FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PH POULE A 17eme journée

+12
cisou
VETERAN
laflute
batanelka
cheva43
Fabe
denilson
sosodu63
sainté
LaurenT
Niño
Pipi15
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty PH POULE A 17eme journée

Message  Pipi15 Mer 25 Mar 2009, 21:10

Nouvelle journée de championnat qui sera marquée par l'un des derbys cantaliens.
Voici les matchs de cette journée:

ST PRIEST/CHAMPS - ST YORRE : 1
Match aller: non joué !!
St priest voudra continuer sur sa lancée en recevant St Yorre qui voudra faire un bon résultat aprés son faut pas a la maison. Victoire large des locaux 3a0.

SANSAC - CERE.F.C :N
Match aller :0-1.
Apres son tres bon résultat a l'exterieur, Sansac voudra enchainer une deuxieme victoire mais Vic a besoin de points pour esperer se maintenir. Match nul 1a1.

MONTLUCON ILETS - LE PUY : 2
Match aller :0-6.
Apres la déroute du match aller, Montlucon voudra prendre sa revanche mais Le puy vise la place de meilleur deuxieme. Victoire serrée du Puy 2-1.

LEZOUX - CHAMALIERES :1
Match aller :3-2.
Lezoux reste sur une belle vitoire a l'exterieur face a une bonne équipe de la poule. Il recoit Chamalieres qui a besoin de points pour s'eloigner de la zone rouge. Victoire de Lezoux 3a1.

MARTRES DE VEYRES - LANGEAC : N
Match aller :1-1.
Le leader recoit une équipe de Langeac qui vient de prendre une claque a la maison et qui voudra rectifier le tir mais cela ne sera pas chose facile car les martres voudront garder ses distances sur les poursuivants. Match nul 2a2.

JUSSAC - COSNE : 1
Match aller :1-1.
Aprés notre bon match a Chamalieres, on voudra enchainer sur une victoire qui nous permettrai de recoller au classement, mais Cosne possede une bonne équipe qui nous avez posée pas mal de probleme a l'aller. Elle viendra dans le Cantal pour faire le meme resultat que l'an dernier(victoire 2a0) !!! Victoire jussacoise 1a0.
week-end
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 21:59

week end très important dans le bas de tableau, car pour moi en haut ça ne devrait pas trop bouger ...

ST PRIEST/CHAMPS - ST YORRE : 1
Match aller: non joué !!
St Priest me parait bien supérieur à St Yorre, mais leur excellent gardien devrait retarder l'échéance,
victoire 2-0

SANSAC - CERE.F.C :1
Match aller :0-1.
Match qui vaut de l'or car des concurrents directs jouent contre les gros, victoire nécessaire pour rectifier le tir du match aller, mais attention à Juillard ... 2-1, je croise les doigts.

MONTLUCON ILETS - LE PUY : 2
Match aller :0-6.
Le Puy va vouloir reprendre sa marche en avant et en a largement les moyens contre les ilets. Victoire 2-0

LEZOUX - CHAMALIERES :1 ou N
Match aller :3-2.
Lezoux ne veut rien lacher mais Chamalieres joue pas mal, cependant ces jeunes joueurs risquent de se faire bouger à Lezoux, 2-1 ou nul

MARTRES DE VEYRES - LANGEAC : 1
Match aller :1-1.
Etonnante defaite de Langeac qui finit peut etre la saison tranquillement, les martres voudront en profiter. 2-0

JUSSAC - COSNE : 1 ou 2
Match aller :1-1.
Cosne a assuré son maintien, ils seront peut etre démobilisés ou alors prendront des risques en se faisant plaisir donc pas de nul !

a noter que le Puy est tres bien placé au fairplay (meilleure equipe de la poule) avec 14 jaunes et 0 rouge, devant notre equipe de Sansac 15 jaunes et aucun rouge. en revanche Lezoux est tres mal placé.
Pour les points de penalité, personne n a lair sous la menace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Jeu 26 Mar 2009, 14:29

brmc15 a écrit:SANSAC - CERE.F.C :1
Match aller :0-1.
Match qui vaut de l'or car des concurrents directs jouent contre les gros, victoire nécessaire pour rectifier le tir du match aller, mais attention à Juillard ... 2-1, je croise les doigts.


c'est vrai que ce match est très important pour les deux équipes.... c'est une sorte de tournant de la saison! L'équipe qui l'emportera prendra non seulement les 4 points mais aussi engrangera un maximum de confiance pour la fin de saison! Cela ne veut pas dire que le vainqueur sera maintenu et le battu relégué loin de là.... Moi je vois bien un nul 2 à 2.... 2 buts de brmc pour sansac Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Niño Jeu 26 Mar 2009, 20:32

ST PRIEST/CHAMPS - ST YORRE 1 Je vois bien une victoire des locaux. St Priest est une équipe solide et sur leur terrain difficile je les vois bien imposer leur jeu. Bonne chance aux joueurs de Saint-Yorre pour l'échauffement Very Happy

SANSAC - CERE.F.C :1 Match indécis sur les terres cantaliennes. SANSAC veut prendre sa revanche du match aller. De plus, si l'équipe de Sansac s'impose, elle prendra un peu d'avance sur l'équipe de VIC. VICTOIRE de SANSAC

MONTLUCON ILETS - LE PUY : N Ce déplacement n'est pas à prendre à légère pour les joueurs du Puy. Malgré l'ampleur du score du match aller, je trouve que les Ilets fait du beau jeu. Malheureusement pour eux, cette équipe se déstabilise vite. Match NUL

LEZOUX - CHAMALIERES N Fort de leur victoire contre LANGEAC du week-end dernier l'équipe de LEZOUX doit se méfier de la jeune équipe de CHAMALIERES. Je vois bien CHAMALIERES accrocher des points de son court déplacement. Match NUL

MARTRES DE VEYRES - LANGEAC : 1 Pour continuer sa marche en avant LES MARTRES doivent s'imposer sur son terrain. est-ce que LANGEAC se saura remis de la déconvenue du week-end dernier? Je vois LES MARTRES l'emporter

JUSSAC - COSNE : 2 JUSSAC aura les crocs pour essayer de concrétiser leur bonne forme actuelle malgré la courte défaite au PUY et le match nul contre CHAMALIERES. Pour sa part COSNE a pour but de rester dans la première partie du classement. Espérons que l'on ramenera des points de ce déplacement. Victoire de COSNE. Very Happy

week-end
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  LaurenT Jeu 26 Mar 2009, 23:53

brmc15 a écrit:a noter que le Puy est tres bien placé au fairplay (meilleure equipe de la poule) avec 14 jaunes et 0 rouge, devant notre equipe de Sansac 15 jaunes et aucun rouge. en revanche Lezoux est tres mal placé.
Pour les points de penalité, personne n a lair sous la menace

Comment tu fais pour avoir le total des sanctions ? Tu as compté pour chaque club semaine après semaine ou il y a un endroit où on peut avoir le total depuis le début de saison ?

merci d'avance pour l'info

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  sainté Ven 27 Mar 2009, 16:28

Pipi15 a écrit:
MARTRES DE VEYRES - LANGEAC : N
Match aller :1-1.
Le leader recoit une équipe de Langeac qui vient de prendre une claque a la maison et qui voudra rectifier le tir mais cela ne sera pas chose facile car les martres voudront garder ses distances sur les poursuivants. Match nul 2a2.

Aie, pas mal d'absents à prévoir à Langeac, les 2 matchs contre Lezoux ont manifestement laissés des traces.
Le déplacement s'annonce compliqué. On essayera de ne pas en prendre 7 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comme l'an dernier.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 17:42

ST PRIEST/CHAMPS - ST YORRE 1
Les locaux sont sur bonne mancée!!! je ne les vois pas perdre à domicile!! ça v a etre compliqué pour St Yorre qui a besoin de points!!

SANSAC - CERE.F.C :1
derby indécis en perspective. SANSAC voudra mettre son adversaire du jour à distance dans l'optique du maintien mais bien entendu Vic vendra cherement sa peau!
petit avantage aux locaux

MONTLUCON ILETS - LE PUY : N
long et compliqué déplacement pour le puy qui aura en plus à palier quelques blessures!! Les Ilets ont un réel besoin de points car ils ont 2 matchs de plus que les poursuivants et sont potentiellement derniers!! Du coup les locaux vont cravacher!

JUSSAC - COSNE : 1
Encore un match à enjeu car les locaux doivent l'emporter!! Cosnes se déplace sans pression, ça peut etre bon comme mauvais si ça débute mal ! L'envie des locaux devrait faire la diff.

MARTRES DE VEYRE - LANGEAC : 1
sainté rappelle le nombre de buts inscrit par les martres l'année dernière lors de la 1ère journée face à Langeac!!(7-3) Je ne pense pas que se sera pareil! match intéressant sur un terrain.. affraid Thumb down victoire pour objectif afin de continuer notre parcours parfait à domicile!
LaurenT sera surement là, peut être sera-t-il à la buvette pour le café! Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  sainté Ven 27 Mar 2009, 17:48

kliklouk a écrit:
MARTRES DE VEYRE - LANGEAC : 1
sainté rappelle le nombre de buts inscrit par les martres l'année dernière lors de la 1ère journée face à Langeac!!(7-3) Je ne pense pas que se sera pareil! match intéressant sur un terrain.. affraid Thumb down victoire pour objectif afin de continuer notre parcours parfait à domicile!
LaurenT sera surement là, peut être sera-t-il à la buvette pour le café! Laughing Wink

Je le boierais volontier avec lui ou toi
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  LaurenT Ven 27 Mar 2009, 18:30

sainté a écrit:
kliklouk a écrit:
MARTRES DE VEYRE - LANGEAC : 1
sainté rappelle le nombre de buts inscrit par les martres l'année dernière lors de la 1ère journée face à Langeac!!(7-3) Je ne pense pas que se sera pareil! match intéressant sur un terrain.. affraid Thumb down victoire pour objectif afin de continuer notre parcours parfait à domicile!
LaurenT sera surement là, peut être sera-t-il à la buvette pour le café! Laughing Wink

Je le boierais volontier avec lui ou toi

Non, malhereusement je ne serais pas là dimanche après-midi car je fais "chauffeur d'arbitre". Pas de café mais aussi pas de photos. Par contre, dès le match à Riom terminé, je rentre directement aux Martres donc j'espère que arriver avant le départ des langeadois.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 21:11

Match dur pour l'ascl au matre car il sont premier et il on une défense pas si mal mé il faut au moin revenir avec 2 point de la bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 22:20

Pipi15 a écrit:

SANSAC - CERE.F.C :N
Match aller :0-1.
Apres son tres bon résultat a l'exterieur, Sansac voudra enchainer une deuxieme victoire mais Vic a besoin de points pour esperer se maintenir. Match nul 1a1.


Tu es le seul Pipi15 à nous voir ramener quelque chose de Sansac. Les 2 points du match nul seraient pas mal mais étant donné la situation et notre position, la victoire serait bienvenue! Mais en 3 saison de ph, nous avons, jusqu'à présent, gagné qu'une seule fois à l'extérieur (saison 2006/2007: Cusset 1-3 Vic Polminhac ).... Pourquoi pas une deuxième fois ce week end brmc lol....
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  sosodu63 Sam 28 Mar 2009, 00:09

LaurenT a écrit:
brmc15 a écrit:a noter que le Puy est tres bien placé au fairplay (meilleure equipe de la poule) avec 14 jaunes et 0 rouge, devant notre equipe de Sansac 15 jaunes et aucun rouge. en revanche Lezoux est tres mal placé.
Pour les points de penalité, personne n a lair sous la menace

Comment tu fais pour avoir le total des sanctions ? Tu as compté pour chaque club semaine après semaine ou il y a un endroit où on peut avoir le total depuis le début de saison ?

merci d'avance pour l'info

grace au logiciel footclub tu peux voir ce genre de choses
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  LaurenT Sam 28 Mar 2009, 00:35

sosodu63 a écrit:
LaurenT a écrit:
brmc15 a écrit:a noter que le Puy est tres bien placé au fairplay (meilleure equipe de la poule) avec 14 jaunes et 0 rouge, devant notre equipe de Sansac 15 jaunes et aucun rouge. en revanche Lezoux est tres mal placé.
Pour les points de penalité, personne n a lair sous la menace

Comment tu fais pour avoir le total des sanctions ? Tu as compté pour chaque club semaine après semaine ou il y a un endroit où on peut avoir le total depuis le début de saison ?

merci d'avance pour l'info


grace au logiciel footclub tu peux voir ce genre de choses

Tu peux m'expliquer par mp comment tu trouves ça STP ?


Dernière édition par LaurenT le Sam 28 Mar 2009, 00:59, édité 1 fois

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  LaurenT Sam 28 Mar 2009, 00:38

sainté a écrit:
kliklouk a écrit:
MARTRES DE VEYRE - LANGEAC : 1
sainté rappelle le nombre de buts inscrit par les martres l'année dernière lors de la 1ère journée face à Langeac!!(7-3) Je ne pense pas que se sera pareil! match intéressant sur un terrain.. affraid Thumb down victoire pour objectif afin de continuer notre parcours parfait à domicile!
LaurenT sera surement là, peut être sera-t-il à la buvette pour le café! Laughing Wink

Je le boierais volontier avec lui ou toi

En effet, il y avait eu du spectacle lors du dernier Les Martres-de-Veyre - Langeac (7-3) mais il a passé de l'eau sous les ponts depuis, c'était il y a 18 mois lors de la 1ère journée de la saison 2007/2008.

Photos et résumé de Les Martres-de-Veyre 7-3 Langeac le 09/09/2007

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty PH poule A

Message  denilson Sam 28 Mar 2009, 10:04

maxao1605 a écrit:
brmc15 a écrit:SANSAC - CERE.F.C :1
Match aller :0-1.
Match qui vaut de l'or car des concurrents directs jouent contre les gros, victoire nécessaire pour rectifier le tir du match aller, mais attention à Juillard ... 2-1, je croise les doigts.


c'est vrai que ce match est très important pour les deux équipes.... c'est une sorte de tournant de la saison! L'équipe qui l'emportera prendra non seulement les 4 points mais aussi engrangera un maximum de confiance pour la fin de saison! Cela ne veut pas dire que le vainqueur sera maintenu et le battu relégué loin de là.... Moi je vois bien un nul 2 à 2.... 2 buts de brmc pour sansac Razz

Dommage pour brmc qui ne pourra jouer dimanche, raison de santé mais pour marquer 2 buts il reste encore pas de joueurs. J'espere quand meme une victoire à la maison , une première, mais si je regarde les matchs de fin de saison, les cantalous ne
sont pas encore oerdus, il faudra sérrer les fesses et , st yorre et meme les ilets ne sont pas bien, alors si pour le haut du championnat c'est presque fait , en bas il y a du suspense et c'est parfait comme ça.
denilson
denilson
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 12:03

oui pas de foot pour moi, mais j essaierai de venir au bord du terrain, tu y seras maxao ?
on pourra regarder le match ensemble. bons matchs à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Sam 28 Mar 2009, 12:55

brmc15 a écrit:oui pas de foot pour moi, mais j essaierai de venir au bord du terrain, tu y seras maxao ?
on pourra regarder le match ensemble. bons matchs à tous

Je ne serai pas au match demain brmc car je serai sur Clermont; c'est bien dommage, ça aurait été cool de regarder le match ensemble! Une prochaine fois peut être.... J'espere en tout cas que le match se déroulera dans un très bon esprit comme lors du match aller, et que l'enjeu ne prendra pas le pas sur le jeu! Tu me raconteras le match brmc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Fabe Sam 28 Mar 2009, 14:52

sainté a écrit:
kliklouk a écrit:
MARTRES DE VEYRE - LANGEAC : 1
sainté rappelle le nombre de buts inscrit par les martres l'année dernière lors de la 1ère journée face à Langeac!!(7-3) Je ne pense pas que se sera pareil! match intéressant sur un terrain.. affraid Thumb down victoire pour objectif afin de continuer notre parcours parfait à domicile!
LaurenT sera surement là, peut être sera-t-il à la buvette pour le café! Laughing Wink

Je le boierais volontier avec lui ou toi

Tu peux aussi compter sur moi demain, on m'a réquisitionné pour aller faire la touche, je serai comme d'hab' de ton côté.
Pour une fois que je viens chez toi Laurent, tu me fais faux-bond, je t'excuse car c'est pour la bonne cause. Prévois quand même de la bière car mes accolytes aiment çà aussi LOL.
A demain
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Fabe Sam 28 Mar 2009, 14:58

J'avais oublié, bibi sera aussi de la partie.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  LaurenT Dim 29 Mar 2009, 00:10

Fabe a écrit:
sainté a écrit:
kliklouk a écrit:
MARTRES DE VEYRE - LANGEAC : 1
sainté rappelle le nombre de buts inscrit par les martres l'année dernière lors de la 1ère journée face à Langeac!!(7-3) Je ne pense pas que se sera pareil! match intéressant sur un terrain.. affraid Thumb down victoire pour objectif afin de continuer notre parcours parfait à domicile!
LaurenT sera surement là, peut être sera-t-il à la buvette pour le café! Laughing Wink

Je le boierais volontier avec lui ou toi

Tu peux aussi compter sur moi demain, on m'a réquisitionné pour aller faire la touche, je serai comme d'hab' de ton côté.
Pour une fois que je viens chez toi Laurent, tu me fais faux-bond, je t'excuse car c'est pour la bonne cause. Prévois quand même de la bière car mes accolytes aiment çà aussi LOL.
A demain

Patiente un peu à la fin du match, je ferais le maximum pour être de retour aux Martres rapidement, les matchs font 10 minutes de moins en 15 ans, c'est toujours ça de gagné Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 17:45

SANSAC 3 - VIC 1

Belle victoire des sansacois qui ne souffre d'aucune contestation et qui aurait pu et du etre plus large !
Sansac ouvre le score à 10eme, à la suite d'un coup franc, tete sur le poteau, notre 9 suit et marque.
La domination sansacoise se poursuit, notre 9 manque un premier face à face.
A la 30eme, Vic egalise par son 10 sur un magnifique coup franc de 30m plein axe, avec un vent favorable, seule veritable occasion des visiteurs.
Sansac reprend l avantage sur un pénalty indiscutable à la 37eme, puis manque à nouveau une énorme occasion sur face à face.
En seconde période, Vic essaie de revenir mais ils ne se créent toujours pas d'occasions dans le jeu, au contraire des sansacois qui vendangent encore 3 occasions nettes avec d'autres situations chaudes.
Vic est dangeureux sur coup de pied arrété avec son 10, et à la 85eme il faut une belle claquette du gardien sansacois pour repousser sur la barre une tete sur corner.
A la 88eme, le 9 de Sansac est accroché de nouveau dans la surface, le pénalty est évident mais l'arbitre ne bronche pas.
A la 90eme enfin notre 9 signe un doublé en devançant la sortie du gardien.

ça fait du bien !!!


Dernière édition par brmc15 le Dim 29 Mar 2009, 17:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 17:49

Jussac 0- Cosne 2
Ilets 2 - Le Puy 1 (tjrs surprenante équipe du Puy)
Lezoux 3 - Chamalieres 1

La victoire sansacoise est donc une bonne opération dans la lutte pour le maintien... idem pour les Ilets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 17:57

brmc15 a écrit:Jussac 0- Cosne 2
Ilets 2 - Le Puy 1 (tjrs surprenante équipe du Puy)
Lezoux 3 - Chamalieres 1

La victoire sansacoise est donc une bonne opération dans la lutte pour le maintien... idem pour les Ilets

Bon heureusement pour nous que Jussac a perdu (dsl pipi15!), on reste avant dernier suite à cette défaite contre Sansac! On y arrive toujours pas à l'extérieur, il va falloir absolument gagner les matchs à la maison... Et si possible accrocher quelques nuls à l'extérieur.... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 18:21

Saint Priest 1 - 0 Saint Yorre (sur site FFF)
Les résultats sont pas trop mauvais pour nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 18:26

oui la double confrontation St Yorre / Vic va vraiment être tres tres tres importantes dans l'optique du maintien où rien n'est tjrs fait avec 6 équipes concernées !!! Quelle fin de saison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A  17eme journée Empty Re: PH POULE A 17eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum