FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet sur l'arbitre agressé en Hte Loire

2 participants

Aller en bas

Sujet sur l'arbitre agressé en Hte Loire Empty Sujet sur l'arbitre agressé en Hte Loire

Message  cheva43 Mar 09 Déc 2008, 09:08

Voici un message de phanou43 :

salut Cheva, j'espere que tu va bien. pourrait tu supprimer tout mes message dans le topic " un arbitre agressé en haute loire" pour ne pas faire enfler la polemique. je sens encore les probleme arriver avec le district.

Que faire ??

Il se prends la "tête" sur le forum avec un arbitre. Ils ont un différent depuis l'an dernier car phanou était arbitre et avait un peu incendié le fonctionnement de l'arbitrage en hatute Loire. Il avait pris des matchs de suspensions suite à différents post sur le forum.

Moi je serai pour supprimer ces messages mais j'aimerai bien avoir votre avis
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur l'arbitre agressé en Hte Loire Empty Re: Sujet sur l'arbitre agressé en Hte Loire

Message  Harm Mar 09 Déc 2008, 10:29

Pas de pb, de toute façon on peut considérer que l'auteur reste propriétaire de ses propos, même lorsqu'il n'a plus la possibilté technique de les modifier lui-même.

Je fais le ménage.

EDIT : terminé, j'ai aussi supprimé les réponses à ses posts, dont un message de Romain. Pour le tien Cheva, j'ai juste supprimé la citation et la réponse directe, le reste se tenait seul.

EDIT 2 : je suis même allé un poil trop vite, j'ai cru que le dernier post de jossepet citait Phanou, or c'était une citation de l'un des tiens Confused Ca n'était que qques mots, j'espère qu'il ne s'en rendra pas compte Neutral
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum