FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

+3
coubon
footrs
powerdream
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Dim 08 Mar 2009, 21:01

Felicitation à toi footrs et à ton équipe. Ca a pas du etre un match facile. Vous avez fait la diff au classement ca va etre dur d'aller vous chercher. Crying or Very sad Crying or Very sad
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Dim 08 Mar 2009, 21:01

Qyelqu'un à le résultat de Beaulieu / Coubon?
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 21:56

footrs a écrit:Qyelqu'un à le résultat de Beaulieu / Coubon?

victoire de baulieu 3 - 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Dim 08 Mar 2009, 22:01

the captain a écrit:
footrs a écrit:Quelqu'un à le résultat de Beaulieu / Coubon?

victoire de baulieu 3 - 2

Merci, J'ai l'impression que beaulieu s'est refait une santé pendant la trêve!!!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  shiba43 Dim 08 Mar 2009, 22:04

bravo a l equipe reserve de bas en basset il s on proposer un bon match

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 22:47

Oui Bas a bien su tuer le match quand il fallait. Je pense malheureusement pour nous que ce n'est pas physiquement que l'on a craqué (il n'y avait pas un gros rythme) mais surtout mentalement après ce premier but où l'on complètement arrêté de jouer. Dommage pour nous, on avait bien su gérer les 60 premières minutes...mais un match en compte 90 !
Bravo à Bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Dim 08 Mar 2009, 23:05

powerdream a écrit:Felicitation à toi footrs et à ton équipe. Ca a pas du etre un match facile. Vous avez fait la diff au classement ca va etre dur d'aller vous chercher. Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci, mais tu sais la saison est encore longue pour l'instant nous sommes sur une bonne dynamique on en profite et on savoure, mais demain est un autre jour et la chance peut vite tournée.
J'ai fait un résumé du match un peu avant ton message, victoire logique.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Lun 09 Mar 2009, 13:28

Oui je veux bien que rien n'est joué avant la fin du championnat, mais je dois dire que vous avez marquer les esprit après cette journée.

Coubon me semble avoir perdu ces chances de titre après sa défaite à Beaulieu tout comme nous d'ailleurs. La chapelle reste encore dans le coup mais ca va etre difficile pour eux de se relever après votre face à face.

La question est de savoir si Taulhac sera se relever de leur défaite face à nous.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Lun 09 Mar 2009, 13:34

Francois a écrit:Oui Bas a bien su tuer le match quand il fallait. Je pense malheureusement pour nous que ce n'est pas physiquement que l'on a craqué (il n'y avait pas un gros rythme) mais surtout mentalement après ce premier but où l'on complètement arrêté de jouer. Dommage pour nous, on avait bien su gérer les 60 premières minutes...mais un match en compte 90 !
Bravo à Bas.


J'aurais une petite remarque à faire. Je vous est trouver en dessous de votre niveau sur ce match, même en premiere période, du fait que votre numéro 9 qui nous avait fait tant de mal au match aller (2 but et un coup franc que taurus reprend victorieusement de la tete à été un peu transparent. Wink ) a été un peu transparant.

Vous avez de bons éléments dans votre équipe avec des joueurs de couloirs de qualités assez rapide et technique. Il est vrai que le score ne reflète pas la physionomie du match mais l'immanquable que vous raté à un quart d'heure de la fin vous fait tres mal dans vos tête, et la cascade de but vient surement de ca. Qu'en pense tu ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 13:45

Attention aussi à Freycenet qui compte le même nombre de défaite et de nul (1 défaite et 1 nul) que Retournac. Certes, ils ont 3 matchs en retard et il faudrait qu'ils gagnent les 3 pour recoller au classement à Retournac mais ils ne sont pas exclus de la montée.

C'est jamais facile d'aller gagner chez eux et à l'exterieur, leur mental leur permet de faire des résultats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 15:07

powerdream a écrit:
J'aurais une petite remarque à faire. Je vous est trouver en dessous de votre niveau sur ce match, même en premiere période, du fait que votre numéro 9 qui nous avait fait tant de mal au match aller (2 but et un coup franc que taurus reprend victorieusement de la tete à été un peu transparent. Wink ) a été un peu transparant.

Vous avez de bons éléments dans votre équipe avec des joueurs de couloirs de qualités assez rapide et technique. Il est vrai que le score ne reflète pas la physionomie du match mais l'immanquable que vous raté à un quart d'heure de la fin vous fait tres mal dans vos tête, et la cascade de but vient surement de ca. Qu'en pense tu ?

C'est très clair qu'on a pas jouer à notre niveau. La première mi-temps nous a servi de "reprise" après ces 3 mois d'arrêt, mais on a pas su accélérer en seconde, on a pas fait les efforts. Notre 9 n'a pas eu assez de ballons exploitables devant vos buts.
Si l'on conjugue a ça la blessure d'un de nos meilleurs milieux en première mi-temps et notre banc de touche vide (l'infirmerie est pleine en ce moment), c'est difficile de gagner contre une équipe bien en place et qui en veut plus que nous. Pour le but imanquable, il nous fait très mal, mais bon, c'était un jeune -18 venu en renfort pour faire "l'effectif", j'espère que ce genre de péripétie ne se reproduira pas trop vite (surtout dès dimanche contre retournac !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Lun 09 Mar 2009, 17:52

Défaite 3 2 a beaulieu on menait 2.1 a la mi temps ensuite a la 60 ème notre libero se blesse et la c est 2 buts encaissés en 5 minutes.Trés regretable car aprés on a deux grosses occas que le gardien sort.A noter l absence de notre 10 qui c blessé a l entrainement vendredi, d un attaquant qui avait marqué la semaine d avant contre la chapelle ainsi que d un milieu de couloir et un défenseur également de couloir .Tout ça pour dire que le sort s acharne sur nous cette saison on a chaque week end au moins 5 joueurs titulaires en équipe une absents c est énorme.C est regretable tant en début de saison il était indéniable que l on avait un effectif de qualité.Maintenant on va prendre les matchs les uns aprés les autres en essayant de se faire plaisir.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Lun 09 Mar 2009, 18:02

Francois a écrit:
powerdream a écrit:
J'aurais une petite remarque à faire. Je vous est trouver en dessous de votre niveau sur ce match, même en premiere période, du fait que votre numéro 9 qui nous avait fait tant de mal au match aller (2 but et un coup franc que taurus reprend victorieusement de la tete à été un peu transparent. Wink ) a été un peu transparant.

Vous avez de bons éléments dans votre équipe avec des joueurs de couloirs de qualités assez rapide et technique. Il est vrai que le score ne reflète pas la physionomie du match mais l'immanquable que vous raté à un quart d'heure de la fin vous fait tres mal dans vos tête, et la cascade de but vient surement de ca. Qu'en pense tu ?

C'est très clair qu'on a pas jouer à notre niveau. La première mi-temps nous a servi de "reprise" après ces 3 mois d'arrêt, mais on a pas su accélérer en seconde, on a pas fait les efforts. Notre 9 n'a pas eu assez de ballons exploitables devant vos buts.
Si l'on conjugue a ça la blessure d'un de nos meilleurs milieux en première mi-temps et notre banc de touche vide (l'infirmerie est pleine en ce moment), c'est difficile de gagner contre une équipe bien en place et qui en veut plus que nous. Pour le but imanquable, il nous fait très mal, mais bon, c'était un jeune -18 venu en renfort pour faire "l'effectif", j'espère que ce genre de péripétie ne se reproduira pas trop vite (surtout dès dimanche contre retournac !).

Votre gardien n'était pas celui du match aller aussi. Dimanche s'annonce comme un match charnière pour la suite de votre saison.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 21:02

powerdream a écrit:
Votre gardien n'était pas celui du match aller aussi. Dimanche s'annonce comme un match charnière pour la suite de votre saison.

Effectivement, notre gardien s'est blessé en septembre et est out pour la saison. Depuis c'est moi qui le remplace (oui d'hab je suis défenseur , je fut gardien dans une lointaine jeunesse !!!) Au match allé, j'étais moi aussi blessé...
Sur le match, j'en prends 5 mais je crois que je ne pouvais pas faire de miracle vu que vous m'avez crucifier 5 fois en vous présentant au minimum à 2 contre moi ! (merci ma défense ! mon libéro à même mis un csc !). Sur le premier but, je gagne mon duel mais votre attaquant suit bien et j'ai pas eu le temps de me relever à temps, je l'effleure juste...dommage Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Mar 10 Mar 2009, 20:07

Francois a écrit:
powerdream a écrit:
Votre gardien n'était pas celui du match aller aussi. Dimanche s'annonce comme un match charnière pour la suite de votre saison.

Effectivement, notre gardien s'est blessé en septembre et est out pour la saison. Depuis c'est moi qui le remplace (oui d'hab je suis défenseur , je fut gardien dans une lointaine jeunesse !!!) Au match allé, j'étais moi aussi blessé...
Sur le match, j'en prends 5 mais je crois que je ne pouvais pas faire de miracle vu que vous m'avez crucifier 5 fois en vous présentant au minimum à 2 contre moi ! (merci ma défense ! mon libéro à même mis un csc !). Sur le premier but, je gagne mon duel mais votre attaquant suit bien et j'ai pas eu le temps de me relever à temps, je l'effleure juste...dommage Sad

C'est clair que sur les buts tu peut rien y faire du tout. Si t'était pas là il y aurait peut etre aussi eut plus de buts car tu en sort pas mal, surtout en premiere période. Bonne continuation à vous en tout cas.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 08:38

powerdream a écrit:Je pense que comme il a le sang chaud, il a du entendre un truc qui lui a pas plut du tout et a voulut allez les voir mais après ça j'en sait rien. De toute façon je cherche pas à le défendre car je n'étais pas là au moment des faits, et je connais ces réactions quelques peu virulentes lol, je relate juste que l'arbitre va envoyer un rapport après advienne que pourra... Wink

Tiens, Taurus, t'es convoqué au district !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Mer 11 Mar 2009, 10:31

Coubon, tu lances le débat pour la prochaine journée?
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Mer 11 Mar 2009, 18:01

Voici les matchs de ce week end avec pas mal de confrontations interessantes a suivre avec notemment les matchs de de freycenet et de retournac pour le haut de tableau.Après il y a des rencontres importantes pour le bas du classement avec le match du monastier et le notre.
Chadrac 2 Coubon C.O
F.C. Le Monastier Beaulieu As
Fjep Freycenet F.C. De La Chapelle
Val Vert Sp St Germain 3
Taulhac 2 Retournac

Allez les pronostiques sont ouverts
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Jeu 12 Mar 2009, 09:06

coubon a écrit:Voici les matchs de ce week end avec pas mal de confrontations interessantes a suivre avec notemment les matchs de de freycenet et de retournac pour le haut de tableau.Après il y a des rencontres importantes pour le bas du classement avec le match du monastier et le notre.
Chadrac 2 Coubon C.O
F.C. Le Monastier Beaulieu As
Fjep Freycenet F.C. De La Chapelle
Val Vert Sp St Germain 3
Taulhac 2 Retournac

Allez les pronostiques sont ouverts


Ce wkend je vois les victoires de Coubon, la Chapelle qui me smble plus complet que son adversaire, le Val-vert, le Monastier qui doit se resaisir aprés ses deux défaites, mais contre Beaulieu qui ma l'air en forme se sera dur je vois bien un nul, nous à Taulhac match difficile, un joueur suspendu et un bléssé et Taulhac qui voudra éffacer cette défaite à Bas on devrai voir un bon match, le meilleur l'emportera, nous j'èspère............. lol!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 09:50

footrs a écrit:la Chapelle qui me smble plus complet que son adversaire,
Un nul t'arrangerait à la limite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  footrs Jeu 12 Mar 2009, 10:21

Oui, à condition de faire un bon résultat à Taulhac. déplacement à Solignac ou il va falloir aller chercher des points, pas si simple chez eux.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 10:27

footrs a écrit:Oui, à condition de faire un bon résultat à Taulhac. déplacement à Solignac ou il va falloir aller chercher des points, pas si simple chez eux.

Comme tu dis, dans votre position, il faut d'abord penser à son match avant de commencer à regarder les résultats des autres car sinon, ca n'a pas d'interet

Pour nous, l'équation est simple : soit, on réagit enfin, soit on coule !!! Ce qui me gène le plus en ce moment, c'est que le problème ne vient pas de la qualité des joueurs qui je le penses sincèrement ont le niveau footballistique mais qu'il vient du mental et de la volonté. Et ca c'est difficile à changer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Message dans le mauvais sujet

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 10:33

samedi 14 mars à 15h00 aura lieu le match de challenge georges bernard a lapalisse
j'espere comme un bon supporteur de AA lapalisse quand va battre EDS montlucon"B" par 2 à 0 et jouer en finale contre moulins"B" et espere que AA lapalisse va remonter en DH en fin de saison sa va etre tres dur


Dernière édition par jossepet le Ven 13 Mar 2009, 08:41, édité 2 fois (Raison : Message dans le mauvais sujet)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  coubon Jeu 12 Mar 2009, 20:34

Je pense que retournac va gagner difficlement.Ensuite j annonce le nul entre la chapelle et freycenet ainsi qu entre beaulieu et le monastier.Aprés il est quasiment sur que le Val Vert va gagner assez facilement.Quand a nous j espere qu on va l emporter. On retrouve petit a petit notre équipe meme si il y a encore trop d absents!!!!!!!!!!!Je crois que depuis le début de saison on a jamais joué avec l equipe au complet.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  powerdream Ven 13 Mar 2009, 10:38

coubon a écrit:Je pense que retournac va gagner difficlement.Ensuite j annonce le nul entre la chapelle et freycenet ainsi qu entre beaulieu et le monastier.Aprés il est quasiment sur que le Val Vert va gagner assez facilement.Quand a nous j espere qu on va l emporter. On retrouve petit a petit notre équipe meme si il y a encore trop d absents!!!!!!!!!!!Je crois que depuis le début de saison on a jamais joué avec l equipe au complet.
Quand on veut jouer la montée il faut savoir gagner des matches sans l'equipe au complet. Nous a Bas en equipe 2on a jamais eut deux fois la meme équipe d'affilé du notamment aux besoins de l'equipe une, des bléssé et des suspendus, et ca nous empeche pas de gagner des matches.

Votre quipe 2 joue a quel niveau ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009 - Page 3 Empty Re: Promo - Poule B - Hte Loire - 22 février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum