FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

+6
chazinho48
flo#8
phanou43
Bubu
gromarmito
cheva43
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 21:45

NANDO48 a écrit:Bon match à tous pour moi je vais faire un petit déplacement pour voir les fameuses chaussures bleus de Meniche Razz Razz Razz

VENDS CHAUSSURE ADIDAS BLEUES, peu servie, de tres bonne qualite (le tissu je parle).

Pret à faire un echange contre un grille pain, un stylo, un trombone, une gomme ou je ne sais quoi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 21:54

gromarmito a écrit:
David/ St Christophe a écrit:Domination de St Christophe, mais qui se fait surprendre en milieu de deuxieme periode en encaissant un pénalty.
Egalisation mérité dans les dix derniere minute des joueurs locaux.
Match plaisant avec un bon etat d'espris de la part des deux équipes.
Arbitrage correcte.
A la prochaine avec une victoire de l'équipe de St Christophe qui en a bien besoin pour la confiance et le classement en championnat.

David tu pense quoi de l'équipe de Lavoute? ils ont des bons joueurs? Une équipe qui peut jouer les premier role?


Non l'équipe de Lavoute et moyenne, elle va jouer le milieu de tableau je pense. Enfin sur le match d'aujourd'huis ont etaient meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Dim 12 Oct 2008, 22:05

Et vous a St Christophe c'est quoi votre objectif?
Pour toi c'est qui la meilleur équipe que vous avez rencontré?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 22:16

gromarmito a écrit:Et vous a St Christophe c'est quoi votre objectif?
Pour toi c'est qui la meilleur équipe que vous avez rencontré?


Objectif dans les six premier sa serait pas mal .
La meilleur Vorey
Favoris pour cette saison LOUDES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 22:23

bastide 3 - 0 Langogne

(Nando je me lance en premier, tu me corriges si je dis de belles conneries)

Victoire meritee de la bastide qui fait du bien sur le plan comptable !!!!

pelouse pas trop mauvaise, super soleil et super esprit avec 2 equipes tres joueuses !!!!

Debut de match parfait ou on marque d'entree sur un corner mal negocie par langogne.

Par la suite on arrive a developper des attaques qui auraient du faire mouche mais sur la fin de la premiere periode langogne a repris le dessus et aurait pu (du ?) marqué sur 2 occases bien franches.

Donc mi temps sur le score de 1-0. Retour des vestiaires et bis repetita, but de la bastide d'entree sur un contre suite à corner de langogne. 2-0

S'en suit une domination bastidoise qui aurait du encore une fois faire mouche et fin de 2eme mi temps tres debridee, langogne eut meme un face à face non conclu comme la bastide à la toute derniere minute.

Entre temps un 3eme but de la bastide permit d'etre à l'abri.

Comme on peut le voir sur le resume, langogne s'est fait surprendre à 2eme minute et 47eme minute. Ce qui traduit selon moi, ce cote joueur de cette jeune equipe de langogne qui a un gros potentiel mais qui manque d'impact physique pour imposer sa loi. jeune, joueuse, combative, c'est un bon pari pour l'avenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 11:07

J'ai trouvé que l'équipe de Blovozy avait vraiment de la gueule notamment avec un ancien de la une et de l'USF qui a de beaux restes s'ils gardent cette équipe ils seront dure à manoeuvrer et joueront les premiers role. Un bémol sur leur gardien qui est trés trés faible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 11:09

Bon résumer de ta part ASB !

Le premier but nous fait vraiment mal au bout de 2 minutes de jeu sur un erreur du gardien et de la défense qui n'est pas au marquage, de ce fait notre gardien à la tête dans le sac et c'est vraiment dommage pour lui car il a des qualités mais l'erreur est humaine et dans les buts cela se paie cash je sais de quoi je parle !

Effectivement sur certaines phases de jeu nous sommes trop tendre par un manque d'engagement physique et d'expérience dans les duels !!!!

En ce qui concerne l'équipe de la Bastide très bonne équipe avec beaucoup de vitesse en attaque et une défense bien en place.... je pense que si le club arrive à aligner régulièrement cette équipe, elle peut jouer le haut de tableau car il y a du potentiel !

Il faut vite mettre ce match derrière et se préparer à la réception de Loudes et déplacement à Espaly qui reste 2 rencontres relativement dure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 21:35

c'est clair nando que recevoir loudes ne sera pas une partie de plaisir ni meme une balade ;-)

Personne d'autre donne de resume du match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Lun 13 Oct 2008, 21:59

ASBforever a écrit:c'est clair nando que recevoir loudes ne sera pas une partie de plaisir ni meme une balade ;-)

Personne d'autre donne de resume du match ?

Si allé moi je vous en dis un peu plus!

Alors on recevé Vorey et le premier quart d'heure nous avons subbit. Puis on c'est créé plusieur occasion avant la miten mais sans réussite.

En dexième période on à joué plus haut, et on marque 2 buts a 10 minutes d'intervalle sur coup de pied arrété, sur le premier une mauvaise relance d'un déffenseur de Vorey et une boulette du gardien. Sur le dexième idem coup fran au 30 métres la deffence est statique il se font tous lobbé, je suis a la retombé mais je rate mon controle mé finalement il atéri dans les pieds d'un de mes équipier qui n'a plus qu'a le pousser au fond des fillets.

Le dernier quart d'heure fut légérement tendu tant sur le terrain qu'en dehors, car l'arbitre été dépassé par les événements et il y avait de vilaine faute.

Je pense qu'on mérite notre victoire car ils se sont procuré peu d'occasion franche (voire aucune).

Au sujet de Vorey, un bon 10 mais qui rale un peu trop, sinon une équipe assez homogéne qui je pense joura la 5ème place environ.

Pour l'intant on a 3 victoires a notre actif, mais bon une contre Blavozy contre 9 adversaires; une contre Langogne dont il y en aura pas beaucoup qui iront s'imposer chez eux et donc une dernière contre Vorey dont le match retour risque difficile sur leur terrain.

Personne peut nous en dire un peut plus sur Chadron?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Bubu Mar 14 Oct 2008, 13:38

nico6943 a écrit:
Alban a écrit:EspaLY(2) 7 - 2 St George
Cette victoire va nous faire du bien, elle nous relance un peu.
Sinon le match c'est passé dans une super ambiance.
Bonne continuation .. les autres résultats .....

Victoire méritée d'Espaly, quoique assez sévère je trouve. A chaque fois qu'Espaly frappait au but, ils scoraient...
Mes craintes étaient justifiées : trop d'absents pour pouvoir faire quelque chose. En plus, manque d'agressivité et d'envie de notre part, nous obtenons ce que nous méritons, une belle valise !

Un score final totalement épatant pour Espaly, j'ai eu du mal à y croire, l'équipe passant d'une défaite 5 à 1 à une victoire 7 à 2 Shocked
En tout cas comme le dit Alban, cette victoire nous fait du bien et nous donne un peu d'air pour la suite. Cependant il faudra confirmer et ne pas tomber à nouveau dans nos travers dès le prochain match...


PS : ASBforever, je t'échange tes chaussures bleues (c'est du combien en pointure ?!) contre une paire de chaussettes oranges fluo Laughing

PPS : NANDO48, je te le confirme ça sera dur à Espaly (enfin ça dépend de l'heure à laquel tu te poses vers la buvette Mr. Green )
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 01:13

Bubu a écrit:
nico6943 a écrit:
Alban a écrit:EspaLY(2) 7 - 2 St George
Cette victoire va nous faire du bien, elle nous relance un peu.
Sinon le match c'est passé dans une super ambiance.
Bonne continuation .. les autres résultats .....

Victoire méritée d'Espaly, quoique assez sévère je trouve. A chaque fois qu'Espaly frappait au but, ils scoraient...
Mes craintes étaient justifiées : trop d'absents pour pouvoir faire quelque chose. En plus, manque d'agressivité et d'envie de notre part, nous obtenons ce que nous méritons, une belle valise !

Un score final totalement épatant pour Espaly, j'ai eu du mal à y croire, l'équipe passant d'une défaite 5 à 1 à une victoire 7 à 2 Shocked
En tout cas comme le dit Alban, cette victoire nous fait du bien et nous donne un peu d'air pour la suite. Cependant il faudra confirmer et ne pas tomber à nouveau dans nos travers dès le prochain match...


PS : ASBforever, je t'échange tes chaussures bleues (c'est du combien en pointure ?!) contre une paire de chaussettes oranges fluo Laughing

PPS : NANDO48, je te le confirme ça sera dur à Espaly (enfin ça dépend de l'heure à laquel tu te poses vers la buvette Mr. Green )

attention mes chaussures bleues ont pour caracteristiques de ne marquer aucun but

il faut plutot etre defenseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 10:10

ASBforever a écrit:
attention mes chaussures bleues ont pour caracteristiques de ne marquer aucun but

Les chaussures bleues ont-elles au moins frappées au but cette fois-ci ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty re

Message  remsb Mer 15 Oct 2008, 14:04

je joue a vorey et ce que j'ai pu lire sur le commentaire de gromarmito et sur ce que j'ai pu entendre de par mes collegues de la réserve le football que pratique st-geneys est plus que champetre sur un petit terrain...

Donc vivement le match retour a Vorey sur notre belle pelouse et j'espere que je serais de la partie!!!!


Pour simple rappel notre équipe 2 tout comme nou jouons la montée cette année!!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 14:33

nico6943 a écrit:
ASBforever a écrit:
attention mes chaussures bleues ont pour caracteristiques de ne marquer aucun but

Les chaussures bleues ont-elles au moins frappées au but cette fois-ci ? Wink


oui 3 fois dont 2 fois seul face au gardien.

docteur, c'est grave ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Mer 15 Oct 2008, 16:28

remsb a écrit:je joue a vorey et ce que j'ai pu lire sur le commentaire de gromarmito et sur ce que j'ai pu entendre de par mes collegues de la réserve le football que pratique st-geneys est plus que champetre sur un petit terrain...

Donc vivement le match retour a Vorey sur notre belle pelouse et j'espere que je serais de la partie!!!!


Pour simple rappel notre équipe 2 tout comme nou jouons la montée cette année!!!!

Je pense que tu doit être Rémi B. et tu jou en 1 généralement non?
J'aimerai bien savoir se que t'on dis tes coéquipiers sur le match?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 16:36

ASBforever a écrit:
oui 3 fois dont 2 fois seul face au gardien.

docteur, c'est grave ?

Je pense qu'un changement de chaussure s'impose !!!
Enfin bon, si vous gagnez tous vos matchs 3-0, tu as le droit de vendanger, y'a de la marge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty re

Message  remsb Mer 15 Oct 2008, 17:19

oé c'est ça je suis bien remy B comme tu dis !!!!bin mes potes m'ont dit que cédric deriere avait fait que poser des grandes boites (ce qui ne m'étonne pas c'est un bourin ce verdoire lol) ils ont dit que vous aviez joué que des longs ballons sur J-C qui s'est blessé non??? et sinon bin oé ils vous atendent pour le match retour et j'espere le jouer parce que meme si je joue en 1 j'étais blazé que le coach me fasse paq jouer ce match!!!


allez a + et bonne chance en coupe régis fay!!!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Mer 15 Oct 2008, 17:50

remsb a écrit:oé c'est ça je suis bien remy B comme tu dis !!!!bin mes potes m'ont dit que cédric deriere avait fait que poser des grandes boites (ce qui ne m'étonne pas c'est un bourin ce verdoire lol) ils ont dit que vous aviez joué que des longs ballons sur J-C qui s'est blessé non??? et sinon bin oé ils vous atendent pour le match retour et j'espere le jouer parce que meme si je joue en 1 j'étais blazé que le coach me fasse paq jouer ce match!!!


allez a + et bonne chance en coupe régis fay!!!!

Merci pour la Régis Fay! Mais se week on fait reposer ce qui jou tous le temps.

Pour revenir au match alors je trouve pas que Cédric posé des grands tacles, enfin il été propre a chaque fois (je ne pense pas que vous avez eu des blessés?).

Moi j'ai trouvé que le match été encore plus tendu sur la touche que sur le terrain!
Et je pense que c'été due à l'arbitre qui n'a pas mis de carton assez tot du coup sa joué un peut dur.

Oué J-C c'est blessé mais il été pas en pointe puisque il a bien tenu votre 10 qui d'ailleur n'était pas très content puisqu'il a pas fait grand chose.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mer 15 Oct 2008, 18:00

Pour ma part pour avoir vu jouer l'équipe de Saint Genays, effectivement le jeu est fait de long ballon mais pourquoi pas et dans l'esprit c'est une équipe très correct avec une bon 5 qui est régulier et un bon 11 qui est rapide et qui marque des buts !!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Mer 15 Oct 2008, 19:26

NANDO48 a écrit:Pour ma part pour avoir vu jouer l'équipe de Saint Genays, effectivement le jeu est fait de long ballon mais pourquoi pas et dans l'esprit c'est une équipe très correct avec une bon 5 qui est régulier et un bon 11 qui est rapide et qui marque des buts !!!! Razz

Merci pour le 11 Nando! Mais normalement je suis 9!^^

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  goalkeeper Mer 15 Oct 2008, 20:19

Merci pour la Régis Fay! Mais se week on fait reposer ce qui jou tous le temps.

dis donc à st geneys on dirait que l'on est dans un club de ligue 1 lol non je rigole j'aime bien ce club ils sont sympa
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Mer 15 Oct 2008, 20:30

goalkeeper a écrit:
Merci pour la Régis Fay! Mais se week on fait reposer ce qui jou tous le temps.

dis donc à st geneys on dirait que l'on est dans un club de ligue 1 lol non je rigole j'aime bien ce club ils sont sympa

Non mais je disai sa juste car il y a pas mal de blessure a cause de l'accumulation des matchs, peut être due a une mauvaise pré-saison!^^

Et Espaly gros match se week? Votre 2 fait un amical?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty re

Message  remsb Jeu 16 Oct 2008, 18:08

enfin moi c'est ce que l'on ma dit après je n'étais pas au match donc je peux pas juger!!!

et qui est-ce qui a marqué alors???

oé mé le 10 (c'était le capitaine??)qui jouait il lache pas trop son ballon mais bon il est meilleur en 6!!!

allez peu etre a samedi si on venait a se croiser du coté de saint-paulien (au com's par exemple)
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Jeu 16 Oct 2008, 18:31

remsb a écrit:enfin moi c'est ce que l'on ma dit après je n'étais pas au match donc je peux pas juger!!!

et qui est-ce qui a marqué alors???

oé mé le 10 (c'était le capitaine??)qui jouait il lache pas trop son ballon mais bon il est meilleur en 6!!!

allez peu etre a samedi si on venait a se croiser du coté de saint-paulien (au com's par exemple)

Moi j'ai mis le 1er avec l'aide du gardien, et le dexième je fait la passe decisive.
Ok, bin peut étre a se week!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum