FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

+6
chazinho48
flo#8
phanou43
Bubu
gromarmito
cheva43
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 14:42

NANDO48 a écrit:
ASBforever a écrit:
NANDO48 a écrit:Oup's pardon alors ..... Very Happy
Pour moi comme le dis CHEVA, je ne joue pas le derby et je risque de ne pas être sur les terrain de la haute loire pour un petit moment au mini mi-novembre si tout se passe bien, ce que j'espere vraiment, mais je serais sur le bord du terrain pour le derby et pour un grand nombre de match de cette équipe réserve....

Nando,

si je suis selectionné et qu'il N'Y A PAS DE NEIGE sur le terrain, je serai là. je donnerai le resume du match vu de l'interieur du match et toi tu donneras ton resume du match vu de l'exterieur (et je suis tjrs interesse par l'avis exterieur car il ya souvent des differences quand tu as la tete dans le guidon ou pas)
En tout cas je compte sur toi pour m'offrir une binouse après la rencontre Razz Razz Razz


tu bois toi ? je suis surpris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  chazinho48 Jeu 09 Oct 2008, 14:56

ASBforever a écrit:
NANDO48 a écrit:
ASBforever a écrit:
NANDO48 a écrit:Oup's pardon alors ..... Very Happy
Pour moi comme le dis CHEVA, je ne joue pas le derby et je risque de ne pas être sur les terrain de la haute loire pour un petit moment au mini mi-novembre si tout se passe bien, ce que j'espere vraiment, mais je serais sur le bord du terrain pour le derby et pour un grand nombre de match de cette équipe réserve....

Nando,

si je suis selectionné et qu'il N'Y A PAS DE NEIGE sur le terrain, je serai là. je donnerai le resume du match vu de l'interieur du match et toi tu donneras ton resume du match vu de l'exterieur (et je suis tjrs interesse par l'avis exterieur car il ya souvent des differences quand tu as la tete dans le guidon ou pas)
En tout cas je compte sur toi pour m'offrir une binouse après la rencontre Razz Razz Razz


tu bois toi ? je suis surpris

Prépare un pack va, la soif de Nando est dur à combler !! Razz Razz Razz
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 15:01

Espaly 2 / St Geor.Lagri : ST georges

St Christophe / Lavoute S/loire A.S : st christophe

St Geneys / Emblavez Vorey 2 : St geneys

Chadron Stmar / Sauvessanges A.S : chadron

Loudes / Blavozy 3 : Loudes

Bastide As / Langogne Sc 2 : Le derby Lozèrien de la poule,

ah le derby !!! en fait cela devient surtout un match où l'on doit gagner nos premiers points pour ne pas se diriger tout droit vers la chute libre (on descend deja de promo) et aller vers la crise (specialite du PSG).

LE pb c'est que je ne vois pas langogne nous faire de cadeau ou s'attendrir, toujours difficile de jouer langogne ... je peux meme pas demander à nando de nous laisser marquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 17:55

Les deux gros matchs de la journée sont St Geneys - Vorey et La Bastide - Langogne.
Je vois bien un match nul dans le premier, et une victoire de La Bastide dans le derby.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 18:00

Au fait Nando, je te rejoins dans le clan des éclopés : Reprise pas avant début Novembre pour moi je pense. Dur dur ce début de saison pour les gardiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 18:55

nico6943 a écrit:Au fait Nando, je te rejoins dans le clan des éclopés : Reprise pas avant début Novembre pour moi je pense. Dur dur ce début de saison pour les gardiens...
Alors bon rétablissement à toi mais il n'y pas que les gardiens qui trinque en ce début de saison, dans notre équipe il y a aussi le stoppeur blesser au premier match et qui ne reprendra pas avant la trêve, donc il va falloir faire le dos rond sur les matchs à venir pour les réservistes Langonais et essayer de prendre des points, comme ce week-end par exemple contre la Bastide !

Je pense que suite à leur sanction la rencontre va être très dure pour nous mais nous aurons à coeur de faire un résultat pour ce derby et je compte bien motiver à fond mes partenaires ce dimanche.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Alban Sam 11 Oct 2008, 11:42

Ce weekend je joue avec Espaly 2 j'espère qu'on va se reprendre en gagnant chez nous.
C'est interdit de perdre a EspalY

week-end
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Bubu Sam 11 Oct 2008, 13:07

nico6943 a écrit:Au fait Nando, je te rejoins dans le clan des éclopés : Reprise pas avant début Novembre pour moi je pense. Dur dur ce début de saison pour les gardiens...

En effet vous trinquez tous dur ! Et bien alors je te souhaite également un bon rétablissement, surtout pour une reprise au mois de novembre Wink

Alban, j'espère que vous ferez un bon résultat à domicile qui permettra de vous relancer !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Sam 11 Oct 2008, 13:53

Bubu a écrit:
En effet vous trinquez tous dur ! Et bien alors je te souhaite également un bon rétablissement, surtout pour une reprise au mois de novembre Wink

Alban, j'espère que vous ferez un bon résultat à domicile qui permettra de vous relancer !

Merci pour tes encouragements Bubu.

Pour Saint-Georges, ce week-end ce n'est pas la joie niveau effectif, 22 joueurs pour faire 2 équipes... Entre les (trop) nombreuses blessures et les absents, le déplacement à Espaly risque d'être difficile... Enfin on verra bien, on va pas partir battu d'avance pour autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Sam 11 Oct 2008, 14:43

nico6943 a écrit:
Bubu a écrit:
En effet vous trinquez tous dur ! Et bien alors je te souhaite également un bon rétablissement, surtout pour une reprise au mois de novembre Wink

Alban, j'espère que vous ferez un bon résultat à domicile qui permettra de vous relancer !

Merci pour tes encouragements Bubu.

Pour Saint-Georges, ce week-end ce n'est pas la joie niveau effectif, 22 joueurs pour faire 2 équipes... Entre les (trop) nombreuses blessures et les absents, le déplacement à Espaly risque d'être difficile... Enfin on verra bien, on va pas partir battu d'avance pour autant.

vous y allez sans votre gardien fetiche qui a impressionne toute l'attaque de la bastide à lui tout seul ;-)

tu vas les voir quand meme ? tu feras un resume et un commentaire sur l'equipe d'espaly si tu y vas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Sam 11 Oct 2008, 17:19

ASBforever a écrit:
vous y allez sans votre gardien fetiche qui a impressionne toute l'attaque de la bastide à lui tout seul ;-)

Hé hé, j'ai attendu pendant 90 minutes une frappe de ta part, qui n'est jamais venue Wink

ASBforever a écrit:
tu vas les voir quand meme ? tu feras un resume et un commentaire sur l'equipe d'espaly si tu y vas

Oui je vais voir le match, je mettrai un petit mot, pas de problème.

Bon derby de votre côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Sam 11 Oct 2008, 19:59

[quote="nico6943"]
ASBforever a écrit:
vous y allez sans votre gardien fetiche qui a impressionne toute l'attaque de la bastide à lui tout seul ;-)

Hé hé, j'ai attendu pendant 90 minutes une frappe de ta part, qui n'est jamais venue Wink



je sais je sais ... je sais meme pas si tu m'as vu dans ta surface une seule fois ? heureusement que quand je suis sorti j'ai pu te voir de pres parce que ce ne sont pas nos occaz qui m'auraient permis de te voir ;-)))))))

pourtant j'ai de belles chaussures bleues merde !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 13:33

Bon match à tous pour moi je vais faire un petit déplacement pour voir les fameuses chaussures bleus de Meniche Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Alban Dim 12 Oct 2008, 17:36

EspaLY(2) 7 - 2 St George
Cette victoire va nous faire du bien, elle nous relance un peu.
Sinon le match c'est passé dans une super ambiance.
Bonne continuation .. les autres résultats .....


Dernière édition par Alban le Dim 12 Oct 2008, 18:19, édité 1 fois
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty re

Message  yoann43 Dim 12 Oct 2008, 18:00

Saint Geneys 2-0 ASEV.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:03

Loudes 4 Blovozy 2
Tres bon match et bonne ambiance en fait le vrai score aurazit du etre 3-1 mais en rendant le ballon apréd un arret de jeu un joueur loudois a marqué sans le faire exprés grace a une bourde du gardien adverse.
Sur l'engagement nous avons donc laissé le buteur adverse marqué c'est du détail mais c'était plutot drole e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Dim 12 Oct 2008, 20:48

yoann43 a écrit:Saint Geneys 2-0 ASEV.

Yoann tu a joué le match? tu peu nous faire un petit résumé stp!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:58

Alban a écrit:EspaLY(2) 7 - 2 St George
Cette victoire va nous faire du bien, elle nous relance un peu.
Sinon le match c'est passé dans une super ambiance.
Bonne continuation .. les autres résultats .....

Victoire méritée d'Espaly, quoique assez sévère je trouve. A chaque fois qu'Espaly frappait au but, ils scoraient...
Mes craintes étaient justifiées : trop d'absents pour pouvoir faire quelque chose. En plus, manque d'agressivité et d'envie de notre part, nous obtenons ce que nous méritons, une belle valise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 21:01

buse42 a écrit:
Sur l'engagement nous avons donc laissé le buteur adverse marqué c'est du détail mais c'était plutot drole e

Bravo pour ce geste de Fair-Play. C'est bien d'avoir souligné ce fait de jeu, je ne pense pas que toutes les équipes auraient eu la même réaction que la votre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 21:03

Tout à fait. Connaissant Loudes, c'est pas surprenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty re

Message  yoann43 Dim 12 Oct 2008, 21:08

Désolé gromarmito mais je n'ai pas joué contre St-Geneys mais je crois que nous avons fait un très mauvais match.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Dim 12 Oct 2008, 21:10

yoann43 a écrit:Désolé gromarmito mais je n'ai pas joué contre St-Geneys mais je crois que nous avons fait un très mauvais match.

Ok ok! En effet votre équipe a été un peut limite aujourd'hui, malgrés un bon début de match. Vous avez eu peu d'occas et nous on marque sur 2 coup de pied arrêté!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 21:33

David/ St Christophe a écrit:Grosse domination de l'equipe de St christophe qui a su en profiter.
Lavoute marqué les premier sur penalty en seconde période contre le cour du jeu.
St christophe a egalisé dans les dix derniere minutes, un but mérité vue la physionomie du match.
Arbitrage correcte, tres bon etat d'esprit des deux equipes.
Enfin pour St Christophe il deviens urgent de gagner un match, les match nul sa paye pas.

Sujet déplacé dans cette rubrique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty St Christophe / Lavoute sur Loire: 1-1

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 21:37

Domination de St Christophe, mais qui se fait surprendre en milieu de deuxieme periode en encaissant un pénalty.
Egalisation mérité dans les dix derniere minute des joueurs locaux.
Match plaisant avec un bon etat d'espris de la part des deux équipes.
Arbitrage correcte.
A la prochaine avec une victoire de l'équipe de St Christophe qui en a bien besoin pour la confiance et le classement en championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Dim 12 Oct 2008, 21:43

David/ St Christophe a écrit:Domination de St Christophe, mais qui se fait surprendre en milieu de deuxieme periode en encaissant un pénalty.
Egalisation mérité dans les dix derniere minute des joueurs locaux.
Match plaisant avec un bon etat d'espris de la part des deux équipes.
Arbitrage correcte.
A la prochaine avec une victoire de l'équipe de St Christophe qui en a bien besoin pour la confiance et le classement en championnat.

David tu pense quoi de l'équipe de Lavoute? ils ont des bons joueurs? Une équipe qui peut jouer les premier role?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 - Page 2 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum