FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

+18
desam03
Fabe
arno03
igor511
nouti
diego63800
fred63
noun63
Kalou63
jongleur
janot
lost
MUSTANG
coach43
chobi
carlos
titihenry14
joss
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  diego63800 Lun 13 Oct 2008, 21:16

blavosy 2 st jacques 2

apres deux matches ou j ai pas joue j'etais titulaire a blavosy mais j'etais surtout a la ramasse je suis sortie a la 35eme
revenons au match
on entame bien le match en construisant quelques actions mais c'est blavosy qui arrivait a mieux percute
sur un long ballon devant pour notre attaquant le defenseur essaie de donner le ballon a son gardien de la tete et notre attaquant anticipe et lobe le gardien de l'angle de la surface 1a0
ensuite blavosy prenait le dessus sur notre milieu de terrain car on etait trop bas et sur un ballon en profondeur sur le cote droit notre milieu de terrain remet involontairement le ballon dans la course du joueur de blavosy qui fait un centre tir qui surprend notre gardien qui n'avait pas ferme son angle 1a1
mi temps 1a1
la deuxieme mi temps fut exactement la meme que la premiere ou on reprend l'avantage sur un super double une deux entre nos deux attaquants 2a1
ensuite blavosy nus a mis le feu pendant les vingt derniere minute ou on voyait plus le ballon et sur un ballon mal donner en retrait par notre milieu gauche l'attaquant de blavosy recupere le ballon sur un tacle glisse et enchaine la frappe mais se fait tacle dans la surface penalty
2a2
ensuite blavosy a pousse mais le nul vu la physionomie du match me satisfait mais bon prendre un but a 10 min de la fin sur un penalty cela fou les boules
voila mon ptit punk

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  carlos Lun 13 Oct 2008, 21:24

ne vous inquiétez pas pour nous. En ce qui concerne le numéro 2 lâchez le un peu vous serez gentil,le match est fini puis il ne demande pas a joué donc arété de lui casser du sucre sur le dos merci.. Pour le match de saint jacques on véra mais d ici la on a un tour de coupe de france a joué puis un gros déplacement a marmanhac et ensuite jespere qu on aura le 6eme tour de coupe a joué avant de recevoir nos voisins.. Dimanche il faudra avoir une attitude de conquérant et il faudra se faire violence.
On a fais un départ raté en championnat mais on crois en nous et nous savons de quoi nous sommes capable.
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 22:06

carlos a écrit:ne vous inquiétez pas pour nous. En ce qui concerne le numéro 2 lâchez le un peu vous serez gentil,le match est fini puis il ne demande pas a joué donc arété de lui casser du sucre sur le dos merci.. Pour le match de saint jacques on véra mais d ici la on a un tour de coupe de france a joué puis un gros déplacement a marmanhac et ensuite jespere qu on aura le 6eme tour de coupe a joué avant de recevoir nos voisins.. Dimanche il faudra avoir une attitude de conquérant et il faudra se faire violence.
On a fais un départ raté en championnat mais on crois en nous et nous savons de quoi nous sommes capable.

tout a fait mon petit carlos , une nouvelle fois tu parles avec sagesse et justesse !
pr le 2 c'était son premier match en une , et c'était par défaut , il ne jouait pas a son poste et même si il n'a pas été bon il ne faut pas l'accabler non plus, comme a dit carlos c'est pas lui qui a demandé a jouer ! bref c'est pas ça qui nous fait perdre le match .
et pour le reste , pas de raison de s'inquiéter beaumont va revenir au niveau qui était le sien la saison passée , et on ennuira plus d'une équipe qui jouera la montée. On va tous se faire violence et prendre ces critiques dans le bon sens pour avancer ensemble . on est une équipe de potes et c'est déja la base de pas mal de choses , après le reste viendra on en est convaincu !
puis on compte sur la coupe pr se remettre ds le bain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  carlos Lun 13 Oct 2008, 22:12

bien dis lolo blanc tes propos sont just et SIMPLE tu ferai un bon capitaine selon moi
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 22:16

carlos a écrit:bien dis lolo blanc tes propos sont just et SIMPLE tu ferai un bon capitaine selon moi

loool merci mais toi aussi t'en ferais un bon ... mais remarque tu l'es peut être déja ... ( petit brouillage de piste pr les gens qui essayent de savoir qui est carlos , car oui, je peux l'annoncer , je sais qui c'est ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 22:22

Jean-Mi du 15 a écrit:je suis d'accord avec lorenzo, je peux vous dire que quand on jouait en -18 à beaumont avec tutu et biscotte30 on arrachait tout, la yavait du football sur le terrain...ca affffooooolllait de tout les côtés...

Franchement hier avec tutu, on se demandait si les joueurs de beaumont avaient déjà joué ensemble, on aurait dit une équipe de quartier qui jouait un tournoi de sixte...

A part 2 ou 3 joueurs (del, faysal,...) pour les autres, on se demandait si ils avaient joué au foot avant ce match...

En tout cas le retour de biscotte30 va faire le plus grand bien en arrière droit...et biscotte30, faut que tu dise a l'arrière droit qui a joué dimanche que le foot c'est pas son sport...

Bonne chance à l'usb, on sera toujours la pour vous soutenir...et fab contre lafeuillade fait nous rever, casse le couloir comme a la grande époque ou bachir nous entrainait.


jean mi du 15 j'ai adoré tes commentaires sur le bord du terrain . . . je me permets de dire ça pour t'avoir vu lancer un compas sur un prof , mais j'ai vraiment eu peur pour notre "fameux" 2 durant le match je me suis imaginé le pire lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 22:39

Lolo Blanc a écrit:jean mi du 15 j'ai adoré tes commentaires sur le bord du terrain . . . je me permets de dire ça pour t'avoir vu lancer un compas sur un prof , mais j'ai vraiment eu peur pour notre "fameux" 2 durant le match je me suis imaginé le pire lol

je m'attendais pas à te voir en numéro 5, sympa la reconversion...

En tout cas, tu as pas été aidé par les autres défenseurs, les trois autres ils sont au fond... mais fab va revenir donc ca sera mieux...ca passera pas a droite au moins...

J'espère que vous allez remontez au classement et passer en coupe...

Tu t'en rappelle encore de l'épisode avec rasserie, on l'avait affolé à cette époque le pauvre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  lepelican63 Lun 13 Oct 2008, 22:40

De tte façon mn lolo blanc, c'est mieux qd on joue contre les gamins, la on se sent fort...
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 22:42

mimi634 tu es de beaumont ? ou un simple visiteur qui a assister a la rencontre ce week end ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 09:01

lepelican63 a écrit:De tte façon mn lolo blanc, c'est mieux qd on joue contre les gamins, la on se sent fort...

c'est vrai heureusement qu'ils sont là pour nous redonner un peu confiance quand on est au fond du seau ! mais la réalité du monde adulte nous rattrape vite ... dommage je me croirais presque énorme en 10 quand je joue avec eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 20:15

quote="ju"]mimi634 tu es de beaumont ? ou un simple visiteur qui a assister a la rencontre ce week end ?[/quote]

oui je suis un simple visiteur ou spectateur (merci que ce soit gratuit l'entrée ouffff)
je suis venu vous voir pour la 2ieme fois apres courpiere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Mar 14 Oct 2008, 22:36

T'avais fait le déplacement a courpière ??? t'es courageux toi !! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 4 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum