FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PH POULE A 17eme journée

+12
cisou
VETERAN
laflute
batanelka
cheva43
Fabe
denilson
sosodu63
sainté
LaurenT
Niño
Pipi15
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty PH POULE A 17eme journée

Message  Pipi15 Dim 29 Mar 2009, 18:47

maxao1605 a écrit:
brmc15 a écrit:Jussac 0- Cosne 2
Ilets 2 - Le Puy 1 (tjrs surprenante équipe du Puy)
Lezoux 3 - Chamalieres 1

La victoire sansacoise est donc une bonne opération dans la lutte pour le maintien... idem pour les Ilets

Bon heureusement pour nous que Jussac a perdu (dsl pipi15!), on reste avant dernier suite à cette défaite contre Sansac! On y arrive toujours pas à l'extérieur, il va falloir absolument gagner les matchs à la maison... Et si possible accrocher quelques nuls à l'extérieur.... Crying or Very sad

JUSSAC 0-2 COSNE: Crying or Very sad Crying or Very sad
Premiere mi-tps d'un faible niveau surtout coté jussacois. Une seule occasion a mettre a l'actif de Cosne grace a son excellent 9 qui récupere un ballon a 30m, il dribble notre defenseur et marque sur une belle frappe !!! MI-TEMPS: 1à0. La deuxième mi-tps redemarre mieux pour notre équipe. Avec un peu plus d'envie et de presence dans les duels, on se créé 2 énormes occasions mais encore une fois, la finition n'est pas la. Dommage, car cosne va enfoncer le clou en marquant le deuxieme but. La fin du match verra Cosne dominer en ayant plusieurs occaz mais ne parviendra pas a les concrétiser. La fin de saison s'annonce trés difficile si on ne met pas plus d'envie Crying or Very sad Crying or Very sad.
Je laisse la parole aux acteurs de ce match : MINICHOU, BRICE03, NINO, RIC03 car je n'ai pas le meme point de vue sur le banc de touche!!!
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  cheva43 Dim 29 Mar 2009, 19:07

LES MARTRES - LANGEAC : 2 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 22:01

cheva43 a écrit:LES MARTRES - LANGEAC : 2 - 1

Effectivement Cheva43 Wink

D'ailleurs, un résumé-vidéos de cette rencontre est disponible ICI !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 22:03

Fabe a écrit:
sainté a écrit:
kliklouk a écrit:
MARTRES DE VEYRE - LANGEAC : 1
sainté rappelle le nombre de buts inscrit par les martres l'année dernière lors de la 1ère journée face à Langeac!!(7-3) Je ne pense pas que se sera pareil! match intéressant sur un terrain.. affraid Thumb down victoire pour objectif afin de continuer notre parcours parfait à domicile!
LaurenT sera surement là, peut être sera-t-il à la buvette pour le café! Laughing Wink

Je le boierais volontier avec lui ou toi

Tu peux aussi compter sur moi demain, on m'a réquisitionné pour aller faire la touche, je serai comme d'hab' de ton côté.
Pour une fois que je viens chez toi Laurent, tu me fais faux-bond, je t'excuse car c'est pour la bonne cause. Prévois quand même de la bière car mes accolytes aiment çà aussi LOL.
A demain

Tu étais du côté "buvette" Fabe ?? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  batanelka Lun 30 Mar 2009, 01:28

Alors bébert pas de résumé de notre match face a chamalières ? t'étais plus inspiré hier soir pour arroser la victoire ou bisouiller vince !! Wink
Sur le match en lui-meme, première mi-temps avec peu d'occasions de part et d'autres, la partie se jouant essentiellement au milieu de terrain et avec beaucoup de fautes donc peu de rythme. mais chamalières ouvre quand meme logiquement le score car on y était pas.
De retour des vestiaires, on revient avec d'autres intentions et on confirme cela avec deux buts assez rapidement. Puis, on fait le breack a un quart d'heure de la fin aprés s'etre procuré plussieurs occasions nettes avant.
Donc victoire méritée je pense meme si il y avait de bons joueurs en face notamment le 6 , 7 , 10 , 11 et le 9 qui s'est blessé sérieusement. Avec la meme équipe la semaine prochaine, ils peuvent peutetre accrocher le leader... a voir...
Sinon pour le meilleur deuxieme susceptible de monter a la fin de saison, apparemment ce serait bien aux nombre de points ( avec un point ou deux peutetre de pénalité en fonction des cartons mais pas plus) et non au flairplay qu'il serait décidé...est ce quelqu'un pourrait trancher définitivement sur la question?
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  laflute Lun 30 Mar 2009, 07:52

le deuxième de ph montera (s' il y a montée car, aurillac b risque fortement de descendre et là ,la question ne se posera meme plus ) au classement fair play. c est sûr que pour vous, vos mieux viser la première place qui est encore à votre portée car point de vue fair play vous ête mal barrés. scratch
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  VETERAN Lun 30 Mar 2009, 09:00

batanelka a écrit:Sinon pour le meilleur deuxieme susceptible de monter a la fin de saison, apparemment ce serait bien aux nombre de points ( avec un point ou deux peutetre de pénalité en fonction des cartons mais pas plus) et non au flairplay qu'il serait décidé...est ce quelqu'un pourrait trancher définitivement sur la question?
FAUX. C'est au fair play: Décision prise lors de la dernière assemblée générale juin 2008 J'y étais. Mais comme vient de le dire Laflute, avec Aurillac 2 qui est mal placé en CFA2, la question ne va même pas se poser.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 09:05

Pipi15 a écrit:
maxao1605 a écrit:
brmc15 a écrit:Jussac 0- Cosne 2
Ilets 2 - Le Puy 1 (tjrs surprenante équipe du Puy)
Lezoux 3 - Chamalieres 1

La victoire sansacoise est donc une bonne opération dans la lutte pour le maintien... idem pour les Ilets

Bon heureusement pour nous que Jussac a perdu (dsl pipi15!), on reste avant dernier suite à cette défaite contre Sansac! On y arrive toujours pas à l'extérieur, il va falloir absolument gagner les matchs à la maison... Et si possible accrocher quelques nuls à l'extérieur.... Crying or Very sad

JUSSAC 0-2 COSNE: Crying or Very sad Crying or Very sad
Premiere mi-tps d'un faible niveau surtout coté jussacois. Une seule occasion a mettre a l'actif de Cosne grace a son excellent 9 qui récupere un ballon a 30m, il dribble notre defenseur et marque sur une belle frappe !!! MI-TEMPS: 1à0. La deuxième mi-tps redemarre mieux pour notre équipe. Avec un peu plus d'envie et de presence dans les duels, on se créé 2 énormes occasions mais encore une fois, la finition n'est pas la. Dommage, car cosne va enfoncer le clou en marquant le deuxieme but. La fin du match verra Cosne dominer en ayant plusieurs occaz mais ne parviendra pas a les concrétiser. La fin de saison s'annonce trés difficile si on ne met pas plus d'envie Crying or Very sad Crying or Very sad.
Je laisse la parole aux acteurs de ce match : MINICHOU, BRICE03, NINO, RIC03 car je n'ai pas le meme point de vue sur le banc de touche!!!
Bon résumé de ta part . je pense que vous avez raté l' occase de revenir dans le match en début de 2éme période . En vous exposant par la suite c'est vrai que ça peut faire lourd avec 3 ou 4 contre qu 'on aurait du mieux exploité mais bon ...... on ne va pas faire la fine bouche maintenant il faut vous accrocher car la victoire à 4 points permet des fois de remonter trés vite . Bon courage a vous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 09:17

ric 03 a écrit:
Pipi15 a écrit:
maxao1605 a écrit:
brmc15 a écrit:Jussac 0- Cosne 2
Ilets 2 - Le Puy 1 (tjrs surprenante équipe du Puy)
Lezoux 3 - Chamalieres 1

La victoire sansacoise est donc une bonne opération dans la lutte pour le maintien... idem pour les Ilets

Bon heureusement pour nous que Jussac a perdu (dsl pipi15!), on reste avant dernier suite à cette défaite contre Sansac! On y arrive toujours pas à l'extérieur, il va falloir absolument gagner les matchs à la maison... Et si possible accrocher quelques nuls à l'extérieur.... Crying or Very sad

JUSSAC 0-2 COSNE: Crying or Very sad Crying or Very sad
Premiere mi-tps d'un faible niveau surtout coté jussacois. Une seule occasion a mettre a l'actif de Cosne grace a son excellent 9 qui récupere un ballon a 30m, il dribble notre defenseur et marque sur une belle frappe !!! MI-TEMPS: 1à0. La deuxième mi-tps redemarre mieux pour notre équipe. Avec un peu plus d'envie et de presence dans les duels, on se créé 2 énormes occasions mais encore une fois, la finition n'est pas la. Dommage, car cosne va enfoncer le clou en marquant le deuxieme but. La fin du match verra Cosne dominer en ayant plusieurs occaz mais ne parviendra pas a les concrétiser. La fin de saison s'annonce trés difficile si on ne met pas plus d'envie Crying or Very sad Crying or Very sad.
Je laisse la parole aux acteurs de ce match : MINICHOU, BRICE03, NINO, RIC03 car je n'ai pas le meme point de vue sur le banc de touche!!!
Bon résumé de ta part . je pense que vous avez raté l' occase de revenir dans le match en début de 2éme période . En vous exposant par la suite c'est vrai que ça peut faire lourd avec 3 ou 4 contre qu 'on aurait du mieux exploité mais bon ...... on ne va pas faire la fine bouche maintenant il faut vous accrocher car la victoire à 4 points permet des fois de remonter trés vite . Bon courage a vous .
Tu es bien matinal coach
Sinon trés bon résumé de PIPI15, je me demande encore comment votre attaquant a pu mettre le ballon au dessus du but vide suite à 1 sortie hasardeuse de notre gardien
Pour ma part, réveil 1 peu douloureux ce matin mais je dois pas être le seul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  cheva43 Lun 30 Mar 2009, 16:34

guigui a écrit:
cheva43 a écrit:LES MARTRES - LANGEAC : 2 - 1

Effectivement Cheva43 Wink

D'ailleurs, un résumé-vidéos de cette rencontre est disponible ICI !!

Supers les vidéos.

Juste un petit message pour signaler que j'ai bien rigolé à la vue des images sur le second but des martres. Le portier langeadois a encore fait une sortie décisive. Il peut écrire un livre à force de les cumuler.

Le "cheb" est toujours aussi surprenant, capable du pire comme du meilleur. Perso, moi il me fait mourir de rire chaque fois que je joue avec.

A sa décharge, il joue quand il est présent et s'il reste de la place dans les buts en 1 ou en deux.

Hier, c'était son 5eme entrainement de la saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty promotion poule h

Message  denilson Lun 30 Mar 2009, 19:53

maxao1605 a écrit:Saint Priest 1 - 0 Saint Yorre (sur site FFF)
Les résultats sont pas trop mauvais pour nous...

Les resultats ne sont pas trop mauvais , par rapport aux autres . franchement cette premiere victoire a domicile nous fais du bien, meme si on aurait aimer prendre 4 points contre 1 autre équipe, mais je trouve que vous devez vous consacrer a vous meme sans conter sur les autres. Les matchs a venir sont encorte autant d'occasion de prendre des points. Dommage pour JUSSAC qui n'y arrive pas, mais st yorre me parait un epu a la traine et il faut en profiter. Bon courrage!!
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty PH poule A

Message  denilson Lun 30 Mar 2009, 19:56

Dommage que tu n'est pu jouer, mais franchement cela fait du bien. Aux dernieres nouvelles notre 5 est out pour environ 1 mois. Le math il a trois transverses explosées suite a un contact, on ne sait pas trops si c'est avec le gardien de chez nous ou son président, allez donc savoir ?????????????
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 20:03

mathieu a pris un tampon de bastareaud, jpense que ça doit faire drole en effet...
denis, moi l'irm est le 17 avril alors je pense que jusque là je ne jouerai pas, en plus meme si j ai recuperé un peu de force dans le bras je ressens tjrs une gene et un manque de tonus, on verra bien, mais bon ça marche mieux sans moi Wink
je serais meme tenté de venir voir le match à Langeac si y a des places dans les voitures, car pour les fonctionnaires ça sent les vacances merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  cisou Lun 30 Mar 2009, 20:15

2joueurs importants de l'effectif en moins qui apporte sérennité et technique. Dommage!!!!

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 20:17

cisou a écrit:2joueurs importants de l'effectif en moins qui apporte sérennité et technique. Dommage!!!!

ce sont les adversaires qui vont rire encore plus que moi en voyant ton message ... je crois qu ils nous trouvent pas très techniques Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  cisou Lun 30 Mar 2009, 20:19

t'inquiètes max moi je vous voie aux entrainements donc je sais que c'est technique et sérennité et j'oserai même expérience!!!

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 20:21

tu es fou mon petit Hoarau ! à toi la premiere dimanche, fais rever à l'entrainement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  cisou Lun 30 Mar 2009, 20:22

je vais essayer de réussir mes contrôles d'abord, éviter de jouer le ballon avant de le recevoir et après on verra!!!chaque chose en son temps!!!

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Fabe Lun 30 Mar 2009, 21:26

guigui a écrit:
Fabe a écrit:
sainté a écrit:
kliklouk a écrit:
MARTRES DE VEYRE - LANGEAC : 1
sainté rappelle le nombre de buts inscrit par les martres l'année dernière lors de la 1ère journée face à Langeac!!(7-3) Je ne pense pas que se sera pareil! match intéressant sur un terrain.. affraid Thumb down victoire pour objectif afin de continuer notre parcours parfait à domicile!
LaurenT sera surement là, peut être sera-t-il à la buvette pour le café! Laughing Wink

Je le boierais volontier avec lui ou toi

Tu peux aussi compter sur moi demain, on m'a réquisitionné pour aller faire la touche, je serai comme d'hab' de ton côté.
Pour une fois que je viens chez toi Laurent, tu me fais faux-bond, je t'excuse car c'est pour la bonne cause. Prévois quand même de la bière car mes accolytes aiment çà aussi LOL.
A demain

Tu étais du côté "buvette" Fabe ?? Wink

Effectivement, j'étais côté buvette et quelle buvette...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty PH POULE A 17eme journée

Message  Pipi15 Lun 30 Mar 2009, 21:38

ric 03 a écrit: Bon résumé de ta part  . je pense que vous avez raté l' occase de revenir dans le match en début de 2éme période . En vous exposant par la suite c'est vrai que ça peut faire lourd avec 3 ou 4 contre qu 'on aurait du mieux exploité mais bon ...... on ne va pas faire la fine bouche   maintenant il faut vous accrocher car la victoire à 4 points permet des fois de remonter trés vite . Bon courage a vous .
Merci RIC03 pour ce message de soutien. Il va falloir beaucoup de courage pour cette fin de championnat. Pour moi, le maintien ce jouera entre VIC , ST-YORRE et nous, car Sansac et Montlucon ont marqués des points tres importants !!!! Notre calendrier n'est vraiment pas favorable car on a 2 receptions pour 5 déplacements affraid  affraid Cela s'annonce trés compliqué d'autant plus que l'on a ramené que 2 nuls de l'exterieur cette saison Thumb down
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 21:44

Fabe a écrit:

Tu étais du côté "buvette" Fabe ?? Wink

Effectivement, j'étais côté buvette et quelle buvette...[/quote]

lol! lol! !
C'est animé tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  gringo Lun 30 Mar 2009, 21:53

Félicitation coach ric..............qu'elle belle saison de votre part .............peut jouer l'année prochaine les 1er rôles

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  grax63 Lun 30 Mar 2009, 22:02

batanelka a écrit:Alors bébert pas de résumé de notre match face a chamalières ? t'étais plus inspiré hier soir pour arroser la victoire ou bisouiller vince !! Wink
Sur le match en lui-meme, première mi-temps avec peu d'occasions de part et d'autres, la partie se jouant essentiellement au milieu de terrain et avec beaucoup de fautes donc peu de rythme. mais chamalières ouvre quand meme logiquement le score car on y était pas.
De retour des vestiaires, on revient avec d'autres intentions et on confirme cela avec deux buts assez rapidement. Puis, on fait le breack a un quart d'heure de la fin aprés s'etre procuré plussieurs occasions nettes avant.
Donc victoire méritée je pense meme si il y avait de bons joueurs en face notamment le 6 , 7 , 10 , 11 et le 9 qui s'est blessé sérieusement. Avec la meme équipe la semaine prochaine, ils peuvent peutetre accrocher le leader... a voir...
Sinon pour le meilleur deuxieme susceptible de monter a la fin de saison, apparemment ce serait bien aux nombre de points ( avec un point ou deux peutetre de pénalité en fonction des cartons mais pas plus) et non au flairplay qu'il serait décidé...est ce quelqu'un pourrait trancher définitivement sur la question?



Rien a dire sur le résumé de bat si ce n'est sa modestie car il marque un superbe but . La victoire est logique au vu du nombre d'actions. Chamaliéres frappe une fois au but en 1ere période et marque. Aprés nous fesons une grosse deuxiéme mi temps et nos adversaires accusent le coup. Ce qui fait plaisir c'est qu'avec 5 titulaires manquant nous avons réussit a nous imposer comme quoi le groupe est solide.
Nous aurions même pu nous imposer plus largement devant notre bouillant public qui était en forme hier aprés midi.

Une pensée a bebert qui nous a offert unedégustation de roti de dinde tout a fait personnelle vince63 en a souffert.... drunken tongue

Match prochain face a mes amis jussacois j'espére que PiPi15 sera du voyage. Il nous faut une victoire alors soyez sympa vous prendrez les points du maintient aprés. Parce que je vous le dit jussac va se maintenir.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty PH POULE A 17eme journée

Message  Pipi15 Lun 30 Mar 2009, 22:41

grax63 a écrit:
Match prochain face a mes amis jussacois j'espére que PiPi15 sera du voyage. Il nous faut une victoire alors soyez sympa vous prendrez les points du maintient aprés. Parce que je vous le dit jussac va se maintenir.
J'espere que tu dis vrai GRAX63 car maintenant, on a plus le choix!!! il faut engranger le plus de points possible pour esperer se maintenir. La tache s'annonce difficile chez vous car vous etes en forme mais bon on espere que tu marquera contre ton camp;) Wink En esperant que le match se déroulera mieux qu'a l'aller Thumb down sinon oui je devrai etre du voyage mais en tant que spectateur Sad Sad
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  grax63 Lun 30 Mar 2009, 22:49

Pipi15 a écrit:
grax63 a écrit:
Match prochain face a mes amis jussacois j'espére que PiPi15 sera du voyage. Il nous faut une victoire alors soyez sympa vous prendrez les points du maintient aprés. Parce que je vous le dit jussac va se maintenir.
J'espere que tu dis vrai GRAX63 car maintenant, on a plus le choix!!! il faut engranger le plus de points possible pour esperer se maintenir. La tache s'annonce difficile chez vous car vous etes en forme mais bon on espere que tu marquera contre ton camp;) Wink En esperant que le match se déroulera mieux qu'a l'aller Thumb down sinon oui je devrai etre du voyage mais en tant que spectateur Sad Sad

Y a pas de raison pour le déroulement du match. Pas d'inquietude tu toucheras du ballon je suis en pleine forme je trouve de superbes touches en ce moment et je suis de forme a marquer contre mon camps rendeer
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée - Page 2 Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum