FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

5 participants

Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Mar 04 Nov 2008, 15:23

Samedi 8 Novembre 2008 20H00
Riom B - Saint Germain des Fossées

Dimanche 9 Novembre 2008 15H00
Espinat - Haute Dordogne
Pérignat/Sarliève - Gannat
Vichy B - Polignac
Ennezat-Stade Riomois
Vergongheon- Lafeuillade

1/Pérignat/Sarliève 14Pts -1match
2/Riom B 14Pts coeur
3/Vergongheon 12Pts
4/Vichy B 12Pts
5/Gannat 11Pts
6/Lafeuillade 11Pts -1match
7/Saint Germain des fossées 11Pts
8/Stade Riomois 10Pts
9/Espinat 10Pts -1match
10/Polignac 8Pts -1 match
11/Ennezat 8 Pts -1 match
12/Haute Dordogne 6Pts - 1match

Riom B coeur - Saint Germain des fossés
Match ou les locaux resteront dans l'objectif de gagner ce match pour garder les pieds dans le haut du classement, contre une équipe qui soufle le chaud ou le froid avec 2 victoires et 3 défaites.

Espinat-Haute Dordogne[/b]
Espinat reçoit une équipe qui na toujours pas gagner le moindre match et qui pointe à la dernière place avec un match de retard Match à priori largement à la porter des locaux qui vont pouvoir ce reconcentrer sur le championnat après leur beau parcourt en coupe.

Pérignat/Sarliève-Gannat
Gannat après un début difficile semble avoir retrouver des couleurs avant ce déplacement périlleux chez le leader toujours invaincus qui lui aussi vient de sortir en coupe après 1 beau parcours . Victoire de Pérignat sur son terrain pour garder sa bonne cadences en haut de classement.

Vichy B - Polignac
Vichy pointe desormer a la 4 ème place après 2 victoires consécutive ce relance bien avant la reception d'une équipe de Polignac qui elle au contraire à du mal à ce lancer mais la saison est encore longue.Les visiteurs ont les capacités si leurs groupe et le même que l'année dernière je les voit jouer les 1er role dans cette poule.

Ennezat - Stade Riomois
Match à priori équilibrer entre les deux équipes.

Vergongheon-Lafeuillade
Ce serat le match de cette journée entre 2 équipe qui reste idéalement placer pour ce hisser sur le podium Lafeuillade qui compte un match de - ce déplacera pour faire un resultat afin de ne pas ce laisser distancer par les leaders de la poule.


Je pense que cette poule va nous reserver beaucoup de surprises et qu'elle risque d'être trés serrer.
Je n'ai pas vu jouer tous le monde mais je pense(je pense beaucoup je sais)aussi que presque tous le monde peu battre tous le monde.

J'attend vos pronos et votre avis sur cette journée. week-end

1/Ecole antique ou on s'entrenait de morale et de philosophie.
2/Ecole moderne ou l'on discute de football.

Citation de Ambrose Bierce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  footeux63 Mar 04 Nov 2008, 15:39

tres bon résumé basser comme d'habitude!

Effectivement victoire impérative à la maison contre st germain des Fossés apres 2 nuls consécutifs, il faut prendre les 4 points pour rester 2ème dans la roue de Pérignat qui à mon avis n'échappera pas beaucoup de points...

Les riomois ont les moyens de jouer les premiers rôles cette saison, espérons que cela sera le cas!
but
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Mar 04 Nov 2008, 15:51

Avec ton retour ce week end sa devrait bien ce passer Footeux 63 rambo l'expérience de ta grosse buse devrait etre un + NORMALEMENT lol! Enfin si tu te retrouve pas à Aurillac lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  footeux63 Mar 04 Nov 2008, 16:14

ya pa drisk que je me retrouve aurillac t'inquiétes Wink

ca me ferait bien plaisir d'être dans le groupe samedi avec la 2! je pense qu'avec la buse j'ai gagné en protection de balle thumleft mais pas en vitesse Thumb down Very Happy Very Happy

On verra bien je mentraine la semaine et apres jsuis opé ce week end; si c'est en 3 aussi il faut sue je recours de toute facon!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Mar 04 Nov 2008, 18:44

On verra bien je mentraine la semaine et apres jsuis opé ce week end; si c'est en 3 aussi il faut sue je recours de toute facon!!


C vrai que pour l'instant tu roule + que tu court avec ta buse tongue Je plaisante heuuuuuuuuuunon je plaisante pas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 15:27

ouais enfin la logique voudarit ke tu rataque en 3 mais bon... match important ce week end pour nous faudra gagner on perd trop de point betement!!!!!!!!!! rambo week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  footeux63 Mer 05 Nov 2008, 16:21

comme je lai di a basser et hier à lentrainement a sheryo ca sra avec plasir si je vais en 3! on va pas épiloguer la dessus lol!

sinon hier la lentrainement on a découvert a nouveau talent a notre ami sheryo... la PITCH!!! qui malheuresement a fini qur le poteau... le geste était parfait c'est dommage!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 18:09

ca m'a drolement etonné aussi ce geste!!! mdr tu as un sérieux concurrent nico... lol
coeur coeur but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 18:19

Et sa chambrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!

Et oui duck tu apprendras qu'un gardien peut étre aussi technique :p

Mais si je l'ai mis que sur le poteau c'etait pour pas mettre nico au fond du sac, déja que j'avais brisé les reins a pelican sur mon accélération....

Allez tréve de plaisanterie les chambreurs, z'avaient plutot intéret a prendre les 4 points ce week end car le match s'annonce compliqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  lepelican63 Jeu 06 Nov 2008, 00:24

Sheryo a écrit:Mais si je l'ai mis que sur le poteau c'etait pour pas mettre nico au fond du sac, déja que j'avais brisé les reins a pelican sur mon accélération....

Finalment tu es peut être meilleur ds le champ, pense à une reconversion. perso arréte de dire des truk comme ça sinn jvais finir par me retrouver en 3..Tant que je reste plus rapide que tous les autres défenseurs centraux c'est l'essentiel.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Ven 07 Nov 2008, 23:36

Perignat / Gannat
Perignat a domicile voudrait continuer sa serie et rester leader avec un match en moins !!! Mais Gannat qui monte peu a peu en regime ne lui facilitera pas la tache ! Dommage le nombre d absents du coté de Gannat pour ce deplacement chez le leader .
qui a des infos sur Perignat ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 09:37

Pas d'info sur Pérignat mais je pense que la tache s'annonce ardu pour les visiteurs surtout s'ils leur manque du monde pour ce déplacement.Mais rien n'est fais d'avance dans le football et pourquoi pas une surprise de Gannat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 00:49

Match nul entre RIOM B et SAINT GERMAIN DES FOSSES
RIOM B 1 ST GERMAIN 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  footeux63 Dim 09 Nov 2008, 14:57

match nul entre riomB et st germain des Fossés 1 a 1.

Premiére mi temps dans l'ensemble a l'avantage des visiteurs qui se créent les meilleures occasions. Ils marquent sur un but franc hors jeu (l'attaquant revien de hors jeu en marchant, il leur mette un ballon en profondeur et la il i va... et but).

1 0 pr st germin a la mi temps. Les riomois sont revenus avec de meilleures intentions et jouainet plus haut et plus de l'avant, se créant plus d'occaszions et de nombreux corners et coups francs. a la suite de l'un deux on égalise sur un but de la tête.

Encore un nul pour les riomois, ca commence a faire beuacoup....

déplacement a polignac la semaine prochaine cda va etre dur mais on va essayer de ramener des points de ce déplacement!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 19:28

PERIGNAT 2 GANNAT 0
Victoire du leader sur son terrain , plus dure qu il n y parait car Perignat marque a 8 mn de la fin du match sur un exploit de son numero 9 qui elimine et decroche une puissante frappe a l entrée de la surface !!! Gannat a réagit et sur un contre Perignat met le 2eme but sur un tres beau mouvement . Gannat a eu ensuite deux occasions et une superbe claquette du gardien pour enlever le coup franc qui allait en direction de la lucarne .
Belle equipe de Perignat qui confirme les dires de certains forumistes , mais c est surtout une tres belle attaque avec beaucoup de mouvement , des attaquants qui ont plus qu un niveau de PH ( le 9 , 10 surtout !)
Bon etat d esprit et bon arbitrage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 20:24

d'après un joueur de pérignat que j'ai eu au télèphone et qui connait bien les joueurs de gannat, pérignat a dominé jusqu'à leur ouverture du score...surement que pérignat avait les jambes lourdes après leur match en prolongation en coupe de france contre saint flour

Ils ont eu 3 face à face et pas mal d'occasions sans pouvoir trouver l'ouverture, gannat n'arrivait pas à attaquer et n' a fait que défendre.

Ils marquent enfin à 10 minutes de la fin deux buts.

Gannat aurait pu réduire le score sur un coup franc.

Comment se sont déroulés les autres matchs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  gontran Dim 09 Nov 2008, 21:24

Vergongheon / Lafeuillade : 3 - 3

Bon match entre 2 équipes voulant la gagne à tout prix .
L'entame de match est équilibré mais ce sont les visiteurs qui ont la maitrise du ballon et sur un contre rondement menés , ouvrent la marque sur une belle frappe en rupture (10e) . Les locaux réagissent bien et rentre enfin dans le match . Sur un centre , ils obtiennent un pénalty justifiés que le gardien arrète brillament . Mais ils continuent leur pressing et égalisent (20e) .La suite de la 1ere pèriode va etre équilibré , le jeu allant d'un camp à l'autre mais juste avant la mi-temps sur un exploit de leur excellent n°11 , les visiteurs prennent l'avantage. 1- 2 à la pause.
Au retour des vestiaires , l'AVA revient avec de meilleur intention et bouscule l'arriere garde visiteuse. Mais Lafeuillade reste dangereux et on est pas loin du break . Les locaux poussent et sur un tir contré le cuir finit dans la lucarne opposée. But chanceux mais qui récompense les initiatives locales . Mieux encore sur un contre , Vergongheon marque un 3e but sur une interception bien exploitait.
Le dernier 1/4 d'heure va etre difficile pour les locaux mais il faudra attendre les arrèts de jeu pour voir les visiteurs égalisaient.
Bon match dans l'ensemble ternis quand mème par une multitude de cartons jaunes ( 9 au total ) alors que le match a été d'une correction parfaite entre les joueurs ( heureusement d'ailleurs ) sinon je ne sait pas comment le match aurait terminé !!!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Match ENNEZAT / RIOM ES MONTAGNES

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 21:49

Petit commentaire sur ce match vu des tribunes...Resultat 2 a 1 pour les montagnards, mais que ce fut dur de venir a bout d'une equipe d'Ennezat volontaire mais qui a perdu les pedales a partir de la premiere expulsion tout a fait logique sur un attentat. Puis deuxiemme exclusion d'un jouer d'Ennezat qui apparemment a du contester l'arbitrage.
L'equipe d'Ennezat a découpé du montagnard et peuvent s'estimer heureux car sur la fin il aurait pu en récolter un autre.
Des occasions de part et d'autres pendant le match, un bon gardien d'ennezat qui sort 2 ou 3 occases de but, face à de piètre attaquant riomois.
C'est la plus mauvaise équipe que je vois cette année, mais ils ont su profiter des égarements des joueurs locaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 22:14

pour revenir sur le match ENNEZAT/ STADE RIOMOIS, ce fut un match de faible niveau où l'équipe d'Ennezat a pensé qu'à mettre des coups, je pense que cette équipe sera dans le wagon de la descente, attention il faut qu'il pense qu'il y aura un match retour dans le cantal, n'est ce pas le n° 6....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 13:24

yep yep les cantalous de riom, vous aussi vous découpez un peu de temps en temps quand méme blackeye Razz

Sinon ben en direct du boulot ou je viens de jeter un coup d'oeil sur les résultats de cette journée de championnat...Et bien autant vous dire que nos amis cantalous de Riom et Périgant on réaliser les bonnes opérations du week end !!!
En, effet sinon que des matchs nul donc le classement reste senseiblement le méme !!!
Pérignat a désormais 2 pts d'avance sur le deuxiéme Riom alors qu'ils ont en plus un match en retard...paraissent bien partis les amis pérignatois (ben quoi c'est pas comme sa qu'on dit ??? rendeer ) et sont dans leurs objectifs affichés de début de saison...
Sinon belle victoire de riom (es montagne) qui se replace bien dans le milieu de tableau et j'ai envie de dire aussi, qui prend de l'avance sur un potentiel concurrent de fin de tableau...

Sinon pour finir 4éme match nul en 6 matchs de Riom, je pense qu'on peut établir un record !!! Si quelqu'un sait le maximum de match nul réaliser par une équipe en P.H. en une saison je veux bien le connaitre, je transmettrais au collégue de la B et on appel le livre des records... drunken

Allez, bonne semaine d'entrainement à tous et au week end prochain !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  VETERAN Lun 10 Nov 2008, 13:47

Sheryo a écrit:yep yep les cantalous de riom, vous aussi vous découpez un peu de temps en temps quand méme blackeye Razz

Sinon pour finir 4éme match nul en 6 matchs de Riom, je pense qu'on peut établir un record !!! Si quelqu'un sait le maximum de match nul réaliser par une équipe en P.H. en une saison je veux bien le connaitre, je transmettrais au collégue de la B et on appel le livre des records... drunken


Sur les cinq dernières années, je pense avoir vu une équipe à 11 matches nuls. (PH et DHR confondues).
De toute façon, chaque année, il y en a toujours une ou deux équipes avec 9 nuls au minimum!!! Cependant à la sortie cela ne fait pas beaucoup de points et s'il n'y a pas beaucoup de victoires, ces équipes sont candidates à la relégation à tous les coups!!!et leurs trois ou quatre derniers matches ne sont pas évidents affraid
Alors je ne puis que vous conseiller de ne pas battre ce record!!! Smile Smile Smile
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Le bouve Lun 10 Nov 2008, 14:45

Avec la réserve de Vichy on est arrivé à 10 je crois si mes souvenirs sont bons. Par contre on avance pas en faisant des nuls... Surtout avec se systeme à la noix 4pts , 2pts et 1 points pour les defaites...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Invité Lun 10 Nov 2008, 19:16

Ah ca je sais que ces séries la ne sont pas a battre car en effet à force de trop de match nul on finit par se retroouver en mauvaise posture...mais bon avec 11 nuls 11 victoires sa fait un bon milieu de tableau Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008 Empty Re: Poule B 6ème journée 8 et 9 Novembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum