FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

+7
igor511
cheva43
GATTO63
Fabe
bruno
snt
le sraaab
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  le sraaab Lun 16 Mar 2009, 15:54

Aprés un week end de match en retard, le championnat reprend ses droits avec une nouvelle journée qui nous propose encore de nombreux matchs décisifs...Il y aura forcement un peu de joie ou de deception aprés les 90 mn..et peut etre de gros doute qui peuvent s installer meme s il reste encore des matchs.. on commence comme d hab par le classement qui commence a se préciser:

1. ST GERMAIN LAPRADE 42 pts
2. ISSOIRE 42pts
3. AMBERT 39 pts
4. COURNON 39 pts
5. LAPALISSE 33 pts
6. BRIOUDE 33 pts
7. ST POURCAIN 32 pts
8. LE CENDRE 28 pts
9. ALLY MAURIAC 28 pts
10. CEYRAT 28 pts
11. BRIVES 25 pts
12. MURAT 25 pts

Comme on peu le voir toute les equipes se suivent en terme de point, mais certaines on encore des match en retard comme ally mauriac qui en a 4. Murat, cournon et ceyrat qui eux, en ont 2. Et pour finir lapalisse et le cendre en ont 1 en retard, tout les autres sont à 15 matchs..

Voici les rencontres du week end; samedi soir:

ISSOIRE - ST POURCAIN: L equipe d issoire qui joue les premiers roles n a pu ramener qu un petit point de st germain, mais je pense que ce match est a oublier pour eux car c est vrai que c est un deplacement difficile, cela n empeche qu ils sont toujours en course pour la montée et recevront ce week end St pourcain qui, aprés une défaite surprise face a murat, c est bien rattrapé en battant ally mauriac je pense qu ils ont pris une bonne option pour le maintient mais rien n est joué, ca sera donc un match tendu qui se va se derouler au stade du mas....

AMBERT - COURNON: Le choc du week end qui va determiner quel equipe va poursuivre la bataille pour la course a la DH!! Ce sera je pense une des dernieres cartouches pour ambert qui fais une deuxieme partie de saison catastrophique en perdant le fauteuil de leader, ils redescendes tout doucement dans ce classement, a eux d obtenir un resultat s il veulent rester dans la course face a une equipe de cournon qui est virtuellement 1ére car avec 2 matchs de retard et 3 pts en moins il leurs suffiraient de gagner qu un seul de ces matchs pour s asseoir sur la premiere marche du podium, ce qui est largement a leur porté...

Dimanche a 15h:

LAPALISSE - ALLY MAURIAC: L equipe de l allier recoit ally qui a encore de nombreux matchs en retard et qui a griller un jocker en perdant face a st pourcain semedi dernier, ce match n a pas beaucoup d importance sur le classement car je pense que lapalisse est deja presque maintenu et ils peuvent encore aller chercher le haut de tableau, mais meme en cas de victoire ils ne bougerai pas de place, par contre une defaite pourrait les faire descendre d un cran si brioude ou st pourcain qui recoivent respectivement le 1er et le 2 eme s imposent ce week end. Les cantalous eux,ont encore a prouver s il veulent remonter dans ce classement pour titiller ce podium, je pense qu ils auront a coeur de se rattraper de la defaite de ce week end..a voir

LE CENDRE - CEYRAT: Les cendrioux qui restent sur une defaite logique face a issoire recoivent l equipe de ceyrat qui a le meme nombre de points qu eux...C est bien sur un match important pour les deux equipes qui jouent le maintient et le resultat en sera de meme pour la confiance..le cendre part avec un petit avantage psychologique en ayant gagner 2 à 0 au match aller, donc l esprit de revanche sera au rendez vous pour les ceyratois..Voila encore une occasion pour le cendre de prendre les 4 premiers points a domicile..je l espere...et distancé un peu les equipes du bas de tableau..sinon ca sera vraiment de plus en plus dur meme si je suis confiant en ce qui concerne le maintient, les cendrioux en ont les moyens..mais toutes les equipes se tiennent et la premiere qui va craquer aura du mal a revenir...

MURAT - BRIVES: Voila un autre match qui sera important pour le maintient, murat qui est aller chercher un match nul a brives le week end dernier s est totalement relancé dans ce championnat alors que tout le monde les croyaient mort.. Les brivistes vont donc devoir aller gagner dans le cantal sil veulent encore esperer jouer en DHR la saison prochaine

ST GERMAIN LAPRADE - BRIOUDE: Les promu brioude qui ont realiser une bonne premiére parti de saison auront un depacement difficile a st germain mais ils sont costaud et capable d aller les bousculer chez eux. Les locaux, eux, ont pris la 1ére place et comptent bien la garder, ca sera donc un match physique avec beaucoup d intensité je pense....!

Je vous souhaitent une bonne semaine a tous et a bientot.....

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 21:31

je pense que Cournon va gagner contre Ambert et s'affirmer comme le véritable leader de la poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  snt Mar 17 Mar 2009, 11:27

Bcp de derby (st germain-brioude et le cendre - ceyrat) et de match a enjeu (ambert - cournon murat-brives) ce we.
Ce qui ne met un peu plus d'incertitude dans les rencontres.
C'est vrai que vu la forme actuel d'ambert, cournon a un bon coup a jouer mais mettrez pas une piece sur eux car la réaction d'ambert peu venir dans une rencontre comme celle ci.

Apres je vois quan meme Issoire battre st pourcain meme si les vignerons sont dans une bonne passe et qu'il on gagné le matche allez.

Pour st germain il s'agira d'effacer le revers du match allez (4-2) et d'accumuler de la confiance pour les deux rencontres importantes les semaines suivantes contre cournon et ambert
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  bruno Mar 17 Mar 2009, 11:40

c vrai ambert depuis la trêve a du mal la blessure de son meilleurs buteurs explique un peu cette mauvaise passe la longue coupure dut a l'hiver rigoureux aussi mes les joueurs ne lâcherons pas pour la suite du championnat.

bruno
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 58
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  le sraaab Mar 17 Mar 2009, 20:16

bruno a écrit:c vrai ambert depuis la trêve a du mal la blessure de son meilleurs buteurs explique un peu cette mauvaise passe la longue coupure dut a l'hiver rigoureux aussi mes les joueurs ne lâcherons pas pour la suite du championnat.
Leur attaquant etant blessé c est vrai que ca va les penalisé car il marquait tout les buts mais quand on veut monter on ne peut pas compter que sur 1 joueur..et franchement je les ai joué et je suis allé les voir contre d autre equipes et je me demande comment ils ont fais pour etre leader. Je ne pense pas qu il monteront il n ont pas une equipe assez forte, st germain, issoire et cournon ont un niveau bien superieur a eux cette saison...meme si ils font un resultat contre cournon ce week end ca m etonnerai qu ils rattrapent les 2 premiers sachant que les cournonais ont 2 matchs de retard..a voir, il leur reste une chance...

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  Fabe Ven 20 Mar 2009, 21:40

Pas facile de ramener des points d'Issoire mais sait-on jamais, les vignerons rééditeront peut-être la perf' du match aller ?
Bon match à tous.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  le sraaab Ven 20 Mar 2009, 22:47

Le cendre n a pas le choix et doit prendre 4 pts sur son terrain sinon les match suivants vont se jouer avec une grosse pression sur les epaules, pourtant je ne ressent pas le fait que les joueurs s en rendent bien compte mais bon on verra...faut rien lacher a la maison en tout cas..

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  GATTO63 Sam 21 Mar 2009, 18:53

Le pied est remis droit attention demain il va y avoir de la filoche au CENDRE.
La cocote est en pression tchou tchou tchou week-end
Vivement que je tire dans ses BUTS (ça changera ) but
Allez le sraab Boulet essaie de marquer contre ton ancien club lol!

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  GATTO63 Sam 21 Mar 2009, 22:49

ISSOIRE 3 ST POURCAIN 1 A 2minutes de la fin
Score a confirmer

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 22:50

AMBERT 0 COURNON 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty le match a ne pas perdre

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 22:59

Saint germain reçoit brioude dans son antre de la plaine,et espère bien effacer le revers de l'aller suite a l'umiliation subi a brioude,suite au résultat de cournon sur les terre d'ambert saint germain n'a plus le choix,il faudra gagner et prendre des points.......demain a la plaine,va raigner un atmosphère tendu et sanglant car les saingerminois savent qu'un résultat négatif leur serait préjudiciable pour la monter.allez saintger tous a la guerre!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  cheva43 Sam 21 Mar 2009, 23:06

pitchichi a écrit:Saint germain reçoit brioude dans son antre de la plaine,et espère bien effacer le revers de l'aller suite a l'umiliation subi a brioude,suite au résultat de cournon sur les terre d'ambert saint germain n'a plus le choix,il faudra gagner et prendre des points.......demain a la plaine,va raigner un atmosphère tendu et sanglant car les saingerminois savent qu'un résultat négatif leur serait préjudiciable pour la monter.allez saintger tous a la guerre!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est que du foot, en plus BRIOUDE n'aime pas les voyages.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  igor511 Dim 22 Mar 2009, 00:22

3-2 pour Issoire.

Saint Pourçain met deux buts sur coup franc
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  Bafé Dim 22 Mar 2009, 00:35

c'est vrai que tu t'emballes un peu pitchichi.. Surprised Surprised
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  yoco Dim 22 Mar 2009, 08:04

Attention, avant que tout le monde s'emballe, ce n'est que de l'humour...
Par contre si un modérateur pouvait le replacer dans le topic DHR poule A, ça serait pas mal.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  le sraaab Dim 22 Mar 2009, 09:15

Cournon et issoire s affirment en leader de cette poule, il ne reste plus qu a l equipe de st germain de prendre 4 pts pour ne pas se faire detacher, tandis qu ambert continue sa descente tous doucement et ne rattrapera plus le peloton de tete...enfin tout est encore possible...

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  Bafé Dim 22 Mar 2009, 09:24

le sraaab a écrit:Cournon et issoire s affirment en leader de cette poule, il ne reste plus qu a l equipe de st germain de prendre 4 pts pour ne pas se faire detacher, tandis qu ambert continue sa descente tous doucement et ne rattrapera plus le peloton de tete...enfin tout est encore possible...
c'est vrai que si st germain gagne ca devrait se jouer entre ces 3 equipes...il faut a tout prix la victoire pour continuer a y croire..donc mon petit pitchichi maintenant il faut les actes et plus les mots Very Happy
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  le sraaab Dim 22 Mar 2009, 09:33

Bafé a écrit:
le sraaab a écrit:Cournon et issoire s affirment en leader de cette poule, il ne reste plus qu a l equipe de st germain de prendre 4 pts pour ne pas se faire detacher, tandis qu ambert continue sa descente tous doucement et ne rattrapera plus le peloton de tete...enfin tout est encore possible...
c'est vrai que si st germain gagne ca devrait se jouer entre ces 3 equipes...il faut a tout prix la victoire pour continuer a y croire..donc mon petit pitchichi maintenant il faut les actes et plus les mots Very Happy
Surtout qu il va bien falloir compter sur cournon car l equipe 1 est encore aller s imposer hier soir a st flour, il joueront donc leur chance a fond et ils ont en plus deux matchs en retard sur st germain et issoire, s ils les gagnent ils auront un pied en dh et dans ca cas la il ne restera qu une place...

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  le sraaab Dim 22 Mar 2009, 09:37

GATTO63 a écrit:Le pied est remis droit attention demain il va y avoir de la filoche au CENDRE.
La cocote est en pression tchou tchou tchou week-end
Vivement que je tire dans ses BUTS (ça changera ) but
Allez le sraab Boulet essaie de marquer contre ton ancien club lol!
meme remis droit je suis pas sur que t arrive a cadrer..lol..change de protege tibia t y arrivera peut etre...peu importe qui marque l essentiel c est que l equipe gagne..1 à 0 sa suffit

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 09:49

quelqu'un connait le score de brives murat merci?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  le sraaab Dim 22 Mar 2009, 10:38

mizuno63 a écrit:quelqu'un connait le score de brives murat merci?
ca joue aujourd hui a murat je croit

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  FAC63 Dim 22 Mar 2009, 11:09

le sraaab a écrit:
mizuno63 a écrit:quelqu'un connait le score de brives murat merci?
ca joue aujourd hui a murat je croit

Non la rencontre était programmée hier soir !sur le site de la Ligue.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  FAC63 Dim 22 Mar 2009, 11:30

FAC63 a écrit:
le sraaab a écrit:
mizuno63 a écrit:quelqu'un connait le score de brives murat merci?
ca joue aujourd hui a murat je croit

Non la rencontre était programmée hier soir !sur le site de la Ligue.

MURAT 2 - 2 BRIVES

MURAT mener 2-0 à la 90' et BRIVES a égalisé dans les 7' d'arrêt de jeu suite à la blessure d'un joueur.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  le sraaab Dim 22 Mar 2009, 11:56

FAC63 a écrit:
FAC63 a écrit:
le sraaab a écrit:
mizuno63 a écrit:quelqu'un connait le score de brives murat merci?
ca joue aujourd hui a murat je croit

Non la rencontre était programmée hier soir !sur le site de la Ligue.

MURAT 2 - 2 BRIVES

MURAT mener 2-0 à la 90' et BRIVES a égalisé dans les 7' d'arrêt de jeu suite à la blessure d'un joueur.
et ben!! c est plus des arret de jeu c est des prolongations!!!!!

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 12:19

je suis le gardien de brives et c'est suite à ma blessure ainsi que celle de l'un des attaquants de murat qu'il y a eu autant d'arret de jeux. sur une sortie dans les pieds j'ai recu une grosse semelle sur mon genoux, resultat un oeuf mon genoux a doublé de volume aujourd'hui, quand à l'attaquant de murat je lui casse le nez dans l'action car il vient taper sa tete sur mon autre genoux!! en gros 7 min d'arrets de jeux logique. Petit message perso, .....................!!! seulement 3 cartons jaune pour murat alors qu'ils meritaient bien plus, surtout quand on voit comment ils ont reagit à la fin en nous crachant dessus et en tapant en traite dans le regroupement des vestiaires....

J'ai supprimé un bout de ton message et modifier un autre morceau.Cheva43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009 Empty Re: DHR Poule A 21 & 22 MARS 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum