FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

+3
coubon
footrs
powerdream
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Taurus-Verde Ven 13 Mar 2009, 13:32

powerdream a écrit:Quand on veut jouer la montée il faut savoir gagner des matches sans l'equipe au complet. Nous a Bas en equipe 2on a jamais eut deux fois la meme équipe d'affilé du notamment aux besoins de l'equipe une, des bléssé et des suspendus, et ca nous empeche pas de gagner des matches.

Votre quipe 2 joue a quel niveau ?

Ca ne nous empêche pas de gagner des matchs surtout sans toi... What a Face
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Ven 13 Mar 2009, 17:45

Taurus-Verde a écrit:
powerdream a écrit:Quand on veut jouer la montée il faut savoir gagner des matches sans l'equipe au complet. Nous a Bas en equipe 2on a jamais eut deux fois la meme équipe d'affilé du notamment aux besoins de l'equipe une, des bléssé et des suspendus, et ca nous empeche pas de gagner des matches.

Votre quipe 2 joue a quel niveau ?

Ca ne nous empêche pas de gagner des matchs surtout sans toi... What a Face

Oui et sans Loic, sans Seb, sans Jordan, sans Mathieu, sans Thomas. Continuez comme ca. On prend tous plaisir à vous voir jouer félicitation capitaine. 8)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  shiba43 Sam 14 Mar 2009, 16:16

heureusement que t es meilleur en match qu a l entreinement taurus

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Dim 15 Mar 2009, 18:39

Taulhac 4 Retournac 0
Net et sans bavures, trésbelle équipe de Taulhac qui nous a surclassés et à fait le boulot en 20mn.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Dim 15 Mar 2009, 18:41

Match nul 3-3 contre chadrac on menait 2-0 a la mi temps comme d hab on c est fait rejoindre a noter qu a 3-2 notre avant centre met une barre rentrente que l arbitre ne valide pas .Cette action est le tournant du match encore une erreur d arbitrage qui nous coute cher.C est vraiment decevant car on merite la victoire et on se retrouve avec un nul qui reste vraiment en travers.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Dim 15 Mar 2009, 18:44

Je suis passé au match foot rs il vous manquait du monde aujourd hui.Non?????????
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Dim 15 Mar 2009, 18:58

Il me manquait 2 milieux de terrains, mais je ne pense pas que cela aurai changer quelque chose.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Dim 15 Mar 2009, 19:05

Le 9 de taulhac a été trés bon et derrière le 5 assurait egalement pas mal .Sinon taulhac pour ce match n avait pas ses meilleurs joueurs car la 1 en a pris.Le chemi, est encore long.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Dim 15 Mar 2009, 19:08

Je pense qu'avec cette équipe, ils vont faire mal à d'autres. Super n°9 et collectivement une première mi-temps de rêve, pourquoi tu me dis le chemin est encore long?
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Dim 15 Mar 2009, 19:11

Pour montée il va falloir s accrocher car je pense que dans notre poule il y aura qu une équipe qui va monter du coup il faut finir premier et c est la que sa devient compliqué avec notemment la chapelle et freycenet.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Dim 15 Mar 2009, 19:33

Malgré que pour l'instant nous sommes en haut du classement, notre objectif n'est pas de monter ,car je n'est pas l'éffectif pour, si au mois de mai il y a la possiblité de jouer quelque chose nous le jouerons, je n'y crois pas, alors pour l'instant on joue les matchs pour les gagner ça ne marche pas toujours (comme aujourd'hui).
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 20:05

Bon match de notre part il est vrai, on commence à récupérer des joueurs bléssés, ça nous fait du bien. Mais ça nous laisse des regrets de pas avoir fait ce genre de match la semaine dernière à Bas....
Je trouve que cette année la montée est extrêmement serrée, il y a bcp de prétendants ! D'un autre côté, ça permet d'avoir plus de "joker" en cas de défaite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Taurus-Verde Dim 15 Mar 2009, 20:29

footrs a écrit:Malgré que pour l'instant nous sommes en haut du classement, notre objectif n'est pas de monter ,car je n'est pas l'éffectif pour, si au mois de mai il y a la possiblité de jouer quelque chose nous le jouerons, je n'y crois pas, alors pour l'instant on joue les matchs pour les gagner ça ne marche pas toujours (comme aujourd'hui).

Une défaite de Retournac à Taulhac ne me surprend guère mise à part l'ampleur du score. J'ai toujours dit que Taulhac pour moi est l'une des meilleures formations de la poule et je le redis malgré notre victoire sur eux sur un gros score la semaine passée.
Par contre footrs au regard du classement même s'il est tronqué par les multiples reports, je ne partage pas trop l'annonce de tes objectifs et je ne serai pas surpris s'il devait y avoir naturellement un peu d'intox là-dessous. Je trouve que vous êtes très bien placés et qu'il vous faut jouer votre chance à fond dans ce championnat. Même si tu te plains de ne pas avoir l'effectif suffisant sous ta coupe, n'hésite pas à garder tes joueurs un peu sous pression pour leur faire tutoyer chaque week-end que la montée est possible sans forcément les inhiber par l'enjeu. Un club gagne toujours à jouer un échelon au-dessus même si c'est pour galérer davantage en terme de résultats sportifs l'année d'après. Ca fait un moment que Retournac végète à ce niveau de compétition, il serait dommage de ne pas avoir l'ambition nécessaire alors que cette saison les opportunités sont réelles.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 20:53

coubon a écrit:Match nul 3-3 contre chadrac on menait 2-0 a la mi temps comme d hab on c est fait rejoindre a noter qu a 3-2 notre avant centre met une barre rentrente que l arbitre ne valide pas .Cette action est le tournant du match encore une erreur d arbitrage qui nous coute cher.C est vraiment decevant car on merite la victoire et on se retrouve avec un nul qui reste vraiment en travers.

Petite question sans être méchant : ne crois-tu pas que tu surestimes un peu votre effectif ? Je vuex dire par là que ca fait plusieurs semaines ou tu dis que vous êtes capable de jouer le haut de tableau et vous perdez des points contre Chadrac ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Dim 15 Mar 2009, 20:53

Nous refuserions pas la montée, jouer en élite serai trés intéressant, aujourd'hui j'ai vu l'écart avec l'équipe de Taulhac plus Technique et plus d'individualitées, même chose dans notre opposition face à vous, même si vous êtes moins fort collectivement qu'eux.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Dim 15 Mar 2009, 21:56

On pourrait effectivement penser ca si on n avait pas encore 4 abscents qui sont titulaires.De plus aujourd hui on nous refuse un but qui change tout.On perd 2 points a cause d 1 but refusé qui etait valable même les supporters de chadrac l on dit.Le sort s acharne sur nous c est tout même si on aurait du tuer le match bien avant car on loupe je ne sais combien d occasions.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Dim 15 Mar 2009, 23:58

La fin du championnat va être tendu avec pas moins de 7 équipe pouvant prétendre à la montée. Les matchs vont être serré jusqu'à la fin avec n'importe quellle équipes capables de battre n'importe qui donc ca av etre palpitant de suivre ce championnat jusqu'à son terme.

pour nous une victoire contre beaulieu, qui revient en pleine forme, serait la bienvenue en espérant que les incidents du match aller ne ressurgira pas dans cette nouvelle confrontation. Confused
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 10:13

footrs a écrit:Nous refuserions pas la montée, jouer en élite serai trés intéressant, aujourd'hui j'ai vu l'écart avec l'équipe de Taulhac plus Technique et plus d'individualitées, même chose dans notre opposition face à vous, même si vous êtes moins fort collectivement qu'eux.

Lourde défaite pour vous, j'espere que vous allez repartir du bon pied la semaine prochaine

Freycenet a gagné et reste en course, La Chapelle subit sa 2nde défaite et attention à Beaulieu qui revient fort et qui reste dans la course

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 17:38

coubon a écrit:On pourrait effectivement penser ca si on n avait pas encore 4 abscents qui sont titulaires.De plus aujourd hui on nous refuse un but qui change tout.On perd 2 points a cause d 1 but refusé qui etait valable même les supporters de chadrac l on dit.Le sort s acharne sur nous c est tout même si on aurait du tuer le match bien avant car on loupe je ne sais combien d occasions.

salut salut, je suis nouveau sur ce forum et je viens d'arriver à Chadrac (le numéro 11 à l'envers lol)

je suis d'accord avec toi pour le but valable mais sur le fait que vous deviez gagner ce match je ne pense pas, nous avons eu beaucoup d'occasions de tuer le match également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Mar 17 Mar 2009, 18:48

oui mais a 4-2 le match était plié!!!!!!!!!!!!
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 18:51

coubon a écrit:oui mais a 4-2 le match était plié!!!!!!!!!!!!

c'est pas faux lol après malheureusement des erreurs d'arbitrages à notre niveau yen aura toujours ca nous a sourit pour une fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 4 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum