FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

+2
footrs
coubon
6 participants

Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  coubon Mar 16 Déc 2008, 20:48

Nous venons d arriver à une période charnière pour nos différents championnats.En effet cette période est déterminante pour les équipes qui jouent le haut de tableau ou le maintient.C'est pour cela que je vous demande d'exprimer vos pronostiques pour la montée mais aussi pour la descente.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  footrs Mer 17 Déc 2008, 09:33

Difficile car peu de matchs ont eu lieu, mais je me lance,

Pour les premières places, je n'ai pas joué TAULHAC mais c'est équipe réserve si ils sont devant à 4 ou 5 matchs de la fin ils pourront se renforcer, La Chapelle m'a impressionné par ses individualités mais manque de colletif, à voir mais, cette équipe sera dans les trois, j'ai trouvé Bas trés costaud ils peuvent jouer les premiers rôles, Lapte aura sont mot à dire malgré leur lourde défaite à Bas.
Pour le bas de classement, pour avoir joué Chadrac c'est une équipe trés sympa mais si ils ne se renforcent pas ce sera trés dur, je ne connais pas St Germain mais cela devrai se jouer entre eux deux mais se sont des équipes réserves!! Beaulieu peut être en course pour ses dernières places.

A vous!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  franç Mer 17 Déc 2008, 10:06

En effet vu le peu de matchs effectués, il est difficile de de prononcer. Les 2 équipes à m'avoir fait la plus forte impression sont Lapte et La Chapelle. Mais il faudra tenir le rythme à partir en enchainant un grand nombre de matchs

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  Invité Mer 17 Déc 2008, 10:32

Pour avoir fréquenté cette poule un petit moment et pour la suivre régulièrement, quelques impressions :

- Surprise pour moi de la perf de Beaulieu qui va devoir se reprendre rapidement afin d'éviter de lutter pour le maintien
- Surprise aussi de la bonne perf de Retournac qui est du à la présence du nouveau coach (faut le dire FootRs)..... A voir si ils tiendront la saison.....
- Pour la descente, Chadrac sera surement dans le lot. Ensuite, cela va dépendre du nombre de descente. St Germain lutte depuis 3 ans pour ne pas descendre.....
- Pour la montée, il faudra faire attention à Taulhac comme tu le dis FootRs notamment si leur équipe 1 est sur de se maintenir. Attention aussi à Freycenet qui est tjrs très difficile à battre. Pour La Chapelle, ca fait longtemps qu'ils réussissent bien leur début de saison mais ils s'écroulent complétement ensuite en flirtant avec la relégation. Cette année, le planning des matchs avec l'enchainement leur sera peut etre favorable mais j'y crois pas vraiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  Invité Mer 17 Déc 2008, 11:20

Pour ma part, j'espère bien évidement qu'on arrivera à obtenir notre ticket pour l'élite la saison prochaine. La grande inconnue est Retournac, comme l'a dit footrs, on ne s'est pas encore rencontré.
Je pense qu'il ne faut pas oublier Le Val-Vert qui va aussi jouer les troubles fêtes en haut du classement.
Bas m'avait pas fait une grosse impression lors de notre rencontre mais apparemment leurs résultats me font voir qu'ils ne devaient pas être dans un bon jour (ou alors des absents) et qu'ils pourront aussi jouer les arbitres .

Pour le bas de classement, je pense que St Germain va descendre cette année, Chadrac a les moyens de grapiller quelques points qui feront la différence.

Vu le peu de matchs joués, les pronostiques sont tout de même assez aléatoire et comme d'habitude c'est un deuxième championnat qui va démarrer au retour de la trève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  Taurus-Verde Mer 17 Déc 2008, 17:09

Pour l'instant l'équipe qui m'a le plus impressionné est indiscutablement Taulhac. Nous avions fait un très bon match là-bas avec des absences notamment en attaque et nous méritions largement de revenir avec le point du nul. (je sais si je n'avais pas marqué contre mon camp Mr. Green )
Une autre équipe costaude reste Freycenet mais je trouve cette équipe un peu vieillissante. Néanmoins chez eux il est toujours très difficile de glaner un résultat.
Un peu déçu par Retournac qui je pense est passée à côté contre nous. Offensivement je trouve cependant qu'ils font montre d'arguments intéressants.
Reste La Chapelle, Beaulieu et le Val-Vert que nous n'avons pas encore rencontré.
Donc pour le titre je vois Taulhac.
La descente verra sûrement St-Germain prendre la charrette et peut-être Chadrac.
En ce qui nous concerne je pense que c'est un peu juste pour viser le titre et l'accession. Etant promus nous avons perdu pas mal de points au début de ce championnat. Ceci est néanmoins fort logique vu qu'il nous a fallu un temps d'adaptation pour se mettre au niveau de la Promotion de Ligue. Maintenant je peux clairement dire que nous sommes clairement capables de rivaliser avec n'importe quelle équipe de cette poule. Moi aussi je nous vois donc plus dans un rôle d'arbitre. Nous avons une équipe joueuse et qui s'aguerrit très vite. Reste à gérer les blessés (dont je fais partie actuellement Sad ), les absences diverses et les appels éventuels pour renforcer l'équipe PHR.
Et puis de toute façon vu que notre équipe 1 est bien partie pour redescendre en Elite, je crois qu'il est vain d'évoquer la montée qui nous serait dès lors automatiquement refusée...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  powerdream Jeu 18 Déc 2008, 00:21

Meme si je n'ai jouer que peu de matchs avec l'equipe reserve ( 3 je crois), je n'ai pas vu d'équipe plus forte que les autres à part peu etre taulhac avec leur attaquant impressionant de technique qui m'a fait forte impression.
Après je pense qu'on est capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe et comme tu le dit si bien taurus, tout dépendra des appelés en equipe 1 et des bléssés mais je pense que la deuxième partie de saison est une nouvelle saison qui démarre. Après avoir vu freycenet, cette équipe ne m'as pas convaincu et je ne les voit pas tenir toute l'année à cette place mais bon sur un match difficile de se faire une opinion.
J'espere que l'equipe 2 va continuer son petit bonhomme de chemin et ne pas regarder le parcours de l'equipe 1 qui j'en ait la certitude va reussir à se maintenir car là aussi un autre championnat va commencer pour eux et ils en ont les moyens.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  franç Jeu 18 Déc 2008, 13:48

Perso, je vous ai trouvé pas mal pour votre premier match de championnat aussi

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  powerdream Jeu 18 Déc 2008, 14:26

franç a écrit:Perso, je vous ai trouvé pas mal pour votre premier match de championnat aussi

Ben quand vous aviez été réduit a 10 on a trop cru qu'on allait gagner ce match, du moins ne pas le perdre, mais voilà vous aviez l'expérience de la promotion et on s'est un peu relacher. Vous aviez très bien jouer le coup.

Vu le classement tout peut aller très vite vers le haut comme vers le bas même si je pense que chadrac et st germain sont les équipes les plus faibles de la poule.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  coubon Ven 19 Déc 2008, 20:24

On peut aussi se lancer sur le pronostique du classement en fin de saison.
Bons pronostiques
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 10:03

Et toi Coubon, tu demandes les avis mais tu ne donnes pas le tien.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  coubon Sam 20 Déc 2008, 17:14

Je pense que retournac cette année est au dessus de toute les autres equipes .Aprés il y a taulhac qui est pas mal aussi .En ce qui nous concerne je pense que l on arrive just aprés eux .Maintenant en ce qui concerne la course au maintien cela va se jouer entre st germain et chadrac.Je pense au final que st germain va finir par se sauver comme toute les années avec la deuxième partie du championnat.Des équipes comme bas en basset ou freycenet, voir beaulieu vont rester en milieu de tableau.D'autres équipes comme le Val Vert ou le Monastier vont certainement se sauver dans les dernières journées.J'espère pour notre par que l on va continuer a fournir des aussi bonnes prestations qu a tauhac ou freycenet pour pouvoir jouer la montée.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  Vellavius Lun 05 Jan 2009, 23:46

La corraa qui ganharà serà aquela qui saubrà:
- enchainar las partias e gardar un bon ritme e una bona coesion thumleft
- tenir lo "dernier quart d'heure" rambo
- ganhar sos duèles fàcia aus autri pretenduts (goal average particulièr, cop de'ime e bota a distança).
viking

L'équipe qui remportera la décision sera celle qui saura :
- enchaîner les matches et conserver un bon rythme et une bonne cohésion
- tenir le "dernier quart d'heure"
- remporter ses duels face aux autres prétendants (goal average particulier, coup au moral & mise à distance)
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty pour coubon

Message  Invité Mar 06 Jan 2009, 17:42

nous ne serons pas loin parce que pour le moment on a tout joue a l exterieur vu que notre terrain a ete inonde mais apres on va recevoir bas taulhac chadrac val vert retournac freycenet saint germain ...............on ira a la chapelle et a lapte cela sera la guerre.........vu leur comportement inamissible chez nous si ils étaient si bon ils y seraient encore en elite et puis elite c est pas non plus la folie d y jouer....faut qu ils dégonflent........ils ont clairement laisser le plaisir de coté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  footrs Mar 06 Jan 2009, 19:48

Pour ma première saison avec les seniors, notre objectif est de terminer dans la première moitié de tableau, mais cette deuxième partie de saison c'est un nouveau championnat qui commence, et sur notre dernier entrainementn j'ai peur que l'on ai perdu pour le reste de la saison notre gardien aprés une grosse bléssure, cela devrai être difficile sans gardien car nous n'en avons pas d'autre, mais je reste confiant quand même.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  powerdream Mer 07 Jan 2009, 19:35

c'est nico qui c'est blésser ? Ca risque de ne plus etre pareil alors car un gardien de son niveau doit vous apporter beaucoup, et sans gardien ca risque d'être difficile. Bon rétablissement à lui, et bonne deuxieme partie de saison à vous, en espérant finir devant vous lol mais il va falloir faire une grosse deuxieme partie de saison.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  footrs Jeu 15 Jan 2009, 10:32

La "peut être" bonne nouvelle c que nico sera bléssé moins longtemps que prévu, mais à quand le premier match, hier à l'entrainement terrain trés gelé, arreté municipal jusqu'à vendredi soir, samedi matin réunion pour décider pour le reste du week-end.

Vivement le soleil..........
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B Empty Re: Trêve hivernale.Point sur ma promo poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum