FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

6e journée DHR poule B - 9 novembre

+8
Moreno10
arno03
pius N'diéfi
igor511
chobi
dus
carlos
joss
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  lost Dim 09 Nov 2008, 22:49

1rouge de chaque coté, bein c'est ceux qui on tapé le plus fort dans la gueulle de l'autre qui on était sanctionné lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  pius N'diéfi Dim 09 Nov 2008, 22:57

lost a écrit:oh le punk, mon frere de zen lol, tu marques un peu? en tout cas a la vue des com qu'il y a sur votre match, tu m'a paru super enervé a la fin. qu'est-ce qui c'est passé ? car c'est vrement pas dans ta nature de t'enerver, car toi t'est plus le joueur qui se cache quand sa chauf un peu... lol

puis n'diefy, sa fait quoi d'etre la doublure de canto777, comme il était suspendu ta réintégrer le groupe... lol

T'es fou toi, il a pas de doublure lui. Il est énorme ce mec. Y'a pas de concurrence.... Et sache que je ne suis qu'une triplure lol lol lol. Une victoire qui fait zizir mais y'a de bonnes équipes dans cette poule. On y voit des matchs intéressants. T'as marqué?

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  lost Dim 09 Nov 2008, 23:23

pius N'diéfi a écrit:
lost a écrit:oh le punk, mon frere de zen lol, tu marques un peu? en tout cas a la vue des com qu'il y a sur votre match, tu m'a paru super enervé a la fin. qu'est-ce qui c'est passé ? car c'est vrement pas dans ta nature de t'enerver, car toi t'est plus le joueur qui se cache quand sa chauf un peu... lol

puis n'diefy, sa fait quoi d'etre la doublure de canto777, comme il était suspendu ta réintégrer le groupe... lol

T'es fou toi, il a pas de doublure lui. Il est énorme ce mec. Y'a pas de concurrence.... Et sache que je ne suis qu'une triplure lol lol lol. Une victoire qui fait zizir mais y'a de bonnes équipes dans cette poule. On y voit des matchs intéressants. T'as marqué?

oui j'ai marqué sur le penalty, mais aprés je suis sorti a la mi-temps car la cuisse me fesait trop mal, j'arrivais plus a courir tellement que sa me tiré.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Kalou63 Lun 10 Nov 2008, 08:20

félicitation mon ptit lost!!!! ça sent la remonter au classement ça!!!!!!!
Bien jouer les potos de cham'!!!! moi j'ai pas trouver que c'était un beau match, personnelement pas au top mais le principal était de prendre les 4 points!!!!
A mardi au soccer LES COPAINS!!!!!!!!!!!! but
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 09:57

k1k1 a écrit:
En effet, vous avez une bonne équipe, mais de là à se gausser ou bien se moquer des autres faut pas exagérer.

Comme le dit l'un des vôtres, soyez sur ce rythme pendant 9 mois et vous pourrez ensuite vous gausser de monter en DH, dans le cas contraire, nous ne manquerons pas de faire remonter certaines de vos interventions.

Non, plus sérieusement, si vous souhaitez vous auto congratuler, faites le sur votre forum qui mériterait un peu d'animation et venez simplement ici relater les faits des matchs.

@+

Déslolé d'arriver après la bataille, et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, mais k1k1 c'est l'hopital qui se fout de la charité... Déjà je vois pa où tu as vu de l'autocongratulation chez nous, Pius a seulement répondu à Ricou parcequ'ils n'avaient pas la même perception du match (ça arrive), il me semblait que c'est le but du forum de donner son avis et pas seulement le résultat. Après ça me fait bien rire quand tu viens nous accuser de nous "gausser" (cf le live de votre forum qui relate notre match contre votre équipe 1, j'ai rarement vu un résumé aussi chauvin). Trouve un post où on annonce qu'on va monter en DH? Nous on s'est pas cherché des excuses après la victoire de votre 1 en coupe...Déjà après le match contre Volvic la semaine dernière, vous aviez ressorti les mêmes arguments (faute à l'arbitre, pas vu le même match...). T'inquiète on sait très bien que la saison est longue, et que les enflammades au bout de 5 matchs ne veulent rien dire. Tu as l'air d'avoir un problème avec nous, ça fait plusieurs fois que je sens un peu d'agressivité envers nous, tu dois avoir tes raisons. Voilà moi j'ai rien contre vous, j'ai trouvé que vous aviez une belle équipe et que le terrain n'a aidé aucune des deux équipes à produire du jeu. 4-1 est sévère, ça c'est sûr. On a été réalistes mais on n'a pas volé notre victoire non plus. Enfin pour finir, je sais plus qui dit que le 8 (c'était moi) aurait du prendre un jaune pour l'ensemble de son oeuvre. C'est ton avis et je le respecte, c'est vrai que l'arbitre aurait pu, mais il ne l'a pas fait, et je ne pense pas que ça ait influé sur le résultat. Sans rancune et bonne continuation à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  carlos Lun 10 Nov 2008, 10:48

Beaumont-Thiers
Comme presque chacun de nos match depuis le debut de saison, on est dominé par l équipe de thiers qui se crée de bel occasions mais qui se heurte au portier samuel andanson. A la mi tps 0-0 comme la dis le punk; au retour des vestiaire léger avantage pour l usb qui est plus conquérant que son adversaire dans les duels et les locaux vont procédés par des contres jusqu a l ouverture du score.
Les thiernois ont réussi a renverser la vapeur en se creant des occasions et toujours sans succès face a notre gardien.
Sur l ultime action de jeu , corner au deuxieme poto frape du defenseur thiernois qui fini au fond des filets.

Je pense que le score est logiqu au vue du match, on a eu un tres bon arbitrage, qui ont tres bien géré le conflit qu il a pu y avoir a la fin du match.
En ce qui concerne le conflit, le match s est deroulé dans un climat tendu avec beaucoup d engagement les esprit se sont echauffé et à la fin accrochage générale si j puis dire..Pas de bagare heureusement, mais je tiens aussi a dire que j ai ma part de responsabilité car meme s je pense que ma reaction est justifié j aurai pas du agir comme je l ai fais ce n est que du foot!!
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  joss Lun 10 Nov 2008, 16:50

L'as varennes poursuit son parcours parfait à domicile. Il faudra confirmer le week-end prochain contre la reserve d'yzeure !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 17:45

yazid a écrit:(cf le live de votre forum qui relate notre match contre votre équipe 1, j'ai rarement vu un résumé aussi chauvin)

Pas de souci, ton inscription te permet de répondre. Nous attendons ton avis.

Pour le reste, tu as raison, votre comportement sur le terrain et sur le forum ne mérite aucune remarque ..Wink

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 18:11

yazid a écrit:
k1k1 a écrit:
En effet, vous avez une bonne équipe, mais de là à se gausser ou bien se moquer des autres faut pas exagérer.

Comme le dit l'un des vôtres, soyez sur ce rythme pendant 9 mois et vous pourrez ensuite vous gausser de monter en DH, dans le cas contraire, nous ne manquerons pas de faire remonter certaines de vos interventions.

Non, plus sérieusement, si vous souhaitez vous auto congratuler, faites le sur votre forum qui mériterait un peu d'animation et venez simplement ici relater les faits des matchs.

@+

Déslolé d'arriver après la bataille, et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, mais k1k1 c'est l'hopital qui se fout de la charité... Déjà je vois pa où tu as vu de l'autocongratulation chez nous, Pius a seulement répondu à Ricou parcequ'ils n'avaient pas la même perception du match (ça arrive), il me semblait que c'est le but du forum de donner son avis et pas seulement le résultat. Après ça me fait bien rire quand tu viens nous accuser de nous "gausser" (cf le live de votre forum qui relate notre match contre votre équipe 1, j'ai rarement vu un résumé aussi chauvin). Trouve un post où on annonce qu'on va monter en DH? Nous on s'est pas cherché des excuses après la victoire de votre 1 en coupe...Déjà après le match contre Volvic la semaine dernière, vous aviez ressorti les mêmes arguments (faute à l'arbitre, pas vu le même match...). T'inquiète on sait très bien que la saison est longue, et que les enflammades au bout de 5 matchs ne veulent rien dire. Tu as l'air d'avoir un problème avec nous, ça fait plusieurs fois que je sens un peu d'agressivité envers nous, tu dois avoir tes raisons. Voilà moi j'ai rien contre vous, j'ai trouvé que vous aviez une belle équipe et que le terrain n'a aidé aucune des deux équipes à produire du jeu. 4-1 est sévère, ça c'est sûr. On a été réalistes mais on n'a pas volé notre victoire non plus. Enfin pour finir, je sais plus qui dit que le 8 (c'était moi) aurait du prendre un jaune pour l'ensemble de son oeuvre. C'est ton avis et je le respecte, c'est vrai que l'arbitre aurait pu, mais il ne l'a pas fait, et je ne pense pas que ça ait influé sur le résultat. Sans rancune et bonne continuation à vous.
c'est peut etre moi ... je pense en effet que tu aurais du prendre un jaune , mais l'arbitre ne l'a pas fait , il a surement eu raison...
ça n'aurait peut etre pas changé le cours du match mais quand tu es averti au bout de 30mn , tu ne défend pas pareil...
tu es un trés bon joueur , travailleur , et tu as déjà du etre confronté à ce genre de situation...
Pour ma part , j'ai vécu le match de cette façon du banc ( avec les clefs...) et je ne remets nullement en cause votre victoire...
bonne fin de championnat et a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  jozette Lun 10 Nov 2008, 18:39

bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum
et je peus déjà voir que c'est déjà très chaud entre les prétendants à la montée!!!!

jozette
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 19:05

Felicitations à Lost pour ton but et votre victoire et bien sur à Chamalieres!!Merci Marco pour tes encouragements, en esperant que vous retrouvez vite le chemin de la victoire!
Pour ma part, j'ai vu un tres joli match des tribunes mais je ne ferais aucun commentaire sur cette victoire!! (LOL) Bon Soccer demain (moi je boss!!) et à jeudi en esperant que l'eclairage sera bon..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 20:20

ricou a écrit:c'est peut etre moi ... je pense en effet que tu aurais du prendre un jaune , mais l'arbitre ne l'a pas fait , il a surement eu raison...
ça n'aurait peut etre pas changé le cours du match mais quand tu es averti au bout de 30mn , tu ne défend pas pareil...
tu es un trés bon joueur , travailleur , et tu as déjà du etre confronté à ce genre de situation...
Pour ma part , j'ai vécu le match de cette façon du banc ( avec les clefs...) et je ne remets nullement en cause votre victoire...
bonne fin de championnat et a+

C'est vrai que je n'aurai pas défendu pareil avec un jaune, mais en tout cas je tenais à signaler qu'aucune de mes interventions n'étaient méchantes, c'est plus de la maladresse, parfois de la roublardise (il en faut!). Bref c'est un détail dans le match, sujet clos. Ne t'inquiètes pas je ne remettai pas en cause ton jugement et je ne sentai pas de mauvaise foi dans tes propos ou d'animosité contre nous, contrairement à d'autres...
Justement, pour répondre à k1k1 :
k1k1 a écrit:
Pour le reste, tu as raison, votre comportement sur le terrain et sur le forum ne mérite aucune remarque ..
je suis ouvert à la discussion, donne ton avis ya pas de problème, si tu trouve qu'il y a des choses à redire sur notre comportement, c'est ici qu'il faut le dire. Je crois pas qu'on ait une réputation de voyou ou de fouteur de merde sur un terrain (t'as le droit de penser le contraire). Sur le forum, c'est vrai qu'on est présents en masse, et parfois nos chambrages entre nous passent mal, mais ne fait pas l'erreur de généraliser ton jugement sur une personne derrière son clavier à l'ensemble du club chamalièrois. Ce qui me fait bondir, c'est que tu essaies de nous donner une image de gros cons prétentieux à qui on ne peut rien dire. Le club traine cette image depuis plusieurs années (et j'ai mon idée sur la cause de cela), on fait tout pour effacer ça, et je pense que tous ceux qui nous connaissent savent que c'est faux. On n'est pas tout blanc, comme tout le monde. Il y en a qui n'aiment pas Chamalières, et qui ont leur raison, pas de pb. Mais c'est le lot de tous les clubs. Voilà j'ai fini de faire mon caliméro, bonne continuation et une fois de plus, sans rancune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 21:40

Et voila vous l'avez enervé!! Eh je viens d'apprendre que tu as joué avec le numero 8?!! j'espere le recuperer rapidement, toi ton 10 et que tout rendre dans l'ordre prochainement!!
En tout cas, je vois que ce numero sur toi n'a pas les memes effets que sur moi (chez moi 8 égal Rouge, toi NADA !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  dus Lun 10 Nov 2008, 23:09

Je prend à nouveau la défense de Ricou .. c'est moi qui ait soulevé la remarque pour le jaune "mérité" ( sic ) au 8 ( ex N° 10 Wink ) .. je peux parler en toute connaissance de cause j'avais le même jeu dans le siècle dernier lol!

Pour la réputation de Chamalières franchement on a rarement croisé votre club donc je ne peux rien dire Wink sur ce match je vous ait trouvé solide, compacte avec des joueurs offensifs de qualité de plus je vous ai trouvé solidaire alors que vous étiez un peu à la peine en 1ère mi-temps. On a senti que vous étiez prenable sur ce match donc on est déçu du résultat mais je le répète on n' a pas du tout cherché d'excuse si tu nous relis bien.

PS Comme Ricou a dit qu'il était le gardien du temple , je peux te préciser que j'étais Tinitin reporter Wink

Bonne continuation à vous on essayera de faire le hold up chez vous comme on l'a fait en coupe Wink
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 23:40

yazid a écrit:
je suis ouvert à la discussion, donne ton avis ya pas de problème, si tu trouve qu'il y a des choses à redire sur notre comportement, c'est ici qu'il faut le dire. Je crois pas qu'on ait une réputation de voyou ou de fouteur de merde sur un terrain (t'as le droit de penser le contraire). Sur le forum, c'est vrai qu'on est présents en masse, et parfois nos chambrages entre nous passent mal, mais ne fait pas l'erreur de généraliser ton jugement sur une personne derrière son clavier à l'ensemble du club chamalièrois. Ce qui me fait bondir, c'est que tu essaies de nous donner une image de gros cons prétentieux à qui on ne peut rien dire. Le club traine cette image depuis plusieurs années (et j'ai mon idée sur la cause de cela), on fait tout pour effacer ça, et je pense que tous ceux qui nous connaissent savent que c'est faux. On n'est pas tout blanc, comme tout le monde. Il y en a qui n'aiment pas Chamalières, et qui ont leur raison, pas de pb. Mais c'est le lot de tous les clubs. Voilà j'ai fini de faire mon caliméro, bonne continuation et une fois de plus, sans rancune.

Tu es complètement à coté de la plaque.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 00:04

k1k1 a écrit:Tu es complètement à coté de la plaque.

Bonne soirée.


eh bien on dirait que tu te remets pas trop en question dans tes jugements!!!!!!

un peu de modestie dans ses propos fait du bien à tout le monde.

je pense qu'il peut ne pas avoir compris ce que tu voulais exprimer mais à l'inverse; il peut interpreter tes divers interventions comme un peu chauvines et peut etre avec peu de recul.

fini le 1/4 h psy, parlons foot et arretons les "si ma tante en avaient, ça serait mon oncle!!!!" (non,k1k1 ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 00:04

Qui a marqué pour cham ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 00:06

ju a écrit:Qui a marqué pour cham ?

diawara, valeyrie et briki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Invité Mar 11 Nov 2008, 00:08

bobby night a écrit:
ju a écrit:Qui a marqué pour cham ?

diawara, valeyrie et briki

le doublé pr ki ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  joss Mar 11 Nov 2008, 00:19

jozette a écrit:bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum
et je peus déjà voir que c'est déjà très chaud entre les prétendants à la montée!!!!

Ce pseudo me dit quelque chose !!! lol!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  arno03 Mar 11 Nov 2008, 00:28

jozette a écrit:bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum
et je peus déjà voir que c'est déjà très chaud entre les prétendants à la montée!!!!
Comment va Benoit??
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  jozette Mar 11 Nov 2008, 10:01

arno03 a écrit:
jozette a écrit:bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum
et je peus déjà voir que c'est déjà très chaud entre les prétendants à la montée!!!!
Comment va Benoit??


ben écoute gros je suis en pleine paluche depuis que le coach m'as remis devant!!!
je t'attend samedi soir a mauregard !!!!!!

jozette
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  arno03 Mar 11 Nov 2008, 10:14

je devrais être présent...prepare ton boursicot !! :flower:
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  jozette Mar 11 Nov 2008, 12:39

arno03 a écrit:je devrais être présent...prepare ton boursicot !! :flower:

ah dit t'occupe!!!!!

jozette
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  arno03 Mar 11 Nov 2008, 13:51

tu as intérêt d'être en forme...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

6e journée DHR poule B - 9 novembre - Page 3 Empty Re: 6e journée DHR poule B - 9 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum