FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

+18
desam03
Fabe
arno03
igor511
nouti
diego63800
fred63
noun63
Kalou63
jongleur
janot
lost
MUSTANG
coach43
chobi
carlos
titihenry14
joss
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  noun63 Dim 12 Oct 2008, 07:45

fred63 a écrit:Quelqu'un a-t-il des nouvelles de jurietti qui c'est blessé ce soir à Volvic ???
Pour l'avoir vu à la fin du match ça aller il pense avoir eu plus de peur que de mal et c' est tant mieux pour lui bon rétablissement quand meme jurietti!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 11:43

en effet je pense que ca s'est etiré derriere mon genou j ai encore un peu mal ce matin j 'irai voir quelqu un demain. Merci de prendre de mes nouvelles.
Pour ce qui est du match, notre réussite devant le but qui depuis le debut de la saison est présente nous a permis de maitriser le match avec 3/0 a la mi temps.
Nos attaquants sont vraiment au top. Bravo a notre gardien qui a sorti son match pour sa premiere apparition. Dsl Lost peut etre devrais tu te raser a nouveau la tete pour aller plus vite car on a vu victor te rattraper lol
J tenais justa a dire que nous ( moi, les joueurs et surtout nos amies venues nous voir) avons trouver honteux les paroles de certains pseudo suporter de volvic. Insultes racistes à Volvic, une ville si proche de nous , en 2008 ca fait vraiment peur a voir . la betise humaine y était fortement représentée.
Sachez messieurs "qui insultaient le long de la main courante" que les personnes visées sont des jeunes de 19 à 22 ans qui travaillent et qui font que votre retraite est ou sera payée. Le plus grave c'est qu'avec ces paroles là les jeunes enfants de Volvic n'ont pas le bon exemple sous les yeux. Voila c'était un peu mon coup de gueule du matin envers de stupides personnes.
bon courage à tous pour la suite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  carlos Dim 12 Oct 2008, 12:07

Soigne toi bien jurietti. Aujourd'hui yzeure se déplace au stade de l artière, notre équipe devra faire preuve de réalisme et surtout faire valoir notre collectif..On espère que tous nos amis seront la pour cette belle rencontre qui devrai tenir ses promesses!!!(la suite ce soir après le match)
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  joss Dim 12 Oct 2008, 12:32

arno03 a écrit:Taulhac A. S. 2 - 0 Varennes A.S.

Ceci est mon 771e message, et comptez le nombre où je me suis fait censuré, ou repris à l'ordre pour propos excessifs !!!!
Je sais trés bien qu'il est difficile d'arbitrer, que ca va vite, et blablabla ....
Mais ce qui s'est passé hier, je suis obligé d'y faire allusion dans le résumé du match, au risque que cela froisse la pensée de certains, mais je ne suis pas formaté dans le moule du politiquement correct et me pose certaines questions parfois.
Le ton était donné dés l'echauffement puisque une de nos voitures qui eut "un problème d'orientation" arrivait à la bourre, et de ce fait le capitaine varennois se faisait refuser un quart d'heure de report du coup d'envoi, l'arbitre pretextant : "ce n'est pas dans le reglement". Je ne connais pas précisement ce point du règlement, si quelqu'un peut m'aiguiller je prends. Bref pas de soucis les joueurs étaient prets à 18h00 ce fut le principal.
Le match débutait avec une bonne entame des locaux qui ouvraient le score sur une des innombrables balles en profondeur, au bout d'un quart d'heure. Ce fut le début d'un festival de touche avantage défense locale, de hors jeu limite (ca j'avoue c'est pas évident car ca va vite il est vrai), et de cartons pour des soi-disant contestations ou fautes qui n'avaient rien de spéciales (pas de fautes à répétition, ou de grosses fautes). Le reste du match sera équilibrée et les incursions se feront des deux cotés, les visiteurs péchant dans la dernière passe et les locaux dans la finition. Un second but anecdotique arriva dans les arrets de jeu (alors qu'il y avait une enorme faute dans le rond central au début de l'action sur un joueur varennois). La victoire varennoise aurait été inconcevable certes, mais ayant eu pas mal de réussite puisque les locaux ont touché du bois deux fois, la défaite de cette manière me parait injuste et trés frustrant. Pour en avoir un peu discuté avec le capitaine local, il s'est bien rendu compte de notre desarroi.
Les visiteurs possèdent deux-trois bonnes individualités sur lesquelles sont basées leur jeu (2 attaquants pas maladroits, dont un qui prend beaucoup de ballon de la tête, et les devie pour le second, et un petit milieu droit assez vif).

Mais la question que je me pose sur le trio, c'est : a-t-il eu un jour sans (ce qui est possible et serait la plus légitime des raisons), sont-ils incompétents (ca me parait bizarre on arrive pas là par hasard quand même), ou alors est-ce de la malhonnêteté (là ca serait plus grave, et je n'ose le penser).
Bref moi quand je suis nul à chier mon coach me le dit, je vois pas pourquoi on ne le ferait pas pour les arbitres. Je sais admette lorsque ceux-ci ont été bons (ex : La Combelle 1er match de champ., ou BBF-AS Varennes 2e tour de coupe de france), et je n'ai pas l'habitude de trop m'y attarder quand la prestation du trio est médiocre. Mais hier c'était trop gros...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  joss Dim 12 Oct 2008, 12:33

carlos a écrit:Soigne toi bien jurietti. Aujourd'hui yzeure se déplace au stade de l artière, notre équipe devra faire preuve de réalisme et surtout faire valoir notre collectif..On espère que tous nos amis seront la pour cette belle rencontre qui devrai tenir ses promesses!!!(la suite ce soir après le match)

Il semblerait qu'il y est du beau monde coté yzeurien !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 12:43

match sous haute tension du côté de beaumont...200 à 300 personnes sont attendues aux portes des guichets dès 2h de l'aprèm...ca va être chaud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 15:21

tres belle victoire à Volvic, où je pense qu'il n'était pas evident de s'imposer...
Mon ptit Lost, je m'excuse pour ce petit tacle sur toi, ce n'etait pas volontaire! Ce n'etait pas non plus la peine d'en rajouter aupres de l'arbitre dans la suite du match j'aurais pu prendre un rouge!! lol
Bon retablissement à Jurietti (qui loupera une fois de plus un match de coupe de france, à croire qu'il choisie ses match!?!), et à Kalou. En ce qui concerne Yazid, il faut qu'on continue nos petites discussions d'avant match... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  titihenry14 Dim 12 Oct 2008, 17:17

Match nul entre blavozy et saint jacques 2 à 2

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  arno03 Dim 12 Oct 2008, 18:34

Victoire d'Yzeure 2 à 0 à Beaumont !!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 19:19

super match du côté du stade de beaumont où on s'est vraiment régalé...

l'arrière droit de beaumont nous a gratifié de quelques séquences défensives du niveau de francis llacer de la grande époque, le pauvre...

fab, il est vraiment temps que tu reviennes

j'ai juste une question: t'es sur que la semaine elle s'entraîne ton équipe?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  fred63 Dim 12 Oct 2008, 19:24

cantona777 a écrit:tres belle victoire à Volvic, où je pense qu'il n'était pas evident de s'imposer...
Mon ptit Lost, je m'excuse pour ce petit tacle sur toi, ce n'etait pas volontaire! Ce n'etait pas non plus la peine d'en rajouter aupres de l'arbitre dans la suite du match j'aurais pu prendre un rouge!! lol
Bon retablissement à Jurietti (qui loupera une fois de plus un match de coupe de france, à croire qu'il choisie ses match!?!), et à Kalou. En ce qui concerne Yazid, il faut qu'on continue nos petites discussions d'avant match... lol
J'ai estimé que sur cette faute un "rappel à l'ordre" était suffisant car le tacle visait clairement le baloon et ce n'est que par maladresse que tu as pris son pied également...
Mais pour ce qui est du rouge, à un moment c'était assez proche en effet...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 19:28

Cela voudrait dire que tu te souviens de moi?!! je ne meritais pas de rouge quand meme!!lol
Match pas evident à arbitrer je pense... A bientot peut etre sur un autre terrain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  fred63 Dim 12 Oct 2008, 19:42

Match chaud, comme quand tout le monde se connait, mais on le sait et il faut faire avec...
Et oui, je me souviens bien de toi... Comme d'autre d'ailleurs...
En attendant de vous (Volvic comme Cham) retrouver sur un terrain, je vous souhaite une bonne saison et un prompt rétablissement à jurietti qui m'a fait très peur quand il c'est blessé (il essayait pas de me tacler au moins ???)
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  carlos Dim 12 Oct 2008, 19:51

yzeure jolie potentiel offensif de bon joueur avec un etat d esprit correct dans l ensemble meme si le match aurai du se terminer avec moin de joueur qu il a commencé.
A nous de nous reprendre et d aller de l avant la saison est longue
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:01

ohhh canto c est énorme ca quelqu'un se souvient de toi lol c'était ton rêve de gamin, avec 200 spectateurs..... Bentot le brassard et les arbitres t'appelerons par ton nom de famille comme narvlho .
Allez on s voit mardi sur la piste footing avec survetement et gants . Ah oui j avais oublié Bravo st jacques tu le sais canto !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:05

J savais pas que Mr l'arbitre était fred 63 , nous on t'as donné un nouveau nom : VAL KILMER n'est ce pas yzzid lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  lost Dim 12 Oct 2008, 20:15

cantona777 a écrit:Cela voudrait dire que tu te souviens de moi?!! je ne meritais pas de rouge quand meme!!lol
Match pas evident à arbitrer je pense... A bientot peut etre sur un autre terrain!

bien sur qui méritait le rouge Mr l'arbitre, il a fait que brailler et tacler par derriere pendant tout le match lol

une exclusion aurait été mérité a mon sens... lol

bein pour volvic, debut de match caotique a mon sens, mais bien ratrapé en 2eme mi-temps mais le mal étais deja fait...on vas esseillé de se rattrapé mais sa va etre dur maintenant, mais une saison est longue donc vera bien se que sa va donner
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Kalou63 Dim 12 Oct 2008, 20:20

ne m'oubliez pas mardi pour le footing!!!! a mardi!!!! champion
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:34

chamalières se positionne comme l'orgre de cette poule, à l'aise à domicile comme à l'exterieur, apparement les pétrodoallars quatari font la difference...

Attention a thiers qui n'a pas dit don dernier mot, une équipe capable de hausser son niveau de jeu dans les grands rendez vous de la ligue des champions...

Pour beaumont, il faut qu'il se reprennent, mais pour ceux qui veulent rigoler , ils peuvent aller les voir jouer, ils ont un arrière droit il est juste magique...

PS: dégouté que anna est quittée la star ac


Dernière édition par Jean-Mi du 15 le Dim 12 Oct 2008, 20:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  noun63 Dim 12 Oct 2008, 20:36

Mets toi à la page il n y a plus de dollars mas une bande de potes bléreau !!!!!!!!!!!!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:40

week-end


Dernière édition par patou63 le Dim 12 Oct 2008, 20:49, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  arno03 Dim 12 Oct 2008, 20:42

noun63 a écrit:Mets toi à la page il n y a plus de dollars mas une bande de potes bléreau !!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi noun tu t'énerves...c'est rare!!
Alors comment vas tu depuis le temps??
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:46

donne pas ta vie sur ce forum, je le sais bien que vous une bande de pote et une super équipe...

faut rigoler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:48

OUBLI PA TON COL ROULé JURIETTI MARDI, tu va prendre froid sinon sur la piste.SISI A YAZID POUR SON MATCH ET CANTO CONTINU COME CA ET LE BRASSARD é POUR TOI.bon match de riyad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:52

bravo a kéké qui a passer une trés bonne soirée hier soir, apres un match complet . Il était OP pour le décrassage a 9h30 ce matin . J vous expliquerais son carton rouge lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 2 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum