FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

+18
desam03
Fabe
arno03
igor511
nouti
diego63800
fred63
noun63
Kalou63
jongleur
janot
lost
MUSTANG
coach43
chobi
carlos
titihenry14
joss
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  noun63 Dim 12 Oct 2008, 20:52

arno03 a écrit:
noun63 a écrit:Mets toi à la page il n y a plus de dollars mas une bande de potes bléreau !!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi noun tu t'énerves...c'est rare!!
Alors comment vas tu depuis le temps??
Non mais il y a des choses qu'il faut arreter !!! Tout va bien sinon on fait un bon début de championnat avec la B, et toi avec les nana ça se passe ? Dans 2 semaines je suis en stage à moulins ca sera peut etre l' occasion de se trouver pour boire un verre ensemble ?
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 20:55

beaumont yzeur match assez interressent! beaumot aurait prdu contre tout le monde je pense! lol
Aprés de l'exteieur c'est facil de dire ca , a beaumont il n'y a que la vérité du terrain qui compte et nous sommes bien lancé dans ce championnat! Avec 7 titulaire absent je pens qu'en ce début d'année tout nous réussi!
Allé c'est rien je crois en nous surout avec notre dany alves de la limagne! mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  fred63 Dim 12 Oct 2008, 20:58

jurietti a écrit:J savais pas que Mr l'arbitre était fred 63
Tu me m'as pas reconnu après Sayat??? J'était sur du contraire; mais il est vrai que j'ai préféré ne pas dire que j'étais au centre sur ce match la semaine dernière...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 21:02

[quote="jurietti"]J savais pas que Mr l'arbitre était fred 63 /quote]

A ce propos, Fred63 tu avais l'air surpris que l'on vienne te saluer avant le match, tu croyais rester incognito longtemps?!!! lol!
Sur le match, vu du banc de touche (et oui je me reconvertis en dirigeant), je confirme ce qu'a dit jurietti, notre réalisme actuel nous a permis de tuer le match rapidement. En tout cas je pense que peu d'équipes viendront s'imposer à Volvic si ils jouent tous les matchs de cette façon et avec autant d'engagement, donc bonne opération pour nous. Désolé mon ptit lost... Sad
Sinon félicitations à Canto et jurietti pour leur but! C'était soirée fouine...
Au fait jurietti je t'ai pas appelé, j'ai vu que tu donnais des nouvelles rassurantes sur ton genou (et oui c'est la crise, j'économise). Narvalo ton brassard est en danger, tu te fais tailler sur le banc! LOOLLLLL A mardi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 21:10

jurietti a écrit:ohhh canto c est énorme ca quelqu'un se souvient de toi lol c'était ton rêve de gamin, avec 200 spectateurs..... Bentot le brassard et les arbitres t'appelerons par ton nom de famille comme narvlho .
Allez on s voit mardi sur la piste footing avec survetement et gants . Ah oui j avais oublié Bravo st jacques tu le sais canto !!!!!

C'est vrai je me souviens maintenant que j'etais un peu jaloux quand M. L'arbitre ( Fred63 pour le coup) a demandé; " M. BASTIDE pas de changement??" !! LOL, ce faire appeler par son nom en DHR c'est ENOORRRRMMMEE!!!
Sinon j'espere que vous avez bien fetez la victoire tous ensemble, c'est mon cas!!!! A jeudi.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  arno03 Dim 12 Oct 2008, 22:08

noun63 a écrit:
arno03 a écrit:
noun63 a écrit:Mets toi à la page il n y a plus de dollars mas une bande de potes bléreau !!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi noun tu t'énerves...c'est rare!!
Alors comment vas tu depuis le temps??
Non mais il y a des choses qu'il faut arreter !!! Tout va bien sinon on fait un bon début de championnat avec la B, et toi avec les nana ça se passe ? Dans 2 semaines je suis en stage à moulins ca sera peut etre l' occasion de se trouver pour boire un verre ensemble ?
oui pkoi pas...tu me tel et on voit ça !!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Fabe Dim 12 Oct 2008, 22:27

arno03 a écrit:
noun63 a écrit:
arno03 a écrit:
noun63 a écrit:Mets toi à la page il n y a plus de dollars mas une bande de potes bléreau !!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi noun tu t'énerves...c'est rare!!
Alors comment vas tu depuis le temps??
Non mais il y a des choses qu'il faut arreter !!! Tout va bien sinon on fait un bon début de championnat avec la B, et toi avec les nana ça se passe ? Dans 2 semaines je suis en stage à moulins ca sera peut etre l' occasion de se trouver pour boire un verre ensemble ?
oui pkoi pas...tu me tel et on voit ça !!

Et gros Nono tu sais que la bière c'est pas bon pour toi, elles te laissent en boire tes femmes ?
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 00:02

Pour avoir assister au match entre Beamont et Yzeur il faut dire que j'ai été plus choqué...fini le temps ou a Beaumont les guerriers étaient de sorties ou ca chauffait dans le tunnel...rien juste des gars venus faire un match de foot ou chacun joue quand il a le ballon et ou personne joue pour son pote ( mise a part 2 ou 3)... à croire qu'a Beaumont on a peur de se salir...en mode richaaaardddd de mosnay de charles X
Ca fait flipper mais bon il y a un bon coach qui fera le nécessaire pour mettre des gars qui ont envie de se défoncer pour leur pote et de donner leur vie
Pourtant ya de la qualité dans cette équipe mais bon on va dire que ca venir quand mon pote le numéro 6 aura déclencher une bagarre et que mon frère le numéro 2 reviendra ca sera autre chose...ca sera la guerre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  arno03 Lun 13 Oct 2008, 07:07

Fabe a écrit:
arno03 a écrit:
noun63 a écrit:
arno03 a écrit:
noun63 a écrit:Mets toi à la page il n y a plus de dollars mas une bande de potes bléreau !!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi noun tu t'énerves...c'est rare!!
Alors comment vas tu depuis le temps??
Non mais il y a des choses qu'il faut arreter !!! Tout va bien sinon on fait un bon début de championnat avec la B, et toi avec les nana ça se passe ? Dans 2 semaines je suis en stage à moulins ca sera peut etre l' occasion de se trouver pour boire un verre ensemble ?
oui pkoi pas...tu me tel et on voit ça !!

Et gros Nono tu sais que la bière c'est pas bon pour toi, elles te laissent en boire tes femmes ?
Elles boivent plus que moi...dur à croire !!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  noun63 Lun 13 Oct 2008, 08:16

arno03 a écrit:
noun63 a écrit:
arno03 a écrit:
noun63 a écrit:Mets toi à la page il n y a plus de dollars mas une bande de potes bléreau !!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi noun tu t'énerves...c'est rare!!
Alors comment vas tu depuis le temps??
Non mais il y a des choses qu'il faut arreter !!! Tout va bien sinon on fait un bon début de championnat avec la B, et toi avec les nana ça se passe ? Dans 2 semaines je suis en stage à moulins ca sera peut etre l' occasion de se trouver pour boire un verre ensemble ?
oui pkoi pas...tu me tel et on voit ça !!
Pas de soucis je tappel dés que je suis en stage vers le 27/10 !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  desam03 Lun 13 Oct 2008, 09:28

pour en revenir au match Taulhac - Varennes et faire suite au message de JOSS, où la victoire de taulhac n'est pas à contester car quelques occasions chaudes à leur actif contre aucune du côté varennois mais une très belle partie du gardien visiteur.
Côté recevant 2 très bons attaquants et un petit milieu (n°7) très actif, défensivement aucun risque puis que systèmatiquement de longs ballons.
Le gros point noir fût et il faut le dire un corps arbitral qui a été une catastrophe : chambrage, malhônnèteté, irronie, arrogance. 6 cartons jaunes pour varennes et un seul pour Taulhac qui aurait du en obtenir 4 ou 5 et voir même un rouge car celui qui a écopé du jaune aurait du par la suite se voir expulsé.
Messieurs les arbitres (ceux de ce match) je pense que comme tout le monde une bonne remise en question est nécessaire car c'est pas la première fois que je vous apercois sur un terrain et c'est pas la première fois que c'est une catastrophe donc une petite remise à niveau est peut-être nécessaire.
Autrement bonne saison à Taulhac

P.S. : Mille excuse FRED 63 pour tout cela mais il y a des moments où il faut savoir faire la part des choses et là on ne peut pas laisser faire des choses comme çà car c'est la mort du football quand l'on voit de telles performances.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  carlos Lun 13 Oct 2008, 10:42

c est vrai qu on a pas reconnu l équipe de beaumont..Une équipe qui est resté peu agressive durant le match qui n a pas jouer son football habituel et face à une équipe contre yzeure cela a ses consequences. La chose a retiré de ce match, c' est que selon moi du sang neuf devrait faire son apparition au sein du groupe afin d'apporter plus de fraicheur et de percussions.
Le retour de certains joueurs notament notre defense devrait faire du bien à l ensemble du groupe. Maintenant nous savons ou nous sommes à nous de montrer que notre place n est pas celle que l on merite.
Un message au supporter qui ont donné leurs avis assez critique mais toutefois raliste..Revenez dimanche prochain et vous ne verrez pas le meme spectacle compter sur moi
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 11:10

carlos a écrit:c est vrai qu on a pas reconnu l équipe de beaumont..Une équipe qui est resté peu agressive durant le match qui n a pas jouer son football habituel et face à une équipe contre yzeure cela a ses consequences. La chose a retiré de ce match, c' est que selon moi du sang neuf devrait faire son apparition au sein du groupe afin d'apporter plus de fraicheur et de percussions.
Le retour de certains joueurs notament notre defense devrait faire du bien à l ensemble du groupe. Maintenant nous savons ou nous sommes à nous de montrer que notre place n est pas celle que l on merite.
Un message au supporter qui ont donné leurs avis assez critique mais toutefois raliste..Revenez dimanche prochain et vous ne verrez pas le meme spectacle compter sur moi

comme d'hab ca sera blindé...juste faite un bon match...rentrez leur dedans au moins ca mettra l'ambiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  carlos Lun 13 Oct 2008, 12:39

lorenzo je sais pas qui tu es mais compte sur moi à l image de ton pot le 6 jvai mettre le pied
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 12:41

Alors DIEGO63800, qu' est ce que ça a donné ce match à BLAVOSY ? parce qu' il n' y a pas de résumé et ST Jacques se présente comme une equipe tres serieuse pour les premieres place de cette poule aux vues de leur 3 premiers matchs !

A bientôt mon petit maradonna turc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 14:09

je suis d'accord avec lorenzo, je peux vous dire que quand on jouait en -18 à beaumont avec tutu et biscotte30 on arrachait tout, la yavait du football sur le terrain...ca affffooooolllait de tout les côtés...

Franchement hier avec tutu, on se demandait si les joueurs de beaumont avaient déjà joué ensemble, on aurait dit une équipe de quartier qui jouait un tournoi de sixte...

A part 2 ou 3 joueurs (del, faysal,...) pour les autres, on se demandait si ils avaient joué au foot avant ce match...

En tout cas le retour de biscotte30 va faire le plus grand bien en arrière droit...et biscotte30, faut que tu dise a l'arrière droit qui a joué dimanche que le foot c'est pas son sport...

Bonne chance à l'usb, on sera toujours la pour vous soutenir...et fab contre lafeuillade fait nous rever, casse le couloir comme a la grande époque ou bachir nous entrainait.


Dernière édition par Jean-Mi du 15 le Lun 13 Oct 2008, 16:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Eto'o Lun 13 Oct 2008, 16:00

[quote="yazid"]
jurietti a écrit:J savais pas que Mr l'arbitre était fred 63 /quote]

A ce propos, Fred63 tu avais l'air surpris que l'on vienne te saluer avant le match, tu croyais rester incognito longtemps?!!! lol!
Sur le match, vu du banc de touche (et oui je me reconvertis en dirigeant), je confirme ce qu'a dit jurietti, notre réalisme actuel nous a permis de tuer le match rapidement. En tout cas je pense que peu d'équipes viendront s'imposer à Volvic si ils jouent tous les matchs de cette façon et avec autant d'engagement, donc bonne opération pour nous. Désolé mon ptit lost... Sad
Sinon félicitations à Canto et jurietti pour leur but! C'était soirée fouine...
Au fait jurietti je t'ai pas appelé, j'ai vu que tu donnais des nouvelles rassurantes sur ton genou (et oui c'est la crise, j'économise). Narvalo ton brassard est en danger, tu te fais tailler sur le banc! LOOLLLLL A mardi!

afro J'en étais sur que tu te reconvertissais ! au moins ton dernier match aura été une victoire contre Riom avec un tres beau rafus pour me virer et marquer ton but à la Thierry Henry ! lol

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  dus Lun 13 Oct 2008, 16:39

Lorenzo a écrit:Pour avoir assister au match entre Beamont et Yzeur il faut dire que j'ai été plus choqué...fini le temps ou a Beaumont les guerriers étaient de sorties ou ca chauffait dans le tunnel...rien juste des gars venus faire un match de foot ou chacun joue quand il a le ballon et ou personne joue pour son pote ( mise a part 2 ou 3)... à croire qu'a Beaumont on a peur de se salir...en mode richaaaardddd de mosnay de charles X
Ca fait flipper mais bon il y a un bon coach qui fera le nécessaire pour mettre des gars qui ont envie de se défoncer pour leur pote et de donner leur vie
Pourtant ya de la qualité dans cette équipe mais bon on va dire que ca venir quand mon pote le numéro 6 aura déclencher une bagarre et que mon frère le numéro 2 reviendra ca sera autre chose...ca sera la guerre

Pour ma part c'est cela qui me choque Crying or Very sad

Je te rappelle que le foot est un sport à la base Exclamation
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  arno03 Lun 13 Oct 2008, 16:56

noun63 a écrit:
arno03 a écrit:
noun63 a écrit:
arno03 a écrit:
noun63 a écrit:Mets toi à la page il n y a plus de dollars mas une bande de potes bléreau !!!!!!!!!!!!!!!
Dis moi noun tu t'énerves...c'est rare!!
Alors comment vas tu depuis le temps??
Non mais il y a des choses qu'il faut arreter !!! Tout va bien sinon on fait un bon début de championnat avec la B, et toi avec les nana ça se passe ? Dans 2 semaines je suis en stage à moulins ca sera peut etre l' occasion de se trouver pour boire un verre ensemble ?
oui pkoi pas...tu me tel et on voit ça !!
Pas de soucis je tappel dés que je suis en stage vers le 27/10 !
ok pas de soucis
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  fred63 Lun 13 Oct 2008, 17:10

Pour carlos et lorenzo, je vous trouve plus que limite dans vos dernières interventions!!!
Quand on a une vingtaine d'année, il ne faut pas confondre engagement et agressivité...

Pour desam03, je dirai simplement que tu as le droit de trouver une prestation arbitrale mauvaise... Nous sommes tous loin d'être parfait, mais le therme "malhonnête" me gêne énormemment dans les posts que je suis ammené à lire...
Juger un homme ainsi est je le pense souvent trop hatif et pas suffisemment constructif pour que nous avancions tous dans la même optique; attaquer ainsi verbalement une personne ne l'encouragera guère au dialogue avec toi...

Mais cela n'estcque mon avis...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 17:31

fred63 tu vois pas qu'on rigole à beaumont on est loin d'etre une equipe qui provoque les bagarres ou qui blesse les joueurs!!! je suis arrieres jai jamais blessé quelqu'un et je reste la quasi totallité du match debout! Alors qu'a part deux ou 3 equipes les autres arrieres ils font que tacler et ne savent pas defendre! Aprés les arbitres sont trop gentil le gars va passer tout le match à mettre des grand tacle et va s'en sortir avec un carton jaune! Aprés vous trouvez ca normal pas moi! Mais c'est sur ces equipes sont solides défensivement mais pour moi c'est pas du foot il y aurait des arbitres qui mettraient un peu plus de carton on verait peut etre un peu plus de football en auvergne!

ps: je ne dis pas ca pour l'equipe d'yzeur de ce week end!
on a eu que 2 petits blessés lol ca va! je plaisante (je précise au cas ou) c'est le jeu bien sur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  stop15 Lun 13 Oct 2008, 17:40

LA COMBELLE - MARMANHAC : 2 - 2

Beaucoup de regret du cote de Marmanhac car on avait le match en main mais un long passage à vide en 2e mi-temps nous empeche de ramener la victoire.

On ouvre le score en 1ere mi-temps après avoir subi pendant une 20aine de minutes ; on touche la barre juste avant la pause.
2e mi-temps : carton rouge pour un défenseur local pour un mauvais geste sur un joueur au sol et à partir de là on s'est relaché pensant le match plié, au contraire La Combelle n'a pas laché et marque à 2 reprises !
On réagit un peu sur la fin et on arrive à égaliser.

On s'attendait à un accueil musclé mais rien de bien particulier à signaler ; j'ai trouvé l'arbitrage très bon, le central ne s'est pas laissé impressionné par l'environnement et à courageusement sorti les cartons. Bon esprit sur le terrain.
Place à la coupe avec un déplacement sympathique chez le leader invaincu de DH ! même pas peur !

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 18:34

[quote="Eto'o"]
yazid a écrit:
afro J'en étais sur que tu te reconvertissais ! au moins ton dernier match aura été une victoire contre Riom avec un tres beau rafus pour me virer et marquer ton but à la Thierry Henry ! lol

Ah il t'es resté en travers de la gorge ce rafus!!! T'as senti la puissance? lol
Et oui je me reconvertis, maintenant qu'on vous a battus je n'ai plus d'objectifs pour cette saison. Mais t'inquiétes je t'inviterai à mon jubilé, tu pourras prendre ta revanche! lol! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty ou lalalalalala

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 19:02

Jean-Mi du 15 a écrit:je suis d'accord avec lorenzo, je peux vous dire que quand on jouait en -18 à beaumont avec tutu et biscotte30 on arrachait tout, la yavait du football sur le terrain...ca affffooooolllait de tout les côtés...

Franchement hier avec tutu, on se demandait si les joueurs de beaumont avaient déjà joué ensemble, on aurait dit une équipe de quartier qui jouait un tournoi de sixte...

A part 2 ou 3 joueurs (del, faysal,...) pour les autres, on se demandait si ils avaient joué au foot avant ce match...

En tout cas le retour de biscotte30 va faire le plus grand bien en arrière droit...et biscotte30, faut que tu dise a l'arrière droit qui a joué dimanche que le foot c'est pas son sport...

Bonne chance à l'usb, on sera toujours la pour vous soutenir...et fab contre lafeuillade fait nous rever, casse le couloir comme a la grande époque ou bachir nous entrainait.

on va dire que pour le numero 2 de beaumont il a été encors une fois a cote de sont match
c une habitude pour lui!!! pour l'avoie vu joué 3fois je me demande vraiment si il a deja eu une VRAI licence de foot et deja pratiqué se sport car etre aussi mauvais en DHR que lui c vraiment abuser mais bon j'espere que beaumont va reussir a lancer sa saison dans 15jours apres ce match de coupe ou il vont essai de gagner!!

hors mis cela leur numeros 9 ki a joué en pointe a ete vraiment pas mal!! ainsi que leur milieu droit avant de ce blesse!!
encors un match solide pour la triplette du milieu de terrain les 3 joueur de centre!! avec l'eternelle PAT si mes souvenir sont bon !! tjr osi bon avec le ballon dans les pieds!!

pour etre allé voir st jacque cette année a plusieur reprise je pense ke le beaumont-st jacque va attiré beaucoup de monde pour voir la victoire des visiteur!!! net é sans bavur vu la qualiter du jeu mise en place par cette equipe!!!!
RDV le Dimanche 02 novembre 2008 a 15H00!!!!!!!!!!
mais bon avec quel joueur vont il lancer leur saison???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 20:07

JE SAIS PAS QUI C'est ce numero deux mais il est ramasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre - Page 3 Empty Re: DHR Poule B 3e journée 11 & 12 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum