Prendre le premier but sur le premier corner de la partie et le second sur une boulette, ça fait mal au moral mais bon c'est le jeu. Sur le match, les Martres de veyre mérite la victoire. Ils sont prêt pour la DHR avec une équipe homogène.
Pour te répondre, je n'étais pas fatigué même si vos attaquants multipliés les courses. On a évité pas mal de courses en jouant plus que d'habitude le hors jeu. Je n'ai pas été d'une grande aide pour l'équipe, surtout pour la défense. La motivation n'est pas au rendez vous et en plus de ça ma cheville me fait toujours mal suite au match Lezoux - Langeac. Il faudrait que Pedro me donne un peu de sa motivation, heureusement qu'il était là pour booster un peu tout le monde sinon le scénario du week end dernier contre Lezoux recommencer.
A signaler la bonne prestation du trio arbitral avec Fabe à la touche.

Bonne fin de saison.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  cheva43 Mer 01 Avr 2009, 17:16

kliklouk a écrit:tu sais CHEVA, votre gardien a fait quelques arret peu académique en deuxieme mi-temps mais il les sortait. à noter que j'étais derrière son but et qu'il est très sympas!

Le gardien de ce week end est un intermittent du foot, il jouait son 4eme ou 5eme match de la saison. La boulette sur le second but me fait rire car il en fait une par match, je commence à connaitre le bonhomme pour l'avoir eu en jeune.

Parfois, il crie "j'ai" et 5 secondes plus tard "pas", à la fin, on prends le but et il rigole en disant "je vous l'avais bien dit que je l'avais pas".

Sinon, il a des grosses qualités comme gardien, mais il n'est pas mordu de foot comme payou ou pedro. Chacun son truc.

Mais, une chose est sure, moi j'adore jouer avec car il me fait toujours bien rire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Macpayou Mer 01 Avr 2009, 17:51

cheva43 a écrit:
kliklouk a écrit:tu sais CHEVA, votre gardien a fait quelques arret peu académique en deuxieme mi-temps mais il les sortait. à noter que j'étais derrière son but et qu'il est très sympas!

Le gardien de ce week end est un intermittent du foot, il jouait son 4eme ou 5eme match de la saison. La boulette sur le second but me fait rire car il en fait une par match, je commence à connaitre le bonhomme pour l'avoir eu en jeune.

Parfois, il crie "j'ai" et 5 secondes plus tard "pas", à la fin, on prends le but et il rigole en disant "je vous l'avais bien dit que je l'avais pas".

Sinon, il a des grosses qualités comme gardien, mais il n'est pas mordu de foot comme payou ou pedro. Chacun son truc.

Mais, une chose est sure, moi j'adore jouer avec car il me fait toujours bien rire.

Et encore, t'as rien vu Cheva, en 18 ans, il était venu avec une bière. Sauf que la bouteille s'est brisée dans le sac, il a joué avec les affaires de foot parfumé à la bière!!! Razz
Sinon, t'es sévère, en 18 ans on était bien content de l'avoir.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  batanelka Jeu 02 Avr 2009, 17:01

grax63 a écrit:
Pipi15 a écrit:
grax63 a écrit:
Match prochain face a mes amis jussacois j'espére que PiPi15 sera du voyage. Il nous faut une victoire alors soyez sympa vous prendrez les points du maintient aprés. Parce que je vous le dit jussac va se maintenir.
J'espere que tu dis vrai GRAX63 car maintenant, on a plus le choix!!! il faut engranger le plus de points possible pour esperer se maintenir. La tache s'annonce difficile chez vous car vous etes en forme mais bon on espere que tu marquera contre ton camp;) Wink En esperant que le match se déroulera mieux qu'a l'aller Thumb down sinon oui je devrai etre du voyage mais en tant que spectateur Sad Sad

Y a pas de raison pour le déroulement du match. Pas d'inquietude tu toucheras du ballon je suis en pleine forme je trouve de superbes touches en ce moment et je suis de forme a marquer contre mon camps rendeer

Toublie de mentionné que tu trouves la transversale en plus en ce moment ! donc si par malheur tu marques contre ton camp contre tes amis de jussac, tu feras comme les meilleurs défenseurs, tu t'arracheras sur corner pour ratrapper ton erreur ... mais tu frapperas encore la transversale bogoss ! Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 3 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum