FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[03] promotion - Poule B - 4e journée

+4
Phil
benoit03
labtec
mik82
8 participants

Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  mik82 Lun 15 Oct 2012, 12:30


Je lance les pronos pour ce week-end.


Doyet U.S. - Marcillat A.S : si on règle notre problème d'efficacité devant le but, on peut faire un bon score. Marcillat nous avait mis une volée l'année dernière 4-0 chez eux en Coupe donc attention.

St Prix A.S. - Diou E.S. : 1. St Prix en pleine confiance.

Villeneuve A.S. - Rongeres A.S. : 1. je voyais Villeneuve un peu mieux mais leurs résultats ne sont pas en conformité avec les échos que j'en ai. Ils vont se reprendre.

Lignerolles Lavault 2 - Ygrande S.C. : 1. je vois bien Lignerolles gagner leur 1er match

Montlucon F.C. - Cosne C.S. 2 : N. Cosne est suffisament costaud derrière et possède 2-3 bons joueurs offensifs pour ramener un nul du FCM

Toulon A.S. - Vendat U.S. : 2. Toulon est un peu à la peine en ce début de saison, en témoigne sa qualif en coupe aux TAB à Beaune. Cela risque d'être de se rassurer face à Vendat.

Bonne fin de semaine à tous.

mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty Re: [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  labtec Lun 15 Oct 2012, 14:25

Bonjour à tous,
DOYET MARCILLAT 1 Doyet doit s'imposer pour aller titiller le haut de tableau. LIGNEROLLES YGRANDE 1 Ygrande surprise de ce début de championnat, mais lignerolles doit gagner pour ne pas être dans le ventre mou de ce championnat.
MONTLUCON COSNE N Je vois bien un nul
VILLENEUVE RONGERES 1 Victoire des locaux si ils veulent rester au contact du leader.
TOULON VENDAT 1 Je pense que toulon va créer l'exploit de cette journée.
ST PRIX DIOU 1 victoire du leader en pleine confiance comme le dit mike82.

Bon match.l

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty prono

Message  benoit03 Lun 15 Oct 2012, 14:40

Doyet U.S. - Marcillat A.S : 1 Je vois Doyet à domicile, ça fait deux matchs que Marcillat prends des points en étant dominer, c'est pas Noël tous les weekend !

St Prix A.S. - Diou E.S. : 1 St Prix sans aucun doute.

Villeneuve A.S. - Rongeres A.S. : 1 Rongères a du coeur et de la réussite (4 occaz 3 buts contre nous) mais devrait peiner contre un prétendant à la montée.

Lignerolles Lavault 2 - Ygrande S.C. : N Oh le joli 0-0 des familles !

Montlucon F.C. - Cosne C.S. 2 : 1 Victoire du FC montluçon chez eux, endroit difficile à jouer.

Toulon A.S. - Vendat U.S. : 2 Labtec avoue que ce serait un "exploit" si on l'emportait, il a raison. Mais je ne vois pas comment on pourra inquiéter une si belle équipe de Vendat, on ne marque pas, on manque cruellement de confiance, on a tout d'une lanterne rouge. Vendat l'emportera sans aucun problème croyez moi.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty Re: [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  Phil Lun 15 Oct 2012, 17:57

Doyet - marcillat : je persiste avec cette équipe de Marcillat que je ne vois pas pouvoir jouer un rôle dans ce championnat, au contraire de Doyet qui devrait pouvoir finir dans le top 5. Doyet.

St Prix - Diou : l'ogre face au promu, le grandissime favori pour la montée contre une équipe qui bataillera certainement jusqu'au bout pour éviter la descente, que jouer d'autre que St Prix...

Villeneuve - Rongères : Villeneuve prétend jouer le podium, Rongères a l'air largement prenable sur ce qu'a vu Toulon il y a 15 jours, Villeneuve.

Lignerolles - Ygrande : fiou... j'en sais ren moi ! Match nul.

Montluçon - Cosne : mauvais débuts pour Montluçon qui doit prendre des points. Cosne n'est pas l'équipe la plus spectaculaire mais est solide. Match nul.

Toulon - Vendat : effectivement sur nos dernières productions, ça semble infaisable (peu d'occases, encore moins de buts, pas de réussite) mais en général, dos au mur et face aux grosses équipes, on sort de gros matchs... pourquoi pas cette fois-ci... (belle intox, coach !)

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty Re: [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  Invité Lun 15 Oct 2012, 18:23

doyet-marcillat:N marcillat personne ne les vois jouer un role dans le championnat .moi je les voit bien dans les 5 premier l'equipe surprise
st prix-diou:1 l'entraineur va faire ce qu'ils faut pour remobiliser ces joueures pour gagner
villeneuve-rongére:1villeneuve ne peut plus perde de points
lignerolles-ygrande:1les locaux vont remporter leur 1er match
montluçon-cosne:1 pas facile de gagner labas
toulon-vendat:1 ils ont rien a perdre il joue contre 1 des favorie alors pouquoi pas.
bonmatch a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty résultats 4ème journée poule B promotion district

Message  entraineur Sam 20 Oct 2012, 23:22

ST PRIX a concédé le nul 1 à1 contre DIOU. Je ne vais pas nous trouver des excuses mais j'avais trop d'absences aujourd'hui ce qui m'a obligé de bouleverser l'équipe. Sinon équipe de DIOU dominant la première mi-temps. La seconde période, ils ont été acculés mais nous nous sommes heurtés à un gardien en état de grâce.
Equipe de Diou jouant avec ses valeurs, et match joué et arbitré dans un excellent esprit
Bonne continuation à Diou.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty Re: [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  mik82 Sam 20 Oct 2012, 23:48


Doyet 3 - 2 Marcillat
Malgré une défense remaniée à cause d'une pénurie de latéraux (2 blessés et 1 absent), on a su faire preuve d'efficacité qui nous avait fait tant défaut contre ygrande et cosne.
1ere mi-temps, nettement à l'avantage de Marcillat. 2 occasions pour nous, 1 but tandis que notre gardien sort 3 face à face. Marcillat égalise logiquement avant la pause d'un très beau but.
2e mi-temps où on prend enfin le dessus. Après 2 occasions manquées, la 3e sera la bonne et on reprend l'avantage à la 60e min. Marcillat est dangereux sur coup-franc et à 10 min de la fin, ils égalisent alors que notre gardien venait encore de gagner un face à face. Mais 5 min plus tard, on reprend l'avantage définitivement.
1er match de championnat où on est autant mis en difficulté et pourtant c'est dans ce match où on a su être réaliste. Comme quoi, sur une saison ca s'équilibre.

Pour ceux qui ne voient pas marcillat dans les outsiders, attention... ils possèdent 3 ou 4 joueurs offensifs vifs et techniques. Mais derrière cest nettement moins bon.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty Re: [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  roms03asv Dim 21 Oct 2012, 11:50

Villeneuve 0 - 1 Rongeres

Que dire? Une équipe de Villeneuve poussive mais ineficasse dans le dernier geste... Un gros travail à faire devant le but car dans le jeu il n y a rien à dire. En plus pour clôturer le tous un arbitre qui énerve les joueurs plus qu'il ne les calmes... Bref victoire des visiteurs, mériter pour certains peut être pas pour d autres en tous cas pour moi nos méritions bcp mieux... Bref il reste encore bcp de match à gagner. Obligatoirement...
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty Re: [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  labtec Dim 21 Oct 2012, 19:25

Journée des surprises, rongères qui gagne à Villeneuve, Lignerolles qui écrase Ygrandes 3 à O Que s'est-il passé du côté d'Ygrandes ou Lignerolles avait renforcé. St prix fait le nul contre Diou, à priori très diminué mais quand même c'est la grosse surprise. Doyet s’empare de la deuxième place. Toulon se réveille et fait le nul contre Vendat prétendant à la montée. Quel weekend......

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty Re: [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 20:41

labtec a écrit:Journée des surprises, rongères qui gagne à Villeneuve, Lignerolles qui écrase Ygrandes 3 à O Que s'est-il passé du côté d'Ygrandes ou Lignerolles avait renforcé. St prix fait le nul contre Diou, à priori très diminué mais quand même c'est la grosse surprise. Doyet s’empare de la deuxième place. Toulon se réveille et fait le nul contre Vendat prétendant à la montée. Quel weekend......
c'est ce qui fait le charme du championnat .des surprises ils y en aura d'autres toulon l'avais anoncer au bluf et il l'ont fait
c'est bien pour eu sa peut les relancer doyet eux c'est pas une surprise ils seront dans les 3 premier reste a truver l'odre des 3 . bonne semaine a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty toulon vendat 1-1

Message  benoit03 Dim 21 Oct 2012, 22:01

Venue avec l'impression de gagner facilement (au regarde de leur début de match), les bleus banlieusards vichyssois se sont fait bouffé en première période. Rapidement mené sur un superbe but de Nabil bien décalé par Sam, on aurait pu mener un peu plus largement si les deux poteaux n'avaient pas repoussé le coup franc de Seb. Changement de décor lors du deuxième acte, Vendat a dominé des têtes et des épaules. Ils ont égalisé assez vite sur une longue balle de leur gardien, puis ont loupé l'occasion par trois fois de prendre l'avantage. Dans les dernières secondes nous avons eu la balle de match par deux fois on loupe le coche. Ce sont deux bons points contre une très belle équipe. Une belle formation avec de bons joueurs dont un qui n'a rien trouvé de mieux que d'insulter notre arbitre de touche, hors jeu sur la dernière action. Fâchés d'avoir été obligé de payer leur café en arrivant (comme tout le monde en fait), il va falloir peut être un peu se dire qu'on joue en district pour pouvoir prétendre monter. Les joueurs ont le niveau sur le terrain, les encadrants (qui se disent venir d'un niveau au dessus) moins en dehors...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty Re: [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  Zlatan Lun 22 Oct 2012, 19:17

Bonsoir à tous !! Je ne vais pas parler du match Toulon - Vendat, Benoit03 résume assez bien la rencontre à part peut-être l'impression qu'on lui a laissée en début de match mais nous savions que ce serait un match difficile et non une partie de plaisir !!! Je vais revenir sur l'incident du café : toutes les équipes qui se déplacent chez nous (certains membres du forum pourront le confirmer) se voient offrir le café pour les joueurs à leur arrivée (vu l'accueil que nous avons eu hier en arrivant je ne sais pas si ça sera le cas pour vous) et cela se passe ainsi dans d'autres clubs c'est pour cela que nous avons été quelque peu surpris ... Bonne semaine à tous !!!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty Re: [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  Pedro 6# Lun 22 Oct 2012, 19:29

je ne resumerai pas le match non plus puisque benoit a bien resumer le match.. Cependant je viens confirmer ce que dit Zlatan.. De plus nous offrons a la fin du match a chaque joueur un sandwich et un boisson.. Comme l'as dit Zlatan nous avons ete surpris.. Bonne saison a Toulon !

Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty !

Message  benoit03 Lun 22 Oct 2012, 21:34

pour moi à Vendat au retour ce sera un onglet sauce au bleu please Mr.Red
c'est très bien pour vous si vous avez le budget pour offrir cela aux équipes adverses, désolé de vous avoir surpris (je ne savais pas si on faisait payer le café ou non, je m'occupe pas de ça), mais en tout cas je pense que ce n'est pas gravissime...moins que d'insulter notre arbitre de touche (ça vous a pas surpris ça ?)
Bonne saison à vous également.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty Re: [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  Zlatan Lun 22 Oct 2012, 21:49

En aucun cas j'ai dis que c'était grave juste j expliquais le pourquoi du comment !!! En ce qui concerne notre joueur c'est une réaction à chaud et si je ne me trompe pas il s'est excusé après la douche ce qui je suis d accord n'enlève pas l insulte mais c'est déjà pas mal ...
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion - Poule B - 4e journée Empty Re: [03] promotion - Poule B - 4e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum