FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Régionale 3 - Poule A - Point à la trêve

2 participants

Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - Point à la trêve Empty Régionale 3 - Poule A - Point à la trêve

Message  Seb Coach Ceyrat Sam 22 Déc 2018, 10:36

Un 1/4 d'heure à tuer donc un petit point à mi parcours de ce championnat, suivant mes impressions et rien que mes impressions personnelles, donc aucune attaque mais rien que mon avis (je fais attention à la susceptibilité de certains) !

1/ Chadrac 10 Matchs 23 points - 2/ Union Jeunesse 11 Matchs 22 points

Pour moi et depuis le début si on relis mes posts je place Chadrac loin devant, après les avoir jouer et subit une véritable correction je reste sur ma position, surtout offensivement, après peuvent ils craquer mentalement ? Peut être ! Vouloir rejouer, et ils se défendent c'est leur droit, La Combelle, peut être à double tranchant car ça sera chaud patate, pour autant je pense qu'ils ne reperdront pas là bas, surtout avec trois suspendus importants coté local !
Union Jeunesse fait un superbe parcours, c'est costaud avec un attaquant énorme pour le niveau, combien a t'il mis de buts d'ailleurs ? Entre 12 et 18 non ?
Mais je les vois lâcher un peu plus de points sur la phase retour, coupé dans leur élan par la trêve !

3/ Les Martres 11 Matchs 16 points - St Amand Tallende 11 Matchs 16 points - Brives Charensac 10 Matchs 16 points

Les Martres de Veyre au vu de leur saison dernière font un magnifique parcours, ils ne lâchent jamais rien et dégage une force collective, St Amand Tallende subit le contre coup des absents et perd un peu de terrain sur les derniers matchs tandis que Brives Charensac a un match en retard et peut en cas de victoire se considérer sur le podium

6/ Bezenet Doyet 11 Matchs 15 points - Ceyrat 10 Matchs 14 points - Creuzier le Vieux 11 Matchs 13 points

Les gars de l'Allier, que ce soit l'une ou l'autre des deux équipes sont largement à leur place en milieu de tableau, ce sont des valeurs sûres de ce championnat. Ceyrat est une équipe sympathique, les joueurs sont sympas mais qui a le classement qui ressemble à l'investissement personnel de chacun, nous consommons du football, un coup je viens un coup je viens pas...... Le seul qui s'est égaré en parlant d'accession c'est moi, par contre nous avons un groupe largement bâtit pour jouer le podium ça c'est sûr, donc franchement on verra bien car j'ai aucune idée à ce jour de ce que l'on veut faire de notre 2éme partie !

9/ Lempdes 10 Matchs 11 points - 10/ Sansac 11 matchs 9 points - 11/ La Combelle 10 matchs 7 points - 12/ Crandelles 11 Matchs 6 points

Si Lempdes gagne à Brives Charensac en match de retard ils rejoignent Ceyrat mais par rapport aux 5 derniers matchs je les voient en danger, tout comme Sansac, La Combelle et Crandelles. Pour les trois derniers un gros avantage, ils sont au courant chaque année que ce sera dur, et notre poule comme sûrement quelques autres est très compliquée, bien plus que l'an dernier d'ailleurs

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - Point à la trêve Empty Re: Régionale 3 - Poule A - Point à la trêve

Message  Marisol63 Dim 23 Déc 2018, 17:22

Seb coach Ceyrat , la montée c pour vous cette année, une revanche sur le destin, en position d'outsider et une belle remontée après un début de saison catastrophique, à condition que la trêve ne vous freine pas .....

Marisol63
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum