FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DH - 21 et 22 mars 2009

+12
coach43
zp
karol17
chazinho48
oswaldo
lepuy43
Fred03
le sraaab
capitolien
bille63
FAC63
LaurenT
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 18:32

ayant vu que la 1ère mi temps, j'ai vraiment été très surpris de voir le score le lendemain. Le puy aurait du mener 3/1 minimium à la pause car beaucoup d'occasion. j'ai trouvé le puy supérieur à riom mais comme quoi ça ne fais pas tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 19:40

lepuy43 a écrit:Je suis d'accord avec toi capitolien par contre meme si l'arbitre a été bon il y a malheureusement une faute pour nous non signalé sur l'action amenant le coup franc égalisateur de riom (tres bien tiré et meme un vrai gardien n aurait certainement pas pu la sortir). Et un pénalty aurait pu nous être accordé en début de match suite a une main dans la surface. L'arbitre l'ayant même fait remarquer a un joueur de riom qui ralait en deuxième mi temps. Dommage pour nous je crois que c est une année de poisse.

Bonsoir, je suis l'arbitre du match du Puy et, par cette initiative, je souhaite améliorer le dialogue entre joueurs et arbitres même si cela sera peut-être mal vu par les joueurs ou par mes collègues.
Je suis d'accord avec toi "capitolien". Pour le n°4 de Riom, plus je me remémore l'action, plus je pense que j'aurai du l'exclure en lui attribuant un second avertissement (Je vais donc aussi dans ton sens "chazinho48"). En effet il retient le n°10 du Puy sur le côté gauche par l'épaule. Je pense que je ne l'ai pas exclu car c'était la fin du temps additionnel et il ne restait que le coup franc à tirer. Cela n'aurai pas changé le résultat mais m'aurait éviter de donner un avertissement au 10 du Puy pour contestation alors qu'il avait subit la faute!!!
Au fait c'est moi qui vous arbitre ce week-end contre Enval. Alors tu peux venir me parler si tu veux revenir sur ce match de samedi.

Pour le penalty, je pense "lepuy43" qu'il est très difficile à siffler. En effet, le défenseur de Riom ne reçoit pas clairement le ballon sur la main. Le ballon est plus sur le bas ventre et les bras sont le long du corps. Difficile...
Pour la remarque entendue envers un joueur de Riom. C'est tout simplement suite aux incessants discours sur le fait que "je sifflais tout pour Le Puy" et que cela commencait à me chauffer les oreilles. Je lui expliquais que si je voulais faire gagner Le Puy, je n'aurais pas hésité à siffler pénalty.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  capitolien Lun 23 Mar 2009, 20:42

je crois que tu nous a déja arbitré cette saison mais je me rappelle plus contre qui. ce week end on joue contre enval. je savais pas que les arbitres passaient de la dh a la ph et vice versa. je sais pas si je jourais mais en tout cas tu verras vite qui je suis car je parle tout le temps (aux arbitres, à mes coéquipiers et a moi meme). il parait que ca soule tout le monde mais c'est pas méchant, c'est de la motivation pour maintenir st julien.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  capitolien Lun 23 Mar 2009, 20:51

en ce qui concerne la faute du 4 c'est sur que le rouge n'aurait pas été injustifié mais je pense que si tu décides de ne pas le faire, ne mets pas un carton jaune pour contestation au ponot car pour moi c'est plus grave d'anhiler une action de but que de contester.
par exemple il y a deux semaines j'ai pris un carton (mérité) pour contestation. deux minutes plus tard un adversaire tacle dangereusement par derriere un capitolien. L'arbitre ne met pas de carton sous prétexte que c'est la premiere faute du cussétois. Ou est la préservation de l'intégrité du joueur?
ce qui peut m'amener a ouvrir un débat (en tant que joueur a vocation offensive): etes vous d'accord avec les défenseurs qui "posent pour marquer leur territoire" dans les premieres minutes de jeu?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  karol17 Lun 23 Mar 2009, 21:53

Je trouve ça plutôt bien qu'un arbitre vienne expliquer son point de vue sur certains faits de jeu du week-end. Il semble d'ailleurs plus facile de le faire à froid plutôt que juste après le match où l'objectivité n'est pas souvent de rigueur.
Etant le N°10 en question à qui tu as mis le carton jaune, j'ai bien compris qu'exclure le 4 n'aurait certainement pas changé le score, vu le peu de temps qu'il restait à jouer. Mais un carton rouge l'aurait certainement privé du ou des prochain(s) match(s) et là, ta décision aurait pu avoir des conséquences, pour son équipe comme pour leurs adversaires à venir, surtout si ceux ci jouent le maintien (ce qui va peut être notre cas...).
Bon bref, tout ça, j'ai essayé de te (euh vous) le dire sur le moment (ce qui m'a valu un jaune) et au coup de sifflet final (ce qui a failli me coûter un rouge!!!). Tout ça sans un mot déplacé et avec le vouvoiement!!!

C'qui me reste en travers de la gorge, hormi le fait de perdre des points dans un match qu'on a largement dominé, c'est de devoir payer une amende pour contestation à notre trésorier en chef... J'le vois déjà arriver avec sa boîte à thé, son p'tit carnet et son sourire en coin!
sebdeluc, si jamais t'es de mêche avec tho andré, tu me dois un euro, voleur!!! lol!

karol17
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty re dh

Message  zp Lun 23 Mar 2009, 22:15

défaite d'Aurillac 4-0 à Domérat, décevant pour les jeunes aurillacois surtout après le début de chaque mi-temps. Mais l'inexpérience et un manque d'aggressivité et de sérieux leur a été fatal. Se reprendre ce week end contre Mozac et engrangé un maximum de points.

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  coach43 Mar 24 Mar 2009, 08:48

sebdeluc a écrit:
lepuy43 a écrit:Je suis d'accord avec toi capitolien par contre meme si l'arbitre a été bon il y a malheureusement une faute pour nous non signalé sur l'action amenant le coup franc égalisateur de riom (tres bien tiré et meme un vrai gardien n aurait certainement pas pu la sortir). Et un pénalty aurait pu nous être accordé en début de match suite a une main dans la surface. L'arbitre l'ayant même fait remarquer a un joueur de riom qui ralait en deuxième mi temps. Dommage pour nous je crois que c est une année de poisse.

Bonsoir, je suis l'arbitre du match du Puy et, par cette initiative, je souhaite améliorer le dialogue entre joueurs et arbitres même si cela sera peut-être mal vu par les joueurs ou par mes collègues.
Je suis d'accord avec toi "capitolien". Pour le n°4 de Riom, plus je me remémore l'action, plus je pense que j'aurai du l'exclure en lui attribuant un second avertissement (Je vais donc aussi dans ton sens "chazinho48"). En effet il retient le n°10 du Puy sur le côté gauche par l'épaule. Je pense que je ne l'ai pas exclu car c'était la fin du temps additionnel et il ne restait que le coup franc à tirer. Cela n'aurai pas changé le résultat mais m'aurait éviter de donner un avertissement au 10 du Puy pour contestation alors qu'il avait subit la faute!!!
Au fait c'est moi qui vous arbitre ce week-end contre Enval. Alors tu peux venir me parler si tu veux revenir sur ce match de samedi.

Pour le penalty, je pense "lepuy43" qu'il est très difficile à siffler. En effet, le défenseur de Riom ne reçoit pas clairement le ballon sur la main. Le ballon est plus sur le bas ventre et les bras sont le long du corps. Difficile...
Pour la remarque entendue envers un joueur de Riom. C'est tout simplement suite aux incessants discours sur le fait que "je sifflais tout pour Le Puy" et que cela commencait à me chauffer les oreilles. Je lui expliquais que si je voulais faire gagner Le Puy, je n'aurais pas hésité à siffler pénalty.

Bonjour

je n'étais pas au match mais je trouve ça trés bien qu'un arbitre intervienne sur match qu'il a arbitré en justifiant ces choix.

Le fait de ne pas donner de 2è carton à un joueur car ce sont les arrets de jeu est "contraire aux lois du jeu " mais dans l'esprit du jeu est trés intelligent car ce carton rouge n'aurait servi à rien....enfin c'est mon point de vue
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  chazinho48 Mar 24 Mar 2009, 10:12

Moi aussi je trouve bien que Sebdeluc intervienne et explique ses choix.

Le pénalty est difficile à siffler en première mi-temps car l'action n'est pas nette, le ballon heurte la main mais il n'y a pas de mouvement du joueur de Riom.

Pour ce qui est de l'explication de la fin de match je trouve bien la pédagogie sur ce genre d'action. Certes il y a faute mais elle n'est pas méchante, certes elle coupe une action de but mais le Puy n'avait qu'à attaquer plus en deuxième au lieu de reculer et d'encaisser ce coup-franc de dernière minute. Par contre le fait que le 4 vienne te (vous) voir au lieu de se faire tout petit m'a fais penser qu'il y avait droit !

C'est bien un peu de réflexion de la part des arbitres en fin de match. Nous l'autre fois un joueur s'est fait expulsé directement à la 90ème pour un mot déplacé envers l'arbitre et a écopé de 3 matchs. Avec un peu plus de discernement je crois que le jaune suffisé, nous menions 4-1, le match était plié.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  MUSTANG Mar 24 Mar 2009, 11:50

karol17 a écrit:

C'qui me reste en travers de la gorge, hormi le fait de perdre des points dans un match qu'on a largement dominé, c'est de devoir payer une amende pour contestation à notre trésorier en chef... J'le vois déjà arriver avec sa boîte à thé, son p'tit carnet et son sourire en coin!
sebdeluc, si jamais t'es de mêche avec tho andré, tu me dois un euro, voleur!!! lol!

Pour ton info l'amende ce n'est pas d'1 euros mais de 5 euros quand on conteste auprès de l'arbitre.

Moi aussi je suis un joueur du Puy et je félicite l'arbitre car nous n'avons pas des arbitres de ce niveau tout les weekends.

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Eto'o Mar 24 Mar 2009, 16:00

capitolien a écrit:match nul 2 2 entre le puy et riom avec une égalisation de riom sur coup franc a la 85 ème minute.
on peut parler de hold up car riom a marqué deux fois en frappant une seule fois au but en 90 minute.
le premier but de riom arrive a la 15éme alors que le puy avait déja eu trois grosses occasions. passe en retrait au nouveau gardien du puy qui veut dégager, rate le ballon a cause du terrain bosselé (comme robinson avec l'angleterre contre la croatie) le 11 a suivi et marque dans le but vide. ca aurait pu etre un but gag si le gardien du puy ne s'était pas blessé sur cette action au genou en tirant dans le vide (évacué par les pompiers). david maurin prend place dans les buts du puy mais n'aura rien a fair jusqua la fin du match. c'est une attaque défense qui débute ou le puy égalise par pierzack a la 30émé puis prend l'avantage par machado en deuxieme mi temps. A partir de la, domination stérile du puy qui se contente du 2 1. aucune occasion. ce qui devait arriver arriva. la 85 éme minute et ce coup franc qui aurait été arrêté si ca avait été un vrai gardien. le puy pousse dans les 5 derniere minutes sans avoir d'occasion.
il me semble que l'arbitre a été bon (a confirmer par les joueurs). j'ai trouvé le 2, le 3 et le 4 du puy tres bon et maitre aussi.
a riom pas de joueurs qui sortent du lot (sur ce match en tout cas car c'était la premiere fois que je les voyais jouer). un 4 tres physique a la limite du carton rouge.

afro Bonjour messieurs.

Je suis le 4 de Riom et je viens m'exprimer à mon tour car je vois que certaines choses font débat !
Limite carton rouge ????
Y a t il eu un joueur de bléssé sur une de mes interventions ? Y a til eu de mauvaises paroles de ma part envers les joueurs du Puy ou les arbitres ? Peut etre la derniere faute en fin de match qui est limite jaune mais je suis au duel avec l'attaquant et excusez moi messieurs car je passe juste le bras devant ! ce que tout defenseur ferait !
Alors expliquez moi !!!!


Dernière édition par Eto'o le Mar 24 Mar 2009, 16:21, édité 1 fois

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Eto'o Mar 24 Mar 2009, 16:04

chazinho48 a écrit:
lepuy43 a écrit:Pour une fois que je viens vous voir Lolo, vous auriez pu gagner !!! Smile

Un match maitrisé de votre part mais une domination stérile. Le péno en première est difficile à siffler mais il y a main c'est sûr.

Pas de chance pour votre gardien mais à mon avis il avait le temps de controler le ballon surtout sur une pelouse (pitoyable) comme celle de Massot.

Une équipe de Riom physique avec un numéro 4 qui n'aurait peut-être pas pas dû finir le match (et qui accessoirement ne devrait pas gueuler sur ses coéquipiers !).

Ce sera chaud jusqu'au bout je pense pour vous parce que c'est serré derrière !!!

Pour ce qui est de finir le match, je me suis exprimé ci dessus.
Pour ce qui est de gueuler sur mes coéquipiers, ils me connaissent par coeur et savent comment je suis et savent que je hais la defaite ! dc ta leçon de morale, garde la pour toi !
Fais ce que tu as a faire et de meme pr moi !
Par contre moi je ne juge personne contrairement a toi !

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Eto'o Mar 24 Mar 2009, 16:08

sebdeluc a écrit:
lepuy43 a écrit:Je suis d'accord avec toi capitolien par contre meme si l'arbitre a été bon il y a malheureusement une faute pour nous non signalé sur l'action amenant le coup franc égalisateur de riom (tres bien tiré et meme un vrai gardien n aurait certainement pas pu la sortir). Et un pénalty aurait pu nous être accordé en début de match suite a une main dans la surface. L'arbitre l'ayant même fait remarquer a un joueur de riom qui ralait en deuxième mi temps. Dommage pour nous je crois que c est une année de poisse.

Bonsoir, je suis l'arbitre du match du Puy et, par cette initiative, je souhaite améliorer le dialogue entre joueurs et arbitres même si cela sera peut-être mal vu par les joueurs ou par mes collègues.
Je suis d'accord avec toi "capitolien". Pour le n°4 de Riom, plus je me remémore l'action, plus je pense que j'aurai du l'exclure en lui attribuant un second avertissement (Je vais donc aussi dans ton sens "chazinho48"). En effet il retient le n°10 du Puy sur le côté gauche par l'épaule. Je pense que je ne l'ai pas exclu car c'était la fin du temps additionnel et il ne restait que le coup franc à tirer. Cela n'aurai pas changé le résultat mais m'aurait éviter de donner un avertissement au 10 du Puy pour contestation alors qu'il avait subit la faute!!!
Au fait c'est moi qui vous arbitre ce week-end contre Enval. Alors tu peux venir me parler si tu veux revenir sur ce match de samedi.

Pour le penalty, je pense "lepuy43" qu'il est très difficile à siffler. En effet, le défenseur de Riom ne reçoit pas clairement le ballon sur la main. Le ballon est plus sur le bas ventre et les bras sont le long du corps. Difficile...
Pour la remarque entendue envers un joueur de Riom. C'est tout simplement suite aux incessants discours sur le fait que "je sifflais tout pour Le Puy" et que cela commencait à me chauffer les oreilles. Je lui expliquais que si je voulais faire gagner Le Puy, je n'aurais pas hésité à siffler pénalty.


Sur ce duel, je suis cote a cote avec l'attaquant ! on a ts les 2 un jeu de bras pour que lui m'empeche de passer et moi l'empeche de partir au but ! sauf que du fait que je suis plus physique que lui, et bien c'est lui qui est tombé ! Dc c un duel comme un autre ! Dc ton 2 eme jaune aurait été sévère du fait que le 1 er jaune l'était deja !

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  cheva43 Mar 24 Mar 2009, 16:10

Avant que tous le monde montent dans les tours, je vous demande à tous de rester zen.

Eto'o, pour ton info, Chazinho, ne joue pas au Puy, il a juste assisté au match en spectateur, idem pour Capitolien.

Pour finir, Eto'o, peux tu écrire les mots en entier.

merci , c'est sympa ce débat d'aprés match entre arbitre, joueurs et spectateurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Eto'o Mar 24 Mar 2009, 16:19

afro Concernant la match, enfin, il est clair et net qu'il a été totalement dominé par les joueurs du PUY.
Nous n'avons pas eu d'occasions. Nous sommes tombés sur une tres belle equipe du Puy. Avec des joueurs complet ds chaque ligne. Malheureusement pour le gardien adverse il s'est bléssé (d'ailleurs, bon rétablissement à lui) au bout de tres peu de tps et nous donne le 1er but. Par la suite on a subi mais pas craqué ! Dc on a peut etre pas de joueurs qui sont sortis du lot mais on a un collectif qui est solide ! ce qui est important. Exemple meme ... 2-2 score final !
Sur ce, bonne fin de saison à vous !

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 16:43

IL EST CHAUD ETO'O, IL EST CHAUD !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 17:03

Je viens tout juste de me taper les quatres pages sur cette journée !!!
Je voudrais juste apporter une precision a la personne qui exprime son opinion sur Eto'o :
Je souhaite a tous d avoir un joueur comme lui au niveau de l état d esprit et de l envie sur un terrain , le fait de mettre le pied et de jouer avec son physique je ne pense pas que ce soit considéré comme étant hors des regles du jeu sinon faudrait penser a changer de sport .
Je le cotoie toutes les semaines a l entrainement et je peux te dire que dans un vestiaire il est important tout autant que tous nos joueurs mais c est un mec qui a du coeur et qui hait tout autant que moi la défaite !!!

Pour ceux qui se font du soucis pour notre maintien : Vous avez raison mais nous avons ddeux tres gros rendez vous capitaux en deux semaines donc si on prend les points ca devrait le faire mais on verra !

Je n étais pas au Massot Samedi pour cause de blessure mais on se satisfait tres largement de ce nul ( un joli hold up ) mais je trouve tres bien pour une fois qu un arbitre dialogue avec nous joueurs c est tellement rare

A bon entendeur !!!!

Au fait Eto'o je reviens jeudi normalement mais tu n y arrivera pas ( Jai gagné ma bouteille )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 17:42

Faut toujours qu'il y ai un truc avec cette equipe du puy, vous avez fait match nul point final ..... rouge pas rouge, nul pas nul, dominé pas dominé ..... vous avez perdu 2 points ! est ce que Riom s' est plaint sur les 4 ou 5 matchs où ils ont perdu des points dans les arrets de jeu ? non alors au moins sur ce point de vue là prenez exemple et mettez vous dans la tete que votre ville de toute façon ne mets pas tout en oeuvre pour que vous accediez à la CFA2 et surtout que vous y restiez !!!!!

A+++ et je tiens à dire que je suis ni pour Riom ni pour personne d autre d' ailleurs, mais bon lire 5 pages de plaidoirie .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  MUSTANG Mar 24 Mar 2009, 18:01

LE PUNK a écrit:Faut toujours qu'il y ai un truc avec cette equipe du puy, vous avez fait match nul point final ..... rouge pas rouge, nul pas nul, dominé pas dominé ..... vous avez perdu 2 points ! est ce que Riom s' est plaint sur les 4 ou 5 matchs où ils ont perdu des points dans les arrets de jeu ? non alors au moins sur ce point de vue là prenez exemple et mettez vous dans la tete que votre ville de toute façon ne mets pas tout en oeuvre pour que vous accediez à la CFA2 et surtout que vous y restiez !!!!!

A+++ et je tiens à dire que je suis ni pour Riom ni pour personne d autre d' ailleurs, mais bon lire 5 pages de plaidoirie .....

Tu n'es pas obligé de lire c'est 4-5 pages, personne ne t'y obliges si ça ne t'intéresse pas.
De plus personne ne pleure car les trois quart des commentaires faits ne sont pas de joueurs du puy mais de spectateurs...

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 18:16

effectivement, la plupart des commentaires ont été fait par des spectateurs!!
Je vois pas pourquoi tu t'emportes!!!???
Le prinicpe du forum est de venir partagé son point de vue, chacun peut donner son sentiment!
En plus, je trouve bien que eto'o soit venue donner son point de vue qui est intéressant étant donné qu'il faisait l'objet de certaines remarques.Sur la 1ère période rien à dire sur eto'o si ce n'est qu'il a tenu la baraque pour riom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  chazinho48 Mar 24 Mar 2009, 19:13

Oula ! Il ne faut pas s'énerver messieurs !!

Je ne te juge pas Etoo, je ne te connais pas et je n'étais pas sur le terrain, je joue modestement en Elite Haute-Loire. j'étais seulement de passage pour voir jouer mes ex-coéquipiers. Simplement des tribunes j'ai eut l'impression que tu criais sans cesse. Après je connais des joueurs comme cela et j'apprècie les gens qui n'aime pas perdre et qui le font ressentir sur le terrain. Je ne me permettrais pas de te juger ensuite en tant que personne. Simplement je te répète que des tribunes on aurait dit que tu gueuler sans cesse !

J'ai trouvé une équipe de Riom solide, la charnière que tu forme avec votre 5 est très costaud, et surtout l'équipe est très compacte et joue bien en bloc. Même si le Puy a beaucoup eut la balle il n'ont pas été très dangereux. Je ne parlerais pas d'hold-up, Le Puy m'a déçu car l'équipe n'a plus attaqué après le deuxième but et c'est logique que lorsqu'on se contente du résultat on s'expose. Le coup-franc est magnifique, d'ailleurs lorsque la faute, sur toi, a été sifflée j'ai dis à mes 2 collègues "Regarde comment on résume Le Puy", et hop ficèle de votre 12 ! tongue Vous m'avez donc donné raison.

Bonne continuation à toi et ton équipe !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 19:38

karol17 a écrit:Je trouve ça plutôt bien qu'un arbitre vienne expliquer son point de vue sur certains faits de jeu du week-end. Il semble d'ailleurs plus facile de le faire à froid plutôt que juste après le match où l'objectivité n'est pas souvent de rigueur.
Etant le N°10 en question à qui tu as mis le carton jaune, j'ai bien compris qu'exclure le 4 n'aurait certainement pas changé le score, vu le peu de temps qu'il restait à jouer. Mais un carton rouge l'aurait certainement privé du ou des prochain(s) match(s) et là, ta décision aurait pu avoir des conséquences, pour son équipe comme pour leurs adversaires à venir, surtout si ceux ci jouent le maintien (ce qui va peut être notre cas...).
Bon bref, tout ça, j'ai essayé de te (euh vous) le dire sur le moment (ce qui m'a valu un jaune) et au coup de sifflet final (ce qui a failli me coûter un rouge!!!). Tout ça sans un mot déplacé et avec le vouvoiement!!!

C'qui me reste en travers de la gorge, hormi le fait de perdre des points dans un match qu'on a largement dominé, c'est de devoir payer une amende pour contestation à notre trésorier en chef... J'le vois déjà arriver avec sa boîte à thé, son p'tit carnet et son sourire en coin!
sebdeluc, si jamais t'es de mêche avec tho andré, tu me dois un euro, voleur!!! lol!

Je suis d'accord avec toi "karol17". Pour le carton jaune que je t'ai donné, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. En effet, suite à la faute toute ton équipe est venue me voir et quand tout le monde s'est replacé pour l'exécution du coup franc tu es venu en rajouter encore un peu. Voilà.
En revanche je ne suis pas de mèche avec Thomas, mais la prochaine fois il faudra que je pense à lui demander la liste des joueurs que je dois avertir. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  fred63 Mar 24 Mar 2009, 19:53

il faut vous calmer les gars... on passe la moitié de la saison à ne pas voir un post sur la DH et quand quelqu'un fait l'effort de présenter la saison, il y a des débordements pour pas grand chose...
Alors de grace les mecs; on est mardi et les réactions devraient être nettement plus zen...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 20:01

capitolien a écrit:en ce qui concerne la faute du 4 c'est sur que le rouge n'aurait pas été injustifié mais je pense que si tu décides de ne pas le faire, ne mets pas un carton jaune pour contestation au ponot car pour moi c'est plus grave d'anhiler une action de but que de contester.
par exemple il y a deux semaines j'ai pris un carton (mérité) pour contestation. deux minutes plus tard un adversaire tacle dangereusement par derriere un capitolien. L'arbitre ne met pas de carton sous prétexte que c'est la premiere faute du cussétois. Ou est la préservation de l'intégrité du joueur?
ce qui peut m'amener a ouvrir un débat (en tant que joueur a vocation offensive): etes vous d'accord avec les défenseurs qui "posent pour marquer leur territoire" dans les premieres minutes de jeu?

On s'est vu contre Yssingeaux (1-1) et St Amant (1-4). Je crois voir qui tu es, en plus si tu parles autant que tu écris sur ce blog cela doit être quelquechose sur le terrain. Je suis d'accord avec toi sur ta réflexion. C'est bateau mais il faut protéger les joueurs. Je préfère passer sur une contestation pour ne pas rater un tacle dangereux. J'ai regardé, cette saison j'ai donner 3 avertissements pour contestation (2 pour St Amant et celui de Samedi pour le 10 du Puy). Donc tu as été présent pour ces 3 cartons, c'est donc de ta faute si j'en donne. Tu dois donc 5 euros à "karol17" lol!

En tout cas je suis content des réactions suite à mes explications d'hier. Tout le monde a pu donner son point de vue. Ce blog est pas mal tant que le dialogue reste intelligent, objectif et courtois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  capitolien Mar 24 Mar 2009, 21:35

je crois que dans l'ensemble, ce forum est correct et des gens respectueux et intelligents laissent des messages mais pas souvent objectif puique chacun défend son club (le chauvinisme est une spécialité francaise). pour les débordements, il y a des cons partout et ca c difficile de l'empecher. a dimanche sebdeluc (enfin si je suis rétabli)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  capitolien Mar 24 Mar 2009, 21:37

au fait yssingeaux et st amand c'est deux matchs où on a croqué avec ribeiry. on n'avait pas été en réussite les deux fois. on méritait la victoire.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH - 21 et 22 mars 2009 - Page 2 Empty Re: DH - 21 et 22 mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum