FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

+6
chazinho48
flo#8
phanou43
Bubu
gromarmito
cheva43
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 16:20

Espaly 2 / St Geor.Lagri : Match déjà important pour l'équipe d'Espaly qui n'a pas encore connue la victoire cette saison avec 2 défaites en 2 matchs avec pas mal de but encaissés, contre une équipe de Saint George qui n'a pas connue la défaite en 2 matchs !

St Christophe / Lavoute S/loire A.S : Saint Christophe reçoit pour la seconde fois sur ça pelouse et reste sur 2 matchs nuls, alors que Lavoute a 1 nul et 1 défaite, donc je dirai match relativement serrer.

St Geneys / Emblavez Vorey 2 : Match entre 2 équipes en forme en ce début de saison et qui pour moi joueront le haut de tableau cette année.

Bastide As / Langogne Sc 2 : Le derby Lozèrien de la poule, ou les visiteurs vont tenter de faire mieux qu'il y a 2 ans malgré des absences, avec une équipe de la Bastide qui reste sur un bon match nul à l'extérieur.

Chadron Stmar / Sauvessanges A.S : Le leader de la poule qui reçoit une équipe de milieu de tableau pour le moment.

Loudes / Blavozy 3 : Loudes qui est en haut du classement et qui reste mon favori reçoit une équipe de Blavozy restant sur 2 défaites et qui doit absolument faire un résultats comme Espaly pour ne pas être trop loin au bout de 3 matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 16:38

Alors Nando, tu joues le derby ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  cheva43 Mar 07 Oct 2008, 16:45

jossepet a écrit:Alors Nando, tu joues le derby ?

Il risque pas de jouer au foot, il arrive pas à se lever de son canapé. Pauvre NANDO, je te plains car outre le derby, tu risques d'en rater un sacré paquet de matchs.

Courage genou de bois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 16:47

NANDO48 a écrit:Espaly 2 / St Geor.Lagri : Match déjà important pour l'équipe d'Espaly qui n'a pas encore connue la victoire cette saison avec 2 défaites en 2 matchs avec pas mal de but encaissés, contre une équipe de Saint George qui n'a pas connue la défaite en 2 matchs !

Petite erreur Nando, on a perdu la journée précédente contre Loudes 3-2, donc on a déjà connu la défaite ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 19:07

Oup's pardon alors ..... Very Happy
Pour moi comme le dis CHEVA, je ne joue pas le derby et je risque de ne pas être sur les terrain de la haute loire pour un petit moment au mini mi-novembre si tout se passe bien, ce que j'espere vraiment, mais je serais sur le bord du terrain pour le derby et pour un grand nombre de match de cette équipe réserve....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Mar 07 Oct 2008, 21:34

Pour nous comme l'a dis Nando on recoit Vorey, mais ce match risque d'être compliqué pour nous car il nous manque pas mal de joueur ce dimanche et malheureusement pas grand monde pour les remplacer.

Personne ne prend de risque sur des victoires ou défétes?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 21:37

On espere un bon résultat aprés un trés bon match contre Lantriac en esperant que les gars n'est pas trop la tete à la coupe
Quelqu'un connait la vrai valeutr de cette équipe de Blavozy?
Merci pour les infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Bubu Mar 07 Oct 2008, 21:40

NANDO48 a écrit:
Pour moi comme le dis CHEVA, je ne joue pas le derby et je risque de ne pas être sur les terrain de la haute loire pour un petit moment au mini mi-novembre si tout se passe bien, ce que j'espere vraiment

Je te souhaite un bon et rapide rétablissement ! Courage NANDO thumright

Concernant le match de la réserve d'Espaly, j'espère et attend de tout coeur un sursaut d'orgueil de la part de tous les joueurs. Rien qu'un match nul pourrait redonner la confiance nécessaire pour repartir sur de meilleures bases. En tout cas moi j'y crois, même si ça risque d'être dur !

nico6943, est-ce que Richard C. joue encore à St Georges ? Je jouais avec lui en jeune (-15ans) à St Paulien (ça nous rajeunit pas ça...)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Mar 07 Oct 2008, 21:41

buse42 a écrit:On espere un bon résultat aprés un trés bon match contre Lantriac en esperant que les gars n'est pas trop la tete à la coupe
Quelqu'un connait la vrai valeutr de cette équipe de Blavozy?
Merci pour les infos

Alors pour Blavozy contre nous (1er match), ils sont venu a 9 donc cela voulé pas dire grand chose!
Par contre j'ai trouvé que leur équipe avait beaucoup changé lors de ce match par rapport au 2 matchs de la saison dernière (moins forte que la saison dernière).

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 21:59

OK merci on verra bien on est capable du meilleur comme du pire depuis 2 ans c'est les matchs supposés faciles qui nous mettent dedan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 22:40

merci pour ton petit message Bubu thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 22:59

Bubu a écrit:
nico6943, est-ce que Richard C. joue encore à St Georges ? Je jouais avec lui en jeune (-15ans) à St Paulien (ça nous rajeunit pas ça...)

Oui, Richard joue toujours à Saint-Georges. Ici, les joueurs ne repartent pas, car ils sont bien traités drunken
Je pense qu'on a du faire quelques matchs ensemble également Bubu, je suis aussi passé par Saint-Paulien il y a de ça 3 saisons maintenant (Je joue gardien).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Mar 07 Oct 2008, 23:00

Nico quand tu joué a St Po tu joué en 2? Si oui t'a pas joué contre nous?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 09:53

gromarmito a écrit:Nico quand tu joué a St Po tu joué en 2? Si oui t'a pas joué contre nous?

Oui, je me rappelle un déplacement à Saint-Geneys où nous perdions 4 ou 5 à 0, lorsque la neige a recouvert le terrain en 10 minutes. L'arbitre a arrêté le match, et lors du match à rejouer, nous avions gagné 1-0 ! Mais bon générallement, c'était Saint-Geneys qui s'imposait dans ce derby.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 10:16

Pour info, match perdu sur tapis vert pour La Bastide (Cf. PV ici) contre Blavozy.
Nando, ta présentation de la journée est encore à revoir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 11:13

nico6943 a écrit:Pour info, match perdu sur tapis vert pour La Bastide (Cf. PV ici) contre Blavozy.
Nando, ta présentation de la journée est encore à revoir Wink
Merci pour cette info nico6943 tu me l'apprends, pour je ne suis pas loin de la Bastide et aucun son de cloche sur ce problème.....
Je connait très bien le joueur en question puisqu'il avait une licence chez nous depuis tout petit......le pauvre il risque de ne pas jouer beaucoup de match cette saison !
Merci pour cette information encore une fois thumright

PS : Comment avez vous vu ce petit détail relativement important ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 11:32

NANDO48 a écrit:
PS : Comment avez vous vu ce petit détail relativement important ?

Je sais pas, il faut demander aux joueurs de Blavozy.
Nous on a joué La Bastide lors de la première journée, mais on a pas fait gaffe aux licences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 13:14

Une personne de Blavozy peut nous en dire plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Bubu Mer 08 Oct 2008, 13:33

nico6943 a écrit:
Oui, Richard joue toujours à Saint-Georges. Ici, les joueurs ne repartent pas, car ils sont bien traités drunken

Mr. Green Je comprends !!
Tu lui passeras le bonjour de ma part Wink


nico6943 a écrit:Je pense qu'on a du faire quelques matchs ensemble également Bubu, je suis aussi passé par Saint-Paulien il y a de ça 3 saisons maintenant (Je joue gardien).

A mon avis on a du se croiser, je suis parti de St Paulien en juin 2005. A moins que tu n'ais été le gardien de l'équipe 2 de l'époque ?! (Et dans ce cas là, j'avouerai que mes souvenirs ne sont pas fiables...)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  gromarmito Mer 08 Oct 2008, 16:53

nico6943 a écrit:
gromarmito a écrit:Nico quand tu joué a St Po tu joué en 2? Si oui t'a pas joué contre nous?

Oui, je me rappelle un déplacement à Saint-Geneys où nous perdions 4 ou 5 à 0, lorsque la neige a recouvert le terrain en 10 minutes. L'arbitre a arrêté le match, et lors du match à rejouer, nous avions gagné 1-0 ! Mais bon générallement, c'était Saint-Geneys qui s'imposait dans ce derby.


Effectivement je me rappel bien de cette saison la! Le jour de la neige on gagné 4 à 0!^^
Et quand on a rejoué j'avait bien croqué aussi! ^^
A bin je me rappel de toi!
Une foi aussi on vous avez mis 6 0 à st Po!

Mais bon je pense que st Georges et bien meilleur que la 2 de St Po! ^^

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 11:20

nico6943 a écrit:
NANDO48 a écrit:
PS : Comment avez vous vu ce petit détail relativement important ?

Je sais pas, il faut demander aux joueurs de Blavozy.
Nous on a joué La Bastide lors de la première journée, mais on a pas fait gaffe aux licences.

Nico de toute maniere vous avez gagne loooool !!!

et en plus il ne jouait pas

en tout cas, cela fait bien chier pour le joueur qui ne pourra pas jouer toute la saison et en plus cela fait chier car on a pas bcq de points et on en perd deja !!!!

cela sent pas la bonne saison cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 11:23

NANDO48 a écrit:Oup's pardon alors ..... Very Happy
Pour moi comme le dis CHEVA, je ne joue pas le derby et je risque de ne pas être sur les terrain de la haute loire pour un petit moment au mini mi-novembre si tout se passe bien, ce que j'espere vraiment, mais je serais sur le bord du terrain pour le derby et pour un grand nombre de match de cette équipe réserve....

Nando,

si je suis selectionné et qu'il N'Y A PAS DE NEIGE sur le terrain, je serai là. je donnerai le resume du match vu de l'interieur du match et toi tu donneras ton resume du match vu de l'exterieur (et je suis tjrs interesse par l'avis exterieur car il ya souvent des differences quand tu as la tete dans le guidon ou pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  phanou43 Jeu 09 Oct 2008, 11:23

il me semble que l'annee derniere j'avais dit que la bastide etait en 4 eme annee d'infraction et personne ne me croyez. Il avait "Usée " du systeme pour pouvoir montee l'anne d'avant . En effet il avait un arbitre qui a du passez le diplome je presume puis qui a fais c'est match la premiere anneee mais pas la 2 eme donc il sont retournee en infraction ou il été avant cette petite fraude
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  flo#8 Jeu 09 Oct 2008, 11:50

nico6943 a écrit:
gromarmito a écrit:Nico quand tu joué a St Po tu joué en 2? Si oui t'a pas joué contre nous?

Oui, je me rappelle un déplacement à Saint-Geneys où nous perdions 4 ou 5 à 0, lorsque la neige a recouvert le terrain en 10 minutes. L'arbitre a arrêté le match, et lors du match à rejouer, nous avions gagné 1-0 ! Mais bon générallement, c'était Saint-Geneys qui s'imposait dans ce derby.

je me souviens de ce match effectivement je n'y été pas au premier match mais i me semble que je suis buteur et qu'on gagne 1 0 au second quel super match lol
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 12:11

ASBforever a écrit:
NANDO48 a écrit:Oup's pardon alors ..... Very Happy
Pour moi comme le dis CHEVA, je ne joue pas le derby et je risque de ne pas être sur les terrain de la haute loire pour un petit moment au mini mi-novembre si tout se passe bien, ce que j'espere vraiment, mais je serais sur le bord du terrain pour le derby et pour un grand nombre de match de cette équipe réserve....

Nando,

si je suis selectionné et qu'il N'Y A PAS DE NEIGE sur le terrain, je serai là. je donnerai le resume du match vu de l'interieur du match et toi tu donneras ton resume du match vu de l'exterieur (et je suis tjrs interesse par l'avis exterieur car il ya souvent des differences quand tu as la tete dans le guidon ou pas)
En tout cas je compte sur toi pour m'offrir une binouse après la rencontre Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3 Empty Re: [D43] 1ère div. poule B we du 12 Octobre journée N°3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum