FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

13 ANS PH 8 EME JOURNEE

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Lun 24 Nov 2008, 09:26

Présentation de la poule A:

BRIVES / SAINT FLOUR:Les joueurs de Brives battus à Ytrac n'ont pas d'autres choix que de s'imposer pour ne pas être décrochés dans la course au titre, de son côté St Flour a besoin de points car son avance sur les relégables n'est plus que de 3 points.

NORD LOZERE / BRIOUDE:Les brivadois marquent ils le pas en ce moment, après avoir été accroché par le dernier Ally-Mauriac, ils ont battu difficilement un autre candidat au maintien: Beaumont.Nord Lozere essaiera donc d'en profiter mais Brioude reste favori.

YTRAC-SANSAC / ALLY-MAURIAC:Gros derby entre 2 équipes aux objectifs différents, Ytrac qui a tout gagné chez lui partira favori, espérons juste que le football prédominera car ces 2 équipes sont capables de nous offrir un joli match.

LANGEAC / BEAUZAC: Deux équipes qui peuvent se rapprocher du haut surtout que Langeac a un match de retard, celui qui perdra rentrera dans le rang.

BEAUMONt / CEYRAT:Un derby qui va valoir cher, les beaumontois peuvent se donner un peu d'air alors que Ceyrat doit aller chercher un résultat sous peine d'être décroché.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 10:15

Présentation Poule B:

Mozac / Thiers
Continuer sa marche en avant.
Thiers aurra l'occasion de continuer sont petit bonhomme de chemin, actuel second de la poule, la victoire ne semble pas pouvoir leur échappée contre une équipe de Mozac dernière.
Mais Mozac n'est toujours pas coulé, et un match nul pourrai les remettre en selle pour la suite du championnat.

Domérat / Montferrand B
Match de milieu de tableau.
La situation est particulière pour les 2 équipes, car étant dans un ventre mou, le résultat de ce week end est important. L'équipe victorieuse pourra rester dans le wagon pour le podium, et l'équipe perdante se rapprocher de la zone rouge.Quelle équipe va être alinée par Montferrand? Et l'équipe de Domérat va t'elle avoir un sursaut d'orgeuil après 2 défaites consécutive?

Cosne / Cébazat
L'affiche de la journée
Cosne recevra le leader Cébazat pour un match très important.
L'enjeu, n'est pas moindre puisque c'est la 1ère place qui se jourra! Une victoire de Cosne, est c'est la première place qui s'offre à eux (Car un match de retard, qui quelque soit le score posséderai au moins un meilleur goal average particulier que Thiers). Mais si Cébazat l'emporte, il gagnerai une marge de sécurité sur l'entente. Beau match en perspective.

Saint Yorre / Commentry
Un bol d'air.
Le vainqueur de cette opposition se donnera un bol d'air sur les places de relégable.
Un autre match important, mais celui ci pour le maintien.

Martres / Cusset
Les points sont importants.
Important pour les 2 équipes, puisque les Martres ont besoins des 3 points pour recoller avec les équipes de milieu de tableau, mais Cusset doit absolument gagné pour ne pas se faire rattraper par les places de relégable. Les 2 équipes auront un oeil sur le match Saint Yorre / Commentry. C'est 2 matchs sont important au vue du maintien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty 13 ph stade st yorrais

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 12:32

salut mat 03
jai vue cette equipe de montferrand contre nous dous nous avons perdu 7a1
je la trouve moin performante se quel etait au debut de championnat
,je l'ai revue contre commentry se n'etait plus la meme equpe dans le jeu beaucoup plus maladrois quo paravent ?
et apparament jai bien dit apparament il aurai etait au martres de veyres avec les12 dh a voir
surtout mat ne l'ai prend pas a la légere en niveau joueur il fau te mefier du numero 9,10et6
prevoie quand meme une belle equipe aller a+
fabrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  LaurenT Lun 24 Nov 2008, 12:59

L'entraîneur des 12 ans challenge de Montferrand était présent aux martres de Veyre lors du match et il a indiqué sans problème qu'il y avait 9 de ses joueurs qui évoluaient sur le terrain car les matchs au Puy avaient été remis. Il n'y a aucun soucis pour que les 12 ans challenge puissent renforcer les 13 ans PH quand ils le veulent car ce challenge n'est pas assimilé à une compétition et la règle qui veut qu'une équipe ne puisse être renforcée lorsqu'une autre équipe ne joue pas ne s'applique pas à eux.

Cela vaut pour Montferrand mais aussi pour toutes les équipes 13 ans ayant une équipe 12 ans challenge. Si une équipe 12 ans challenge a son match remis, les joueurs peuvent sans limitation renforcer une autre équipe.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  blase033 Lun 24 Nov 2008, 13:23

Et oui, mais celà est dommage car pour toutes les autres équipes celà fausse totalement un championnat......

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  LaurenT Lun 24 Nov 2008, 13:34

Ce qui est dommage aussi, c'est pour les enfants qui jouent d'habitude en 13 ans PH et qui ce jour là sont restés chez eux alors qu'il s'agissait d'un match de "leur" championnat.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty 13 ph stade st yorrais

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 13:41

salut blase 033
et oui sa c un vrai probleme mais bon comme ont dit dans mon jargon CES LE JEU MA PAUVE LUCETTE
aller bon courage a+ fabrice stade st yorrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 13:47

Merci à tous pour les infos,
Pour Commentry, Fabrice, ils possédent un bon défenseur central... et c'est tous.
L'attaque est inéxistante et les milieux sont très fébriles techniquement. Le seul danger c'est leur arbitre de touche. (On en parle plus longuement sur le sujet "Coupe d'Allier 13 ans").
Si il n'y a pas d'arbitre officiel, ne te fais pas avoir, comme moi, l'année dernière.
Il possède l'ABCD et l'année dernière il c'est imposé comme arbitre central car il était soi disant prioritaire pour arbitrer. Mais ceci ne s'applique qu'en district et non en ligue. En ligue c'est tirage au sort.
Je n'étais pas au courant cette saison là et en plus il m'a menacé de faire un rapport à la ligue quand j'ai demandé un tirage au sort.(En plus leur éduc et président de la commission des jeunes au district de l'Allier et il n'a pas contredit son second!!!!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  blase033 Lun 24 Nov 2008, 13:49

tout a fait d'accord avec toi Laurent, ces jeunes n'y sont pour rien mais sont obliger de se rendre a l'evidence que leur Club joue le resultat avant de penser a les faire evoluer dans leur championnat... je trouve ca dommage...

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty 13 ph stade st yorrais

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 13:54

salut laurent
tu recois cusset samedi et tu y voie comment ?
nous il on gagner 6 a 0 mais il ont vraiment une belle equipe?
moin belle que celle de domérat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  blase033 Lun 24 Nov 2008, 13:59

Slt Mat, bon résumé de la journée.
C'est vrai que pour nous ce w end ce sera le match au sommet face a une équipe de Cébazat qui logiquement doit retrouvé la DH l'an prochain.
Mais pour nous, le principal c'est que les joueurs se donnent a fond pour realiser un bon match face à un des tenors de la poule, après le résultat sera ce qu'il est... mais le groupe est actuellement dans une grande confiance si bien aux entrainement qu'aux matchs donc on verra ce w end.
Pour vous Domérat, il est clair que face à Montferrand on ne sait qui se presentera, mais bon je pense que vous avait la possibilité de vous imposer... Bon Match à vous

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty 13 ph stade st yorrais

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 14:02

j'ai vue cette equipe de commentry contre montferrand et jai vue vraiement une belle equipe de commentry
apres pour l'arbitrage je vais voire mais je n'aime pas les tricheur comme tous le monde . Et j'ai vue hier l'educ de st yorre
si sa triche trop on arrete le match et on fait un rapport mais sur se que tu a ecrit mat 03je suppose quil commence a se meffier et il va se calmer je suppose
mat 03 quand ta etait a commntry t'avais la meme equipe que contre nous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 14:10

Salut Blase 033.
Pour info, Cébazat posséde une très bonne équipe, je n'ai pas trouver de points faible, on marque sur coup de pied arreté, mais nous avons eu si peu de coup de pied arrété que je ne sait même pas si c'est un points faible. Par contre tous leur jeu passe par leur N°10 qui est un très très bon joueur! Il m'a impressionné tant part son aisance technique que par son sens du jeu. Il joue juste (Aussi bien avec que sans ballon), ce sert très bien de son corps, tellement bien que mes joueurs n'ont du lui prendre une seul fois le ballon. En faite je pense qu'il faut le tenir de très près, et le privé de ballon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty 13 ph stade st yorrais

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 14:16

nous st yorre nous n'avons pas jouer cebazat tu me FAIT deja peure
mais ya un dicton et vous aller etres d'accord avec moi IL VAUT MIEUX ETRES UN CON PARMI LES ROI QU UN ROIS PARMI LES CON si on veut progresser vous etes, d'accord avec moi
*UNE QUESTION POUR LA PERSONNES DES MARTRES DE VEYRES VOUS NOUS AVER TROUVER COMMENT CONTRES VOUS,?


Dernière édition par stade st yorrais le Lun 24 Nov 2008, 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 14:17

Non, contre vous, il me manquer 3 joueurs faisant partie de "l'équipe type contre Commentry". Sur les 2 confrontations, vous me semblez meilleur dans le jeu. Contre Commentry, on doit repartir avec 5 à 6 buts d'avance, mais problème de finition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty 13 ph stade st yorrais

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 14:19

et les 3 joueur qui te manquais il ton fait vraiement fait default contre nous?
et ya la fille a commentry qui est lateral gauche qui est pa mal d'ailleur ces elle qui a marquer contre cusset

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 14:37

Sur les 3 joueurs, 2 m'ont manqués, mon arrière droit et le milieu axial. Le 3ème fait plus parti de ma rotation de 5 joueurs. C'est le meilleur des 5, et il est aux portes du 11 "type". En faites, je n'ai encore jamais joué avec mon 11 type, la seul fois où sa aurai pu se faire, c'était contre Cosne, mais le match à été reporté Crying or Very sad
Je ne l'aurait toujours pas lors du match reporté, car ma joueuse sera en stage pour la sélection d'Auvergne (Comme la petite Camille de Cosne qui est très forte d'ailleur). Tant mieux pour elles deux, si elle peuvent représenté l'Auvergne lors de différents matchs, ce sera une grande fierté pour Domérat et pour Cosne. (ALLEZ LES FILLES ON EST AVEC VOUS!!!!)
Sinon normalement contre Montferrand je serai au complet (Du moins je l'espère)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty 13 ph stade st yorrais

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 14:49

et bien tu sais la fille dans nos but ces la gardienne de la selection auverges qui a a jouer contre vous domerat
tu te souvient mat mais, se n'est pas notre gardien habituel c mon fils,qui a etait elu meilleur gardien a domerat
tu tes souvient peut etre il jouait au vernet et bien c lui qui est le gardien de st yorre champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 15:06

Je me souvien de la feminines contre nous, mais pour ton fils s'est lors du tournoi benjamin en fin de saison dernière, c'est bien ça si je me rappel bien (J'était à la table de marque et j'ai remit quelques lots).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty 13 ph stade st yorrais

Message  Invité Lun 24 Nov 2008, 16:31

et oui le gardien c mon fils voila pour se petit info!!!!!! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  LaurenT Lun 24 Nov 2008, 18:08

stade st yorrais a écrit:salut laurent
tu recois cusset samedi et tu y voie comment ?
nous il on gagner 6 a 0 mais il ont vraiment une belle equipe?
moin belle que celle de domérat

Je n'y vois pas grand chose Very Happy car je ne suis pas responsable de l'équipe 13 ans (c'est asse63 qui s'est inscrit sur le forum) et cette année, je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir sur une durée significative car je ne suis jamais dispo quand ils jouent cette saison.

Cela pourrait être le cas ce week-end puisqu'ils reçoivent Cusset dimanche à 13h15 en lever de rideau des seniors B ... si ça joue (pour l'instant, ça neige et elle tient).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  cheva43 Mer 26 Nov 2008, 20:30

Voici un petit rappel du classement de la poule A :

1 - BRIOUDE 24 Pts
2 - YTRAC 23
3 - BEAUZAC 20
4 - LANGEAC 19 (- 1 match)
5 - BRIVES 18 (- 1 match)
6 - BEAUMONT 14
7 - ST FLOUR 14
8 - NORD LOZERE 12
----------------------------
9 - ALLY MAURIAC 11
10 - CEYRAT 10


BRIVES / SAINT FLOUR : Les brivois ne devraient pas connaître beaucoup de problèmes pour l'emporter, la grosse question est plutot de savoir si le match aura lieu.

NORD LOZERE / BRIOUDE : Je vois bien les brivadois se planter en LOZERE, ils sont beaucoup moins dominateurs que l'an dernier.

YTRAC-SANSAC / ALLY-MAURIAC : Un derby qui vaudra cher entre une équipe qui pourrait être première ce week end et une autre qui a besoin de point.

LANGEAC / BEAUZAC : Les langeadois reçoivent BEAUZAC et leur attaque de feu, une rencontre que les langeadois préparent trés bien en ne venant pas nombreux au entrainement, ou en rechignant pour jouer un match amical, on verra le résultat samedi, moi je n'y vois pas beau. Cette équipe manque vraiment de sérieux et d'envie parfois pour faire de belle chose, quel dommage.

BEAUMONT / CEYRAT : Un autre derby, les locaux sont favoris, CEYRAT pourrait bien se retrouver au fond du trou aprés ce match.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty 13 ph stade st yorrais

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 10:48

bonjour a tous
est que ces match se prépare bien mat 03 nous sa suit son cours shakng2
décidement on me parle beaucoup de cette arbitre de commentry
et on m'en dit vraiement pas du bien dutous je le savais mais pas a se point Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 11:10

On prepare cette journée un peu dans le doute, car vu l'état de nos terrains, ont se demande si ne l'on va pas reporter quelques matchs. Notre honneur est mort grâce aux pseudo jardinier des espaces verts, notre terrain de "la cave", c'est de la boue (car il n'est pas drainé), il n'y a que le terrain 3 qui tient le choc pour l'instant, mais es ce que ca va durer??? En faite, seul le stabilisé reste agréable à jouer, t'immagine!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty 13 ph stade st yorrais

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008, 12:20

ah houai a se point la et bien mais pauvre une question es qu'on a toujour le droit de jouer sur un sur un stabiliser?
et rassure toi les notre son pas tres beau non plus on vera de plus les 15 ans joue avant nous affraid
enfin on vera bien je te souhaite plein de bonne chose a toi et tes gamins
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 8 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 8 EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum