Arbitre agressé (03)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Arbitre agressé (03) Empty Arbitre agressé (03)

Message  Gasparelli le Dim 17 Mar 2013, 22:19

Honteux
Aujourd'hui l'aritre du match Toulon sur Allier contre le FC Montluçon a été agressé à la fin du match. C'est inadmissible !
J'espère que le corps arbitral va réagir, que nous allons soutenir notre collègue qui a apparement le nez cassé !
J'espère que l'UNAF va intervenir énergiquement, nous ne devons pas laisser passer de telles choses, de tels actes, de tels faits, de tels comportements.
Et si le corps arbitral dans son entier réagissait dès le week end prochain.
Arbitres n'hésitez pas à intervenir, mobilisons nous ensemble

Gasparelli
Minime

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre agressé (03) Empty Arbitre agressé 03

Message  le supporter le Dim 17 Mar 2013, 22:34

Gasparelli a écrit:Honteux
Aujourd'hui l'aritre du match Toulon sur Allier contre le FC Montluçon a été agressé à la fin du match. C'est inadmissible !
J'espère que le corps arbitral va réagir, que nous allons soutenir notre collègue qui a apparement le nez cassé !
J'espère que l'UNAF va intervenir énergiquement, nous ne devons pas laisser passer de telles choses, de tels actes, de tels faits, de tels comportements.

On a eu le mème soucis il y a 5 ans à Bessay quand des " supporters " de la Madeleine a la fin du match son entré sur le terrain pour s en prendre a l arbitre (menaces , jurons , etc ) , le district avait pris la décision alors de dissoudre le club

le supporter
Minime

Arbitre agressé (03) Empty Re: Arbitre agressé (03)

Message  maradona le Lun 18 Mar 2013, 08:26

Dissoudre le club, c'est très bien. Mais le gros problème, c'est que les joueurs vont jouer ailleurs l'année suivante. Le problème se déplacera ailleurs.

maradona
Benjamin

Message  g-pique le Lun 18 Mar 2013, 08:29

Il faut aussi les empêcher de pouvoir rejouer ! Ni encadrer! Et à mon sens au delà du foot des sanctions seront aussi prises je l'espère
g-pique
g-pique
Senior

Message  maradona le Lun 18 Mar 2013, 08:41

Je pense qu'ils vont être exclus du championnat mais comment celà se passe au niveau des points pour les équipes de la poule ? Des équipes les ont jouées 2 fois, d'autres 1 fois ?

maradona
Benjamin

Arbitre agressé (03) Empty Précisions

Message  Et pan le Lun 18 Mar 2013, 09:02

Je tiens à préciser que ce sont les joueurs de Montluçon et Leurs pseudos supporters qui s'en sont honteusement pris à l'arbitre alors que les toulonnnais étaient déjà tous dans leur vestiaire. Ces mêmes toulonnais qui entendant du bruit dans le couloir sont ressortis pour prêter main forte à l'arbitre et le mettre à l'abris dans leur propre vestiaire...

Et pan
Benjamin

Message  Arth.2007 le Lun 18 Mar 2013, 09:18

maradona a écrit:Je pense qu'ils vont être exclus du championnat mais comment celà se passe au niveau des points pour les équipes de la poule ? Des équipes les ont jouées 2 fois, d'autres 1 fois ?

Est-ce vraiment le sujet ou la priorité ?????????????????????

Arth.2007
Junior

Message  Gasparelli le Lun 18 Mar 2013, 09:24

Mais ou est la priorité, à vos points !!! à savoir si le cub va être "viré" !!!!

Un arbitre qui va prendre du plaisir sur un terrain un dimanche après-midi, rentre chez lui en ayant subit des agressions, apparemment avec le nez cassé !

C'est bien si les joueurs locaux ont protégés l'arbitre ; mais où étaient les 2 commissaires au terrain ? (s'il y en avait ?)
Pourquoi l'arbitre s'est-il retrouvé seul avec les joueurs et spectateurs adverses ?

Vos rapports vont être importants.

Gasparelli
Minime

Message  Et pan le Lun 18 Mar 2013, 09:37

Gasparelli a écrit:Mais ou est la priorité, à vos points !!! à savoir si le cub va être "viré" !!!!

Un arbitre qui va prendre du plaisir sur un terrain un dimanche après-midi, rentre chez lui en ayant subit des agressions, apparemment avec le nez cassé !

C'est bien si les joueurs locaux ont protégés l'arbitre ; mais où étaient les 2 commissaires au terrain ? (s'il y en avait ?)
Pourquoi l'arbitre s'est-il retrouvé seul avec les joueurs et spectateurs adverses ?

Vos rapports vont être importants.

Les comissaires aux terrains étaient là... Mais quand tu as plus de 10 personnes à maitriser à 3 ou 4... Ce qui explique la réaction des joueurs de Toulon qui sont ressortis illico en entendant le bordel dans le couloir...

Maintenant effectivement le stade de Toulon n'est pas un stade de Ligue 1, le couloir comme sans doute dans 99% des stades de district est accessible ... On a beau faire tout ce que l'on veut on n'est pas à l'abris de deux trois crétins qui se croient tout permis comme c'était arrivé à Bessay contre La Madeleine ily a quelques saisons ou des excités de La Madeleine avait poursuivi l'arbitre jusque dans son vestiaire à l'époque...

Et pan
Benjamin

Message  g-pique le Lun 18 Mar 2013, 09:47

Attention Messieurs! Ne vous enflammez pas !

Laissons faire nos instances et mesurons nos propos!
Certe il y a différents sujets dans cette situation!

La santé de l'arbitre, la violence sur les terrains etc etc le devenir de l’équipe fautive et bien d'autre encore !

Mais SVP restons posé et laissons faire nos instances !
g-pique
g-pique
Senior

Arbitre agressé (03) Empty arbitre agréssé promotion poule b

Message  la vermine le Lun 18 Mar 2013, 10:24

Laissons faire les instinces du district,mais c'est vrai que l'équipe du FC Montlucon a depuis plusieurs années pas mal de souci avec certains joueurs et quelques personnes qui gravitent autour de ce club.
C'est bien dommage,parce qu'a la tète de cette équipe,il y a un éducateur extraordinaire et je pése mes mots !!!!.
Pour ceux qui le connaisse, c'est vraiment un immense gachis et je lui souhaite bon courage.

la vermine
Poussin

Message  Et pan le Lun 18 Mar 2013, 10:28

la vermine a écrit:Laissons faire les instinces du district,mais c'est vrai que l'équipe du FC Montlucon a depuis plusieurs années pas mal de souci avec certains joueurs et quelques personnes qui gravitent autour de ce club.
C'est bien dommage,parce qu'a la tète de cette équipe,il y a un éducateur extraordinaire et je pése mes mots !!!!.
Pour ceux qui le connaisse, c'est vraiment un immense gachis et je lui souhaite bon courage.

Tout à fait et il était dépité hier... Dommage qu'un club morfle pour 5/6 joueurs qui ne réflechissent pas et quelques supporters complètement inconscients... Enfin quand je dis "supporters" ce ne sont pas les premiers mots qui me viennent à l'esprit mais je préfère ne pas exprimer le fond de ma pensée...

Et pan
Benjamin

Message  roms03asv le Lun 18 Mar 2013, 10:51

en tous cas bonne réaction des joueurs de Toulon...
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Arbitre agressé (03) Empty arbitre agrésse(03)

Message  spectateurs le Lun 18 Mar 2013, 10:52

pour mon avis le FC montlucon il doit avoir des joueurs qui devrait etre suspendu pour 1 ans

spectateurs
Poussin

Message  g-pique le Lun 18 Mar 2013, 11:00

spectateurs a écrit:pour mon avis le FC montlucon il doit avoir des joueurs qui devrait etre suspendu pour 1 ans

1 an mais tu rigoles j'espère ??
g-pique
g-pique
Senior

Message  Gasparelli le Lun 18 Mar 2013, 11:04

Oui c'est vrai le président est très bien, exemplaire, mais bien seul ...
D'ailleurs beaucoup se pose la question : comment a-t-il pu rester si longtemps à la tête de ce club dans des conditions bien difficiles !!

Gasparelli
Minime

Message  mik82 le Lun 18 Mar 2013, 12:23

Gasparelli a écrit:Oui c'est vrai le président est très bien, exemplaire, mais bien seul ...
D'ailleurs beaucoup se pose la question : comment a-t-il pu rester si longtemps à la tête de ce club dans des conditions bien difficiles !!

C'est vrai que pour ceux qui le connaissent, c'est quelqu'un d'exceptionnel et il n'est pas vraiment récompensé de tout ce qu'il fait pour le club.

Junior

http://bdf.footeo.com

Message  benoit03 le Lun 18 Mar 2013, 13:20

Je ne suis pas sur que l'endroit est bien choisi de débattre de l'incident. Une plainte va être déposée, j'ai eu l'arbitre au téléphone ce matin, il est très choqué. Il remercie le club de Toulon pour le comportement des joueurs et des dirigeants.
Merci à ceux qui n'étaient pas au matches de garder leurs réflexions pour eux. Le district va gérer tout cela, comme ils l'ont fait à Bessay il y a qq années.

benoit03
Cadet

http://as-toulon.footeo.com

Message  FAB07 le Lun 18 Mar 2013, 15:37

Bonjour à tous, je me permet d'intervenir, même si je n'officie pas dans votre district, pour apporter mon soutien au collègue agressé sur ce match. Le foot doit rester un sport et rien qu'un sport, ceux qu'ils veulent faire de la boxe peuvent aller sur un ring pour se défouler.
On peut ne pas être d'accord avec les descisions prises par le ou les officiels mais ce n'est pas une raison pour agresser quelqu'un, nous vivons la même passion que les joueurs mais pour diverses raisons, nous avons raccrochés les crampons de joueurs. A notre niveau, nous n'avons pas les 46 ralentis de Canal pour nous faire une opinion sur un fait de jeu, alors soyez indulgent, et si vous voulez savoir ce que cela fait d'être au centre de toute les polèmiques, essayez de prendre le sifflet.

Courage au collègue et esperons que ce fait ne produise plus pendant longtemps.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Arbitre agressé (03) Empty arbitre agresse

Message  phapha le Lun 18 Mar 2013, 16:02

et voila,
pour moi le club du FC Montlucon ne devrait plus exister depuis longtemps tous les ans il y problèmes avec ce club.
Dissoudre ce club une bonne fois pour toute et meme si les joueurs rejouent ailleurs ils seront eparpillés donc moins difficile a gerer.Dommage pour leur president .

phapha
Poussin

Message  Mich le Lun 18 Mar 2013, 16:56

''Merci à ceux qui n'étaient pas au matches de garder leurs réflexions pour eux. Le district va gérer tout cela, comme ils l'ont fait à Bessay il y a qq années.''
Connais-tu la liberté d'expression Benoit 03?

Je pense que cette équipe de Montlucon n'aurait jamais du être engagée cette saison surtout au vu des dettes qu'elle accumule depuis des années (non paiement des cartons, des inscriptions, etc..). De plus, cette équipe est également inscrite dans toutes les coupes, donc certes ils ont un president extraordinaire mais je pense surtout qu'ils ont un président qui est connu du district car je ne pense pas que le district fasse tous ces cadeaux à n'importe qu'elle club. Alors, laisser le district gérer comme tu le dis si bien, ça, on n'a pas le choix mais dire ce qu'on pense, c'est pas toi qui va l'interdire!

Bonne fin de semaine à tous.
Mich
Mich
Poussin

Message  Et pan le Lun 18 Mar 2013, 17:22

Mich a écrit:''Merci à ceux qui n'étaient pas au matches de garder leurs réflexions pour eux. Le district va gérer tout cela, comme ils l'ont fait à Bessay il y a qq années.''
Connais-tu la liberté d'expression Benoit 03?

Je pense que cette équipe de Montlucon n'aurait jamais du être engagée cette saison surtout au vu des dettes qu'elle accumule depuis des années (non paiement des cartons, des inscriptions, etc..). De plus, cette équipe est également inscrite dans toutes les coupes, donc certes ils ont un president extraordinaire mais je pense surtout qu'ils ont un président qui est connu du district car je ne pense pas que le district fasse tous ces cadeaux à n'importe qu'elle club. Alors, laisser le district gérer comme tu le dis si bien, ça, on n'a pas le choix mais dire ce qu'on pense, c'est pas toi qui va l'interdire!

Bonne fin de semaine à tous.

Ben 03 n'est pas de Montluçon mais de toulon...

Et pan
Benjamin

Message  Mich le Lun 18 Mar 2013, 17:59

Merci, j'avais compris..
Mich
Mich
Poussin

Message  labtec le Lun 18 Mar 2013, 18:07

Tu as raison Mich, la liberté d'expression existe et d'écrire les choses pour soutenir ou faire remonter son avis et son mécontentement me pense indispensable. Mais nous connaissons Benoit03 , toujours la petite phrase ou le petit mot qui peut fâcher.

labtec
Minime

Arbitre agressé (03) Empty Arbitre Agressé

Message  Luxpo le Lun 18 Mar 2013, 18:38

Bonsoir a tous, je vais donner mon opinion personnel,
En ce qui concerne l'agression en elle même est impardonnable sa c'est sur on est tous daccord sur ce point,
Ensuite je pense qu'il ne faut peut etre pas mélanger "supporters" et joueurs, je tiens a insisté sur le faite que le joueur du FC montluçon qui a été expulser par l'arbitre avez réclamer un 2ème carton jaune a l'encontre d'un joueur de Toulon pour avoir retirer son maillot sur le terrain ((Depuis Juillet 2004, la loi 12 du règlement officiel de la Fifa stipule que « les joueurs sont autorisés à exprimer leur joie lorsqu’un but est marqué, mais sans effusion excessive. Les manifestations de joie raisonnables sont autorisées. Toutefois, les célébrations orchestrées ne doivent pas être encouragées si elles entraînent une perte de temps excessive. Dans ce cas, les arbitres doivent intervenir. Un joueur doit être averti s’il enlève son maillot ou s’en couvre la tête. » ) (La tension est partis de se point omis par l'arbitre ) je ne porte pas de jugement sur l'arbitrage mais simplement un rappel des faits et de la règle concernant le fait de jeu completement évitable au vue du score en fin de match alors que le match s'était très bien dérouler jusque ce moment. Ma question est la suivante, A qui la faute ???? mis a part sa je souhaite un bon rétablissement a l'arbitre car je ne cautionne pas ce genre de geste bien au contraire.

Luxpo
Benjamin

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant