FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

promotion poule B résultats

+5
powerdream
Taurus-Verde
franç
footrs
coubon
9 participants

Aller en bas

promotion poule B résultats Empty promotion poule B résultats

Message  coubon Dim 16 Nov 2008, 19:35

Match nul 4-4 sur le terrain de freycenet . Il faut bien dire que ce n'est plus un terrain de football.De plus que dire de l'arbirtre qui donne a l'adversaire du jour tout de meme 3 buts.Dommage car nous menions 2-0 au bout de 10 minutes de jeu.Stéphane Surel je l espere va rester chez lui la prochaine fois car il a à lui seul fossé le championnat.L'equipe de freycenet a un bon état d'esprit mais n'a aucune particularité footbalistique.Enfin je conclue en remerciant sincérement monsieur Surel pour son magnifique arbitrage! merci
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  footrs Lun 17 Nov 2008, 09:48

6-1 contre Chadrac, le score ne reflète pas le match, une vaillante équipe de Chadrac, avec 2 joueurs de l'èquipe 1 qui revenaient de bléssures, heureusement mes attaquants ont étaient trés réalistent, car dans le jeu cela a été trés difficile.


Je tiens à féliciter cette équipe de Chadrac qui n'a rien laché jusqu'à la dernière minute et avec un super état d'esprit.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 09:58

Vous faites le break avec 3 pts d'avance sur 4 concurrents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  franç Lun 17 Nov 2008, 10:36

Défaite rageante du Monastier à la Chapelle d'Aurec 1-0.
Match fermé sans trop d'occasions de part et d'autres.
A la 90°, notre attaquant arrive seul face au gardien et rate son face à face.
1 minute plus tard, coup-franc concédé et le def central de la Chapelle surgit au deuxième poteau pour inscrire le but de la victoire.
Cruelle fin de match où nous concédons encore un but sur coup de pied arrété et par la plus infime des marges.
L"état d'esprit était là mais quand ça ne veut pas réussir...
Match déroulé dans un bon état d'esprit avec une belle équipe de la Chapelle

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  Taurus-Verde Lun 17 Nov 2008, 13:34

Victoire 0-6 de la réserve de Bas-en-Basset contre St-Germain 3.
Match "tué" en l'espace d'une mi-temps puisque nous rejoignâmes les vestiaires à la pause avec un avantage acquis de 0-5.
Match très sérieux de notre part, nous profitâmes des largesses de la défense adverse pour scorer trois fois quasiment de la même manière.
En seconde période St-Germain mit plus d'impact dans la partie qui s'équilibra. Le 6ème but vint sur un contre rondement mené.

On écarte une fois de plus un adverse direct en le plombant littéralement question goal average en outre. Le maintien passera par les points pris contre ces équipes là.
Autre bonne nouvelle. Pas de csc de ma part. On me traita de vendu la dernière fois que j'avais ironiquement pronostiqué sur le forum un but contre mon camp face à Taulhac, ce qui se réalisa (peut-être n'aurais-je pas dû non plus à la fin du match échanger mon maillot avec un adversaire...).
Dernière chose. Il faudrait filer le brassard de capitaine tous les week-ends à Loïc M. car ce dernier fut gastriquement d'une parfaite sobriété. J'ai encore en souvenir la décharge nauséabonde qu'il avait délaissé dans ce même vestiaire sangerminois il y a de ça un an et demi...Chapeau capitaine ! thumleft
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  powerdream Lun 17 Nov 2008, 14:18

Felicitation a l'équipe 2 de bas. J'espère que vous confirmerez ce résultat en remportant la victoire la semaine prochaine contre le Val-Vert. Sinon taurus qu'à tu pensé du petit nouveau sur le coté droit ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  Taurus-Verde Lun 17 Nov 2008, 15:03

powerdream a écrit:Felicitation a l'équipe 2 de bas. J'espère que vous confirmerez ce résultat en remportant la victoire la semaine prochaine contre le Val-Vert. Sinon taurus qu'à tu pensé du petit nouveau sur le coté droit ?

Rémy le "petit" nouveau comme tu dis est un joueur qui va beaucoup nous apporter. Il a même presque le niveau pour jouer en équipe une. Au poste d'arrière latéral il fut précieux tant défensivement qu'offensivement puisqu'en première période il combina bien avec Fab notamment. En plus d'être assez grand par la taille, il est vif et rapide. Défensivement en réserve on est à mon avis bien pourvu en nombre désormais et en qualité. Avec les 2 Seb, Tinou, Sylvain, John, Rémy et accessoirement moi-même Mr. Green , on devrait pouvoir palier pas mal d'absences cette saison dans ce secteur de jeu.
Seb a joué en 5 hier car Dado effectuait son retour de blessure au milieu à la récupération. D'ailleurs y a des chances que quelques joueurs de la une viennent nous renforcer contre Beaulieu car en PH il n'y aura pas de match ce jour là.

Le Val-Vert je ne les connais absolument pas. Il ont cartonné justement Beaulieu chez eux donc méfiance. Ce sera difficile mais après notre perf à St-Germain, même un match nul contre ce genre d'équipe est bon à prendre et cela bonifirait notre victoire. Je le répète mais notre groupe dans sa grande majorité reste jeune et encore inexpérimenté, mais quand on regarde nos 3 défaites uniquement par un but d'écart (et encore à Taulhac on méritait amplement le nul si je n'avais pas eu cette lubie de faire une tête plongeante à 20 cm du sol Mr.Red ), elles comportent toutes des éléments positifs, à la différence de la dernière défaite des Verts à Lille qui fut l'étalage de carences incroyables à ce niveau.
On va se maintenir pour moi cela ne fait aucun doute mais si ça sourit un peu, comme je l'avais dit en début de saison, jouer une place dans le top 5 je dis pourquoi pas. Mais assurons déjà le maintien avant de faire quelconque projection.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  joh43 Lun 17 Nov 2008, 16:52

Taurus-Verde a écrit: D'ailleurs y a des chances que quelques joueurs de la une viennent nous renforcer contre Beaulieu car en PH il n'y aura pas de match ce jour là..

cher taurus, je ne sais pas si tu as le droit d'aligner des gars ayant joue le dernier match en 1 pour un match en 2 si la 1 ne joue pas ce meme jour.....

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  Vellavius Lun 17 Nov 2008, 17:04

Taurus-Verde a écrit:si je n'avais pas eu cette lubie de faire une tête plongeante à 20 cm du sol

Je vois que tu n'as pas oublié ce que je t'avais appris en Cadet... Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  Taurus-Verde Lun 17 Nov 2008, 18:07

Vellavius a écrit:
Taurus-Verde a écrit:si je n'avais pas eu cette lubie de faire une tête plongeante à 20 cm du sol

Je vois que tu n'as pas oublié ce que je t'avais appris en Cadet... Mr. Green

Formé à l'école Fred Sommet. promotion poule B résultats 5279

(Bordel c'était notre gros délire en moins de 17 avec lui promotion poule B résultats 380275)
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  powerdream Mar 18 Nov 2008, 09:32

joh43 a écrit:
Taurus-Verde a écrit: D'ailleurs y a des chances que quelques joueurs de la une viennent nous renforcer contre Beaulieu car en PH il n'y aura pas de match ce jour là..

cher taurus, je ne sais pas si tu as le droit d'aligner des gars ayant joue le dernier match en 1 pour un match en 2 si la 1 ne joue pas ce meme jour.....

Si on a le droit car il s'agit d'un match reporté, or notre équipe une a déja jouer la journée en question, donc tous ceux qui n'ont pas jouer avec la une ce jour là pourront etre aligner face a beaulieu, enfin je pense....
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  Invité Mar 18 Nov 2008, 09:46

A votre place, je me renseignerais car c'est vraiment pas sur. A ce sujet là, si vous avez une réponse officielle du district, merci de la donner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  cheva43 Mar 18 Nov 2008, 09:48

powerdream a écrit:
joh43 a écrit:
Taurus-Verde a écrit: D'ailleurs y a des chances que quelques joueurs de la une viennent nous renforcer contre Beaulieu car en PH il n'y aura pas de match ce jour là..

cher taurus, je ne sais pas si tu as le droit d'aligner des gars ayant joue le dernier match en 1 pour un match en 2 si la 1 ne joue pas ce meme jour.....

Si on a le droit car il s'agit d'un match reporté, or notre équipe une a déja jouer la journée en question, donc tous ceux qui n'ont pas jouer avec la une ce jour là pourront etre aligner face a beaulieu, enfin je pense....

Attention de ne pas faire une connerie. Moi je crois plutot que tous ceux qui n'auront pas joué le dernier match (avant le match en retard) en 1 pourront jouer en 2. Il faut bien vous renseigner, sinon vous allez droit dans le mur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  footrs Mer 19 Nov 2008, 10:11

J'ai vu ce matin sur le site du district, que la commission de discipline demande au club de Bas pourquoi un joueur suspendu a jouer avec la promotion à St germain ce wk, il y a risque d'avoir match perdu, non???
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  powerdream Mer 19 Nov 2008, 12:32

Ben oui on savait qu'il était suspendu mais sa aurait du etre le match contre Val-vert, étant donné qu'il a été repoussé on ne savais pas que cette décision convenait alors pour le match d'après.

A mon avis ca sent pas bon pour nous, c'est dommage car c'est vraiment indépendan de notre volonté et si on aurait su celà on ne l'aurais pas fait jouer.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 13:32

C'est clair que ca sent carrement pas bon pour vous. A mon avis, c'est suspension rallongée et match perdu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 13:53

J'ai jeté un oeil sur les les réglements généraux de la FFF, et l'article 226 dit ceci :

La suspension d’un joueur doit être purgée lors des rencontres officielles effectivement jouées par l’équipe au sein de laquelle il reprend la compétition [...] L'expression "effectivement jouée" s'entend d'une rencontre ayant eu son aboutissement normal, prolongation éventuelle comprise. Au cas où la rencontre serait interrompue par suite d'intempéries ou d'impraticabilité du terrain, le joueur suspendu ne peut inclure celle-ci dans le décompte de sa pénalité.

D'après ce qu'on peut en comprendre, votre joueur n'aurait malheureusement pas dû participer à la rencontre... Il aurait à priori dû purger sa suspension ce dimanche (et il aurait ensuite pu jouer lors du match remis contre le Val-Vert).

Comme dit Jossepet, ça sent le 0-3 sur tapis vert...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  powerdream Mer 19 Nov 2008, 14:02

OK merci pour les renseignements.

c'est pas grave on s'est qu'on ne l'as pas fait exprès mais le district va donner match gagner pour st germain. Dommage pour nous ca nous aurait permit de souffler mais bon c'est pas sur un match que la saison se joue....
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 14:10

Vous aurez 0 points surement et le joueur en question va surement avoir 2 matchs de suspensions au lieu d'un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  shiba43 Mer 19 Nov 2008, 19:56

qui est le joueurs est question mick

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  Invité Mer 19 Nov 2008, 20:11

Fabien Ma......on (je l'ai lu sur le PV de la commission en question)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule B résultats Empty Re: promotion poule B résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum