FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

+3
coubon
footrs
powerdream
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Mar 03 Mar 2009, 15:57

Depuis plusieurs années, La Chapelle faisait un début de championnat tonitruant (4 ou 5 victoires d'affilées)

Après la trève, c'était la cata si bien que les 2 dernières années, ils se sont sauvés de justesse.

Un nouveau coach est arrivé cette année. Arrivera-t-il à maintenir une constance dans les résultats ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Mar 03 Mar 2009, 21:58

Je pense foot rs que ton équipe a tout ce que la chapelle aime pas technique, engagement physique et vitesse au milieu de terrain.Je pense que l ancienneté des joueurs de la chapelle explique un peu les difficultés qu ils ont face à ces tois points.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Mar 03 Mar 2009, 22:02

Aprés avoir bien parlé du dernier week end il me semble important de se projeter vers le prochain week end.
Bas En Basset 2 Taulhac 2
Lapte F.C. Le Monastier
Val Vert Sp Chadrac 2
Beaulieu As Coubon C.O
St Germain 3 Fjep Freycenet
Retournac F.C. De La Chapelle

a vous de dire la suite
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Mar 03 Mar 2009, 22:26

Les deux gros matches très serrés seront Bas - Taulhac et Retournac - La Chapelle. J'espère que nos retrouvailles avec les terrains se soldera par notre victoire chez nos amis de Bas !
Pour le reste, je ne vois pas de surprise et des victoires de Lapte, le Val Vert, Coubon et Freycenet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Mer 04 Mar 2009, 10:26

Espérons que se soit un beau match avec plus de buts en notre faveur lol. L'équipe de bas va vouloir essuyer son revers de la semaine dernière à Beaulieu et celà passe par un bon match contre cette belle équipe de Taulhac. Bon match à tous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 10:48

Au sujet du match Beaulieu - Bas, c'est en instance à la commission sportive et discipline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  loyoli Mer 04 Mar 2009, 11:03

Attention à Beaulieu qui revient fort et qui a récupéré son attaquant la semaine dernière face à Bas !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  shiba43 Mer 04 Mar 2009, 11:05

c est vrai que notre equipe reserve se doit de faire un bon match et montrer la voix a l equipe 1qui joue juste apres.comment sa se fait que le match beaulieu bas est en commission de discipline? y a t il eu une reclamation ou quel que chose de se genre?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 11:11

Chaque club a 48H00 pour faire une réclamation. Vu que le match a eu lieu dimanche et que c'est evoqué dans la réunion de hier soir, soit l'arbitre, soit l'un des 2 clubs a signalé un incident.....


Pour Beaulieu, tu parles de S.R ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Mer 04 Mar 2009, 13:02

Le numero 11 et le numero 3 de Beaulieu, ont frappé mon père après que celui-ci est eut une intercation avec des personnes qui insultaient les joueurs et tout ceci pendant le match ==> Les joueurs de Beaulieu sont sorti du terrain pour le frapper. Mon père l'a signaler à l'arbitre qui lui a confirmer ses dires et a emit un rapport.

Après sur quoi ca va aboutir je ne sais pas mais l'année dernière nous on avait eut match perdu pour moins que ça contre Malrevers.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  philippe43 Mer 04 Mar 2009, 14:03

A propos de ce match et des incidents qui se sont produits, voici l'article publié dans le journal (quotidien local la T. le P. ) où le correspondant de Beaulieu a une expression assez "particulière" pour évoquer ces évènements:

"Dimanche après-midi, les Bleu de l'AS Beaulieu ont été tout heureux de refouler la pelouse du stade du Pont, après des mois de repos forcé, dû à un hiver rigoureux. Ils piaffaient d'impatience de retrouver les joies du ballon. L'équipe de Bas-en-Basset a rapidement essuyé les plâtres. Le premier quart d'heure a été prolifique en occasions et en buts. Les locaux ont scoré trois fois de suite pour mener 3-0. Peu avant la mi-temps, ils ont rajouté une quatrième dimension au score. La seconde période a débuté de la meilleure des façons puisqu'un cinquième but a couronné les efforts des joueurs de l'ASB. Tranquilles, les locaux ont pu laisser venir leurs hôtes du jour qui se sont montrés plus à l'aise. Les Bassois ont sauvé l'honneur grâce à un coup franc transformé dans la surface de réparation. Ce but de l'espoir a eu le don de mettre un peu d ambiance sur la touche. L'ASB se retrouve 3e au classement, assez loin des leaders, Retournac et La Chapelle."

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  loyoli Mer 04 Mar 2009, 14:11

powerdream a écrit:Le numero 11 et le numero 3 de Beaulieu, ont frappé mon père après que celui-ci est eut une intercation avec des personnes qui insultaient les joueurs et tout ceci pendant le match ==> Les joueurs de Beaulieu sont sorti du terrain pour le frapper. Mon père l'a signaler à l'arbitre qui lui a confirmer ses dires et a emit un rapport.

Après sur quoi ca va aboutir je ne sais pas mais l'année dernière nous on avait eut match perdu pour moins que ça contre Malrevers.

Ton père occupait quel rôle dans ce match powerdream ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  philippe43 Mer 04 Mar 2009, 14:14

C'était le coach de Bas.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  loyoli Mer 04 Mar 2009, 14:21

philippe43 a écrit:C'était le coach de Bas.

Ok et si jai bien compris il a eu une altercation avec des supporters qui insultaient les joueurs Bassois ???
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Mer 04 Mar 2009, 15:15

coubon a écrit:Aprés avoir bien parlé du dernier week end il me semble important de se projeter vers le prochain week end.
Bas En Basset 2 Taulhac 2
Lapte F.C. Le Monastier
Val Vert Sp Chadrac 2
Beaulieu As Coubon C.O
St Germain 3 Fjep Freycenet
Retournac F.C. De La Chapelle

a vous de dire la suite

Bas devrait l'emporter, ainsi que Lapte, le Val vert, Freycenet, Coubon aussi mais ce sera difficile à Beaulieu, La Chapelle voudra prende sa revanche du match aller, mais cette fois ci nous serons complet et se sera dur pour eux.....enfin je l'èspère..............
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Mer 04 Mar 2009, 16:42

loyoli a écrit:
philippe43 a écrit:C'était le coach de Bas.

Ok et si jai bien compris il a eu une altercation avec des supporters qui insultaient les joueurs Bassois ???

Oui c'est cela et les joueurs de Beaulieu ont franchit la rambarde et ont frapper le coach de bas en basset.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 16:56

footrs a écrit:Bas devrait l'emporter, ainsi que Lapte, le Val vert, Freycenet, Coubon aussi mais ce sera difficile à Beaulieu, La Chapelle voudra prende sa revanche du match aller, mais cette fois ci nous serons complet et se sera dur pour eux.....enfin je l'èspère..............
Tu esperes que ca sera dur ou que vous serez au complet ?

Sinon, pour l'incident, comment se fait-il que ton père était derrière la main courante ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Mer 04 Mar 2009, 17:04

Je pense que comme il a le sang chaud, il a du entendre un truc qui lui a pas plut du tout et a voulut allez les voir mais après ça j'en sait rien. De toute façon je cherche pas à le défendre car je n'étais pas là au moment des faits, et je connais ces réactions quelques peu virulentes lol, je relate juste que l'arbitre va envoyer un rapport après advienne que pourra... Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 17:14

C'était juste pour savoir si il était suspendu ou non

Comme toi, je n'étais pas là, donc, je ne dis rien de plus, c'est juste ce détail qui me paraissait surprenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Sam 07 Mar 2009, 18:33

Je pense que demain est une journée trés importante pour la suite de la saison en ce qui concerne les objectifs de chacun.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Taurus-Verde Dim 08 Mar 2009, 16:01

Bas-en-Basset - Taulhac : 5-0

Très bonne réaction de notre équipe qui l'emporte néanmoins sur un score sévère pour les taulhacois. Le premier but ne vint environ qu'une demi-heure avant la fin du match. A 2-0 les taulhacois ont eu une énorme occasion de revenir à 2-1. Après malheureusement pour eux ce fut un déluge de buts, principalement marqués sur contres. Il est vrai que Taulhac s'est vraiment écroulée physiquement et pour cause, c'était leur 1er match depuis des lustres et peu de joueurs avaient pu s'entraîner normalement.
Avant ça les débats furent équilibrés, on tapa la transversale sur un lob en 1ère période malgré tout. Très bon arbitrage et bon esprit sur le terrain. Quant à nous on a remis les pendules à l'heure après la grosse claque reçue à Beaulieu, dont on attend maintenant le verdict final, le score n'ayant pas été entériné par le district suite aux incidents apparemment. Je dis bien apparemment car sur le site de la fff le score est maintenu donc... Neutral
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Dim 08 Mar 2009, 20:46

Taurus tu ne nous a pas gratifier de ta tete dans tes filets sur ce match Very Happy Very Happy
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Dim 08 Mar 2009, 20:49

Retournac 2 la chapelle 0.

Victoire méritée, trés bonne première mi-temps malheureusement nous ne marquons qu'un seul but alors que nous nous crééons 4 occas franches. Une deuxième mi-temps plus difficile la Chapelle nous imposant un défi physique, nous avons subit mais pas craqué à 20mn de la fin notre goléador sur une pasee décisive de notre gardien marque le deuxième but qui nous libère et nous permet de gérer la fin de match assez tendu.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 20:56

footrs a écrit:Retournac 2 la chapelle 0.

Victoire méritée, trés bonne première mi-temps malheureusement nous ne marquons qu'un seul but alors que nous nous crééons 4 occas franches. Une deuxième mi-temps plus difficile la Chapelle nous imposant un défi physique, nous avons subit mais pas craqué à 20mn de la fin notre goléador sur une pasee décisive de notre gardien marque le deuxième but qui nous libère et nous permet de gérer la fin de match assez tendu.

Félicitations à vous, c'est vraiment un gros truc que vous avez fait

Avec seulement 1 défaite et 1 nul, vous êtes vraiment bien premier cette fois ci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Dim 08 Mar 2009, 21:00

Dis moi à langogne y parait que vous avait fait le père noel "que des cadeaux".
Explique un peu.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 2 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum