FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

+17
Grbi
joh43
Vellavius
Bafé
oswaldo
juju43
snt
benzema
chals
coach43
frv10o
goalkeeper
kro
bourvil
nico42
ptik
chazinho48
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  chazinho48 Ven 12 Sep 2008, 15:00

Cana19 a écrit:chaz reste simple apres tu fais mal a benzema

Non, Benzema se fait mal sur moi, c'est pas pareil !!! Wink Wink
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  benzema Ven 12 Sep 2008, 21:58

Bafé a écrit:
ptik a écrit:
chazinho48 a écrit:Il y a trop de monde de St-Germain sur ce forum, cela devient pénible !!! Wink Wink
thumright
C'est vrai, ils ont envahi ce bel espace de discution qu'est le topic Elite, du coup, plus de place pour les autres clubs!
Perso je m'ennui sur le topic de la poule D de PHR...alors je viens soutenir Chaz'! Il devrait y avoir une règle, comme dans le championnat des étoiles FF, pas plus de deux joueurs par club pour chaque journée! Wink
c'est benzema qui a rien a foutrre la il joue en DHR...BENZEMA LAISSE NOUS NOTRE TOPIC spiderman spiderman
sinon bonjour a cana et a pitchichi(qui ne merite pas son nom d'ailleur)..
apres la journée de dimanche je pense que tous le forumistes parleront un peu plus ..personne ne doit vouloir s'avancer sur leur 1er journée de championnat...
moi non plus d'ailleur je m'avance pas mais rien qu'un nul ne serait pas mal chez LE gros pretendant de cet année..
t inquiete bafe apres ce week end on verra qui devra allez au topic DHR pale pale

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 15:38

Salut à tous!!!!

Voilà un nouveau joueur sur votre forum, je dis juste que st-ger est favori est je suis de tout coeur avec eux. Bonne chance à Langogne car on se déplace pas pour rien, on parlera apré 90min.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 18:40

coucou coatch43,j'espère que tu vas bien je voulais juste t'avertir kil annonçai du beau temps au cendre alors pense a tes lunettes de soleil pour regarder passer les ballon au dessus de ta tete.non le rigole,bon courage a toute l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  joh43 Sam 13 Sep 2008, 22:39

Enfin Internet!! Bonjour

Ma remise à niveau apres lecture de tous les messages m'a démontré que tout le monde est bien motivé pour cette premiere journée sans doute pluvieuse!!

Pour notre part à Beauzac on a bien bossé cet été mais ce premier match à Brives 2 (avec des postulants affutés pour la 1!) s'annonce difficile car entre les blessés (2), les bol d'or (2) et les problemes administratifs (2 licences en cours) , l'ASB ne se presente pas avec tous ses arguments !!!
Nous devrions partir a 12,5 (1 quasi blessé) et donc souffrir du coté de Louis Exbrayat!!! Enfin c'est dans des moments comme ça que les gars se subliment!!!

Bonne reprise à tous!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Grbi Dim 14 Sep 2008, 01:51

Si mes sources sont bonnes :
Vorey 9 - 0 Brioude !!!
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 10:21

Grbi a écrit:Si mes sources sont bonnes :
Vorey 9 - 0 Brioude !!!


AIE AIE AIE ,sa fait peur de voir un resultat comme sa ,pour nous petite equipe promu.!!!!!!!!!!!!!! :silent: :silent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Vellavius Dim 14 Sep 2008, 10:25

joh43 a écrit:tout le monde est bien motivé pour cette premiere journée sans doute pluvieuse!!

Météo France n'annonce pas de pluies pour cet aprèm' Joh43 8)
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept%2FDEPT43
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Grbi Dim 14 Sep 2008, 17:04

Vergongheon 1 - 0 Arsac
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  nico42 Dim 14 Sep 2008, 19:10

lantriac 2 vezezoux 2

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 19:14

Langogne 1- 1 St Germain
A noter une expultion de St Ger en première mi tps et un penaltie manqué pour Langogne. St Ger c'est bien défendu malgrès de nombreuses occasions langonaises notamment en 1ère mi tps! A noter également que notre gardien, notre libéro et moi mm ne jouaient pas cet aprem pr cause de blessure ou de suspensions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  juju43 Dim 14 Sep 2008, 19:43

BRIVES 2 BEAUZAC 0
2 expulsion de notre coté
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Bafé Dim 14 Sep 2008, 21:28

Matt10 langogne a écrit:Langogne 1- 1 St Germain
A noter une expultion de St Ger en première mi tps et un penaltie manqué pour Langogne. St Ger c'est bien défendu malgrès de nombreuses occasions langonaises notamment en 1ère mi tps! A noter également que notre gardien, notre libéro et moi mm ne jouaient pas cet aprem pr cause de blessure ou de suspensions!
un bon match nul de notre part meme si on espere toujours mieux surtout en menant pendant pres d'une heure..nul logique vu le bon nombre d'occasion de langogne ..on a rien laché surtout qu'on a joué a 10 pendant 1 heure(expulsion logique dernier defenseur).on prend un penaltie un peu pourri a mon gout(a la MR cailleux arbitre de OL nice)que notre gardien sort bien.apres petite erreur de notre part et on prend ce but a 10 mn de la fin.ensuite on a bien tenu et on se contentera de ces 2 points vu la physionomie du match.on tien le favorie en echec sur son terrain donc c'est toujours un bon resultat.0
PS:merci chaz pour tes penalties defensifs.....................................tu ma fait rever 🐷 🐷 Mr. Green
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Bafé Dim 14 Sep 2008, 21:29

blavozy solignac 1.1
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 21:57

bravo à brives pour la victoire!!
qui sont les expulsés??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 22:26

Défaite 2-0 contre Brives. Je sais pas si je suis très objectif (surement que non...), je laisserais Juju43 et Fr10o me corriger et surtout donner leur avis sur notre équipe.

On part à 13 (comme eux) avec donc non pas 4 mais 5 absents, 2 sans licences (2 attaquants), 1 absent(gardien) et 2 blessés (2 milieux)

On débute très très mal le match. Leur jeu simple en cherchant rapidement leurs attaquants très rapide nous pertube. 1er but au bout de 10 minutes sur une centre et une tête d'un attaquant libre au 6m. Inadmissible en élite....

A partir de là, on essayes de faire du jeu et sincèrement, jusqu'à la 75ème, soit presque 1 heure, on a dominé le jeu. Mais dominer n'est pas marqué et on a failli dans notre transmission entre le milieu et l'attaque. C'est dommage car je penses qu'on aurait mérité de revenir au score. Mais on a joué avec le frein à main, on n'a pas mis le pied alors qu'il aurait fallu le mettre un peu plus......

A la 75ème, sur une action anodine, notre latéral droit joue un peu trop virilement un ballon. Le joueur de brives (bien aidé par un 2nd) se fait justice lui même. Pour moi, notre joueur ainsi que le 2nd brivois doivent prendre un jaune alors que le 1er brivois doit prendre un rouge. Sauf que l'arbitre expulse le 1er brivois et mon latéral droit. Sur le coup franc qui s'en suit, on prend le 2nd but sur une nouvelle erreur défensive de notre part.

Ensuite, on lache dans nos têtes..... Le 2nd expulsé brivois arrive à la 94ème minute. Sur un pied à hauteur de tête, l'arbitre se fait insulter. Il met un jaune (alors que le rouge aurait été logique). Le joueur continue et il prend un 2nd jaune, synonyme de rouge. Dommage pour lui car le score était clos......

Voila, pour notre retour en élite, on paie cash nos erreurs défensives. On a pas su concrétiser (on nous refuse 2 buts........l'un sur un hors jeu... l'autre.......)

Même si je suis décu et pas très objectif, je n'oublies pas que on peut s'en vouloir car on aurait pu et du faire mieux......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Vellavius Dim 14 Sep 2008, 22:40

juju43 a écrit:BRIVES 2 BEAUZAC 0
2 expulsion de notre coté

Score et expulsions qui ne reflètent pas le match en tout cas.
Pour les expusions, deux joueurs se battent pour le ballon le long de la touche, et les esprits s'échauffent... expulsion logique des deux côtés. Puis, en fin de match, alors qu'il ne restait que quelques minutes à jouer (2-0), un Brivois se prend la tête (pour rester poli) avec son camp (et/ou l'arbitre), prend un jaune et récidive, et prend un rouge.
Pour le score, premier but de Brives 2: le 4 beauzacois se prend les pieds dans son attaquant en essayant de couper la passe, tout en se demandant s'il ne vaut pas mieux prendre l'attaquant de vitesse (Brives 2 devant, c'est pas compliqué, on prend la balle au milieu et on envoie devant, notamment sur le 9, un bon attaquant), l'attaquant passe, déborde, centre et trouve un Brivois de la tête bien seul.
1-0 à la mi-temps.
Tournant du match, en début de seconde mi-temps, un but est refusé pour Beauzac: un défenseur relaie avec un milieu qui aurait été hors-jeu, et marque derrière. L'arbitre valide, mais l'assistant ayant levé, le but est refusé. Après discussion entre Beauzacois, il semble que le milieu en question n'ait pas été hors-jeu, mais que des Beauzacois 100% passifs l'aient été.
Puis, alors que Beauzac continue à manquer le dernier geste ou la dernière passe (maladresse ou toujours un pied brivois qui traîne), Brives tue le match sur une mauvais prise de balle du gardien visiteur (gardien de la II), un attaquant a suivi et marque.

Il me semble, mais ce lieu est espace à discussion, que Beauzac a d'avantage construit, alors que Brives 2 se repose plus sur de bonnes individualités très techniques. Mais des erreurs défensives payées cash. A noter le très bon match du 5 brivois, qui en fin de match, se payait le luxe de venir jouer devant, sur les côtés, ...

Au final, un match qui aurait mérité au moins le nul, au plus la victoire des visiteurs (handicapés par de nombreuses absences et un attaquant claqué).


Tu jouais Juju43?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  frv10o Lun 15 Sep 2008, 08:02

juju43 etait d'ailleurs ce numéro 5 en question Smile

Je n'ai vu que la deuxieme mi-temps de ce match et je peux dire que Beauzac n'a pas démérité loin de la meme ... par contre il faut savoir qu'il nous manquait bcp de joueurs (4 ou 5) ce qui explique surement notre jeux stéréotypé.
A savoir aussi que notre juge de touche est quelqu'un de tres honnete et sur votre but refusé il a levé le drapeau au tout debut de l'action ne sachant pas encore qu'il aurait pu y avoir but ...
Je pense que Beauzac cette année sera une équipe dur à battre. Il ne vous manque qu'un peu de confiance en vous et plus de rigueur défensive.
Apres pour les expulsions il va falloir qu'on y fasse la chasse car il est inadmissible de prendre des cartons rouges pour des gestes d'enervements.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  frv10o Lun 15 Sep 2008, 08:07

En tout cas cela fait plaisir d'avoir des Beauzacois sur ce forum ... vos interventions sont agréables à lire et meme si jossepet se dit " pas tres objectif " son analyse est dans l'ensemble assez réaliste.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Invité Lun 15 Sep 2008, 09:49

Chaz, en 2 semaines tu offres 2 penaltys contre les 2 équipes de Saint Germain...........une prime s'impose Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Invité Lun 15 Sep 2008, 09:51

NANDO48 a écrit:Chaz, en 2 semaines tu offres 2 penaltys contre les 2 équipes de Saint Germain...........une prime s'impose Laughing Laughing Laughing

Chazinho est mort.....bienvenue à MAOULIDA cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Invité Lun 15 Sep 2008, 10:18

curko a écrit:
NANDO48 a écrit:Chaz, en 2 semaines tu offres 2 penaltys contre les 2 équipes de Saint Germain...........une prime s'impose Laughing Laughing Laughing

Chazinho est mort.....bienvenue à MAOULIDA cheers cheers cheers
Effectivement vue sous cette angle la comparaison est bonne Curko Razz Razz Razz il y a bien un air de MAOULIDA dans CHAZ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  coach43 Lun 15 Sep 2008, 10:25

NANDO48 a écrit:
curko a écrit:
NANDO48 a écrit:Chaz, en 2 semaines tu offres 2 penaltys contre les 2 équipes de Saint Germain...........une prime s'impose Laughing Laughing Laughing

Chazinho est mort.....bienvenue à MAOULIDA cheers cheers cheers
Effectivement vue sous cette angle la comparaison est bonne Curko Razz Razz Razz il y a bien un air de MAOULIDA dans CHAZ Very Happy

chaz

comme prévu le FC t'enverras un chèque.....

Curko juste un conseil (si je peux me permettre), ne fais plus tirer chaz Shit Shit Shit
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  chazinho48 Lun 15 Sep 2008, 10:44

J'ai enfin clos mon week-end pourri, je suis soulagé, pour ce qui est du péno à trop vouloir assurer j'ai tirer comme une pantoufle, trop mollement, après le gardien part du bon coté. J'assume.

Pour ce qui est du match j'ai trouvé l'opposition intéressante avec une attaque de St-Germain dangereuse mais je trouve dommage que nous ne soyons pas revenu sur le terrain avec le même jeu qu'en première. On a trop balancé à mon avis mais bon, le score est logique sur l'ensemble du match.

Nous verrons plus tard si l'on doit avoir des regrets ou pas !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  chazinho48 Lun 15 Sep 2008, 10:44

A noter que Dav sur le banc c'est autre chose que Coach !! Razz Razz
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008 - Page 4 Empty Re: 1ère Journée Elite Haute-Loire - 14 Septembre 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum