FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

+12
Pipi15
sisko
sainté
wutang63
bebert
batanelka
Macpayou
grax63
didié tholo
cheva43
tanche43
LaurenT
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  LaurenT Lun 27 Oct 2008, 18:41

Dimanche 02 novembre 2008 à 15h

St Priest/champs - Le Puy B
Montlucon Ilets - Cosne
Jussac U. S. - Chamalieres B
Sansac - St Yorre Stade
Martres De Veyre - Vic Polmin Cere
Lezoux - Langeac

1. Les Martres-de-Veyre 16 pts
2. Langeac 14 pts
3. St Priest 12 pts
4. Le Puy B et Lezoux 11 pts
6. Sansac 9 pts
7. Jussac, Cosne d'Allier et St Yorre 8 pts
10. Chamalières B et Ilets Montluçon 7 pts
12. Vic Polminhac 4 pts

On va sans doute beaucoup parlé du match Lezoux - Langeac et c'est bien normal car ce sera l'affiche de la journée entre 2 candidats (déclarés ou pas) à la montée en DHR. Concernant Les Martres-de-Veyre - Vic Polminhac, on en parle ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  tanche43 Lun 27 Oct 2008, 18:46

[b]LaurenT[/b] a écrit:
On va sans doute beaucoup parlé du match Lezoux - Langeac et c'est bien normal car ce sera l'affiche de la journée entre 2 candidats (déclarés ou pas) à la montée en DHR.
Ou l'art de se faire oublier...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  cheva43 Lun 27 Oct 2008, 19:14

LaurenT a écrit:

On va sans doute beaucoup parlé du match Lezoux - Langeac et c'est bien normal car ce sera l'affiche de la journée entre 2 candidats (déclarés ou pas) à la montée en DHR.

Il est fort le Guy ROUX des MARTRES, il veut mettre la pression sur les autres pour faire oublier que c'est les MARTRES qui sont devant.

Bravo laurent.

Pour en revenir au match, ce serait sympa que les deux équipes fassent le même résultat (au moins un nul), comme cela dans 15 jours, il y aurait un match pour la premiére place à langeac. J'arrête là, sinon ascl43 va se facher car je suis presque hors sujet.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  Invité Lun 27 Oct 2008, 21:54

En même temps cette 5éme journée risque de faire de la casse car avec 2 chocs entre les 5 premiers du classement il y aura bien des perdants au fil du compte. Et je ne parle pas de perdant à la fin du match, mais de perdant à la fin de la saison, car un nul dans un match comme cela peut coûter très cher plus tard ... Je suis le 1er à dire qu'il ne faut pas parler de prétendant à la monter et de favori et je maintien cet avi, mais par contre je pense très sincèrement que dans cette poule qui à l'air assez séré les points qui sont perdus maintenant seront très dur à reprendre en fin de saison et pourraient couter très cher thumright .

Donc je pense que les matchs Lezoux / Langeac et St-priest / Le puy B vont nous réserver quelques surprise ... Twisted Evil Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  Invité Lun 27 Oct 2008, 22:57

le puy m'a vraiment fait tres tres belle impression, je ne sais pas si ils ont la meme equipe tous les week ends cependant. si c est le cas je les vois gagner à st priest. nous on a fait le nul mais si on fait 10 fois le match on le perd 9 fois je pense.
apparement ils ont loupé un penalty du 2-0 aux martres et se sont fait rattrapés apres, sinon ils seraient peut etre leader du championnat.

pour nous, on reçoit st yorre en esperant ne pas faire le meme faux pas que contre cosne, et par la meme occasion nous faire une bonne petite place au milieu de tableau car on n a que 2 points d avance sur l avant dernier ... mais ça sera dur, comme tous les dimanches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  LaurenT Lun 27 Oct 2008, 23:00

cheva43 a écrit:
LaurenT a écrit:

On va sans doute beaucoup parlé du match Lezoux - Langeac et c'est bien normal car ce sera l'affiche de la journée entre 2 candidats (déclarés ou pas) à la montée en DHR.

Il est fort le Guy ROUX des MARTRES, il veut mettre la pression sur les autres pour faire oublier que c'est les MARTRES qui sont devant.

Bravo laurent.

Pour en revenir au match, ce serait sympa que les deux équipes fassent le même résultat (au moins un nul), comme cela dans 15 jours, il y aurait un match pour la premiére place à langeac. J'arrête là, sinon ascl43 va se facher car je suis presque hors sujet.

Non, non, c'est simplement qu'à chaque journée suffit sa peine et l'affiche de la 6è journée sera sans doute Langeac - Les Martres-de-Veyre (cela restera un match important quelque soit les résultats de ce week-end) mais ce week-end c'est bien Lezoux - Langeac objectivement LE match de la journée .

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  LaurenT Mar 28 Oct 2008, 21:11

Marrant ce silence total des joueurs de Langeac et de Lezoux avant ce match Wink

Et après on dit que c'est moi qui me cache lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  didié tholo Mar 28 Oct 2008, 21:25

qui se cache sous le pseudo de tiéry anry???? jsui pa sur ke ce soit ça trezegoalmais j'ai beau y réfléchir je ne vois pas qui c'est!!!!!j'ai oublié de rappeler l'extraordinaire détente de grax sur le but de vic donc c'est fait!!!!!! Very Happy Very Happy
Pour dimanche je dirai que c'est clair qu'on a beaucoup à perdre dimanche mais une saison est longue et une défaite ce weekend ne serait pas non plus un drame.
on verra dimanche
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  grax63 Mar 28 Oct 2008, 21:50

j'avou que je me suis envolé trés haut mais bon 3 personnes contre un et il peut quand même centrer c'est pas mal. Je ne parlerai pas de ta réussite devant le but car un attaquant a besoin de confiance et là t'es en pleine bourre et t'as la pattate. rendeer
Que dire sur le match de dimanche si ce n''est qu'il reste important pour les deux équipes mais pas encore primordial. J'espére que l'on s'imposera sur nos terres mais en rien les match de l'année derniére ne peuvent servir de prérequis pour celui de dimanche. Langeac réalise un super début de saison et le notre est plus poussif
week-end
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  cheva43 Mar 28 Oct 2008, 22:16

Les langeadois reprendront bien vite la parole, ne te fais pas de souci Laurent.

Moi, je suis un peu dégouté car je ne pourrais pas voir le match, mais j'espere qu'ils raméneront un bon résultat de ce déplacement, ce qu'ils méritent au vu du début de saison.

En plus, ils se déplacent sans pression (sauf peut être dans les coffres des voitures), ils ont tout à gagner.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 22:21

Comment est le terrain a st priest??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  Macpayou Mar 28 Oct 2008, 23:45

LaurenT a écrit:Marrant ce silence total des joueurs de Langeac et de Lezoux avant ce match Wink

Et après on dit que c'est moi qui me cache lol!

Que dire de plus sur ce match Question J'en ai déjà parlé en fin de journée précédente.

Pour nous, c'est un match très important pour rester aux contacts des meilleurs et pour Lezoux, ils se doivent de l'emporter si ils souhaitent tenter la montée même si ce n'est apparemment pas un objectif de début de saison.
Cette année, c'est bien plus sympa de jouer en étant 2ème, l'année dernière à la même période on était pas bien du tout, le classement peut très vite évolué.

J'ai peur que les conditions de jeu soit très difficile ce week end. Comment est la pelouse à Lezoux? L'année dernière, elle était en très mauvaise état mais je crois qu'on était venu plus tard, ce devait être la dernière journée avant la trève.
week-end
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  batanelka Mer 29 Oct 2008, 15:32

cheva43 a écrit:
LaurenT a écrit:

On va sans doute beaucoup parlé du match Lezoux - Langeac et c'est bien normal car ce sera l'affiche de la journée entre 2 candidats (déclarés ou pas) à la montée en DHR.

Il est fort le Guy ROUX des MARTRES, il veut mettre la pression sur les autres pour faire oublier que c'est les MARTRES qui sont devant.

Bravo laurent.

Pour en revenir au match, ce serait sympa que les deux équipes fassent le même résultat (au moins un nul), comme cela dans 15 jours, il y aurait un match pour la premiére place à langeac. J'arrête là, sinon ascl43 va se facher car je suis presque hors sujet.

pa mal ce pti surnom de "guy roux " des martres Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  batanelka Mer 29 Oct 2008, 15:50

grax63 a écrit:j'avou que je me suis envolé trés haut mais bon 3 personnes contre un et il peut quand même centrer c'est pas mal. Je ne parlerai pas de ta réussite devant le but car un attaquant a besoin de confiance et là t'es en pleine bourre et t'as la pattate. rendeer
Que dire sur le match de dimanche si ce n''est qu'il reste important pour les deux équipes mais pas encore primordial. J'espére que l'on s'imposera sur nos terres mais en rien les match de l'année derniére ne peuvent servir de prérequis pour celui de dimanche. Langeac réalise un super début de saison et le notre est plus poussif
week-end

juste pour reparler en deux mots du match contre vic ( notamment pour bébert qui devait tranquillement se reposer dimanche dernier ) on a souffert dans le dernier quart d'heure ou on orait pu se faire rejoindre au score sans crier au scandale...maintenant on a quand meme su se créer encore pas mal d'occasion avant cela,ce qui est plutot encourageant pour la réception de langeac ce weekend.
de plus on va retrouver quelques éléments importants du groupe ce dimanche, qui nous permettra d'etre quasi au complet pour ce match important.....sans oublier que nivo météo les petites chaleur ont lair terminé...enfin!!!
sinon didier tholot on se refé un pti 80 samedi soir kon ramarke dimanche! (enfin si aurél jou lol)

ps : grax avec les retours dimanche oublie pas d'enmener ton survet qu'on attrape pas froid si desfois on squatte le banc scratch
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  LaurenT Mer 29 Oct 2008, 16:47

batanelka a écrit:
cheva43 a écrit:
LaurenT a écrit:

On va sans doute beaucoup parlé du match Lezoux - Langeac et c'est bien normal car ce sera l'affiche de la journée entre 2 candidats (déclarés ou pas) à la montée en DHR.

Il est fort le Guy ROUX des MARTRES, il veut mettre la pression sur les autres pour faire oublier que c'est les MARTRES qui sont devant.

Bravo laurent.

Pour en revenir au match, ce serait sympa que les deux équipes fassent le même résultat (au moins un nul), comme cela dans 15 jours, il y aurait un match pour la premiére place à langeac. J'arrête là, sinon ascl43 va se facher car je suis presque hors sujet.

pa mal ce pti surnom de "guy roux " des martres Wink

ça aurait pu être pire comme surnom Wink Very Happy

Même s'il y a eu des dérapages médiatiques que je ne cautionne pas, j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre il y a 2 ans et j'ai un profond respect pour ce passionné de foot.

Il y a 2 ans, il avait assisté à la totalité du match Auxerre - Clermont Foot en 14 ans fédéraux et il avait salué les jeunes clermontois. Lorsque le gardien clermontois s'était blessé à l'oeil sur un choc, il avait été un des premiers à pénétrer sur le terrain et s'inquiéter de la gravité de la blessure. A la fin du match, il était parti prendre l'avion pour Lyon car il commentait le soir même Lyon - auxerre sur Canal +. Je n'ai pas spécialement d'atome crochu avec le "Guy Roux médiatique", mais j'ai un profond respect pour le Guy Roux que j'ai vu cet après-midi là. J'en parle ici car ce n'est pas forcément l'image que donne de lui-même Guy Roux à la télé.

Cette parenthèse refermée, j'ai jamais dit que Les martres-de-Veyre allait jouer le maintien Laughing . Quand on fini 3è, 2è puis 3è sur les 3 dernières saisons, ce ne serait pas crédible de ne pas jouer le haut de tableau mais c'est justement ces 3 dernières années qui permettent de savoir qu'entre le haut de tableau et la montée, il y a un palier qui est difficile à franchir.

La dernière fois que l'USMV Foot est montée en DHR, c'était avec 12 points d'avance alors que ça faisait 4 années de suite qu'il terminait 2è ! Il y a des années où il y a ce "petit plus" qui fait toute la différence à l'arrivée, mais ça on ne le maitrise pas. Quand on a vu Thiers B priver l'USMV de montée grace à un but à la 94è minute du dernier match, dire que la saison est longue et qu'il peut y avoir des surprises jusqu'au bout, ce n'est pas des paroles en l'air, c'est du vécu Wink

L'affiche de la journée sera bien Lezoux-Langeac mais le vainqueur du match n'aura rien gagné et le vaincu rien perdu pour la course à la montée en DHR Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 17:21

Laurent a écrit:
Quand on a vu Thiers B priver l'USMV de montée grace à un but à la 94è minute du dernier match, dire que la saison est longue et qu'il peut y avoir des surprises jusqu'au bout, ce n'est pas des paroles en l'air, c'est du vécu

ooooooooooh! quel grand moment, ca me donne encore des frissons. champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  bebert Mer 29 Oct 2008, 17:25

Pour repondre à DIDIER THOLOT , je pense que c JEROME C qui se cache derriere le pseudo Tieri anry 8)

Sinon concernant la reception de LANGEAC ce week end , comme l'a dit BATANELKA il ne devrait pas manquer grand monde donc y avoir un banc plus qu'interressant ( surtout s'y j'y suis Razz ) ce qui n'a pas toujours était le cas en ce debut de saison .
MACPAYOU a ecrit que LANGEAC serait egalement au complet donc MESSIEURS BON MATCH est que le meilleur gagne.

PS: Laurent (GUY ROUX) si vous gagnez ce week end contre VIC ,le maintien devrait etre assuré Wink

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  wutang63 Mer 29 Oct 2008, 17:26

anto43 a écrit:Comment est le terrain a st priest??

petit et vraiment pas terrible pour jouer au foot si ça joue à st priest.

si ça joue à biollet, le terrain est plus grand et en meilleur état.

mais il me semble que celui de st preist a été refait l'année dernière, à confirmer par les joueurs du club.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  sainté Mer 29 Oct 2008, 17:29

bebert a écrit:Pour repondre à DIDIER THOLOT , je pense que c JEROME C qui se cache derriere le pseudo Tieri anry 8)

Sinon concernant la reception de LANGEAC ce week end , comme l'a dit BATANELKA il ne devrait pas manquer grand monde donc y avoir un banc plus qu'interressant ( surtout s'y j'y suis Razz ) ce qui n'a pas toujours était le cas en ce debut de saison .
MACPAYOU a ecrit que LANGEAC serait egalement au complet donc MESSIEURS BON MATCH est que le meilleur gagne.

PS: Laurent (GUY ROUX) si vous gagnez ce week end contre VIC ,le maintien devrait etre assuré Wink

Et non MACPAYOU ne sais pas tout... il y aura 2 absents à Langeac dont son compère d'Ambert.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  sisko Mer 29 Oct 2008, 17:48

anto43 a écrit:Comment est le terrain a st priest??

Pour répondre a anto43, notre terrain a Saint Priest est entrain de se refaire, il devrait être opérationnel à partir de Mars/Avril normalement...
Pour l'instant l'équipe joue a biollet comme le disait le gars de marsat, sur un terrain correct,malgré quelques faux rebonds...
voila bonne saison à vous

sisko
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  Macpayou Mer 29 Oct 2008, 21:00

sainté a écrit:
bebert a écrit:MACPAYOU a ecrit que LANGEAC serait egalement au complet donc MESSIEURS BON MATCH est que le meilleur gagne.
Et non MACPAYOU ne sais pas tout... il y aura 2 absents à Langeac dont son compère d'Ambert.

Macpayou a écrit:Contrairement à ce week end, on devrait être au complet.

Rien n'était sûre d'ou l'emploi du verbe devoir au conditionnel! :silent: Razz
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Match JUSSAC - CHAMALIERE B :

Message  Pipi15 Mer 29 Oct 2008, 21:34

Nouveau match , délicat à négocier pr notre équipe . On ne sera toujours pas au complet car on à encore 2 suspendus . Au vu de vos commentaires , chamaliere à réalisé un bon match face à une bonne équipe de la poule donc méfiance car le classement ne veut rien dire . À nous de réalisé un bon match pour gagner car les 4 pts seront nécessaire pr s éloigner de la zone rouge et surtout pr retrouver la confiance . Pr répondre à anto43 , nous avons joués sur le terrain de biollet , le terrain est grand mais beaucoup bosselé . Bon match à tous . Message à grax : j espère que l adducteur ira mieux pr le gros match de la journée .
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty match les ilets-cosne

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 12:31

Difficile déplacement dimanche chez nos voisins des ilets Montluçon qui vient d'obtenir sa première victoire ce week end face à Jussac.
Pour nous il s'agira d'obtenir un résultat et on enchaine enfin 2 matchs de suite cette saison (depuis le début, on a joué tous les 15 jours). J'espère que leur terrain s'est amélioré depuis l'année dernière, vu la météo de cette semaine c'est pas sur. Coté effectif, on déplore 2 blessés suite au match contre St Priest et toujours pas de suspendus (pourvu que ça dure).
Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 15:12

Comme le dit BRICE03, enfin 2 match de championnat de suite!
Voici mes quelques commentaires!

St Priest/champs - Le Puy B ; les locaux ont l'occasion de faire un superbe début de saison avec ce match à domicile. s'il l'emporte, il s'installe confortablement dans le haut de tableau.MAIS le puy vinet de réaliser un faux pas à domicile qui devrait leur donner la motivation nécessaire pour rattraper les points perdus.Match indécis NUL

Montlucon Ilets - Cosne ; les ilets viennent de decrocher leur premiere victoire et ne compte certainement pas s'arreter la dessus!! la reception de Cosnes est un bon moyen de se replacer ( un bon petit deby en plus!) Les visiteurs eux peuvent grder leur distance avec l'adversaire dujour .Avantage aux locaux ILETS

Jussac U. S. - Chamalieres B ; un peu le meme style de match que le précedent au niveau de l'enjeu, après ne connaissant pas ces équipes je pencherai pour une victoire des locaux.

Sansac - St Yorre Stade ; Long déplacement pour St Yorre qui devrait avoir quelques difficultés chez des adversaires toujours difficiles à manoeuvrer sur leur pelouse. Victoire de SANSAC

Martres De Veyre - Vic Polmin Cere ; l'occasion pour les martres de garder leur distance avec les poursuivants avant le deplacement à langeac. il ne faudra pas prendre à la légère la reception de VIC car avec 4 défaites, ils auront surement à coeur de stopper cette spirale et ne se laisseront pas faire. Victoire des martres

Lezoux - Langeac ; l'affiche de cette journée, qui serait intéressantes d'aller voir! les locaux recupere petit à petit leur effectif et Langeac est sur une très bonne dynamique. Un beau match de foot en perspective où les locaux peuvent revenir à hauteur de leur adversaires du jour en cas de victoire. l'inverse par contre creuserait un petit trou. avantage aux locaux mais je vais jouer le nul Very Happy Wink

un bon week end en perspective avec des chocs de haut de tableau. aura-t-on quelques enseignements a tiré au soir de cette 5 ième journée????....
Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  LaurenT Jeu 30 Oct 2008, 16:56

Pour mémoire, l'article concernant le match Lezoux - Langeac de la saison dernière (pour être franc, je suis tombé dessus par hasard) : Lezoux - Langeac le 18/01/2008

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008 Empty Re: PH POULE A - 5è Journée - 2 novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum