FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Point à la trêve, PH poule C

3 participants

Aller en bas

Point à la trêve, PH poule C Empty Point à la trêve, PH poule C

Message  Jojo Ven 20 Déc 2013, 10:38

Si on faisait un petit point sur cette poule?

j'ai mis des notes sur 20 en tenant compte du nombre de matchs joués.

  1. Clermont foot C: 11 matchs; 17,22/20
  2. Domérat B: 12 matchs; 15/20
  3. Riom/Condat: 10 matchs; 17/20
  4. Enval/Marsat: 12 matchs; 13,33/20
  5. Lezoux: 11 matchs; 14,09/20
  6. Avermes: 12 matchs; 11,66/20
  7. Ceyrat: 11 matchs; 12,27/20
  8. St-Priest: 10 matchs; 11/20
  9. Ally Mauriac: 12 matchs; 8,75/20
  10. Lignerolles: 12 matchs; 7,5/20
  11. Aspre/Maronne: 9 matchs; 10/20
  12. Ilets Montluçon: 12 matchs; 7,5/20



Clermont foot C. L'ogre attendu est bien présent et écrase presque tout sur son passage avec 51 buts inscrits en 11 matchs. Seul Riom les a battu (avec des circonstances un peu bizarre) et Domérat les a tenu en échec.
Domérat B. Très beau début de saison de la réserve domératoise qui en plus propose un excellent football. Seul interrogation comment cette équipe a pris 4-0 à Riom alors qu'elle tient Clermont en échec. Les aléas d'une réserve Peut-être?
Riom/Condat. Candidat déclaré, les Cantaliens sont dans le tempo de la saison dernière se permettant même de battre Clermont 2-0, mais étant aussi capable de faire match nul contre les ilets et de se faire remonter 3 buts en une mi-temps contre Enval. C'est toutefois l'équipe invaincue de la poule.
Enval/Marsat. Un début poussif suivi de plusieurs victoires d'affilée et Enval se trouve 4ème malgré les derniers matchs compliqués(1 nul et 2 défaites) dont une fessée à Clermont 10-0.
Une équipe courageuse et rugueuse qui à fait le plus gros pour le maintien.
Lezoux. Très bon début de saison avec trois victoires dont le 7-0 contre le Ilets(heureusement) et un nul à Domérat, puis le cataclysme 9-0 contre Clermont, la suite un plus laborieuse avec une défaite à Enval et à Avermes sur l'envie mais aussi pas aidés par les blessures des attaquants assez conséquentes( un tendon d'achille, une déchirure et une double entorse de la cheville). On récupérera du monde pour la reprise et ça se passera bien.
Avermes. Autre victime d'un carton clermontois 9-0, les Avermois ont connu un début difficile et se sont bien repris pour se faire un petit matelas de sécurité avant la phase retour.
Ceyrat. Une équipe certainement en deçà des espérances du début de saison qui était pourtant prometteurs, et qui à l'air d'avoir repris le dessus lors des deux derniers matchs avec la victoire à Enval et contre Lignerolles.
St-Priest. N'ayant pas joué cette équipe, je crois que la saison dernière la situation était à peu près similaire pour une belle phase retour.
Ally Mauriac. Etonnant pour une équipe qui descend de DHR et qui va devoir se battre durement pour son maintien. C'est une équipe jeune qui manque de joueurs d'expérience je pense.
Lignerolles. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. La saison dernière Lignerolles était dans la lutte pour la montée et cette saison je ne vois pas comment ils vont faire pour ne pas descendre. Beaucoup de joueurs sont partis et ce qui joue est faible, j'espère pour eux avoir tort.
Aspre/Maronne. Comme la saison dernière, Aspre en bas de classement mais avec seulement neuf matchs joués. Equipe rugueuse qui nous en à fait voir et qui devrait probablement se maintenir.
Ilets Montluçon B. Dur apprentissage pour la réserve de Montluçon qui aura pris deux grosses calottes à Lezoux et contre Clermont mais qui réussit le nul contre Riom et bat Ceyrat 4-1 probablement renforcé. Pas une belle mentalité au vu de ce qui s'est passé dimanche et je doute que le maintien soit au bout tant cette équipe me parait faible.

Voilà, ceci est mon analyse de cette première partie de saison, je pense être assez objectif dans mon point de vue.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point à la trêve, PH poule C Empty Re: Point à la trêve, PH poule C

Message  Jojo Ven 27 Déc 2013, 18:31

A priori personne ne souhaite s'exprimer sur notre poule?????
Les interessés ne se sentent pas concernés ou bien c'est mon analyse qui est trop bonne???
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Point à la trêve, PH poule C Empty Re: Point à la trêve, PH poule C

Message  corb63 Ven 27 Déc 2013, 21:57

[quote="Jojo"]A priori personne ne souhaite s'exprimer sur notre poule?????
Les interessés ne se sentent pas concernés ou bien c'est mon analyse qui est trop bonne???[/quot

En effet ton analyse me semble pas mal
la deuxiéme partie va commencer bientôt, donc a suivre
bonne fete encore une fois a vous tous

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point à la trêve, PH poule C Empty Re: Point à la trêve, PH poule C

Message  lepelican63 Mar 14 Jan 2014, 19:40

Voici un petit post sur ce que je pense des équipes:

Clermont Foot C: C'est une équipe que j'ai trouvé meilleure que par rapport à l'aller. Ils jouent sur une autre planète. Nous ne pratiquons pas le même football. Ils sont au dessus du lot. Ils vont monter et vont tous faire pour monter. Ils répondent présent à leur statut.

Domérat b: Très bonne équipe de Domérat qui fait un très bon parcour. A noter un nul chez le leader à leur actif. Vont-ils pouvoir durer sur la longueur ? Ca dépendra malheuresement des résultats de leur une. Mais ils sont largement armés pour faire une superbe deuxième partie de saison.

Riom/Condat: Ils sont à la chasse du Clermont Foot. Excellente èquipe qui joue au ballon. Ils ont largement le niveau de la DHR. Dommage pour eux que le Clermont Foot soit dans cette poule. Peut être finiront-ils deuxième, ce qui pourrait être sinonyme de montée ?!

Enval/Marsat: Nous avons effectués un bon début de saison, mis à part les 3 derniers matchs dont 2 à oublier. C'est vraiment dommage pour nous ce manque à la fin décembre qui correspond à moins de monde aux entrainements. Attention à la chute qui pourrait ternir cette saison. A nous d'assurer le maintien le plus rapidement possible pour jouer libéré.

Lezoux: Equipe qui m'a un peu déçu. J'en ai entendu parler l'année dernière et y a deux ans comme grosse écurie et ils coincent un peu cette année. Ils ont des bons joueurs. Je les vois faire une deuxième partie de saison très costaud pour finir en haut du classement.

Averms: Equipe surprenante qui joue au ballon et qui joue bien. Leur classement n'est pas usurpé. Ils vont pouvoir assurer le maintien sur cette deuxième partie de saison.

Ceyrat: Equipe déroutante qui souffle le chaud et le froid. Ils peuvent être surprenant et très bon (notammement contre nous) et perdre chez des équipes de bas de tableau. Problèmes d'effectifs ?

St Priest: Les années se suivent et se ressemblent. Vis répétita de la saison dernière ? Une première partie avec de mauvais résultat et un parcours de leader sur la deuxième. Attention à eux !!

Ally Mauriac: L'ex pensionnaire de DHR est à la peine sur ce début de saison. Surement du à un départ massif ?! Ils vont devoir cravacher jusqu'au bout pour se maintenir.

Lignerolles: Equipe qui n'a rien à voir avec celle de la saison dernière. LEs départs ont fait mal et les remplaçants peinent à se montrer. Le maintien sera dur jusqu'au bout.

Aspre Maronne: Equipe rugueuse, qui ne lâchera rien.

Ilets Montluçon b: Equipe que nous n'avons pas joué. tout dépend de leur effectif.A voir sur la deuxième partie de saison.

Tout ces commentaires ne restent que mon avis.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point à la trêve, PH poule C Empty Re: Point à la trêve, PH poule C

Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 18:54

Plutôt d'accord avec toi mon pelican et aussi avec jojo !

Après ce qui va être un peu bizarre cette année c'est qu'avec cette longue trêve les 4/5 premiers matchs risque de donner quelques résultats pas forcement en adéquation avec le classement ou les performances d'avant trêve. Je pense qu'il y a quelques équipes qui risque de faire de belle remonté et d'autre de ce casser la figure peut étre plus violemment que prévu.

Affaire à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Point à la trêve, PH poule C Empty Re: Point à la trêve, PH poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum